France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Le droit de vote aux étrangers, un non sens démocratique

n°2031691
mogadiscio
Posté le 27-05-2012 à 19:17:35  profil

Reprise du message précédent :

marnix a écrit :

Mogadiscio

C'est toi qui devrait revoir ta dioptrie. Mais il y'a peu de chances que tu le fasses.

La situation actuelle de votre domination sur les autres, et votre propension

pour le gouvernement mondial sont trop impérieux pour vous.

.

Ceux qui selon vous dominent le monde sont les seuls à bénéficier de la protection de la police depuis 1948, npour une population de 450.000 qui diminue chaque année en raison du nombre insuffisant de naissances.

L'arrivée massive de dix millions de maghrébins en est la cause.

Ils ont inventé un conflit..............dont le peuple de France n'avait pas besoin

Le conflit judéo-maghrébin .

Vous en êtes le promoteur, et le digne représentant. hello:{}  hello:{}  hello:{}

n°2031959
anita12
Posté le 28-05-2012 à 05:22:38  profil

Citation:

sofham a écrit :

décidement...la notion de nationalité n existait pas ..ils étaient donc que des arabo berbère et autres brassages ethniques ..tu réfléchis de temps en temps ?

pourquoi arabes ? c'est faux! les arabes sont venus bien plus tard et après eux envahir cette région du Maghreb! quand tu auras fini de dire n''importe  quoi !

n°2031960
anita12
Posté le 28-05-2012 à 05:35:46  profil

Citation:

sofham a écrit :

et oui le shlomo..j ai dit arabe ..ce que tu es d ailleurs..c est fou comme l emploi de certains mots ont d effet sur toi ,.j ai dit arabe au sens large car comme tu le sais il n y a pas un peuple arabe mais des peuples arabes qui a l époque étaient polythéiste et pas muz ..oups j ai sorti l autre mot ..pauvre shlomo a la ramasse,

vous dites ,mais personne ne prête attention a vos affirmations dénuées de sens

n°2031961
anita12
Posté le 28-05-2012 à 05:41:09  profil

Citation:

sofham a écrit :

la tienne aussi miss copier coller ... pt1cable:{}

le copié collé n'a jamais été une preuve d'inculture , mais reste un moyen moderne de faire partager la culture ! et cela vaut mieux que vos bêtises annoncées evidemment sans source ,et de manière péremptoire

n°2031962
anita12
Posté le 28-05-2012 à 05:52:17  profil

Citation:

sofham a écrit :

Je me contenterais des preuves archéologiques...

du genre pas de trace de moise esclave en égypte?

[/quotemsg]

quelle importance il y a tant d'autres traces archéologiques ou autres de l’histoire de ce peuple et de ce pays! il n'y en aura jamais de ceux arabes inventés palestiniens , une fiction ne laissant jamais de traces !!

n°2031963
anita12
Posté le 28-05-2012 à 05:54:03  profil

Citation:

sofham a écrit :

Non, le berceau de l'humanité, c'est l'Ethiopie......quant à l'Irak, elle était sumérienne, pas arabe, l'Egypte est copte pas arabe, l'Algérie, la Tunisie, le Maroc sont berbères, pas arabes, la Turquie était chrétienne pas musulmane....je continue ou ça te suffit ???? Les envahisseurs dehors !!!  lol:{}

abraham est donc devenu ethopien ..décidément katou contredire pour contredire te fait pas de bien

[/quotemsg]

Abraham  n'est pas le berceau de l'humanité mais celui d'un peuple !

n°2032058
marnix
Posté le 28-05-2012 à 09:57:18  profil

.

Bon...ben je vois que la police des pensées frappe toujours.

Encore des posts dérangeants de vérité qui disparaissent.

Toujours les mêmes, tellement prévisibles, qui sont derrière.

Pathétique. Leur parole mensongère de propagande seule doit compter.

Mais ils ne se rendent pas service. Ils montrent leur sectarisme au mieux.

Leur pouvoir de nuisance au pire.

.

n°2032130
sofham
Posté le 28-05-2012 à 11:38:17  profil

[quotemsg=]

vous dites ,mais personne ne prête attention a vos affirmations dénuées de sens
[/quotemsg]

vu ta réaction j'en doute fort ... ;)

n°2032131
sofham
Posté le 28-05-2012 à 11:44:43  profil

[quotemsg=]

le copié collé n'a jamais été une preuve d'inculture , mais reste un moyen moderne de faire partager la culture ! et cela vaut mieux que vos bêtises annoncées evidemment sans source ,et de manière péremptoire
[/quotemsg]

quand tu copies,  ce n'est pas tes mots et l'expression de ta propre pensée ... des pavés entiers en plus ... alors que seule l'indication de la source suffirait (tu vois la différence j'espère)... et rassure toi, ici on débat ... la culture ne se résume pas aux posts des uns et des autres .... on dit partager ces connaissances au passage et pas sa relative culture ...

n°2032132
sofham
Posté le 28-05-2012 à 11:51:44  profil

Citation:

anita12 a écrit :

du genre pas de trace de moise esclave en égypte?

quelle importance il y a tant d'autres traces archéologiques ou autres de l’histoire de ce peuple et de ce pays! il n'y en aura jamais de ceux arabes inventés palestiniens , une fiction ne laissant jamais de traces !! [/quotemsg]

a oui, quels sont donc ces preuves ? c'est c'était le cas , polémique sur votre légitimité il n'y aurait pas ... pt1cable:{}

n°2032133
sofham
Posté le 28-05-2012 à 11:57:43  profil

marnix a écrit :

.

attention ils nous préparent une attaque groupée ...  lol:{}  lol:{}  lol:{} ...

.

n°2032155
mogadiscio
Posté le 28-05-2012 à 12:09:08  profil

marnix a écrit :

.

[/otemsg]b]

Vous devez bénéficier d'un bouclier pas fiscal celui la, mais parfaitement efficace.

Chaque fois que je tente d'apporter une réponse à vos propos,

Je suis privé de micro hello:{}  hello:{}  hello:{}

n°2032156
Tibere2
Posté le 28-05-2012 à 12:28:52  profil

sofham a écrit :

a oui, quels sont donc ces preuves ? c'est c'était le cas , polémique sur votre légitimité il n'y aurait pas ... pt1cable:{}

Parce qu'en dehors de votre péninsule Arabique dont vous n’êtes sorti qu'au 7e siècle vous auriez une légitimité quelconque ?
Quand on pense en plus que les 1er traces écrites de votre langue datent du 3e siècle soit plus d'un millénaire après l'Hébreu et vous prétendez remettre en cause la présence Juive entre le Jourdain et la Méditerranée.

C'est vrai, j'oubliai, pour vous Jésus était un Arabo-musulman. pt1cable:{}

---------------
Il n'existe pas de bouclier contre le mensonge. Ni la crainte des dieux ni la damnation n'ont jamais empêché le mensonge ou le parjure. Cavanna  tibere2:2
n°2032167
dandag94
Posté le 28-05-2012 à 12:49:45  profil

marnix a écrit :

.Bon...ben je vois que la police des pensées frappe toujours.Encore des posts dérangeants de vérité qui disparaissent.Toujours les mêmes, tellement prévisibles, qui sont derrière.Pathétique. Leur parole mensongère de propagande seule doit compter.Mais ils ne se rendent pas service. Ils montrent leur sectarisme au mieux.Leur pouvoir de nuisance au pire.

Vous voulez un mouchoir?

---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
n°2032181
marnix
Posté le 28-05-2012 à 14:14:11  profil

dandag

Tu es le docteur es effacement de posts d'autrui, puisque tu es incapable d'accepter

la contradiction sur vos actions malfaisantes.

Courage fuyons. Pfff !

.

n°2032195
Katou11
Posté le 28-05-2012 à 14:30:15  profil

marnix a écrit :

.

C'est moi qui a demandé la suppression de vos posts hier, ou plutôt de vos sempiternels copiés/collés, la raison est simple, d'une part l'un d'entre eux m'était adressé, je ne suis pas obligée de vous lire, vous oubliez que je vous connais depuis le forum de l'Irak et que déjà à l'époque vous me les colliez sous le nez  sleep:{} ......secundo, je le ferai à chaque fois que vous dévierez sur le conflit israëlo/palestinien, sur un sujet qui n'a pas lieu d'être....et puis, je ne suis pas la seule à être saoulée de vos posts, d'autres qui ne parlent jamais de ce conflit vous en ont fait la remarque hier sur d'autres fils....si vous n'êtes pas heureux, allez donc sur des forums islamistes, vous serez bien là bas et vous pourrez taper sur les "sionistes" tant que vous voulez....

.

n°2032196
dandag94
Posté le 28-05-2012 à 14:35:44  profil

marnix a écrit :

dandag

Tu es le docteur es effacement de posts d'autrui, puisque tu es incapable d'accepter la contradiction sur vos actions malfaisantes.

Courage fuyons. Pfff !

Comme je le disais précédemment:

dandag94 a écrit :

... Je ne veux surtout pas que vos propos antisémites disparaissent, ça vient alimenter votre dossier...! :D

... Je me contente juste de faire des signalements à internet-signalement.gouv.fr... A eux de voir...!  :D

---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
n°2032252
sofham
Posté le 28-05-2012 à 15:23:04  profil

Tibere2 a écrit :

Parce qu'en dehors de votre péninsule Arabique dont vous n’êtes sorti qu'au 7e siècle vous auriez une légitimité quelconque ?
Quand on pense en plus que les 1er traces écrites de votre langue datent du 3e siècle soit plus d'un millénaire après l'Hébreu et vous prétendez remettre en cause la présence Juive entre le Jourdain et la Méditerranée.

C'est vrai, j'oubliai, pour vous Jésus était un Arabo-musulman. pt1cable:{}

ca te pertube on dirait..au fait t as raison sur une chose ..j ai aucune légitimité dans ce coin du monde ..mais bon c est normal..je suis francaise moi..

n°2032253
sofham
Posté le 28-05-2012 à 15:28:11  profil

dandag94 a écrit :

dandag94 a écrit :

... Je me contente juste de faire des signalements à internet-signalement.gouv.fr... A eux de voir...!  :D

autant pousser la démarche jusqu au bout ..signale donc anita et tibère ..

n°2032370
marnix
Posté le 28-05-2012 à 16:49:45  profil

dandag94 a écrit :

dandag94 a écrit :

Tu devrais leur signaler toutes les vomissures que tu dis sur vos victimes et les français

musulmans maniant l'islamophobie à la louche contre eux. Maintenant il est vrai que ces autres

sémites n'ont pas le même pouvoir et donc comptent pour quantité négligeable

entraînant toutes sortes d'abus à leur encontre du fait de leur position de faiblesse.

A l'occasion je pourrais te rappeler tes déclarations relevant de bouillie infecte.

Il y'a quelques perles nauséabondes de ta part dont je garde trace pour te les rappeler.

Mais je ne ferais jamais le fayot comme toi tu fais, en jouant les délateurs à l'extérieur

de ce forum dès que tu te montres incapable de digérer certaines réalités de ton état d'apartheid.

On dirait un gamin qui rapporte au prof ou qui tape du poing par terre en hurlant sa contrariété

d'enfant attardé.

Cela dit tu aurais fait fureur dans une certaine époque de délation

Supprimer des posts et faire dans la délation, c'est tout ce qui te reste au lieu

de débattre et faire valoir ton point de vue sur des éléments tangibles. Pfff.

Mais c'est votre nature de frapper dans leur dos. Avec tout ce qu'ils ont fait pour vous...

Mais bon la gratitude ce n'est pas votre fort. C'est bien connu.  :D

.

n°2032371
dandag94
Posté le 28-05-2012 à 16:50:08  profil

sofham a écrit :

autant pousser la démarche jusqu au bout ..signale donc anita et tibère ..

Pourquoi? Ils tiennent des propos d'Incitation à la haine raciale ou provocation à la discrimination de personnes en raison de leurs origines, de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap ?
Pas que je sache...! A moins, bien sûr, que vous considériez que la critique des islamistes et des terroristes entre dans ce cadre...

---------------
n°2032407
Tibere2
Posté le 28-05-2012 à 17:25:20  profil

sofham a écrit :

ca te pertube on dirait..au fait t as raison sur une chose ..j ai aucune légitimité dans ce coin du monde ..mais bon c est normal..je suis francaise moi..

Aussi Française que La Mecque est en France !!! lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------
Il n'existe pas de bouclier contre le mensonge. Ni la crainte des dieux ni la damnation n'ont jamais empêché le mensonge ou le parjure. Cavanna  tibere2:2
n°2032449
dandag94
Posté le 28-05-2012 à 17:28:42  profil

marnix a écrit :

A l'occasion je pourrais te rappeler tes déclarations relevant de bouillie infecte. Il y'a quelques perles nauséabondes de ta part dont je garde trace pour te les rappeler.

Je vous en prie, faites...! J'ai hâte de vous lire...! Et si, malgré mon autorisation, vous ne le faisiez pas, ça voudrait juste dire que vous mentez, et confirmerait votre statut de baltringue...! Mais attention aux falsifications...!

marnix a écrit :

On dirait un gamin qui rapporte au prof ou qui tape du poing par terre en hurlant sa contrariété d'enfant attardé.
Cela dit tu aurais fait fureur dans une certaine époque de délation

Magnifique réaction de celui qui ne peut nier s'être fait prendre les doigts dans le pot de confiture, et qui croit s'en sortir en accusant d'être vilain/méchant/pas beau celui qui l'a gaulé...!

---------------
n°2032452
marnix
Posté le 28-05-2012 à 17:41:54  profil

Tibere2 a écrit :

à sofham

Aussi Française que La Mecque est en France !!! lol:{}  lol:{}  lol:{}

Ou que le drapeau israelien que tu arbores dans ce forum soit français  :D

Double langage voire triple...dès qu'il s'agit de faire la promo de l'état théocratique de ton engeance.

Ton vrai pays. Comme disait Ben Gourion.

.

n°2032472
marnix
Posté le 28-05-2012 à 17:56:59  profil

dandag94 a écrit :

Délateur et fier de l'être. Ah ces élus qui ne doutent de rien.

Ils font ce qu'ils reprochent aux autres. Rappelons tes "oeuvres".

Citation:

Le 03-03-2012 à 22:47:47, marnix a écrit :

Jean Luc
La preuve par les faits. Deux de mes posts dont l'un adressé à dindon94 ont étés supprimés. Ils sont tellement prévisibles. Incapables de tenir la contradiction ils utilisent l'arme fatale.

Citation:

dandag a écrit :

Exact...! Puisque vous ne cessez de m'accuser de faire supprimer vos post, je vais vous donner raison, si vous voulez jouer à ce petit jeu...! Je demanderai la suppression de tout post hors-sujet...!

Pris la main dans le sac le dandag.

.

.

n°2032473
dandag94
Posté le 28-05-2012 à 18:04:45  profil

marnix a écrit :

Et je pourrais te rappeler quelques "grandes contributions" de ta part dans ce domaine de la promotion de la haine raciale ...

Mais je vous en prie, faites donc...!  :D

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :