Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur
 Sujet :

HISTOIRE CONFISQUEE DE L'ORANGE DE JAFFA

n°1924188
marnix
Posté le 11-02-2012 à 16:18:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 11-02-2012 à 11:17:31, sofham a écrit :

je penche pour la première ... vu le taux actuel de natalité... dans les pays du sud...

Les juifs orthodoxes les ont rattrapés et même dépassés.

.

n°1924189
mogadiscio
Posté le 11-02-2012 à 16:24:07  profilanswer

Le 11-02-2012 à 14:09:34, sofham a écrit :

tu nous tartines de tes proses et quand on te pose une question annodine ... voilà ta réponse ...

Je viens d'entendre avec beaucoup d'attention le discours de Monsieur François Bayrou candidat à l'éléction présidentielle.
Dans son programme Monsieur François Bayrou a parlé des juifs des pays arabes autrefois maghrébins égyptiens, libanais, syriens.aujourd'hui français.
Monsieur Bayrou a fait une importante déclaration dans laquelle il a dit avec force, vigueur et conviction qu'il fallait reconnaître la réussite des français issus de l'immigration.
On ne peut que saluer cette reconnaissance envers ceux qui se sont toujours comportés en français de souche.

n°1924208
Tibere2
Posté le 11-02-2012 à 16:40:10  profilanswer

Le 11-02-2012 à 14:13:27, sofham a écrit :

pourquoi quand les croisés sont partis d'europe pour aller en palestine .. tu crois qu'ils ont fait combien de kilometres ?  
alors je vois pas pourquoi ca arreterait des nomades ... vu le nombre actuel de tribus...  
et puis l'arabie et l'afrique .. j'espère que t'as vu que c'était la porte à côté....

Les croisés ont voulu simplement récupérer leur premier lieu saint occupé militairement par les musulmans, c'est compréhensible.  
"l'arabie et l'afrique-la porte à côté" :pt1cable:  et cela ne change rien au fait qu'Alger est toujours à 4000 km de La Mecque !!  :lol:

---------------
Il n'existe pas de bouclier contre le mensonge. Ni la crainte des dieux ni la damnation n'ont jamais empêché le mensonge ou le parjure. Cavanna  [:tibere2:2]
n°1924223
Katou11
Posté le 11-02-2012 à 17:19:21  profilanswer

Le 11-02-2012 à 16:18:10, marnix a écrit :

Les juifs orthodoxes les ont rattrapés et même dépassés.

.

Faux et archi faux.....ce sont les gazaouis qui ont le plus fort taux de fécondité et de natalité du monde arabe !!!!

n°1924244
girelle1
Posté le 11-02-2012 à 17:48:41  profilanswer

Le 11-02-2012 à 15:45:13, dandag94 a écrit :

Mais on s'en tape, que ce soit des tribus ou pas...! Ce ne sont que des légendes sans beaucoup de preuves scientifiques...! Une seule chose compte, que ça soit un seul et même peuple... Et là, les preuves scientifiques ne manquent pas... La science génétique, que vos complices réfutent (Tu parles...! Faut dire que ça met à bas leurs théories bidons!), le prouve.

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] _les_Juifs

:jap:  :jap:  :jap:

n°1924245
girelle1
Posté le 11-02-2012 à 17:49:53  profilanswer

Le 11-02-2012 à 16:09:08, marnix a écrit :

Pas pour rien qu'un de leur commandant de l'armée immorale a enjoint les ménagères d'aller

squatter (encore) le net et en particulier WIKI pour essayer de redore le blason (mission impossible)

de l'occupant sans scrupules après les crimes contre l'humanité de Gaza et le carnage délibéré  

en 2006 au Liban. Plusieurs heures après le cessez le feu officiel un convoi de réfugiés de la Croix Rouge

a déchiquetté ces civils qui n'avaient plus où aller. En plus du carnage de Cana comme en 1996

au camp de l'ONU. Ils appellent cela causer le choc et l'effroi toujours dans l'optique que

les dommage humains feront se révolter contre les dirigeants. Même schéma à Gaza.

Pas pour rien que Anita ne jure que par WIKI...

.

[:crapaute1:3]

n°1924246
mogadiscio
Posté le 11-02-2012 à 17:50:29  profilanswer

Le 11-02-2012 à 17:19:21, Katou11 a écrit :

Faux et archi faux.....ce sont les gazaouis qui ont le plus fort taux de fécondité et de natalité du monde arabe !!!!

J'ai cru comprendre que le père de Dalila Kerchouche ancien harkis est père de 10 enfants.
Dans son livre,sa fille Dalila  éprouve une soif de justice pour ce que son père a enduré.
Après son passage sur Canal + à 20 heures dans l'émission salut les terriens, le Figaro Magazine lui a consacré un reportage. Un Film a été produit en France  tiré de son livre.

n°1924247
dandag94
Posté le 11-02-2012 à 17:54:07  profilanswer

Le 11-02-2012 à 16:16:56, marnix a écrit :

Citation :

dandag 94 a écrit :

Une seule chose compte, que ça soit un seul et même peuple... Et là, les preuves scientifiques ne manquent pas... La science génétique, que vos complices réfutent (Tu parles...! Faut dire que ça met à bas leurs théories bidons!), le prouve.

Tu ne prouves riens du tout. Ces "preuves" prètent à grande polémique même entre chercheurs juifs. Les uns voient bien que le but des autres est à visée nationaliste et que la déontologie scientifique en prend un grand coup. Par ailleurs des peuples vivant sur un même territoire peuvent aussi avoir un gêne de parenté sans être juifs aussi. Donc...un coup d'épée de propagande dans l'eau.

En effet, c'est bien d'abonder sans mon sens...! Ainsi, lorsqu'on retrouve chez "les émigrés des steppes russes" des gènes en provenance de Palestine, c'est donc bien qu'ils en sont originaires...!

Quod erat demonstrandum...!

Et merci encore...! :D

---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"
n°1924269
marnix
Posté le 11-02-2012 à 18:02:16  profilanswer

.

Katou

Tout d’abord, la décrue de la fécondité s’observe dans l’ensemble des pays musulmans (1). De 6,8 enfants par femme en 1975, la moyenne de fécondité est tombée à 3,7 en 2005. Quelques exemples, concernant ces trois décennies : au Maroc, le taux de fécondité est passé de 7,3 à 2,4 ; en Algérie, de 8,4 à 2,6 ; en Arabie saoudite, de 8,5 à 3,6.  

La Tunisie comme l’Iran n’atteignent plus le taux de reproduction de leur population, la chute de la fécondité, de 7,3 à 2, les mettant au niveau de... la France.

Seules les sociétés tribales résistent (un peu) mieux : la Libye ne descend « que » de 7,6 à 2,8 ; la Jordanie, de 8 à 3,5 ; Oman, de 8,6 à 3,6. Si la baisse de la démographie que provoque la modernité a été tardive dans le monde arabe et musulman, elle s’est donc néanmoins réalisée en un temps record et poursuit sur sa lancée.

Ensuite, cette décrue se constate même dans les pays où s’opère un processus de réislamisation et où apparaît un Etat islamique : ni l’un ni l’autre n’ont contrebalancé l’alignement des populations musulmanes sur les canons de la modernité en matière de démographie.  

En Iran, c’est vers 1985, en plein élan révolutionnaire islamiste, que le taux de fécondité a plongé (6,8 enfants par femme en 1985 pour 2,1 actuellement).  

Et, au Liban, l’esprit de résistance qui anime les chiites n’a pas empêché une chute de leur natalité encore plus rapide que celle des maronites.

Alors que dans le monde chrétien la déchristianisation a joué un rôle central (avec l’alphabétisation) dans l’évolution vers une baisse de la démographie liée à cette même modernité, dans le monde musulman une désislamisation n’a pas été nécessaire pour y parvenir. Sans doute parce que la nouvelle religiosité musulmane est portée par des valeurs individualistes et non communautaires.

(1) Youssef Courbage et Emmanuel Todd, Le Rendez-vous des civilisations, Seuil, Paris, 2007.

Monde Diplo

.

.

n°1924270
girelle1
Posté le 11-02-2012 à 18:03:01  profilanswer

Le 11-02-2012 à 16:24:07, mogadiscio a écrit :

Je viens d'entendre avec beaucoup d'attention le discours de Monsieur François Bayrou candidat à l'éléction présidentielle.
Dans son programme Monsieur François Bayrou a parlé des juifs des pays arabes autrefois maghrébins égyptiens, libanais, syriens.aujourd'hui français.
Monsieur Bayrou a fait une importante déclaration dans laquelle il a dit avec force, vigueur et conviction qu'il fallait reconnaître la réussite des français issus de l'immigration.
On ne peut que saluer cette reconnaissance envers ceux qui se sont toujours comportés en français de souche.

Bayrou a une vraie valeur morale et un grand sens de l' Etat, catholique convaincu, il est un farouche défenseur de la séparation de l'Eglise (toutes les Eglises) et de l'Etat.

Je voterais avec joie pour lui si je ne craignais pas d'avoir au second tour à choisir entre Hollande et Le Pen, au plan économique et de façons différentes, des catastrophes pour la France.

Mais ce que vient de dire Sarkozy sur le chômage me parait ahurissant.

n°1924271
marnix
Posté le 11-02-2012 à 18:08:39  profilanswer

Le 11-02-2012 à 17:54:07, dandag94 a écrit :

En effet, c'est bien d'abonder sans mon sens...! Ainsi, lorsqu'on retrouve chez "les émigrés des steppes russes" des gènes en provenance de Palestine, c'est donc bien qu'ils en sont originaires...!

Quod erat demonstrandum...!

Et merci encore...! :D

Tu es libre de te consoler comme tu peux ! Surtout que je n'ai rien prétendu de tel !

Je faisais allusion aux Palestiniens (descendants des habitants de l'Antiquité) avec les juifs sémites  

sur place !

Rien à voir avec les immigrés venus des steppes russes descendants de turcs kazars.

Les concernant mon discours comme ceux de plusieurs historiens et essayistes juifs reste  

le même ! Bien essayé la contorsion pour faire dire ce que l'on n'a jamais dit !

:lol:  :lol:  :lol:  

.

n°1924294
dandag94
Posté le 11-02-2012 à 19:05:02  profilanswer

Le 11-02-2012 à 18:08:39, marnix a écrit :

Tu es libre de te consoler comme tu peux ! Surtout que je n'ai rien prétendu de tel ! Je faisais allusion aux Palestiniens (descendants des habitants de l'Antiquité) avec les juifs sémites sur place !
Rien à voir avec les immigrés venus des steppes russes descendants de turcs kazars. Les concernant mon discours comme ceux de plusieurs historiens et essayistes juifs reste le même ! Bien essayé la contorsion pour faire dire ce que l'on n'a jamais dit !

Ah oui? Vous faisiez allusion aux Palestiniens avec les juifs sémites sur place ? Le sujet était pourtant bien les Ashkenazes que vous tentez absolument de faire descendre des Khazars, non? Partant de là, quand vous dites "Par ailleurs des peuples vivant sur un même territoire peuvent aussi avoir un gêne de parenté sans être juifs aussi", vous parlez bien des similitudes entre Ashkenazes, Sépharades et Juifs palestiniens, non? Ou alors, vous êtes ENCORE hors-sujet pour essayer de nous enfumer en changeant de sujet?

J'adore vous voir gesticuler pour éviter (vainement) de vous noyer...!

---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"
n°1924295
girelle1
Posté le 11-02-2012 à 19:09:34  profilanswer

Tu es libre de te consoler comme tu peux ! Surtout que je n'ai rien prétendu de tel !

Je faisais allusion aux Palestiniens (descendants des habitants de l'Antiquité) avec les juifs sémites  

sur place !

Rien à voir avec les immigrés venus des steppes russes descendants de turcs kazars.

Les concernant mon discours comme ceux de plusieurs historiens et essayistes juifs reste  

le même ! Bien essayé la contorsion pour faire dire ce que l'on n'a jamais dit !

.

Pour la faire courte et en résumé, la France a sur son sol des citoyens qui viennent d'ailleurs et qu'Elle a choisit d'accueillir.

Israël est un Pays tout aussi légitime que la France et choisit ceux que ce pays a décidé de considérer comme ayant droit à la loi du retour, vos commentaires sont donc absolument sans intérêt.

Vous voudriez qu'il n'y ait en Israël que les Juifs que vous préferez? Ceux que vous avez chassés du Maghreb?

Heureusement pour eux, ils ont trouvé un lieu où aller avec un drapeau et une armée, des écoles et des plantations le tout bâti en grande partie par d'autres qui venaient d'Europe.

Et ils y ont amené leur force, leur courage et leur détermination et ont contribué très largement à faire ce pays qui étonne le Monde.

n°1924372
anita12
Posté le 11-02-2012 à 20:18:50  profilanswer

Citation :

Le 11-02-2012 à 11:17:31, sofham a écrit :

je penche pour la première ... vu le taux actuel de natalité... dans les pays du sud...

pourtant c'est la deuxième qui est avérée ! la première n'étant pas négligeable non plus ! c'est pourquoi a partir de 215000 h an 1800 et de  moins de 500000 en 1880 on arrive a des pics de démographie avec  prés de 9 millions d'inventés palestiniens aujourd'hui ! !  

En 1939, Winston Churchill déclarait: "Loin d’être persécutés, les arabes ont pullulé dans le pays et se sont multipliés jusqu’à augmenter la population, au point que même si la Juiverie (NDLR : Jewry, non péjoratif en anglais) mondiale dans son entier venait en Palestine, elle ne parviendrait pas par sa population juive [locale] à dépasser celle des Arabes."  
[url]
http://lessakele.over-blog.fr/arti [...] 87336.html[/url]

Combinée à la modernité de
l.administration britannique, cette immigration
impulse un vif progrès économique, agricole et
sanitaire qui a pour effet de stimuler l’emploi arabe
ainsi que l’immigration des pays voisins : le peuple
palestinien se constitue ainsi d.Égyptiens, de Syrolibanais,
d.Irakiens, etc., tout comme la population
parisienne est faite de provinciaux et d.étrangers

n°1924373
anita12
Posté le 11-02-2012 à 20:19:45  profilanswer

Citation :

Le 11-02-2012 à 11:18:42, sofham a écrit :

ca fait y fois que je demande un état des lieux..; ou sont les 10 autres tribus ? , silence radio ....

en Israel probablement !

n°1924374
anita12
Posté le 11-02-2012 à 20:44:08  profilanswer

Citation :

sur place !

.

tu fais une fixette sur ces juifs kazars qui ne représentent  même pas 5% de cette population, , et qui en tant que juifs même convertis , sont spirituellement  reliés à l'état juif d' Israël , qui les a accueillis en tant que juifs ! c'est plus naturel pour un etat juif  que de se voir envahir  par les islamistes venant des pays alentours , et inventés palestiniens par le KGB pour la lutte contre Israel ! eux travaillent pour Israel et non contre lui , ils desirent le construire et non le détruire ! !

n°1924375
dandag94
Posté le 11-02-2012 à 20:46:09  profilanswer

Le 11-02-2012 à 19:09:34, girelle1 a écrit :

Pour la faire courte et en résumé, la France a sur son sol des citoyens qui viennent d'ailleurs et qu'Elle a choisit d'accueillir.

Israël est un Pays tout aussi légitime que la France et choisit ceux que ce pays a décidé de considérer comme ayant droit à la loi du retour, vos commentaires sont donc absolument sans intérêt.

Vous voudriez qu'il n'y ait en Israël que les Juifs que vous préferez? Ceux que vous avez chassés du Maghreb?

Heureusement pour eux, ils ont trouvé un lieu où aller avec un drapeau et une armée, des écoles et des plantations le tout bâti en grande partie par d'autres qui venaient d'Europe.

Et ils y ont amené leur force, leur courage et leur détermination et ont contribué très largement à faire ce pays qui étonne le Monde.

Ouh la...! Vous vous engagez sur un terrain délicat et glissant...! Pour eux, Israël n'a aucune légitimité et devrait disparaitre... Ils n'ont toujours pas compris que leurs récriminations ne servent à rien, puisqu'Israël est là, et ne risque pas de disparaitre...! Mais bon, au lieu de composer et de tirer le meilleur parti de la situation, ben non, ils s'enferment dans leur nostalgie d'une époque qui ne reviendra jamais, et d'une vision fantasmée du monde qui n'existe pas et n'existera jamais... Ils me font penser à ces petits vieux, qui après avoir éternué leur dentier, le regardent avec nostalgie en disant "C'était mieux quand j'avais des dents..."

---------------
n°1924426
marnix
Posté le 11-02-2012 à 22:52:43  profilanswer

Le 11-02-2012 à 20:46:09, dandag94 a écrit :

Ouh la...! Vous vous engagez sur un terrain délicat et glissant...! Pour eux, Israël n'a aucune légitimité et devrait disparaitre... Ils n'ont toujours pas compris que leurs récriminations ne servent à rien, puisqu'Israël est là, et ne risque pas de disparaitre...! Mais bon, au lieu de composer et de tirer le meilleur parti de la situation, ben non, ils s'enferment dans leur nostalgie d'une époque qui ne reviendra jamais, et d'une vision fantasmée du monde qui n'existe pas et n'existera jamais...

C'est comme cela que tu qualifies la litanie des violations du droit et des résolutions ?

Rien d'étonnant avec votre idéologie raciste et violente qui ne connait que le fait

accompli via la barbarie.

.

.

n°1924427
marnix
Posté le 11-02-2012 à 22:53:11  profilanswer

dandag94

Vous êtes impayables . Vous voyez donc même dans le cerveau des gens ?

Ne serait ce pas plutôt que vous soyez machiavéliques et maître dans la manipulation  

des dires des autres ? Ce n'est pas la première fois que tu t'essaies à ce petit jeu.

Je m'étonne seulement que tu puisses nous sortir un truc pareil alors que tout le monde  

connait ma position sur le sujet, surtout vous, les sionistes.

Au cas où tu serais encore bouché à l'émeri...je te répète ce que disait déjà Ben Gourion

et Ben Zvi au début du siècle dernier. Que les fellahs palestiniens étaient les descendants des

juifs antiques et qui se sont convertis au christianisme et à l'Islam.

Et cela plusieurs historiens et essayistes juifs l'ont déjà affirmé.

Et alors que je maintiens cette position depuis toujours, voilà maintenant que tu entends

des voix, disant que je vais dans ton sens ? Jeanne d'Arc ferait des émules donc ?

Je serais curieux de voir comment tu vas te sortir de ce guêpier dans lequel

tu t'es fourré.

n°1924447
anita12
Posté le 11-02-2012 à 23:16:08  profilanswer

Citation :

Le 11-02-2012 à 22:53:11, marnix a écrit :

dandag94

Ne serait ce pas plutôt que vous soyez machiavéliques et maître dans la manipulation  

des dires des autres ? Ce n'est pas la première fois que tu t'essaies à ce petit jeu.

Je m'étonne seulement que tu puisses nous sortir un truc pareil alors que tout le monde  

Au cas où tu serais encore bouché à l'émeri...je te répète ce que disait déjà Ben Gourion

et Ben Zvi au début du siècle dernier. Que les fellahs palestiniens étaient les descendants des

Et alors que je maintiens cette position depuis toujours, voilà maintenant que tu entends

des voix, disant que je vais dans ton sens ? Jeanne d'Arc ferait des émules donc ?

tu t'es fourré.

et qui donc peuple la Jordanie ,pays de partage pris sur le territoire israelien et donné aux arabes sinon eux ?

n°1924448
anita12
Posté le 11-02-2012 à 23:41:35  profilanswer

Citation :

dandag94

tu t'es fourré.

et qui donc peuple la Jordanie ,pays de partage pris sur le territoire israelien et donné aux arabes sinon eux ?

n°1924449
dandag94
Posté le 11-02-2012 à 23:42:13  profilanswer

Le 11-02-2012 à 22:52:43, marnix a écrit :

C'est comme cela que tu qualifies la litanie des violations du droit et des résolutions ? Rien d'étonnant avec votre idéologie raciste et violente qui ne connait que le fait accompli via la barbarie.

"C'était mieux quand j'avais des dents..."  :lol:  :lol:

---------------
n°1924490
dandag94
Posté le 12-02-2012 à 00:03:22  profilanswer

dandag94

Vous êtes impayables . Vous voyez donc même dans le cerveau des gens ? Ne serait ce pas plutôt que vous soyez machiavéliques et maître dans la manipulation des dires des autres ? Ce n'est pas la première fois que tu t'essaies à ce petit jeu. Je m'étonne seulement que tu puisses nous sortir un truc pareil alors que tout le monde connait ma position sur le sujet, surtout vous, les sionistes. Au cas où tu serais encore bouché à l'émeri...je te répète ce que disait déjà Ben Gourion et Ben Zvi au début du siècle dernier. Que les fellahs palestiniens étaient les descendants des juifs antiques et qui se sont convertis au christianisme et à l'Islam. Et cela plusieurs historiens et essayistes juifs l'ont déjà affirmé. Et alors que je maintiens cette position depuis toujours, voilà maintenant que tu entends des voix, disant que je vais dans ton sens ? Jeanne d'Arc ferait des émules donc ? Je serais curieux de voir comment tu vas te sortir de ce guêpier dans lequel tu t'es fourré.

Je suis assez époustouflé par la déficience de raisonnement qui vous caractérise...! Vous êtes resté coincé en quelle année? Ce que disaient Brn Gourion et Ben Zvi au milieu du XXe siècle pouvait sans doute être considéré comme vrai à cette époque... Mais il ne vous aura pas échappé (Si, en fait...!) que la science avait fait quelques progrès depuis, et que les recherches historiques ne s'étaient pas arrêtées en 1950... Mais vous, parce que ça alimente votre névrose, vous restez arc-bouté là-dessus comme une moule à son rocher, ignorant superbement tout ce qui a pu être découvert depuis, du moment que ça va à l'encontre de votre pathologie... Je vous conseille de consulter, vraiment...!

---------------
n°1924491
mogadiscio
Posté le 12-02-2012 à 07:05:21  profilanswer

Dans trois mois l'Etat juif d'Israël fêtera son 64e anniversaire...........Il y aura 64 ans que la Diaspora aura pris fin, il y aura 64 ans que la persécution des juifs du monde entier, persécution qui date d'avant l'empire romain ne risquera plus de se reproduire.
Les juifs chassés de leur terre ,sous l'empire romain rentrent, et rentreront d'avantage pour mettre en valeur ce pays aujourd'hui grand comme deux départements français.
Pourront ils poursuivre ce travail gigantesque commencé il y a à peine 23.300 jours?
Une voix s'élève...........
Celle du chef du Hamas qui a déclaré qu'Israël doit disparaître............Il sait à qui il s'adresse ........aux avaleurs de couleuvres.............Ils sont un milliard et demi............un vrai "marché porteur" pour producteurs de couleuvres.
Et pourtant nombreux sur ce forum,  ceux qui pensent que l'on peut déplacer 5.000.000 de réservistes doté d'une science de la guerre ,  simplement  en cliquant des doigts.
Le ridicule ne tue pas au contraire dans ce cas  bien précis s'est bien d'un engrais qu'il s'agit.

n°1924492
mogadiscio
Posté le 12-02-2012 à 07:24:14  profilanswer

dandag94

tu t'es fourré.

Dans trois mois Israël célébrear son 64 e anniversaire.
Cet état juif en tant que tel aura 63.300 jours d'existence.
Dans cet état comme dans tous les états du monde, il y a une nationalité. C'est une condition essentielle et incontournable  
Dans ce cas il faut avoir la nationalité israélienne pour être israélien.........copropriétaire de l'état d'Israël
C'est simple,clair,  net et précis.
Ceux qui n'ont pas la nationalité israélienne et donc qui ne sont pas israéliens, n'ont rien à faire dans ce pays qui n'a pas pour vocation d'accueillir des étrangers.
D'autres pays ont vocation pour...............Le reste du monde.
Allez donc raconter vos histoires  de juifs convertis aux israéliens, je suis certain qu'ils en tiendront compte

n°1924493
mogadiscio
Posté le 12-02-2012 à 07:35:28  profilanswer

Le 11-02-2012 à 22:52:43, marnix a écrit :

C'est comme cela que tu qualifies la litanie des violations du droit et des résolutions ?

Rien d'étonnant avec votre idéologie raciste et violente qui ne connait que le fait

accompli via la barbarie.

.

Il faudrait que vous écriviez un livre sur "l'idéologie raciste et violente" comme celui de la fille d'un harkis que la France après l'avoir fait voyagé de nuit, l'a parqué dans un camp derrière des barbelés. Cet ancien harkis a donné le jour à dix enfants qui tous sont les créanciers des 65.000.000 de Français.
Un film vient d'être tourné il sera prochainement diffusé.
Toutes les chaînes de télévision invitent sur leur plateaux héroïne  fille de harkis pour entendre ses revendications.  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :