France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Un grand bravo à Marie Drucker

n°2078937
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2012 à 19:14:19  

Reprise du message précédent :

penelope69 a écrit :

elle passe son temps devant sa glace pour arranger ses cheveux lol:{}  lol:{}  effectivement ses commentaires sont creux et les JT avec elle soporifique

c'est le symbole ultime de la pistonnée sans saveurs ni odeurs (et encore moins de compétence)

n°2079054
pilet140
céréalkiller
Posté le 16-07-2012 à 21:20:03  profil

jihel29 a écrit :

Je dois reconnaître que vous faites beaucoup d' efforts pour que l'on s’intéresse à vous.Le problème, outre le fait que tout ce qui est excessif est insignifiant, c'est que votre région personne ne la connaît, sauf stone et charden.

coccinelle21  coccinelle21  coccinelle21

Et accessoirement les américains ce qui n'est évidemment pas le cas de la Bretagne!!!

Attention, je n'ai pas dit que nos amis américains étaient capable de placer ma région sur la mappemonde mais au moins ils connaissent ma région... par contre la Bretagne lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------
Le jour où les hypocrites voleront le ciel sera Vert... ah mince c'est déjà le cas, du moins à la télévision
n°2079055
pilet140
céréalkiller
Posté le 16-07-2012 à 21:22:02  profil

catth a écrit :

revenons à notre bon vieux bac littéraire math et sciences, les voies de garage sont si multiples que même l'éducation nationale s'y perd...

A l’extrême rigueur on pet ajouter une filière économique mais revenons aux fondamentaux, les autres matières peuvent être enseignées post bac

---------------
Le jour où les hypocrites voleront le ciel sera Vert... ah mince c'est déjà le cas, du moins à la télévision
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :