Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur
 Sujet :

GUEANT : LA CIVILISATION SUPERIEURE !!

n°1923503
GeorgesPi
Posté le 10-02-2012 à 20:54:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 10-02-2012 à 19:39:40, g13envie a écrit :

Caricature quand tu nous tiens...selon vos propos, il n'y a donc ni forum, ni facebook, ni twitter en dehors du monde occidentale ?
Vous avez une vision bien étrange du monde...

Bonjour,

Mais qui a créé les forums , facebook , twitter  ?

Ces résultats de 500 ans de jus de cerveaux judéo-chrétiens...

Vous pourriez au moins applaudir à cette civilisation , la nôtre , qui a donné , au reste du  Monde , ces instruments de liberté ...

Mais là encore vous n'oserez pas : continuez à vous gratter les croûtes pour le moment  , ça vous passera un jour , j'en suis sûr ...

n°1923504
GeorgesPi
Posté le 10-02-2012 à 20:57:24  profilanswer

Le 10-02-2012 à 19:59:07, girelle1 a écrit :

A l'évidence, mais nous parlions ici de civilisation, pas de sciences.

La civilisation égyptienne antique a disparu sous les coups des Grecs d'abord et des arabes ensuite.

Avez vous lu "Sinouhé l'Egyptien"? C'est bien sûr un roman, mais bien documenté sur les sciences de l'ancienne Egypte.

Bonjour,

Vous me faites de la peine , Girelle , à considérer que les sciences ne sont pas  , AUSSI , un élément central de civilisation  

Tropisme  de littéraire sans doute  :)  

Amitiés.

n°1923505
lacenaire2
Posté le 10-02-2012 à 21:03:10  profilanswer

Le 10-02-2012 à 19:23:58, g13envie a écrit :

Allez dire cela aux Incas...
Allez dire cela aux Indiens d'Amérique...
Allez dire cela aux centaines de milliers de morts sur la construction de voies ferrées en Afrique, voies qui ne servaient que les intérêts économiques des colons et de la métropole...
etc, etc

-Quoi les incas ? quoi les indiens ?  
-ils n'ont pas disparu si ?
Les conquistadors ont mis fin à l'esclavage, ont mis fin aux sacrifices humains, ont mis fin au colonialisme entre ces différents peuples
-Et au final  il reste infiniment plus d'incas et d'indiens en Amérique que de juifs en Arabie ou que de chrètiens en Turquie non ?

-La colonisation européenne en Afrique a mis fin à l'esclavage inter africains, ce qui sauva  nombre de personnes en les protégeant de traitement inhumains.
-La situation des africians qui construisirent les voies ferrées n'était en rien différente de celle des ouvriers travaillant dans les usines, en Europe, durant la Révolution industrielle !

n°1923507
GeorgesPi
Posté le 10-02-2012 à 21:08:15  profilanswer

Le 10-02-2012 à 20:19:05, girelle1 a écrit :

Bonsoir Georges Pi,

Je me suis mal exprimée sans doute, à l'évidence il y avait des rapports commerciaux, scientifiques...etc entre la Grèce et L'Egypte dans l'antiquité, mais les civilisations grecque et égyptienne étaient totalement différentes.

Les Ptolémée sont pharaons en Egypte à une époque très tardive (- 300 environ) (même si ça nous parait très loin) et là, on peut parler de ce que la civilisation grecque, au travers la Bibliothèque d'Alexandrie par exemple, a apporté à l'Egypte en déclin. Un millénaire environ sépare Hatchepsout d'Alexandre le Grand (j'ai la paresse de vérifier).

Quand on parle de "civilisation égyptienne" c'est en tout cas une période qui se situe bien des siècles avant la conquète arabe.

C'est une civilisation disparue qui fut enterrée sous les sables et qui est passionnante mais que l'on ne peut assimiler à d'autres civilisations.

Bonjour,

Je parlais bien de la période de la  Grèce classique [Vème/IVème]  siècle  : je crois  que déjà l'influence égyptienne devait être notable  sur la Grèce à cette période ....

Après  , durant   la période hellénistique  [-323/-31]   , l'Egypte est , bien sûr ,  régie par  une dynastie grecque jusqu'à  Cléopâtre ...

Amitiés.

n°1923509
Mana9
Posté le 10-02-2012 à 21:17:22  profilanswer

Le 10-02-2012 à 19:36:54, marnix a écrit :

De quel enregistrement tu parles pour noyer le poisson après avoir dit que Léopold

est mort en 1909 alors qu'on te parle de la revue de Renquin de 1920 ?

Je n'ai jamais parlé d'enregistrement quelconque ne connaissant pas son existence.

Et ensuite tu nies que Renquin a été ministre des Colonies ?

Il a été ministre des Colonies...ministre des PTT ...premier ministre plusieurs fois...

ministre des finances et de l'Intérieur.

Quand on veut reprendre quelqu'un sur le parcours d'un homme politique, au minimum il faut savoir

que l'homme en question a eu cette fonction  et rester sur le sujet... non ?

Les sarcasmes ne remplaceront pas les faits. Bien essayé la diversion.

.

.

Si vous voulez être un minimum crédible, choisissez mieux vos sources, de manière à ne pas être obligé de trouver une explication à chaque sottise que vous relayez.  
Cela dit Léopold II était un personnage avare et sans humanité qui a réussi à se faire haïr même de ses enfants.

---------------
"Vu le niveau c'est d'évidence un agent double cherchant à discréditer par tous les moyens le grand mouvement des non sceptiques."Mikael le fou le 19-02-2010
n°1923510
Mana9
Posté le 10-02-2012 à 21:19:28  profilanswer

Le 10-02-2012 à 20:22:22, girelle1 a écrit :

Pitié Mana, j'ai mis du mascara

Venez en Polynésie, il fait tellement chaud en ce moment  que les femmes ne peuvent même plus se maquiller.... :)

---------------
"Vu le niveau c'est d'évidence un agent double cherchant à discréditer par tous les moyens le grand mouvement des non sceptiques."Mikael le fou le 19-02-2010
n°1923552
marnix
Posté le 10-02-2012 à 22:19:26  profilanswer

Le 10-02-2012 à 20:46:30, g13envie a écrit :

Citation :

Depuis quand la civilisation que vous ne cessez de dire judeo-chrétienne prone l'égalité homme-femme ?
La religion catholique ? Il n'y a aucune égalité, la femme est une pécheresse dont les droits acquis ne sont dus qu'au laïques anti-cléricaux.
La religion juive = la femme n'a aucune égalité, tout pareil...d'ailleurs israel est premier pays en trafic d'êtres humains Ce que vous affirmez là est aussi faux que monstrueux.

Exact, l'Albanie doit être premier et Israel second...enfin pas les états, mais les mafias : israel est une plaque tournante du trafic d'êtres humains, il n'y a rien de monstrueux à rappeler cela.

EXACT. Pour cela Israel a été épinglé par des ONG israeliennes et américaines et le gouvernement US

.

n°1923553
g13envie
Posté le 10-02-2012 à 22:21:20  profilanswer

Le 10-02-2012 à 21:03:10, lacenaire2 a écrit :

Citation :

g13envie a écrit :

Allez dire cela aux Incas...
Allez dire cela aux Indiens d'Amérique...
Allez dire cela aux centaines de milliers de morts sur la construction de voies ferrées en Afrique, voies qui ne servaient que les intérêts économiques des colons et de la métropole...
etc, etc

-Quoi les incas ? quoi les indiens ?  
-ils n'ont pas disparu si ?
Les conquistadors ont mis fin à l'esclavage, ont mis fin aux sacrifices humains, ont mis fin au colonialisme entre ces différents peuples
-Et au final  il reste infiniment plus d'incas et d'indiens en Amérique que de juifs en Arabie ou que de chrètiens en Turquie non ?

-La colonisation européenne en Afrique a mis fin à l'esclavage inter africains, ce qui sauva  nombre de personnes en les protégeant de traitement inhumains.
-La situation des africians qui construisirent les voies ferrées n'était en rien différente de celle des ouvriers travaillant dans les usines, en Europe, durant la Révolution industrielle !

Le niveau de votre réponse suffit a montrer a quel point vous mentez par simple racisme primaire...
Alors oui, encore une foi j'utilise ce terme : mais franchement, si Lacenaire n'est pas raciste, alors, ben tiens je suis curé  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien - Platon
n°1923556
briket0
Posté le 10-02-2012 à 22:37:10  profilanswer

Le 09-02-2012 à 22:54:14, Jean Luc Lasbara a écrit :

Si nous étions dans une société de droit, dans une société morale, ce type aurait été viré de son poste de représentant du peuple et aurait été jugé pour racisme, mais voilà nous sommes dans une société immorale, avec des politiciens immoraux qui n'ont comme seule politique que la politique de la division et de la peur. Pendant qu'ils nous dévalisent et nous poussent à la misère, ils engraissent leurs vrais chefs : les groupes financiers et les grands groupes capitalistes, tout en nous montant les uns contre les autres, francais contre étranger, travailleurs contre chômeurs..........etc, pour oublier qu'ils nous vident de notre essence et de notre dignité humaine !!!

Regardez ces pauvres bougres qui meurt de froid dans la rue !!! C'est ca sa civilisation supérieur ???

Nos vieillards qui meurent de froid dans un parc, un bois, c'est ca la civilisation supérieur ???? A vomir !!!  

HONTE A GUEANT LE RACISTE ET HONTE A CE GOUVERNEMENT !!!

ceci dis, la sotiertée de droi s'eloign bien vite!.. inci que notr laicité constitutionnels!!
(au faite, le conseille constitutionnelle, peut'il destitué un president qui la foule au pied (la constitution)??)

aprai les propots de guéen, cela semble de bon ton!..

Edito: Le programme 100% réac de Sarkozy  

Il promettait des coups d’éclats ; il ne prépare que des coups fourrés. Le président de la République est désormais candidat et son programme dégage les mêmes effluves nauséabonds que la dernière sortie de Claude Guéant qui décalquait la déclaration de Philippe Pétain lors de son procès le 23 juillet 1945 : « Je représente une tradition qui est celle de la civilisation française et chrétienne face aux excès de toutes les tyrannies. » Voilà donc ce qui se dissimulait derrière ses moulinets sur une « politique de civilisation » agitée 
le 31 décembre 2007 et qui redeviendrait son étendard.
http://www.humanite.fr/societe/le- [...] ozy-489818

---------------
"On nous cache tout, on ne nous dit rien"  
n°1923592
briket0
Posté le 10-02-2012 à 22:58:58  profilanswer

Le 10-02-2012 à 11:24:40, catth a écrit :

hihi sacré briket... trouvez moi une "civilisation" indemne de conquètes sanglantes sur terre depuis la nuit des temps!! vous me faites doucement rigoler mon cher, c'est un rapport de forces les civilisations revoyez votre histoire universelle et ne venez pas jouer les bons samaritains la bouche en coeur... ceux pour qui vous voterez ont 80 millions de morts sur les mains... vous êtes diantrement mal placé pour venir nous faire un cours d'histoire
de la pudeur si vous n'avez pas d'honneteté intellectuelle

tu a reson de relativisé!..
reston donque sur les deux ou troicents dergniers années!

---------------
n°1923593
briket0
Posté le 10-02-2012 à 22:59:29  profilanswer

AIME CESAIRE EXTRAIT DISCOURS SUR LA CULTURE
http://www.dailymotion.com/video/x [...] sur-l_news
(precisen, pour les rassictes qui sont sur la toile, qu de nombreux blanc ont auci tenu ses discoure; surtou en notr pays des lumierres!!)

---------------
n°1923594
marnix
Posté le 10-02-2012 à 23:13:23  profilanswer

Le 10-02-2012 à 20:46:31, GeorgesPi a écrit :

Bonjour,

Malheureusement ce n'est pas un monstre : ce n'est que ce que  , de nos jours , la bien-pensance nomme un "antiraciste"  ...

Par quel processus historique   sommes-nous arrivé à  une telle abjection en 30 ans  ?

C'est ce qu'il faut se demander : Gilles-William Goldnadel a , dans ses livres ,  je crois , de bonnes réponses sur cette pathologie ...  

Amitiés.

Donc par le mépris montré contre les anti-racistes tu veux dire que tu es un pro raciste ?

Drôle pour un sémite qui se plaint d'antisémitisme à chaque critique de son état d'apartheid.

Quant à Goldnadel c'est un individu qui intimide quiconque parle de la brutalité de l'occupant.

Tu en as des références. Pas encore digéré ton départ de l'Algérie ?

Cela fait un bail pourtant. Si tu es parti c'est que tu n'étais pas tranquille vu ta collaboration

.

.

n°1923627
Tibere2
Posté le 10-02-2012 à 23:27:55  profilanswer

Le 10-02-2012 à 20:46:30, g13envie a écrit :

Citation :

Depuis quand la civilisation que vous ne cessez de dire judeo-chrétienne prone l'égalité homme-femme ?
La religion catholique ? Il n'y a aucune égalité, la femme est une pécheresse dont les droits acquis ne sont dus qu'au laïques anti-cléricaux.
La religion juive = la femme n'a aucune égalité, tout pareil...d'ailleurs israel est premier pays en trafic d'êtres humains Ce que vous affirmez là est aussi faux que monstrueux.

Exact, l'Albanie doit être premier et Israel second...enfin pas les états, mais les mafias : israel est une plaque tournante du trafic d'êtres humains, il n'y a rien de monstrueux à rappeler cela.

L'imposteur c'est aussi vrai que vos fameux hongrois importés en Alsace par l'Empire d'Autriche Hongrie au 17e siècle !!  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Il n'existe pas de bouclier contre le mensonge. Ni la crainte des dieux ni la damnation n'ont jamais empêché le mensonge ou le parjure. Cavanna  [:tibere2:2]
n°1923628
marnix
Posté le 10-02-2012 à 23:39:54  profilanswer

Mana

Qui a sorti des sottises ...toi ou moi ?

Qui a  dit que le roi Léopold est mort en 1909 alors que je parlait de Renquin qui a repris

les déclarations de Léopold II en 1920 ?

Qui a dit que Renquin n'avait pas été ministre des Colonies ?

Qui a parlé d'enregistrement pour amuser Girelle alors que je n'ai jamais évoqué d'enregistrement ?

Vous êtes incroyables les sionistes. Prêts à toutes les entourloupes et manips pour essayer

de noyer le poisson. Pour ensuite dire que vous n'y êtes pour rien quand on vous confonds.

Tsss.

.

n°1923720
anita12
Posté le 11-02-2012 à 00:18:22  profilanswer

Citation :

Le 10-02-2012 à 10:02:28, sofham a écrit :

autant pour moi, c'est 5 du côté des arabo-turc et pas 4 .. et seulement 2 chez les grecs...  ;)  

[:artenis]

oui mais dues a des populations antérieures aux invasions arabes !!!depuis ces invasions , nada ,

n°1923721
anita12
Posté le 11-02-2012 à 00:26:29  profilanswer

Citation :

Le 10-02-2012 à 10:06:43, sofham a écrit :

l'esclavage a été pratiqué par tous ou presque... mais c'est pas beau d'oublier ce que nous, on a fait aussi  ... et puis certains pays étaient des colonies français .. l'algérie par exemple ... c'est même pour ca que ce pays n'a pas de date d'abolition de l'esclavage puisque rattaché a la france ...  
donc si on enlève toutes les colonies ...  
ce qui mais à l'eau ton propos ...

l'Algérie n'aurait  pas  pu abolir l'esclavage a cause de la France , [:faz06]  on aura tout lu ici

n°1923722
anita12
Posté le 11-02-2012 à 01:03:12  profilanswer

Citation :

Le 10-02-2012 à 16:51:44, g13envie a écrit :

L'antithèse, c'est vous avec votre drapeau à la noix...Cette signature montre que la France, vous vous en foutez

ce drapeau n'est pas a la noix , il représente la démocratie , et l'origine de notre culture française  judéo-chretienne , que vous désireriez changer en culture islamique ! !

n°1923723
anita12
Posté le 11-02-2012 à 01:41:31  profilanswer

Citation :

Le 10-02-2012 à 17:46:02, g13envie a écrit :

Heu...ben désolé mais si.
Le théorème de Thalès, ben Thalès il l'a appris en Egypte. La définition de Pi exposée par Pythagore, ben Pythagore, il l'a appris en Egypte. Vous en doutez ? Alors comment les Egyptiens pouvaient-ils utiliser ce qu'on appelle théorèmes de Thalès, de Pythagore, etc pour la construction de pyramides entre autre, s'ils ne les connaissaient pas ?
Les rapports mathématiques qu'on croyait à l'époque entre la taille des planètes et l'Harmonie, le rapport de tout à l'Harmonie, Platon l'a appris en Egypte, tout comme sa thèse des Idées immanentes, tout comme sa théorie de l'âme, qui est la transcription du ternaire Akh-Ba-Ka appris aussi en Egypte.
Ce ne sont que quelques exemples.  
Tous, Platon, Thalès, Pythagore, etc ont longuement séjourné en Egypte, et ont appris dans les Temples, ces savoirs, qu'on retrouve dans les papyrii mathématiques pharaoniques bien plus anciens. Idem en médecine...
La civilisation grecque a transcrit d'une manière, ce qu'elle a appris en Egypte, et les interactions entre ces deux civilisations sont très fortes.

faire des découvertes dans une baignoire comme Archimède l'a fait , montrerait que la  baignoire a influencé Archimède ? :lol:  ceci dit l'Égypte antique qui n'a rien a voir avec l'Égypte actuelle  , avait certainement une civilisation avancée , comme quoi les civilisations ne sont pas stables dans leur parcours ,en fonction des invasions qu'elles subissent

n°1923724
anita12
Posté le 11-02-2012 à 01:49:17  profilanswer

Citation :

Le 10-02-2012 à 18:43:50, marnix a écrit :

J'allais dire la même chose ! Gonflé le Tibere. D'autant que parmi les sionistes les plus zélés

c'est le seul qui met le drapeau de l'état occupant exclusiviste.

Fannette a été la première à lui en faire le reproche. Depuis que le boulet est passé tout

près il l'a enlevé ensuite. Mais seulement depuis que Fannette lui ait dit que son vrai pays

est Israel puisqu'il met son drapeau au lieu de celui de France ou même rien comme tout le monde.

.

il n' a rien enlevé du tout , ce drapeau flotte toujours dans ses derniers messages : il rappelle la démocratie et la source  judéo-chrétienne de notre culture française !

n°1923725
anita12
Posté le 11-02-2012 à 01:56:16  profilanswer

Citation :

Le 10-02-2012 à 18:50:42, g13envie a écrit :

La religion juive = la femme n'a aucune égalité, tout pareil...d'ailleurs israel est premier pays en trafic d'êtres humains
L'égalité homme femme, elle est laïque et uniquement du aux laïcs et révolutionnaires...ceux que vous dénoncez sans arrêt...
Qui renie le droit a l'avortement  et le désigne comme un danger ?
Alors votre blabla débilitant à 3franc 6 sous (et je suis sympa), c'est à dire à peine 0,50 centime d'euro (c'est cher payé pour ces fadaises que vous pondez sans arrêt), vous savez ce qu'on en fait ?

la différence est que personne n'impose ni une  religion , ni de la suivre : les femmes juives et chrétiennes vivent librement , ce qui n'est pas le cas des femmes dans les pays ou l"'islam est religion d'état, qui doivent se plier a son dictat! ! quant a vos aberrations  sur Israel , elles sont récurrentes personne n'y fait même plus attention !

n°1923726
anita12
Posté le 11-02-2012 à 02:27:08  profilanswer

Citation :

Le 10-02-2012 à 19:40:58, g13envie a écrit :

Papyrus Rhind...papyrii mathématiques, comme celui de berlin...
Pour vous c'est pas des éléments tangibles ?
Je comprends mieux vos délire paranoiaques

rien a voir  avec le théorème de Thalès , le nombre Pi était deja énoncé par les babyloniens , les premiers a le faire

[url]
http://cer1se.free.fr/principia/in [...] byloniens/[/url]

n°1923790
Tibere2
Posté le 11-02-2012 à 09:26:10  profilanswer

Le 10-02-2012 à 19:40:58, g13envie a écrit :

Papyrus Rhind...papyrii mathématiques, comme celui de berlin...
Pour vous c'est pas des éléments tangibles ?
Je comprends mieux vos délire paranoiaques

Oui, ces papyrus existent, mais comme d'habitude quand ce sont des faits réels, ce sont vos interprétations qui sont une imposture.

---------------
Il n'existe pas de bouclier contre le mensonge. Ni la crainte des dieux ni la damnation n'ont jamais empêché le mensonge ou le parjure. Cavanna  [:tibere2:2]
n°1923791
Mana9
Posté le 11-02-2012 à 09:30:14  profilanswer

Le 10-02-2012 à 23:39:54, marnix a écrit :

Mana

Qui a sorti des sottises ...toi ou moi ?
...........................................

Tous les sites qui parlent de ce fameux discours proposent une version audio du discours.  

Le discours de Leopold II est impossible en 1883 parce que les premiers missionnaires belges ne sont arrivés au Congo qu'en 1888.  
Comme les lecteurs de ces sites africanistes ne sont pas tous des abrutis, le ou les auteurs du truc bidonné ont essayé de rattraper le coup en situant ce discours en 1921. Manque de chance, "l’explication" fort alambiquée - c'est un délicat euphémisme de le dire - en elle-même, est une démonstration qu'il ne s'agit que d'un faux.

Citation :

Beaucoup ont protesté du contenu de cet article quant à son authenticité. parce qu’il manquait de références et surtout qu’il comportait de nombreuses fautes.    
Il y a lieu d’admettre que ce texte publié était l’original et sa publication est in extenso.    

Jules Renquin nommé ministre de colonies avait repris les recommandations du Roi Léopold II pour accomplir sa soif de posséder le Congo. (SIC)

Rajoutons que Jules Renkin n'était plus ministre des colonies depuis 1918 et par conséquent ne pouvait prononcer de discours à ce titre et que "l' Avenir Colonial belge" est vierge de tout discours du ministre à la date du 30 octobre 1921 ( mais vous pouvez toujours nous mettre un lien vers le journal concerné qui prouverait le contraire ).    

Pour terminer, même s'il l'avait pensé, un tel discours était inconcevable à prononcer même à cette époque et il faut être bien niais pour y croire un seul instant.

---------------
n°1923855
sofham
Posté le 11-02-2012 à 10:59:50  profilanswer

Le 11-02-2012 à 01:56:16, anita12 a écrit :

Citation :

la différence est que personne n'impose ni une  religion , ni de la suivre : les femmes juives et chrétiennes vivent librement , ce qui n'est pas le cas des femmes dans les pays ou l"'islam est religion d'état, qui doivent se plier a son dictat! ! quant a vos aberrations  sur Israel , elles sont récurrentes personne n'y fait même plus attention !

et tu vas faire croire a qui que ton pays n'a pas de religion d'état... c'est le fondement même de sa création ... les femmes chez vous ... elles ont droit aux mêmes tarifs que ceux que tu désignes en permanence .. balayes donc devant ta porte...  
vive la république , vive la france .....

n°1923912
garfunkeL1
Posté le 11-02-2012 à 11:11:55  profilanswer

Tout les philosophes ont deja discute des valeurs differentes de chaque civilisation, leurs valeurs sont souvent TRES differentes. cela n'inclue nullement une echelle graduee.
comme disait Guy Beart: l'accuse a dit la verite, il faudra l'executer.
exemple: certaines civilisations ne se basent pas sur la democratie, comme la civilisation islamique.
CQFD. c'est VRAI.D'autres civilisations anciennes non plus.

---------------
Vive l'impérialisme de la démocratie - Occident chrétien vivra, Occident chrétien vaincra !
n°1923913
Tibere2
Posté le 11-02-2012 à 11:38:39  profilanswer

Le 11-02-2012 à 10:59:50, sofham a écrit :

et tu vas faire croire a qui que ton pays n'a pas de religion d'état... c'est le fondement même de sa création ... les femmes chez vous ... elles ont droit aux mêmes tarifs que ceux que tu désignes en permanence .. balayes donc devant ta porte...  
vive la république , vive la france .....

Comme toujours vous les 1.4 milliards de musulmans, dès que l'on critique votre religion, vous ramenez toujours les 14 millions de Juifs sur le tapis. Il existe des centaines de millions de femmes musulmanes qui ont l'obligation de porter un bout de tissus sur la tête et qui se fond bastonner si une mèche de cheveux dépasse.
Quand à votre "vive la république , vive la france" il est aussi crédible que si c'était l'imam qui vient de se faire virer de France, qui l'avait prononcé.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :