France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

A vous de juger : Jose BR On n'est pas couché : elisabethlise Envoyé Spécial : amonavistoutcourt et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Le droit de vote aux étrangers, un non sens démocratique

n°2033010
sofham
Posté le 29-05-2012 à 10:32:48  profil

Reprise du message précédent :

[quotemsg=]

non le lien ne suffit pas parce que personne n'a envie de se coltiner tout une ou plusieurs pages alors que je sélectionne le passage qui est intéressant et en rapport avec la discussion ! de plus si je mets des copiés collés pour confirmer mes dires nombre de posts n'en ont pas et  sont suffisants pour démontrer votre  ignorance et vos bêtises
![/quotemsg]

personne ne te lis anita ... alors arrête de nous coller des pavés de sites sionistes...
je constate que tu ne sais même pas faire le tri de ce que radotes , allant jusqu'à la contradiction ...
bêtise dis tu ...hum......

n°2033022
sofham
Posté le 29-05-2012 à 10:37:50  profil

anita12 a écrit :

Citation:

a oui, quels sont donc ces preuves ? c'est c'était le cas , polémique sur votre légitimité il n'y aurait pas ... pt1cable:{}

Citation:

il n'y a aucune polémique ; sinon celle des islamistes qui desirent falsifier l'histoire pour leur jihad ! mais la science archéologique et l'histoire millenaire d'Israel sont  la pour les débouter eux qui n'ont aucune histoire puis qu’inventés palestiniens au xxeme siècle ! ! dur dur !! [/quotemsg]

t'as bien raison , grâce a la science et l'archéologie ... on démontre que a quel point l'histoire à été falsifiée par vous ... l'histoire, elle commence là ou les historiens de tout horizon l'écrivent ... c'est pas de chance pour vous ... ;)

n°2033023
sofham
Posté le 29-05-2012 à 10:38:44  profil

[quotemsg=]

des arabes sont devenus français , l'un n’empêche pas l'autre ![/quotemsg]

arabe juive qui nous dit ca ... ya rien qui t'arrêtes toi ...  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°2033024
sofham
Posté le 29-05-2012 à 10:44:14  profil

[quotemsg=]

Israel n'est pas une théocratie!!  le gouvernement et la justice sont laïcs dans un etat démocratique! que de sottises vous déversez ! j'ai honte pour vous !
[/quotemsg]

l'iran abrite la plus ancienne communauté juive et le plus grand nombre d'arménien , un parlement qui n'a rien a enviez et pourtant c'est bien une théocratie ... comme ton pays ... pourquoi ... parce que le fondement de l'état est dieu...

n°2033042
Tibere2
Posté le 29-05-2012 à 10:57:35  profil

sofham a écrit :

dans certains quartiers en france, surtout le samedi on a l'impression d'être a tel a viv et dans d'autres a bamako ...
c'est drôle t'en parles pas .... t'as rien à dire a cela ?  ;)

C'est comme dans certains coins de France on à l'impression d’être en Auvergne ou en Bretagne qui comme eux font parti de notre patrimoine historique et culturel Français. Ce que vous, vous ne pouvez absolument pas prétendre malgré toutes vos impostures.

---------------
Il n'existe pas de bouclier contre le mensonge. Ni la crainte des dieux ni la damnation n'ont jamais empêché le mensonge ou le parjure. Cavanna  tibere2:2
n°2033043
dandag94
Posté le 29-05-2012 à 11:00:06  profil

marnix a écrit :

Qu'un délateur soutienne un autre délateur...quoi de plus normal ? Maintenant ne venez pas vous plaindre de cette délation si elle vous touche puisque vous la soutenez quand cela vous arrange.

Dites, Mister Dublairo, je vous attends toujours...!

Citation:

marnix a écrit :

Et je pourrais te rappeler quelques "grandes contributions" de ta part dans ce domaine de la promotion de la haine raciale .
..
Et si vous ne pouviez pas, contentez-vous de nous écrire: "Oui, je suis une baltringue!", on s'en contentera...   lol:{}

---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
n°2033044
Tibere2
Posté le 29-05-2012 à 11:00:52  profil

sofham a écrit :

dans certains quartiers en france, surtout le samedi on a l'impression d'être a tel a viv et dans d'autres a bamako ...
c'est drôle t'en parles pas .... t'as rien à dire a cela ?  ;)

Et eux était déjà dans notre pays 6 siècles avant que vous ne sortiez du désert de la péninsule Arabique.

---------------
Il n'existe pas de bouclier contre le mensonge. Ni la crainte des dieux ni la damnation n'ont jamais empêché le mensonge ou le parjure. Cavanna  tibere2:2
n°2033045
sofham
Posté le 29-05-2012 à 11:22:08  profil

rodge2 a écrit :

Les théocraties selon vos critères sont le Maroc, l'Algérie, la Tunisie, le Pakistan, la Libye, le Soudan la Syrie, l'Arabie Saoudite, la Malaysie, Brunei, la Turquie, le Kosovo, la Bosnie, le Liban, Gaza, la Cisjordanie, l'Iran, etc.....

désolé c'est pas mes critères .... consulte donc wiki ...
les états que tu sites ne sont pas de théocraties pour la grande majorité ... je t'invite a revoir la définition du terme ..

n°2033073
Tibere2
Posté le 29-05-2012 à 11:41:27  profil

sofham a écrit :

t'as bien raison , grâce a la science et l'archéologie ... on démontre que a quel point l'histoire à été falsifiée par vous ... l'histoire, elle commence là ou les historiens de tout horizon l'écrivent ... c'est pas de chance pour vous ... ;)

Arrêtez de nous faire rire, la science et l'archéologie sont des concepts qui vous sont complètement étranger, à l’image de votre monde musulman qui est un vrai désert scientifique et culturel.

---------------
n°2033074
Tibere2
Posté le 29-05-2012 à 11:48:06  profil

sofham a écrit :

les états que tu sites ne sont pas de théocraties pour la grande majorité ... je t'invite a revoir la définition du terme ..

Ben oui, on a tous compris que comme dans votre monde musulman, vos critères ce sont ceux du coran.

Dans votre "paradis" Algérien, le simple fait de posséder 2 bibles peut envoyer en prison. pt1cable:{}

---------------
n°2033086
Tibere2
Posté le 29-05-2012 à 12:16:00  profil

marnix a écrit :

Qu'un délateur soutienne un autre délateur...quoi de plus normal ?
 Maintenant ne venez pas vous plaindre de cette délation si elle vous touche
 puisque vous la soutenez quand cela vous arrange.
.

Plus vous répondez plus vous prouvez à tous l'utilité de l'œuvre de salubrité public que Dandag à engagée.. jap:{}

---------------
n°2033101
rodge2
Posté le 29-05-2012 à 12:28:49  profil

sofham a écrit :

En Israel vous critiquez le judaisme, on vous laisse tranquille.
Dans les pays musulmans vous critiquez l'islam c'est la prison, parfois la mort. Et en plus vous n'avez même pas le droit de quitter cette religion et en risquant les mêmes punitions.
En Israel vous pouvez  quitter le judaisme sans risque.

n°2033127
sofham
Posté le 29-05-2012 à 13:00:14  profil

Tibere2 a écrit :

Et eux était déjà dans notre pays 6 siècles avant que vous ne sortiez du désert de la péninsule Arabique.

eux, c'est à dire toi ... arrivez tout droit du maghreb... t'inventes pas des liens que tu n'as pas...
encore moins avec ton joli drapeau  ;)

artenis

n°2033128
sofham
Posté le 29-05-2012 à 13:01:38  profil

Tibere2 a écrit :

Arrêtez de nous faire rire, la science et l'archéologie sont des concepts qui vous sont complètement étranger, à l’image de votre monde musulman qui est un vrai désert scientifique et culturel.

en gros t'as que deux phrases dans ton vocabulaire .... dommage que ca fasse un flop a chaque passage ...  lol:{}  lol:{}

n°2033129
sofham
Posté le 29-05-2012 à 13:03:09  profil

Tibere2 a écrit :

Ben oui, on a tous compris que comme dans votre monde musulman, vos critères ce sont ceux du coran.

Dans votre "paradis" Algérien, le simple fait de posséder 2 bibles peut envoyer en prison. pt1cable:{}

tiens t'as encore sorti l'algérie ... on sent que c'est chez toi là-bas ....  lol:{}

n°2033130
sofham
Posté le 29-05-2012 à 13:05:39  profil

rodge2 a écrit :

En Israel vous critiquez le judaisme, on vous laisse tranquille.
Dans les pays musulmans vous critiquez l'islam c'est la prison, parfois la mort. Et en plus vous n'avez même pas le droit de quitter cette religion et en risquant les mêmes punitions.
En Israel vous pouvez  quitter le judaisme sans risque.

mais cela n'a rien avoir avec les notions dont on parle...
et puis on vit en france , donc c'est quoi cette manie de toujours nous sortir des pays dont vous n'avez même pas mis les pieds ... très étonnant ce mécanisme d'auto défense ...

n°2033131
marnix
Posté le 29-05-2012 à 13:10:44  profil

sofham a écrit :

personne ne te lis anita ... alors arrête de nous coller des pavés de sites sionistes...
je constate que tu ne sais même pas faire le tri de ce que radotes , allant jusqu'à la contradiction ...
bêtise dis tu ...hum......

lol:{}  lol:{}  lol:{}  Mais elle s'accroche encore à ses pavés de propagande surannée

au mépris des faits d'actualités et historiques, rapportés par leurs propres historiens.

.

n°2033132
marnix
Posté le 29-05-2012 à 13:11:15  profil

sofham a écrit :

il n'y a aucune polémique ; sinon celle des islamistes qui desirent falsifier l'histoire pour leur jihad ! mais la science archéologique et l'histoire millenaire d'Israel sont  la pour les débouter eux qui n'ont aucune histoire puis qu’inventés palestiniens au xxeme siècle ! ! dur dur !!

[/quote]

t'as bien raison , grâce a la science et l'archéologie ... on démontre que a quel point l'histoire à été falsifiée par vous ... l'histoire, elle commence là ou les historiens de tout horizon l'écrivent ... c'est pas de chance pour vous ... ;)[/quotemsg]

:D

.

n°2033166
rodge2
Posté le 29-05-2012 à 13:39:15  profil

sofham a écrit :

mais cela n'a rien avoir avec les notions dont on parle...
et puis on vit en france , donc c'est quoi cette manie de toujours nous sortir des pays dont vous n'avez même pas mis les pieds ... très étonnant ce mécanisme d'auto défense ...

Il faudrait d'abord définir vos normes.
Si vous les condamnez pour Israel, il faut les condamner ailleurs surtout lorsque les pays que vous défendez font 100 fois pire. Oser parler de théocratie concernant Israel et fermer les yeux sur Gaza , le Hamas, ou le Hezbollah c'est y aller un peu fort.

J'ai déjà mis les pieds au Maroc, en Tunisie, en Egypte, en Indonésie, en Malaysie entr'autres

Ce n'est pas de l'auto défense mais de l'attaque, gentillette mais une critique de ce 2 poids 2 mesures.

n°2033168
Tibere2
Posté le 29-05-2012 à 13:54:40  profil

sofham a écrit :

eux, c'est à dire toi ... arrivez tout droit du maghreb... t'inventes pas des liens que tu n'as pas...
encore moins avec ton joli drapeau  ;) artenis

lol:{}  lol:{}  lol:{}

Parce que vous allez nier que La Mecque n'est pas dans la Péninsule Arabique !!

---------------
n°2033169
Tibere2
Posté le 29-05-2012 à 13:56:03  profil

sofham a écrit :

en gros t'as que deux phrases dans ton vocabulaire .... dommage que ca fasse un flop a chaque passage ...  lol:{}  lol:{}

Pourquoi, réinventer chaque fois la réalité.
Oui la science et l'archéologie sont des concepts qui vous sont complètement étranger, à l’image de votre monde musulman qui est un vrai désert scientifique et culturel.

---------------
n°2033191
Tibere2
Posté le 29-05-2012 à 13:58:26  profil

sofham a écrit :

tiens t'as encore sorti l'algérie ... on sent que c'est chez toi là-bas ....  lol:{}

Ben oui, c'est bien ce pays que vous nous présentez à longueur de posts comme votre "paradis".

---------------
n°2033285
marnix
Posté le 29-05-2012 à 15:36:52  profil

sofham a écrit :

à Tibere

lol:{}  lol:{}  lol:{}  Encore un génie.

.

n°2033286
sofham
Posté le 29-05-2012 à 15:59:04  profil

Tibere2 a écrit :

lol:{}  lol:{}  lol:{}

Parce que vous allez nier que La Mecque n'est pas dans la Péninsule Arabique !!

on se demande bien ce que ton propos vient faire ici ... la mecque est en arabie saoudite et donc c'est quoi le truc ?

n°2033287
sofham
Posté le 29-05-2012 à 16:01:00  profil

Tibere2 a écrit :

Ben oui, c'est bien ce pays que vous nous présentez à longueur de posts comme votre "paradis".

ya que toi qui nous parle d'algérie en permanence ... relis toi donc ...

n°2033312
sofham
Posté le 29-05-2012 à 16:06:53  profil

rodge2 a écrit :

Il faudrait d'abord définir vos normes.
Si vous les condamnez pour Israel, il faut les condamner ailleurs surtout lorsque les pays que vous défendez font 100 fois pire. Oser parler de théocratie concernant Israel et fermer les yeux sur Gaza , le Hamas, ou le Hezbollah c'est y aller un peu fort.

J'ai déjà mis les pieds au Maroc, en Tunisie, en Egypte, en Indonésie, en Malaysie entr'autres

Ce n'est pas de l'auto défense mais de l'attaque, gentillette mais une critique de ce 2 poids 2 mesures.

mais c'est pas parce que je défends la théorie de la création d'un état palestinien que j'approuve ce qui se passe ailleurs ... ya un côté psychose qui c'est installé qui n'est pas très bon pour le débat ... regarde tibère dans quel état il est ... pourtant a part l'iran personne ne remet en cause ton pays ... c'est ce que vous voulez pas entendre ...
mais la paix ne viendra que comme cela ....
une théocratie c'est un état ou le fondement est lié a dieu ...sinon pourquoi avoir crée un état en palestine ?
le birobidjan aurait fait l'affaire non ?  ...

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :