Discous6 a écrit :
Homme politique né en 1949, je suis le premier ministre de mon pays depuis 2009, soutenu par les nationalistes et les ultra-orthodoxes. Mon frère se fait tuer dans un raid auquel il avait participé dans les années 1970 sur une prise d'otages, et depuis j’ai décidé de le venger du monde entier coûte que coûte. Je fais la guerre à qui je veux, quand je veux et où je veux… Tout comme mes prédécesseurs, j’ai une liste de gens à faire éliminer que j’exécute au gré des besoins.…je fais assassiner des scientifiques en Iran, et des hommes d’ailleurs qui sont prêts à signer des accords avec moi, car je suis contre la paix…. je fais exploser des bombes un peu partout dans le monde….je pratique aussi le commerce illégal d’armes et suis au peloton de tête des marchands d’armes aux pays en guerre....quand la France ne marche pas avec moi ou me traite de menteur, je m’en prends aux soldats français en Afghanistan, un ou deux de temps en temps et je mets ça sur le compte d’Al Qaïda…c'est comme ça que je règle mes comptes, même si je signe beaucoup de contrats et reçois 1,5 milliards d’euros chaque année via les associations françaises, je m’en fiche, je fais ce qui me plaît, car je suis ingrat….hé..hé ! Alors, alors.… qui suis-je ???!!.....
|