France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

GUEANT : LA CIVILISATION SUPERIEURE !!

n°1982826
briket0
Posté le 06-04-2012 à 17:21:38  profil

Reprise du message précédent :
Les cathos sont de sortie... La prière dans la rue ne dérange pas toujours...

Aujourd'hui, Avenue Montaigne, à Paris.
"La prière dans la rue doit cesser. On i...ra jusqu'à l'emploi de la force si nécessaire"(Guéant, 14/9/11)

---------------
"On nous cache tout, on ne nous dit rien"
n°1982864
girelle1
Posté le 06-04-2012 à 18:05:22  profil

briket0 a écrit :

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net [...] 6623_n.jpg
"La prière dans la rue doit cesser. On i...ra jusqu'à l'emploi de la force si nécessaire"(Guéant, 14/9/11)

Il ne s'agit pas de prière mais d'une procession qui a lieu une fois par an à Pâques.

Pâques est la fête la plus importante de la tradition chrétienne, elle concerne 50 ou 55.000 de Français, ne vous y trompez jamais.

Les nouveaux venus auraient ils la prétention de s'élever contre nos traditions?

Vous donnez raison à ce qu'on vous reproche: vouloir changer notre pays.

Personne n'a jamais entendu un juif ou un bouddhiste s'élever contre ces traditions catholiques.

On ne peut pas être plus maladroit que vous l'êtes en rappelant vos prières hebdomadaires qui bloquent des rues de Paris.

n°1982909
Tibere2
Posté le 06-04-2012 à 19:29:04  profil

neon12121 a écrit :

On ne peut pas ramener la civilisation Islamique à ca. Les art decoratifs, la science et autres comtes érotiques arabes n ont que peut de rapport.

Je n ai jamais dit que les mariages politiques était fait pour suivre la religion. Bien au contraire je dirais même ;) il y a eu quelques autorisations spéciales...:p

Je n'ai pas l'impression que vous avez compris ce que je disais.
On parle d'un personnage qui de nos jours sert de guide moral et spirituel à 1.4 milliards d'adeptes d'une religion.
Un exemple à suivre, voila vous comprenez ?
Et évidement, que ce qu'a fait ce personnage à fait de son vivant à une influence sur les us et coutumes de la civilisation islamique, même à notre époque.
Alors que le mariage de Charlemagne, tout le monde s'en contrefout !!

---------------
Il n'existe pas de bouclier contre le mensonge. Ni la crainte des dieux ni la damnation n'ont jamais empêché le mensonge ou le parjure. Cavanna  tibere2:2
n°1983020
Mana9
Posté le 06-04-2012 à 21:04:07  profil

neon12121 a écrit :

je n ai rien confondu du tout. nous parlions des mariages des rois, pas en général.

Et je veut bien un lien quant à vos dires sur la mariage tardif. (encore faut il s entendre sur cette notion quand e mariage etait interdit en dessous de 12 ans...)

J'ai la fâcheuse impression que vous utilisez les mêmes ficelles que sur le fil de discussion sur le 11 septembre. Vous mettez en doute mes propos, démontrez que ce que j'ai dit est faux.
Pour information la convention dans les études démographiques est de considérer qu'une génération se calcule sur la base de 25 ans.
Vous êtes un grand garçon : en tapant "généalogie âge moyen mariage", vous trouverez tous les liens que vous demandez.
Le droit canon est héritier du droit romain, c'est un cadre légal pas une obligation.

---------------
Historia vero testis temporum, lux veritatis, vita memoriae, magistra vitae.
n°1983296
neon12121
Posté le 07-04-2012 à 02:43:15  profil

Tibere2 a écrit :

Je n'ai pas l'impression que vous avez compris ce que je disais.
On parle d'un personnage qui de nos jours sert de guide moral et spirituel à 1.4 milliards d'adeptes d'une religion.
Un exemple à suivre, voila vous comprenez ?
Et évidement, que ce qu'a fait ce personnage à fait de son vivant à une influence sur les us et coutumes de la civilisation islamique, même à notre époque.
Alors que le mariage de Charlemagne, tout le monde s'en contrefout !!

Même réponse de ma part. vous devriez vous renseigner sur l art Islamique.

---------------
Vive la France
______________________________ ______________________________ ____________
n°1983297
neon12121
Posté le 07-04-2012 à 02:45:53  profil

Mana9 a écrit :

J'ai la fâcheuse impression que vous utilisez les mêmes ficelles que sur le fil de discussion sur le 11 septembre. Vous mettez en doute mes propos, démontrez que ce que j'ai dit est faux.
Pour information la convention dans les études démographiques est de considérer qu'une génération se calcule sur la base de 25 ans.
Vous êtes un grand garçon : en tapant "généalogie âge moyen mariage", vous trouverez tous les liens que vous demandez.
Le droit canon est héritier du droit romain, c'est un cadre légal pas une obligation.

dessolé mais ca fait une éternité que je ne poste plus sur le file du 11 septembre a part pour dénonce la complotite aiguë.

Pour le reste.. si vous ne voulez pas echanger, que faite vous ici ?

---------------
Vive la France
n°1983298
neon12121
Posté le 07-04-2012 à 02:58:58  profil

briket0 a écrit :

Je ne vois pas de priere dans la rue, juste une manifestation avec surement une autorisation contrairement aux prieres de rue.

---------------
Vive la France
n°1983386
Mana9
Posté le 07-04-2012 à 11:07:11  profil

neon12121 a écrit :

dessolé mais ca fait une éternité que je ne poste plus sur le file du 11 septembre a part pour dénonce la complotite aiguë.

Pour le reste.. si vous ne voulez pas echanger, que faite vous ici ?

Mais je ne demande qu'une chose : c'est que vous concrétisiez les doutes que vous exprimiez plus haut envers mes propos, par quelques statistiques et exemples de votre choix.

---------------
Historia vero testis temporum, lux veritatis, vita memoriae, magistra vitae.
n°1983438
Katou11
Posté le 07-04-2012 à 12:15:11  profil

neon12121 a écrit :

L'art islamique ??? C'est un grand mot, à part la calligraphie, qu'y a-t-il d'autre ????

n°1983491
Tibere2
Posté le 07-04-2012 à 12:56:09  profil

neon12121 a écrit :

Parce que pour vous qu'un type de 52 ans se marie avec une gamine de 6 ans pour la déflorer à 9 ans aurait un rapport quelconque avec l'art ! Et qu'en plus au 21e siècle, ce type sert de modèle morale et spirituel pour 1.4 milliards d'adeptes !!
Vous avez toujours des comparaisons d'une fabuleuse pertinence.

---------------
Il n'existe pas de bouclier contre le mensonge. Ni la crainte des dieux ni la damnation n'ont jamais empêché le mensonge ou le parjure. Cavanna  tibere2:2
n°1983492
marnix
Posté le 07-04-2012 à 13:10:04  profil

Tibere

Rappelles nous que vos rabbins se fondant sur le Talmud babylonien justifient le mariage

et les relations avec des filles de 3 ans.

.

n°1983493
marnix
Posté le 07-04-2012 à 13:16:43  profil

.

Manoeuvres conjointes Mossad et police US  06/04/2012

Le Mossad a participé dans une série d'exercice conjointte avec la police américaine pour apprendre à celle ci les méthodes de répression des manifestations de rue. Avec l'arrivée du printemps, les anti capitalistes américains se mobilisent de plus en plus pour poursuivre leur mouvement contre les injustices sociales.  

Des analystes mettent en garde de plus en plus contre les dérives militaristes de la police américaine qui recourt aux moyens de moins en moins démocratique pour étouffer la révolte de la couche moyenne contre les inégalités sociales.

.

n°1983510
Katou11
Posté le 07-04-2012 à 14:02:11  profil

marnix a écrit :

Tibere

Rappelles nous que vos rabbins se fondant sur le Talmud babylonien justifient le mariage

et les relations avec des filles de 3 ans.

.

C'est peut être votre cas, pas celui des rabbins....

n°1983517
marnix
Posté le 07-04-2012 à 14:21:00  profil

Katou11 a écrit :

C'est peut être votre cas, pas celui des rabbins....

C'est tout ce que tu trouves à dire ? Pauvre de toi. N'empêches que c'est bien dans le Talmud.

.

n°1983522
dandag94
Posté le 07-04-2012 à 14:44:57  profil

marnix a écrit :

C'est tout ce que tu trouves à dire ? Pauvre de toi. N'empêches que c'est bien dans le Talmud.

Le dire c'est bien, le prouver c'est mieux...! On vous écoute...!

---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
n°1983538
neon12121
Posté le 07-04-2012 à 14:48:47  profil

Tibere2 a écrit :

Parce que pour vous qu'un type de 52 ans se marie avec une gamine de 6 ans pour la déflorer à 9 ans aurait un rapport quelconque avec l'art ! Et qu'en plus au 21e siècle, ce type sert de modèle morale et spirituel pour 1.4 milliards d'adeptes !!
Vous avez toujours des comparaisons d'une fabuleuse pertinence.

C est vous qui expliquez qu il y a un rapport.

Moi je viens vous dire que la Civilisation Islamique ce n est pas ca.

Je crois que vous ne lisez que partiellement mes posts pour aussi mal les comprendre.

---------------
Vive la France
n°1983539
neon12121
Posté le 07-04-2012 à 14:53:57  profil

Katou11 a écrit :

L'art islamique ??? C'est un grand mot, à part la calligraphie, qu'y a-t-il d'autre ????

Littérature, l art graphique en general, la ceramique etc.

---------------
Vive la France
n°1983540
Katou11
Posté le 07-04-2012 à 14:54:03  profil

marnix a écrit :

.

Non, jamais entendu parler de ces s.......dans la Thora ou le Talmud....par contre vous, il y a quelque chose qui  met mal à l'aise chez vous, je ne saurai dire quoi ????

n°1983541
neon12121
Posté le 07-04-2012 à 14:55:30  profil

Mana9 a écrit :

Mais je ne demande qu'une chose : c'est que vous concrétisiez les doutes que vous exprimiez plus haut envers mes propos, par quelques statistiques et exemples de votre choix.

je n ai que mes lectures et la situation présente dans les pays pauvre.

Par contre VOUS m aviez dis que vous aviez des sources sur l internet. plus facile à mettre en lien donc ;)

---------------
Vive la France
n°1983547
Katou11
Posté le 07-04-2012 à 15:01:32  profil

neon12121 a écrit :

Littérature, l art graphique en general, la ceramique etc.

Oui, la calligraphie, c'est bien ce que je disais.....citez moi un grand peintre arabo musulman ???

n°1983585
neon12121
Posté le 07-04-2012 à 16:03:00  profil

Katou11 a écrit :

Oui, la calligraphie, c'est bien ce que je disais.....citez moi un grand peintre arabo musulman ???

Je pense que vous devriez vous renseigner un peu avant de dériver.

http://fr.wikipedia.org/wiki/A [...] lligraphie
pour commencer.

---------------
Vive la France
n°1983621
Katou11
Posté le 07-04-2012 à 17:09:06  profil

neon12121 a écrit :

Je pense que vous devriez vous renseigner un peu avant de dériver.

http://fr.wikipedia.org/wiki/A [...] lligraphie
pour commencer.

Arts de l'islam.....calligraphie....mo squées, céramiques......c'est bien ce que je disais... lol:{}
Vous ne seriez pas par hasard un parent de Fernand Reynaud.....vous me faîtes penser à ce sketch ?

http://www.ina.fr/divertisseme [...] ts.fr.html

n°1983633
shinju
Posté le 07-04-2012 à 17:24:19  profil

briket0 a écrit :

Une procession n'est pas une prière de rue (ignardise quant tu nous tiens............) et de toute façon les chrétiens ont tous les droits sur le sol de France contrairement aux musulmans que cela vous plaise ou non. Alors les processions oui les salamalecs non c'est clair.

n°1983634
shinju
Posté le 07-04-2012 à 17:26:42  profil

marnix a écrit :

.

Vi et pi aussi la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu................... lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  canis lupus 06

n°1983640
shinju
Posté le 07-04-2012 à 17:28:56  profil

Katou11 a écrit :

Non, jamais entendu parler de ces s.......dans la Thora ou le Talmud....par contre vous, il y a quelque chose qui  met mal à l'aise chez vous, je ne saurai dire quoi ????

Oui hein ? comme un relent de quelque chose de pas net.............ou de pas frais c'est selon ! lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{} A force de lire ses insanités on a envie d'aller se laver après.

n°1983641
neon12121
Posté le 07-04-2012 à 17:31:18  profil

Katou11 a écrit :

Arts de l'islam.....calligraphie....mo squées, céramiques......c'est bien ce que je disais... lol:{}
Vous ne seriez pas par hasard un parent de Fernand Reynaud.....vous me faîtes penser à ce sketch ?

http://www.ina.fr/divertisseme [...] ts.fr.html

Vous avez dit que l Art Islamique se limitait à la calligraphie. Ce qui est faux.

Et merci d'éviter vos agressions qui n apporte rien et polu vos posts.

---------------
Vive la France
 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :