Katou11 | Le 09-02-2012 à 01:34:02, OIOIO a écrit :
Mais voyons!
De Marx à Trotsky, en passant par Jacob Schiff grand financier de la révolution bolchevique, Kurt Eisner et la République Communiste de Bavière (si si, ça a existé), Karl Liebknecht et Rosa Luxembourg en Allemagne, Bela Kuhn en Hongrie, Bermann en Pologne, Voitinsky en Chine, Julius Hammer fondateur du parti communiste US, Joe Slovo en Afrique du Sud...
Le communisme est une affaire 100% casher! Qui croyez vous tromper? Les ignares?
Le renversement accusatoire est une constante chez vous!
La réécriture de l'histoire aussi. Gilad Atzmon en décrit d'ailleurs très bien le mécamisme et en explique les motivations.
|
Vous savez bien que tous les nazis étaient aussi de confession chrétienne et musulmane (Mufti de Jérusalem et divisions SS bosniaques)
Vous savez bien aussi que Marx s'est converti au christianisme orthodoxe, voyons...
Karl Liebknecht et Rosa Luxembourg......couple innocent en Allemagne exécuté, vous connaissez l'histoire hein...
Quant à Lénine......Vladimir Ilitch Oulianov (en russe : Влади́мир Ильи́ч Улья́нов Prononciation), plus connu sous le nom de Lénine (en russe : Ле́нин), né à Simbirsk le 22 avril 1870 (correspond au 10 avril du calendrier julien)Dimitri Vladimir Oulianov (Lénine) lui-même est baptisé dans l’Église orthodoxe russe.
Staline, plus grand criminel de tous les temps avec Hitler et Mao, lui même baptisé dans l'Eglise Orthodoxe russe.....
Eh oui, tous ces gens que vous citez, y ont cru dur comme fer au communisme, on a vu comment ils ont terminé leur vie, après la création de l'Etat d'Israël, au goulag sous Staline.......vous avez dû râter l'excellent documentaire qui est passé tout récemment sur la seconde guerre mondiale, l'alliance germano soviétique et son retournement, qui s'est soldé par des millions de morts....d'ailleurs, je me demande lequel de ces deux grands criminels, Hitler (lui même baptisé catholique) ou Staline a fait le plus de morts.....
Par contre, je parie que vous ne connaissez pas Bogdan Chmielnicky, cosaque polonais catholique, un des plus grands criminels du Moyen Age, qui a fait massacrer 30% de la communauté juive en Europe, renseignez vous.......ou Tomas de Torquemada, moine allumé sous l'Inquisition......bien évidemment que vous connaissez.....la liste est longue, très longue je vous dis........balayez devant votre porte..... |