![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
FORUM France 2
»
Les journaux télévisés de France 2
»
| Auteur | Sujet : Le droit de vote aux étrangers, un non sens démocratique |
|---|---|
mogadiscio | Reprise du message précédent :
|
anita12 | Citation:
pourquoi arabes ? c'est faux! les arabes sont venus bien plus tard et après eux envahir cette région du Maghreb! quand tu auras fini de dire n''importe quoi ! |
anita12 | Citation:
vous dites ,mais personne ne prête attention a vos affirmations dénuées de sens |
anita12 | Citation: [/quotemsg]
quelle importance il y a tant d'autres traces archéologiques ou autres de l’histoire de ce peuple et de ce pays! il n'y en aura jamais de ceux arabes inventés palestiniens , une fiction ne laissant jamais de traces !! |
anita12 | Citation: [/quotemsg]
Abraham n'est pas le berceau de l'humanité mais celui d'un peuple ! |
sofham | [quotemsg=] vous dites ,mais personne ne prête attention a vos affirmations dénuées de sens [/quotemsg] vu ta réaction j'en doute fort ... |
sofham |
|
mogadiscio |
|
Tibere2 |
--------------- Il n'existe pas de bouclier contre le mensonge. Ni la crainte des dieux ni la damnation n'ont jamais empêché le mensonge ou le parjure. Cavanna ![]() |
dandag94 |
--------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
marnix | dandag |
Katou11 |
|
dandag94 |
--------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
sofham |
|
sofham |
|
marnix |
|
dandag94 |
Tibere2 |
--------------- Il n'existe pas de bouclier contre le mensonge. Ni la crainte des dieux ni la damnation n'ont jamais empêché le mensonge ou le parjure. Cavanna ![]() |
dandag94 |
marnix |
|
marnix |
Citation: Le 03-03-2012 à 22:47:47, marnix a écrit : Jean Luc La preuve par les faits. Deux de mes posts dont l'un adressé à dindon94 ont étés supprimés. Ils sont tellement prévisibles. Incapables de tenir la contradiction ils utilisent l'arme fatale. Citation: dandag a écrit : Exact...! Puisque vous ne cessez de m'accuser de faire supprimer vos post, je vais vous donner raison, si vous voulez jouer à ce petit jeu...! Je demanderai la suppression de tout post hors-sujet...! Pris la main dans le sac le dandag. . . |
dandag94 |
FORUM France 2
»
Les journaux télévisés de France 2
»

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation