France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

L'EMPIRE DEVENU FOU

n°2112179
marnixI
Posté le 18-08-2012 à 17:44:56  profil

Reprise du message précédent :

OIOIO a écrit :

Le Qatar - tout comme l'Arabie Saoudite - est l'allié objectif de l'empire.
Autrement dit, le Prince machin du PSG, Abramovich (Chelsea), Louis-Dreyfuss (OM), etc, même combat:
panem et circences, distraire et abrutir les masses.

jap:{}  Du pain et des jeux en somme...quoique pour le pain ...ça devient de plus en plus difficile de

lui en fournir au bon peuple. Sinon on peut citer Marie Antoinette qui n'avait rien compris ...

qu'on lui donne des brioches au peuple s'il n'a pas de pain  :D

.

.

n°2112180
marnixI
Posté le 18-08-2012 à 17:46:21  profil

OIOIO a écrit :

Renseignements pris, l'oligarque "russe"(sic) Abramovich a dépensé 1.2 Mia d'euros (UN milliard DEUX CENT millions d'euros), sur les fortunes qu'il a escroqué au peuple russe sous Eltsin, pour financer le club de foute Chelsea.
Qu'en dites vous? Triste, non?
Le quataris du PSG passent pour des amateurs à coté.
Ou bien appliquez vous un double standard, pensez vous que ce soit acceptable d'un coté, inadmissible de l'autre?

Vas y mollo  ... laisse le respirer.... s'il a une attaque d'anévrisme...on est jolis...avec qui jouer ?

.

n°2112181
marnixI
Posté le 18-08-2012 à 17:48:08  profil

OIOIO a écrit :

lol:{}
La "mondialisation", mon cher, le "grand village global", les "pays comme chambres d'hotel", mais l'esprit de clocher et les yeux de chimène pour des multinationales du foute.
Nous n'en sommes plus à une aberration près!

PS comment appelez vous les habitants de Mézydon le Glaireux? Je suis curieux de savoir! :)

Le Glaireux...ouuuah ! N'en jetez plus...il ne va pas pouvoir suivre...le rythme est vertigineux !

.

n°2112214
marnixI
Posté le 18-08-2012 à 17:49:55  profil

Pourquoi pas ?  Ils ont bien massacré des chrétiens directement ou par procuration.

.

n°2112215
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2012 à 17:55:02  

Citation:

PS comment appelez vous les habitants de Mézydon le Glaireux? Je suis curieux de savoir!  

Bah! les "Klynexes" peut-être?  pt1cable:{}

n°2112234
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2012 à 18:42:42  

marnixI a écrit :

Pourquoi pas ?  Ils ont bien massacré des chrétiens directement ou par procuration.

.

Pourriez vous m'indiquer quand et où ?

n°2112278
marnixI
Posté le 18-08-2012 à 20:31:06  profil

En 48 et en faisant la guerre à l'Irak.

.

n°2112351
GeorgesPi
Posté le 18-08-2012 à 22:13:46  profil

OIOIO a écrit :

Vous vous estimez donc habilité à distribuer des brevets de bon catholique ou à les refuser à qui bon vous semble?
Etrange.
Vous faites "talmudisme" et "musulmanisme" aussi?
Soixantehuitard? Vous devez confondre avec les prêtres rouges dont parle notre cher à notre ami Le Bossu.

Et encore une fois, je vois que vous évitez soigneusement de répondre.
Mais ce n'est pas étonnant, c'est un principe chez ceux défendant une idéologie erronée. Ils sont forcés de balayer d'un revers de main les faits qui mettent à mal leurs belles théories et les amènent à des contradictions qu'ils sont incapables de résoudre.
Autrement dit, ils adaptent la réalité pour la faire coller à leur vision du monde.

Bonjour, bon appétit, bonne digestion, bon rototo, bonne sieste, cordialement et tutti quanti.

Bonjour,

Il y a une définition précise au mot  "Catholique" ...

Un type qui me dit qu'il se fait sa propre religion et qu'il n'en à rien à foutre de l'Eglise , du Pape n'est pas un Catholique , c'est tout  , c'est une évidence rare  qui ne dépend pas de moi  et qui peut même  se lire dans le "Petit Larousse" ...

n°2112376
GeorgesPi
Posté le 18-08-2012 à 22:41:58  profil

OIOIO a écrit :

Autrement dit, le Prince machin du PSG, Abramovich (Chelsea), Louis-Dreyfuss (OM), etc, même combat:

Bonjour,

En quoi est-ce contradictoire avec ce que j'ai dit : c'est vrai que vous ,  g13envie  et Cie , les bases scientifiques  [logique] vous manquent.

J'ai donc affirmé :

1)Que 30% des Prix Nobel de Physique avaient été formés dans les   écoles talmudiques.

2)Que les musulmans investissaient dans le PSG et que c'était leur unique ambition  , bien mince vu ce qui précède.

3)Que je vomissais le foot et les footeux.

Vous , vous me dites qu'il y a des Juifs qui dirigent des clubs de foot ...

Fort bien , en quoi est-ce contradictoire avec mes 3 affirmations  ???

n°2112409
Massaliote​300
Posté le 18-08-2012 à 23:21:27  profil

OIOIO a écrit :

Ils vendent très peu de pétrole aux USA, les clients c'est nous et ils le savent bien.

---------------
0,02177 mg
n°2112422
OIOIO
Posté le 18-08-2012 à 23:41:27  profil

GeorgesPi a écrit :

Bonjour,

En quoi est-ce contradictoire avec ce que j'ai dit : c'est vrai que vous ,  g13envie  et Cie , les bases scientifiques  [logique] vous manquent ...
Fort bien , en quoi est-ce contradictoire avec mes 3 affirmations  ???

Simplement qu'intégristes musulmans et suprématistes talmudiques s'entendent comme larrons en foire pour:
- proposer des divertissements frelatés au masses
- déstabiliser des régimes nationalistes, plutôt laïques comparés à d'autres et ou différentes communautés ont vécu en bonne intelligence depuis des siècles : la Syrie en est un exemple frappant, Irak et Libye - auquel il faut ajouter la contagion au Sahel - en sont d'autres.
Ordo ab chao. Devise de l'empire et, grosso modo, de la franc-maçonnerie.

Quant aux prix Nobel que vous exhibez comme la panacée, comme l'aboutissement ultime de la recherche scientifique, la preuve ultime d'un progrès, ce n'est rien d'autre qu'un gadget, une opération de relations publiques et de marketing.
AUCUN des grands inventeurs n'a eu besoin de tels hochets pour faire leurs découvertes majeures et faire effectivement progresser l'humanité.
Et nombre de découvertes récompensées aux Nobel n'ont donné suite à aucun développement ni application, n'ont participé à aucun progrès notable.
Autrement dit, le progrès se construit sur la recherche scientifique, mais la recherche n'a pas besoin de prix pour exister.
Enfin, selon quels critères peut-on juger qu'une avancée sera plus cruciale qu'une autre et donc plus digne d'être primée?
De la même manière, comment peut-on juger une oeuvre "plus artistique" qu'une autre?
En ce sens, les Nobel sont comparables aux récompenses cinématographiques qui aujourd'hui semblent indispensables au succès commercial d'un film, alors que c'est la qualité intrinsèque de l'oeuvre qui devrait lui amener pareille récompense.

Ces dernières décennies, je vois très peu d'innovations réellement marquantes. Et quand bien même il en existe, celles ci sont contrebalancées négativement par les catastrophes économiques, phynancières, industrielles et écologiques qui s'abattent sur le monde et qui sont la conséquence du système aberrant mis en place par les "brillants" stratèges sortis, eux aussi pour la majorité, des écoles talmudiques dont vous tirez si grande gloire.

Ca va, vous suivez?

n°2112608
GeorgesPi
Posté le 19-08-2012 à 10:20:29  profil

OIOIO a écrit :

Simplement qu'intégristes musulmans et suprématistes talmudiques s'entendent comme larrons en foire pour:
- proposer des divertissements frelatés au masses
- déstabiliser des régimes nationalistes, plutôt laïques comparés à d'autres et ou différentes communautés ont vécu en bonne intelligence depuis des siècles : la Syrie en est un exemple frappant, Irak et Libye - auquel il faut ajouter la contagion au Sahel - en sont d'autres.
Ordo ab chao. Devise de l'empire et, grosso modo, de la franc-maçonnerie.

Quant aux prix Nobel que vous exhibez comme la panacée, comme l'aboutissement ultime de la recherche scientifique, la preuve ultime d'un progrès, ce n'est rien d'autre qu'un gadget, une opération de relations publiques et de marketing.
AUCUN des grands inventeurs n'a eu besoin de tels hochets pour faire leurs découvertes majeures et faire effectivement progresser l'humanité.
Et nombre de découvertes récompensées aux Nobel n'ont donné suite à aucun développement ni application, n'ont participé à aucun progrès notable.
Autrement dit, le progrès se construit sur la recherche scientifique, mais la recherche n'a pas besoin de prix pour exister.
Enfin, selon quels critères peut-on juger qu'une avancée sera plus cruciale qu'une autre et donc plus digne d'être primée?
De la même manière, comment peut-on juger une oeuvre "plus artistique" qu'une autre?
En ce sens, les Nobel sont comparables aux récompenses cinématographiques qui aujourd'hui semblent indispensables au succès commercial d'un film, alors que c'est la qualité intrinsèque de l'oeuvre qui devrait lui amener pareille récompense.
[...]

Bonjour,

Vous affirmez , vous affirmez et toujours  dans le vide ...

Effectivement il ne faut pas tenir compte des Nobel de la Paix ou des """"Nobel""" d'économie qui n'existent pas et sont un coup de force des banquiers suédois   [Création du "Prix" en 69 , non prévu par Nobel] mais le reste c'est  tout autre chose ...

Par exemple les recherches de notre récent  Prix Nobel [Physique]  Fert   débouchent  immédiatement  sur la conception  de mémoires de masse de grande capacité sans lequel votre micro n'aurait pas les performances qu'il a effectivement ...

Je ne vois pas bien ce qu'il reste d'un micro sans l'immense effort conceptuel des Prix Nobel , qui sont à 99% judéo-chrétiens ,  depuis 100 ans ...

n°2112786
marnixI
Posté le 19-08-2012 à 12:44:32  profil

.
La prétendue "dette" de la France est une gigantesque arnaque

Georges Pompidou fit parti du cercle restreint des proches du général de Gaulle, et cette proximité lui valut d’être nommé chef de son cabinet d’avril 1948 à 1953.
En 1953, il entra à la banque Rothschild, où il occupa rapidement les fonctions de directeur général et d’administrateur de nombreuses sociétés. Ce fut pour lui l’occasion de participer à la vie économique du pays, d’accroître le champs de ses compétences et d’établir un éventail plus large de relations.

Le général de Gaulle élu à la présidence, Georges Pompidou retourna pendant quelques temps vers le monde de l’entreprise en réintégrant la banque Rothschild.
Georges Pompidou s’installa à l’Élysée le 15 juin 1969.

3 janvier 1973, réforme de la Banque de France
Dans la loi portant sur la réforme des statuts de la banque de France, nous trouvons en particulier cet article 25 très court, qui bloque toute possibilité d’avance au trésor :
« Le Trésor public ne peut être présentateur de ses propres effets à l’escompte de la banque de France. »

Ce qui signifie que l’article 25 de la loi 73-7 du 3 janvier 1973 interdit à la Banque de France de faire crédit à l’État, condamnant la France à se tourner vers des banques privées et à payer des intérêts ; alors qu’avant cette loi, quand l’État empruntait de l’argent, il le faisait auprès de la banque de France qui, lui appartenant, lui prêtait sans intérêt.

Autrement dit : auparavant, l’État français avait le droit de battre monnaie, et avec cette nouvelle loi, il perd ce droit qui est du même coup légué aux banques privées, qui en profitent pour s’enrichir aux dépends de l’État en lui prêtant avec intérêt l’argent dont il a besoin.Cette décision correspond à une privatisation de l’argent et ramène la nation au même rang que n’importe lequel de ses citoyens.

L’accroissement sans fond de la dette publique trouve son origine précisément là.
Si nous avions pu créer notre monnaie — faire exactement ce qu’ont le droit de faire les banques privées —, la dette publique serait quasiment inexistante aujourd’hui.
Georges Pompidou a été le directeur général de la banque Rothschild ; il en était le valet, il n’est par conséquent pas étonnant qu’il ait fait cette loi du 3 janvier 1973 qui interdit à l’État français de battre monnaie et qui a endetté la France d’une façon structurelle et incommensurable auprès de banques privées comme la banque Rothschild.
.

n°2112909
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2012 à 15:46:41  

marnixI a écrit :

En 48 et en faisant la guerre à l'Irak.

.

Je n'est point trouvé de traces de massacres de chrétiens par les juifs ( ou Israeliens ) ni en 1948 ni en Irak.

Qu'il y est eu des arabes chrétiens tués au cours de combats contre les Palestiniens et les Israeliens c'est probable mais non volontaire.

n°2112910
GeorgesPi
Posté le 19-08-2012 à 16:18:32  profil

marnixI a écrit :

.
La prétendue "dette" de la France est une gigantesque arnaque

Georges Pompidou fit parti du cercle restreint des proches du général de Gaulle, et cette proximité lui valut d’être nommé chef de son cabinet d’avril 1948 à 1953.
En 1953, il entra à la banque Rothschild, où il occupa rapidement les fonctions de directeur général et d’administrateur de nombreuses sociétés. Ce fut pour lui l’occasion de participer à la vie économique du pays, d’accroître le champs de ses compétences et d’établir un éventail plus large de relations.

Le général de Gaulle élu à la présidence, Georges Pompidou retourna pendant quelques temps vers le monde de l’entreprise en réintégrant la banque Rothschild.
Georges Pompidou s’installa à l’Élysée le 15 juin 1969.

3 janvier 1973, réforme de la Banque de France
Dans la loi portant sur la réforme des statuts de la banque de France, nous trouvons en particulier cet article 25 très court, qui bloque toute possibilité d’avance au trésor :
« Le Trésor public ne peut être présentateur de ses propres effets à l’escompte de la banque de France. »

Ce qui signifie que l’article 25 de la loi 73-7 du 3 janvier 1973 interdit à la Banque de France de faire crédit à l’État, condamnant la France à se tourner vers des banques privées et à payer des intérêts ; alors qu’avant cette loi, quand l’État empruntait de l’argent, il le faisait auprès de la banque de France qui, lui appartenant, lui prêtait sans intérêt.

Autrement dit : auparavant, l’État français avait le droit de battre monnaie, et avec cette nouvelle loi, il perd ce droit qui est du même coup légué aux banques privées, qui en profitent pour s’enrichir aux dépends de l’État en lui prêtant avec intérêt l’argent dont il a besoin.Cette décision correspond à une privatisation de l’argent et ramène la nation au même rang que n’importe lequel de ses citoyens.

[... blabla takyesque]

.

Bonjour,

La ruine de la France commence en 73 , en effet , avec l'impôt islamique [djizya]  pétrolier exigé par les musulmans sur nous ,  les kouffars  ..

n°2112947
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2012 à 16:28:22  

Citation:

La ruine de la France commence en 73 , en effet , avec l'impôt islamique [djizya]  pétrolier exigé par les musulmans sur nous ,  les kouffars  ..

Non mais? ......................VOUS N'EN AVEZ PAS FINI AVEC VOS IMBECILITES "ISLAMIQUES"?

Est-ce que vous foutez du monde? pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}

Pompidou était musulman?
La banque Rothschild était "islamique"?

Votre paranoïa anti musulmane devient excessivement ..................LOURDE!

n°2112948
marnixI
Posté le 19-08-2012 à 16:39:17  profil

Tu ne cherches pas comme il faut ...et si tu te bases sur les medias généralistes aucun risque que tu ne trouves

quoi que ce soit..

.

n°2113008
OIOIO
Posté le 19-08-2012 à 18:20:05  profil

GeorgesPi a écrit :

Bonjour,

La ruine des USA commence non pas en 73 mais en 1913 vec le Federal Reserve Act, impulsée par la même finance cosmopolite et les mêmes banques.
Résultat: les USA paient non pas 50 milliards d'euros par an d'intérêt de la dette mais 2500 (deux mille cinq cent) milliards de dollars...excusez du peu.

Quel impôt "islamique" est responsable de ça, Georges?
Parmi les banques impliquées dans la FED, lesquelles sont "islamiques"?

n°2113014
OIOIO
Posté le 19-08-2012 à 18:29:06  profil

GeorgesPi a écrit :

Bonjour,

Vous affirmez , vous affirmez et toujours  dans le vide ...

Effectivement il ne faut pas tenir compte des Nobel de la Paix ou des """"Nobel""" d'économie qui n'existent pas et sont un coup de force des banquiers suédois   [Création du "Prix" en 69 , non prévu par Nobel] mais le reste c'est  tout autre chose ...

Par exemple les recherches de notre récent  Prix Nobel [Physique]  Fert   débouchent  immédiatement  sur la conception  de mémoires de masse de grande capacité sans lequel votre micro n'aurait pas les performances qu'il a effectivement ...

Je ne vois pas bien ce qu'il reste d'un micro sans l'immense effort conceptuel des Prix Nobel , qui sont à 99% judéo-chrétiens ,  depuis 100 ans ...

Bien, je vais affirmer, et je vous assure que ce n'est pas dans le vide:

Les racailles qui imposent le système d'usure et d'esclavage des peuples par la dette sont dans leur immense majorité judéo NON chrétiens.

Que cette engeance se casse et embarque avec elle les "formidables prix Nobel" dont vous vous gargarisez. Et vous avec si vous ne pouvez vivre sans eux.
 Je vous assure que la France et l'Europe se portera beaucoup mieux et pourra enfin respirer librement sans cette mafia.
Liberté et droit à l'autodétermination pour tous les peuples sans l'influence extérieure des suprématistes talmudiques.
Capito?

n°2113028
marnixI
Posté le 19-08-2012 à 18:43:06  profil

OIOIO a écrit :

à Georges Pi

Bien, je vais affirmer, et je vous assure que ce n'est pas dans le vide:

Les racailles qui imposent le système d'usure et d'esclavage des peuples par la dette sont dans leur immense majorité judéo NON chrétiens.

Que cette engeance se casse et embarque avec elle les "formidables prix Nobel" dont vous vous gargarisez. Et vous avec si vous ne pouvez vivre sans eux.
 Je vous assure que la France et l'Europe se portera beaucoup mieux et pourra enfin respirer librement sans cette mafia.
Liberté et droit à l'autodétermination pour tous les peuples sans l'influence extérieure des suprématistes talmudiques.
Capito?

Voir mon lien pour illustrer ce que tu dis :
http://forums.france2.fr/franc [...] 4609_1.htm

.

n°2113040
marnixI
Posté le 19-08-2012 à 18:45:45  profil

OIOIO a écrit :

La ruine des USA commence non pas en 73 mais en 1913 vec le Federal Reserve Act, impulsée par la même finance cosmopolite et les mêmes banques.
Résultat: les USA paient non pas 50 milliards d'euros par an d'intérêt de la dette mais 2500 (deux mille cinq cent) milliards de dollars...excusez du peu.

Euuuh ...à moins que les Rothschilds, les Morgans, les Goldmann Sachs soient islamiques...

Ils se sont donc convertis  à la vraie religion des gens qui sont différents du reste de l'humanité

et faits d'un sang supérieur ?

.

n°2113045
marnixI
Posté le 19-08-2012 à 18:51:07  profil

OIOIO a écrit :

Il est comme ça Georges...délirant et haineux... toujours à côté de son sujet...what else ?

.

n°2113074
OIOIO
Posté le 19-08-2012 à 19:21:31  profil

Etrange, on ne vout jamais les juifs demander pardon pour leur nombreuses turpitudes.
Comment expliquez vous ça?

n°2113075
OIOIO
Posté le 19-08-2012 à 19:22:02  profil

Qulles erreurs?
Donnez des exemples.

n°2113102
OIOIO
Posté le 19-08-2012 à 19:32:24  profil

Par exemple, qu'attendent les juifs pour s'excusez d'avoir exigé des romains qu'ils crucifient le Christ?
Le font-ils?
Noooon! Ils exigent de l'église qu'elle travestisse la réalité et ne mentionne pas ce fait.
Ou est la réciprocité?
Chutzpah sans limite.
Il faut se conformez à 100% à leurs exigences délirantes ou s'attirer leurs foudres et être accusé d'antisémitisme.
Rien d'autre à attendre de ces manipulateurs.

n°2113103
OIOIO
Posté le 19-08-2012 à 19:33:53  profil

Déja entendu parler du massacre de millions de russes et d'européens de l'est par la racaille bolchevique?

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :