![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : Faut-il bocotter les produits chinois? ? |
|---|---|
l_oli_ta|8142753 |
--------------- http://www.animalsmatter.org/default.asp "L’homme devra payer jusqu’au dernier centime tout ce qu’il fait aux animaux." Pythagore (560- env. 480 av. JC), philosophe grec et mathématicien. |
niwini | Oui mais c'est un pays de grande tradition culinaire ! |
laurent2909 | Avez-vous déjà vu des reportages sur les contrôles sanitaires effectués "au hasard" dans des restaurants ou des traiteurs chinois ? ? ? |
laurent2909 |
|
laurent2909 |
|
DDR2 |
|
DDR2 |
|
DDR2 |
|
laurent2909 |
|
DDR2 |
|
roxanne83 |
--------------- Hier, c'est passé et demain ne m'appartient pas. |
roxanne83 |
--------------- Hier, c'est passé et demain ne m'appartient pas. |
douchka4 |
|
subprime |
|
uit |
[/url] |
niwini | Moi j'y peux rien, c'est la vérité. Ils mangent de tout, même du chien et il parait que c'est délicieux ! |
douchka4 |
|
douchka4 |
|
laurent2909 |
|
douchka4 | Ils ne veulent pas délocaliser en Asie mais en Tunisie ou au Maroc c'est mieux |
douchka4 |
|
laurent2909 |
|
laurent2909 |
|
subprime |
|
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation