![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : GUEANT : LA CIVILISATION SUPERIEURE !! |
|---|---|
mogadiscio | Reprise du message précédent :
|
mogadiscio |
|
Gataca |
|
briket0 | Les relations passées d'Alain "barre de fer" Madelin avec l'extreme doite sont bien connues
--------------- "On nous cache tout, on ne nous dit rien" |
briket0 | Pourquoi Serge Letchimy ne doit surtout pas présenter d'excuses à Claude Guéant
shinju |
|
girelle1 |
|
marnix |
|
clavier 74 |
|
girelle1 |
|
girelle1 |
|
marnix |
|
dandag94 |
--------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" |
dandag94 |
--------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" |
dandag94 |
marnix |
|
neon12121 |
--------------- Attention, l utilisateur neonI2I2I a pris un pseudo proche du mien afin de me dénigrer auprès des participants. |
dandag94 |
dandag94 |
dandag94 | .../...
briket0 | j'avai fait ce texcte au momen de l'afair zemour pour tenté de prevenir des derive de l'ultra droite guouvernementale!..
clavier 74 |
|
briket0 | Guéant : « Pour moi, ce qui est en cause c'est la religion musulmane »
Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros
Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !
Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!
Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !
Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive