![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : CERN: le bozon de Higgs débusqué |
|---|---|
g13envie |
--------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien - Platon |
beced |
|
jihel29 Laquedem | Et bien je vous remercie pour ce fil instructif, et comme l'aurait dit un illustre disparu: --------------- Citoyen du monde mais bien dans son coin Même pas peur |
beced |
|
clavier 74 |
|
jihel29 Laquedem |
--------------- Citoyen du monde mais bien dans son coin Même pas peur |
g13envie |
--------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien - Platon |
Nabelou70 |
|
g13envie2 |
|
PHIL4 |
|
Nabelou70 |
|
Correus 1 |
|
Correus 1 |
|
jihel29 Laquedem |
--------------- Citoyen du monde mais bien dans son coin Même pas peur |
beced |
|
Nabelou70 |
|
anita12 | Citation:
ce sera " la suite au prochain numéro "! ce serait amusant qu'avec leur découverte ils puissent créer un autre monde a partir de ce boson , mais ou ? |
anita12 | Citation:
pour votre vulgarité qui n'a pas lieu d’être et votre ignardise , il peut dire ce qu'il désire et pas ce que vous imposez ! http://www.futura-sciences.com [...] erre_8632/ |
anita12 | Citation:
quand il n'est plus photon mais allié a une particule , donc intégré à une masse dont la vitesse varie selon la formule d’Einstein, ? |
anita12 | Citation:
pour schématiser , c'est la marche du monde a l'envers ! partir de la matière pour arriver au "rien "qui ne serait que particule d’énergie à partir de laquelle en retournant dans l'autre sens , la matière serait crée! |
anita12 | Citation:
il faut laisser le temps au temps! les travaux faits avec les nouvelles techniques informatiques et d''imageries sur le cerveau , n'en sont qu'a leurs prémisses et sont déjà époustouflantes ! cela ne veut pas dire qu'on le saura un jour , mais tous les espoirs sont permis ! |
anita12 | Citation:
Jihel a demandé Citation: Désolé, mais imaginez que vous devriez l'expliquer à un enfant, comment vous feriez?Et merci d'avance. je ne pense pas que votre réponse la satisfasse |
anita12 | Citation:
et la ? c'est assez simplifié ! http://sciences.blogs.liberati [...] masse.html |
anita12 | il est quand même arrivé a placer le mot sioniste dans un fil sur le boson de Higgs !! |
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation