![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : Clotilde Reiss libérée d'Iran |
|---|---|
anita12 | Reprise du message précédent :
|
anita12 | Citation:
plus de précisions seraient nécessaires! donnez un exemple de désinformation qu'on rigole un peu!! n'est ce pas vous qui avez tenté une désinfo de taille en associant Clotilde Reiss avec Israel ou le mossad ? petit farceur! |
anita12 |
|
anita12 |
|
beced |
|
brassweb | je suis également très content de sa libération, ça a d'ailleurs donné lieu à des rumeurs bien étranges: je ne crois pas beaucoup à la thèse de l'espionne. en revanche les conditions de sa libération restent mystérieuses; on peut s'en amuser un peu: |
cainlow |
|
cainlow |
|
shinju |
|
anita12 |
|
anita12 |
|
LE BERRATIN Droit au But |
--------------- ENFIN !!! |
dandag94 |
--------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
cainlow |
|
cainlow |
|
roxanne83 |
--------------- Hier, c'est passé et demain ne m'appartient pas. |
anita12 |
|
anita12 | Citation: [quotemsg=]
les prisonniers sont faits selon les lois nationales et pas internationales , dommage pour les pendus iraniens! Citation: vous savez parfaitement qu'israel se conduit comme s'il était totalement au dessus des lois justement non,c'est le terrorisme de ses voisins et les prises d'otages qui sont au dessus des lois! il s'en défend légitimement Citation: [/quotemsg]les dirigeants israéliens ne sont pas plus respectables que les dirigeants iraniens pourquoi faites vous la sourde ?? Citation: je ne fais pas la sourde ni l'aveugle comme vous ,pour ne pas voir la différence entre une démocratie qui lutte contre des terroristes et une dictarure islamique qui fabrique ces terroristes! |
anita12 |
|
anita12 |
|
cainlow |
|
shinju |
|

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation