France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Les journaux télévisés de France 2 »

Crime raciste dans un collége de Rennes !

1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°2055543
constantin​e1
Posté le 23-06-2012 à 13:07:15  profil

Le jeune Killian agé de 13 ans est mort suite à une bagarre avec le jeune Souleymane agé de 16 ans !

n°2055565
Ouinouspou​vons
La France aux Français
Posté le 23-06-2012 à 13:54:15  profil

Une question : SOS racisme va t il appelé à manifester??

En tout les cas que l'on soit blanc, jaune, noir, gris, rouge...... Français ou étranger on ne peut pas accepter que l'on meurt ainsi  pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}

Condoléance à la famille  jap:{}

---------------
Stop au halal.....ici nous sommes en France
n°2055587
neon12121
Posté le 23-06-2012 à 14:35:51  profil

constantine1 a écrit :

Le jeune Killian agé de 13 ans est mort suite à une bagarre avec le jeune Souleymane agé de 16 ans !

.?? en quoi c est un crime raciste.?

Que savez vous sur cette affaire.? Rien, comme tous le monde...

---------------
Vive la France
______________________________ ______________________________ ____________
n°2055620
marnix
Posté le 23-06-2012 à 15:42:18  profil

constantine1 a écrit :

Oui mais Constantine est docteur es interprétation des faits divers qu'il oriente dans la voie du FN.

On a eu de nombreux exemples ici suite à la publication de ses posts tendancieux à outrance

et revisités à la sauce constantine après qu'il ait cherché l'inspiration dans les sites d'extrême droite

et identitaires. Il est toujours affirmatif sur tout ce qu'il donne en pâture ici comme s'il était

présent et témoin de tous les faits divers en direct, mais avec une interprétation toute personnelle

qui n'a rien à voir avec ses titres ostentatoires trompeurs limite malhonnêtes.

Je me rappelle notamment de deux enfants agressés par deux adultes, allant à la messe

qu'il a transformé sans complexe en agression contre de paisibles paroissiens.

Ou lorsque des identitaires bretons en nombre élevé s'attaquent à des manifestants

qui sont contre les assises tenues contre l'immigration, qu'il a transformé en attaque

sauvage des salafistes malgré les évènements filmés qui sont sans ambages.

.

n°2055651
belphegore​I
Posté le 23-06-2012 à 16:24:40  profil

constantine1 a écrit :

décidément , aprés Merhad , les 2 gendarmes , la prise d'otages de Toulouse , ce pauvre Killan , 13 ans seulement tué par un certain suoleymane ... hello:{}

n°2055652
girelle1
Posté le 23-06-2012 à 16:29:54  profil

Tout ce qu'on peut dire pour l'instant, c'est qu'un lâche de 16 ans a tapé sur un garçon de 13 ans et l'a tué.

n°2055687
ceintureno​ire1
Posté le 23-06-2012 à 16:50:04  profil

marnix a écrit :

Ou lorsque des identitaires bretons en nombre élevé s'attaquent à des manifestants

qui sont contre les assises tenues contre l'immigration, qu'il a transformé en attaque

sauvage des salafistes malgré les évènements filmés qui sont sans ambages.

.

Voilà l'exemple type de ce qu'on appelle déformer des propos et des faits pour des raisons partisanes. Mais comme ça n'a rien à voir avec le sujet, je n'insiste pas !

n°2055718
ALIX 50
Posté le 23-06-2012 à 17:46:44  profil

neon12121 a écrit :

.?? en quoi c est un crime raciste.?

Que savez vous sur cette affaire.? Rien, comme tous le monde...

Si s'avait été l'inverse, on aurait déjà vu partout aux infos toute cette faune à l'hygiène douteuse crier au crime racisme, sans oublier dans la foulée les associations puantes à la discrimination sélective flagrante !  pfff:{}  

Arriverez-vous un jour à comprendre et à voir où va notre société ?  jonathan83328603:6  

De plus, je peux vous assurer que comme pour la récente marche en hommage aux deux gendarmettes tuer par "Abdel machin chose", vous ne verrez sans doute pas un seul bronzé non plus si une marche est organisé pour rendre hommage à ce jeune de 13 ans.  :(

Comme d'ailleurs à chaque fois que la victime est du type européen, on ne les voit pas là, les pseudos chances pour la France, la mort "d'un mécréant" doit même être certainement fêté dans les cités !   pfff:{}

---------------
n°2055762
g13envie
Posté le 23-06-2012 à 18:01:53  profil

ALIX 50 a écrit :

Si s'avait été l'inverse, on aurait déjà vu partout aux infos toute cette faune à l'hygiène douteuse crier au crime racisme, sans oublier dans la foulée les associations puantes à la discrimination sélective flagrante !  pfff:{}  

Non...et je coupe votre propos qui n'est qu'une divagation raciste sans fondement et surtout je coupe ce passage pour vous épargner tout ridicule...

---------------
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien - Platon
n°2055763
girelle1
Posté le 23-06-2012 à 18:09:29  profil

belphegoreI a écrit :

décidément , aprés Merhad , les 2 gendarmes , la prise d'otages de Toulouse , ce pauvre Killan , 13 ans seulement tué par un certain suoleymane ... hello:{}

Depuis quelques temps déjà, on donne les prénoms.

n°2055790
catth
Posté le 23-06-2012 à 18:19:46  profil

j'ai surtout été anéantie de constater que les parents laissent leurs bambins aller dans des écoles où la sécurité n'est plus assurée, qu'il n'y a plus de pions comme dans le bon vieux temps, et que la lâcheté est le mot d'ordre de toutes ces petites lopettes....
peut on accepter de laisser partir son gamin sans être sur de le récupérer entier le soir? l'école n'est elle pas le lieu par excellence de l'apprentissage de la vie en communauté  DU RESPECT d'AUTRUI encadrée par des éducateurs à la hauteur de leur tâche.
c'est urgent de refondre le système alors que dans la vie hors scolaire les mômes ont des exemples inouïs quotidiens de violences gratuites, de crimes impunis de laxisme des autorités, et de programmes télés plus ***** les uns que les autres qui font honte à l'intelligence.

n°2055821
constantin​e1
Posté le 23-06-2012 à 19:20:36  profil

Toutes les sociétés multiethniques sont toujours des sociétés multi-violentes et hyper violentes.

n°2055822
xelife 1
Posté le 23-06-2012 à 19:22:08  profil

constantine1 a écrit :

n'importe quoi !

n°2055838
belphegore​I
Posté le 23-06-2012 à 19:39:10  profil

girelle1 a écrit :

Depuis quelques temps déjà, on donne les prénoms.

il serait temps ...il y a longtemps que celç aurait dû être fait , mineurs ou pas ..mais il vaut mieux tard que jamais  hello:{}

n°2055846
belphegore​I
Posté le 23-06-2012 à 19:40:19  profil

constantine1 a écrit :

Toutes les sociétés multiethniques sont toujours des sociétés multi-violentes et hyper violentes.

la violence , ils ne connaissent que ça ...regardez chez eux , mais chez eux ce n'est pas grave  hello:{}

n°2055852
constantin​e1
Posté le 23-06-2012 à 19:55:12  profil

ALIX 50 a écrit :

Arriverez-vous un jour à comprendre et à voir où va notre société ?  jonathan83328603:6  

De plus, je peux vous assurer que comme pour la récente marche en hommage aux deux gendarmettes tuer par "Abdel machin chose", vous ne verrez sans doute pas un seul bronzé non plus si une marche est organisé pour rendre hommage à ce jeune de 13 ans.  :(

Comme d'ailleurs à chaque fois que la victime est du type européen, on ne les voit pas là, les pseudos chances pour la France, la mort "d'un mécréant" doit même être certainement fêté dans les cités !   pfff:{}

-Tout à fait !

n°2055853
g13envie
Posté le 23-06-2012 à 19:58:36  profil

belphegoreI a écrit :

il serait temps ...il y a longtemps que celç aurait dû être fait , mineurs ou pas ..mais il vaut mieux tard que jamais  hello:{}

Pourquoi ça donne quoi ?
La preuve que c'est inutile pour certains : ce drame est qualifié ici par vos comparses de crime raciste, ce qui n'est en rien le cas, c'est une bagarre de collégien, comme il y en a tous les jours, et entre deux élèves n'ayant aucun problème.
Alors arrêtez, svp ! Je constate que vous vous foutez complètement qu'un ado soit mort, au contraire, vous, comme d'autres sur ce fil, en jouissez

---------------
n°2055865
OIOIO
Posté le 23-06-2012 à 20:18:45  profil

g13envie a écrit :

Non...et je coupe votre propos qui n'est qu'une divagation raciste sans fondement et surtout je coupe ce passage pour vous épargner tout ridicule...

Si un juif est attaqué, c'est de l'antisémitisme.
Si un arabe est insulté (un fouteux, par exemple, même si c'est par la suite prouvé faux, si vous vous rappelez), ce sont des paroles racistes intolérables.
Si un noir est agressé, c'est forcément du racisme haineux.
Mais si un européen est tué, il ne faut surtout pas évoquer le racisme.

Vous démontrez exactement ce qu'est l'antiracisme et comment il s'applique.
Et c'est ainsi qu'on n'affronte pas les problèmes , qu'on ne les règle pas, mais qu'au contraire on les exacerbe.
Continuons comme ça. sarcastic:{}

n°2055898
ALIX 50
Posté le 23-06-2012 à 20:24:47  profil

g13envie a écrit :

Quand vous parler d'être ridicule, prenez pas votre cas pour une généralité, moi je suis réaliste et pense au futur de mon pays et des miens !  :o

---------------
n°2055899
g13envie
Posté le 23-06-2012 à 20:28:39  profil

OIOIO a écrit :

Si un arabe est insulté (un fouteux, par exemple, même si c'est par la suite prouvé faux, si vous vous rappelez), ce sont des paroles racistes intolérables.

Et c'est ainsi qu'on n'affronte pas les problèmes , qu'on ne les règle pas, mais qu'au contraire on les exacerbe.

Rien à voir...
Bon sang OIOIO, c'est une bagarre de collégien comme il y en a toujours eu et il y en aura encore. De plus, ce sont 2 élèves qui sont définis comme sans problème, donc c'est vraiment la bagarre, stupide...pour des motifs qu'on ne saura jamais.
En faire un crime raciste, c'est justement faire ce que vous voulez dénoncer, c'est faire une manipulation. Ressaisissez-vous.
Ce n'est pas un européen tué...ce sont deux gosses fran4ais qui se battent bêtement dans une cours de collège, comme ça a du vous arriver étant gosse, ou en tout cas, comme c'est arrivé à plein et ça arrivera encore.
Prétendre et vouloir en faire un crime raciste, c'est justement chercher a exacerber le racisme sur un cas qui n'a absolument rien à voir.
Et ça, c'est une réelle malhonnêteté.
Et en plus cela montre que la mort d'un gosse tout le monde s'en tappe à droite : ce qui compte, c'est de récupèrer l'èvènement a des fins bassements politiciennes.
C'est pitoyable, et c'est honteux.

---------------
n°2055900
g13envie
Posté le 23-06-2012 à 20:29:01  profil

OIOIO a écrit :

Rien à voir...
Bon sang OIOIO, c'est une bagarre de collégien comme il y en a toujours eu et il y en aura encore. De plus, ce sont 2 élèves qui sont définis comme sans problème, donc c'est vraiment la bagarre, stupide...pour des motifs qu'on ne saura jamais.
En faire un crime raciste, c'est justement faire ce que vous voulez dénoncer, c'est faire une manipulation. Ressaisissez-vous.
Ce n'est pas un européen tué...ce sont deux gosses fran4ais qui se battent bêtement dans une cours de collège, comme ça a du vous arriver étant gosse, ou en tout cas, comme c'est arrivé à plein et ça arrivera encore.
Prétendre et vouloir en faire un crime raciste, c'est justement chercher a exacerber le racisme sur un cas qui n'a absolument rien à voir.
Et en plus cela montre que la mort d'un gosse tout le monde s'en tappe à droite : ce qui compte, c'est de récupèrer l'èvènement a des fins bassements politiciennes.

---------------
n°2055908
fitness4
Posté le 23-06-2012 à 20:45:57  profil

Ouinouspouvons a écrit :

Une question : SOS racisme va t il appelé à manifester??

En tout les cas que l'on soit blanc, jaune, noir, gris, rouge...... Français ou étranger on ne peut pas accepter que l'on meurt ainsi  pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}

Condoléance à la famille  jap:{}

Je suis d'accord avec vous.

Sommes nous sûr qu'il s'agit d'un acte raciste ??
Dans une cour de récréation il doit y avoir une autre "atmosphère" une ambiance de "vivre ensemble"...!!!
Sinon où va t-on ?
Les parents doivent laisser leurs idées à la maison et doivent faire en sorte que les enfants ne les "appliquent" pas à l'Ecole.
Les parents doivent prévenir leurs enfants que la violence est interdite en établissement scolaire.
Que les parents parlent davantage à leurs enfants de la violence, des comportements.

Par ailleurs j'espère que les parents de l'enfant ayant "provoqué" le décès de l'autre, vont cupalbiliser++, il ne peuvent pas rester "insensible" au comportement de leur fils...??

n°2055909
constantin​e1
Posté le 23-06-2012 à 20:56:04  profil

g13envie a écrit :

-Au moment de l'affaire Merah tous les médias désignèrent le FN et ses idées comme étant responsables de ces massacres.
-Divagations racistes donc .
-Quelques jours plus tard on appris que le responsable était un musulman.
-Mais personne n'a jamais accusé l'islam et ses valeurs d'être responsables de ces crimes .

Comprenne qui pourra !

n°2055917
constantin​e1
Posté le 23-06-2012 à 21:04:13  profil

g13envie a écrit :

Rien à voir...

Ridicule comme d'hab !
-Si un français auropéen agresse un français arabe ou noir vous expliquerez qu'il s'agit d'une agression raciste.
-Si c'est un français noir ou arabe qui agresse un français blanc vous expliquerez qu'il s'agit d'un fait divers !

n°2055918
constantin​e1
Posté le 23-06-2012 à 21:05:53  profil

fitness4 a écrit :

Je suis d'accord avec vous.

Sommes nous sûr qu'il s'agit d'un acte raciste ??
Dans une cour de récréation il doit y avoir une autre "atmosphère" une ambiance de "vivre ensemble"...!!!
Sinon où va t-on ?
Les parents doivent laisser leurs idées à la maison et doivent faire en sorte que les enfants ne les "appliquent" pas à l'Ecole.
Les parents doivent prévenir leurs enfants que la violence est interdite en établissement scolaire.
Que les parents parlent davantage à leurs enfants de la violence, des comportements.

Par ailleurs j'espère que les parents de l'enfant ayant "provoqué" le décès de l'autre, vont cupalbiliser++, il ne peuvent pas rester "insensible" au comportement de leur fils...??

"Les parents doivent prévenir leurs enfants que la violence est interdite en établissement scolaire.
Que les parents parlent davantage à leurs enfants de la violence, des comportements"

-Merce de vos lumiéres !

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » Les journaux télévisés de France 2 »