France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Les journaux télévisés de France 2 : neon12121 et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Faut-il bocotter les produits chinois? ?

n°468011
uit
Posté le 01-09-2007 à 14:11:36  profil

Reprise du message précédent :
Parfois c'est souvent exagéré, un peu  comme la rumeur d'un type qui aurait  trouvé derrière les cartons de textiles des poulets inféctés par la grippe aviaire...sisi!
ça devient n'importe quoi ce fantasme,
comment voulez que les gens peuvent gober de tels bétises, imaginez le poulet se balader pendant plus d'un mois et demi derrière les cartons d'emballages sans que l'odeur attire les mouettes et autres animaux alléché par l'odeur, impossible de passer inaperçu avec ça!
Ah lala qu'est ce qu'il faut pas inventer pour nous flanquer la frousse!

n°468133
roxanne83
Posté le 01-09-2007 à 15:06:32  profil

DDR2 a écrit :

Tien en parlant de singer, j'attends encor vos arguments, mais je crois que ce n'est pas demain la veille.. lol:{}  :D  lol:{}

Tiens, tiens, tu me VOUVOIES maintenant ? Comme au "bon" vieux temps ? sarcastic:{}  

---------------
Hier, c'est passé et demain ne m'appartient pas.
n°468153
DDR2
Posté le 01-09-2007 à 15:16:28  profil

roxanne83 a écrit :

Tiens, tiens, tu me VOUVOIES maintenant ? Comme au "bon" vieux temps ? sarcastic:{}

Les anciens, ils regrettent toujours le passé, mais bon de temps en temps ça ne fait pas de mal...

Je te rassure en dehors du net, je vouvoie tout le monde... :D  hello:{}

n°468192
roxanne83
Posté le 01-09-2007 à 15:33:53  profil

uit a écrit :

pendant que vous y etes vous allez me dire le verre qui tombe par terre ça coupe ...

et que l'eau mouille...
quand je tourne le volant les roues tournent... pt1cable:{}

Vous avez tort de plaisanter là-dessus. Vos produits, vous vous les garderez.
Toys-R-US a déjà rompu ses contrats avec la Chine ; une autre "maison " aussi.
Quant aux particuliers, ils se méfieront dorénavant de toute marchandise "made in China".
BCV.

---------------
Hier, c'est passé et demain ne m'appartient pas.
n°468234
DDR2
Posté le 01-09-2007 à 15:47:53  profil

roxanne83 a écrit :

Quant aux particuliers, ils se méfieront dorénavant de toute marchandise "made in China".
BCV.

jap:{}  

n°468235
neon12121
Posté le 01-09-2007 à 15:52:09  profil

se mefier des produits chinois..?? ahahah :)
Bonne chance :)

---------------
Vive la France
______________________________ ______________________________ ____________
n°468236
uit
Posté le 01-09-2007 à 15:57:07  profil

roxanne83 a écrit :

BCV.

Non Roxanne vous avez peut-etre mal compris
Je ne plaisantait pas sur ce qui est arrivé hélàs mais c'etait juste pour relativiser .
Et l'histoire de rupture de contrat n'est qu'un épisode du refroidissement des relations entre Washington et Pékin (depuis les 365jours avant les JO les tensions augmentent certainement ) mais les Etats-Unis ont lancés une opérations communications pour couler les JO de 2008!
En pensant que si les JO sont suspendu, celà provoquera la colère de Pékin!
Mais pense t-ils que les Chinois risquent de revendre les devises en dollars et les bons de trésors provoquant un chaos dans l'économie mondiale
crise comme en 1929 par la suite!
Et les enchainement si Washington décide d'Affronter Pékin pour X prétexte Et l'histoire de rupture de contrat n'est qu'un épisode du refroidissement des relations entre Washington et Pékin (depuis les 365jours avant les JO les tensions augmentent certainement ) mais les Etats-Unis ont lancés une opérations communications pour couler les JO de 2008!
Mais pense t-ils que les Chinois risquent de revendre les devises en dollars et les bons de trésors provoquant un chaos dans l'économie mondiale qui s'effondre et recessions jusqu'a crise comme en 1929 par la suite!
Et les enchainement si Washington décide d'Affronter Pékin pour X prétexte (Taiwan ect...)!

hello:{} !

hello:{}

n°468258
dracko
Posté le 01-09-2007 à 16:09:16  profil

uit a écrit :

pendant que vous y etes vous allez me dire le verre qui tombe par terre ça coupe ...

et que l'eau mouille...
quand je tourne le volant les roues tournent... pt1cable:{}

Je suis désolé, ne ne donne pas de verre pour jouer à un très jeune enfant..... ouch:{}  ouch:{}
Si vous tournez votre volant pour faire tourner les roues,....vous ne devez pas avancer bien vite.... pt1cable:{}
Démarrez plutôt votre moteur,...débrayez,...passez la première,... et n' oubliez pas le frein à main....Vous verrez la différence....Ensuite servez vous du volant pour diriger vos roues dans la direction appropriée....

n°468266
uit
Posté le 01-09-2007 à 16:14:24  profil

désolé mon doigt a ripé  :)

Non Roxanne vous avez peut-etre mal compris
Je ne plaisantait pas sur ce qui est arrivé hélàs mais c'etait juste pour relativiser .
Et l'histoire de rupture de contrat n'est qu'un épisode du refroidissement des relations entre Washington et Pékin (depuis les 365jours avant les JO les tensions augmentent certainement ) mais les Etats-Unis ont lancés une opérations communications pour couler les JO de 2008!
Mais pense t-ils que les Chinois risquent de revendre les devises en dollars et les bons de trésors provoquant un chaos dans l'économie mondiale, recessions et
crise comme en 1929 par la suite!
Et les enchainement si Washington décide d'Affronter Pékin pour X prétexte (Taiwan ect...)!
sont-ils pret a tenter le diable (surtout quand on voit l'état de l'Irak aujourd'hui)

n°468286
douchka4
Posté le 01-09-2007 à 16:29:51  profil

uit a écrit :

Parfois c'est souvent exagéré, un peu  comme la rumeur d'un type qui aurait  trouvé derrière les cartons de textiles des poulets inféctés par la grippe aviaire...sisi!
ça devient n'importe quoi ce fantasme,
comment voulez que les gens peuvent gober de tels bétises, imaginez le poulet se balader pendant plus d'un mois et demi derrière les cartons d'emballages sans que l'odeur attire les mouettes et autres animaux alléché par l'odeur, impossible de passer inaperçu avec ça!
Ah lala qu'est ce qu'il faut pas inventer pour nous flanquer la frousse!

C'est pour celà que dans Numbers hier soir ils ont fantasmé en faisant planer l'ombre du H5N1, et disent que la devise américaine est une valeur refuge au meme titre que l'or  MDR! lol:{}  

n°468381
neon12121
Posté le 01-09-2007 à 18:11:21  profil

douchka4
eheh effectivement, ils ont quelques court d economie a prendre :)
Et quelque court de medecine aussi.

---------------
Vive la France
______________________________ ______________________________ ____________
n°468425
douchka4
Posté le 01-09-2007 à 18:25:14  profil

neon12121 a écrit :

douchka4
eheh effectivement, ils ont quelques court d economie a prendre :)
Et quelque court de medecine aussi.

Numbers n'est qu'un trip hollywoodien
célà dit, ça traduit bien l'idée du monde que peuvent se faire ces Américains!
 Ils concentrent leurs frustrations et font parfois certains méssages, c'est tout à fait remarquable puisqu'avec une "faiblesse" ils en font une arme !
D'ailleurs tellement que c'est bien fait on croirait qu'ils ont gagné la guerre du Viet-Nam avec 1 seul type: Rambo ...
Mais faut pas qu'ils oublient qu'ils se foutent quand meme en décallage avec la réalité...

n°468449
USAGER FAi​BLE
Posté le 01-09-2007 à 18:54:09  profil

subprime a écrit :

c'est sur que ça permet de planquer ce qui se passe en Seine Saint Denis...

Allez le  taux de natalité repart à la hausse chouette pour la France...

C'est tout à fait normal :

Citation:

« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ». ( 1974, Houari Boumediène ancien président algérien dans un discours à l'ONU )

---------------
Des musulmans modérés et courageux !

Extermine les loups-garou avec moi, si tu en as le courage !
La takia vous connaissez ? C'est à la mode Pl
n°470481
uit
Posté le 05-09-2007 à 20:52:07  profil

uit a écrit :

et de plus depuis des semaines ça commence curieusement tout les mardis!
Le lundi ils réfléchissent sur quoi ils vont parler!
le mardi publication des sujets pour faire couler beaucoup d'encre
et à partir de mercredi jusqu'a la fin de la seamine: polémique
et l'éxpansion qui récupère un sujet qui intéresse le gouvernement puisque ça leur permet de cacher la vente de missile à la Lybie et autre entrée de la Turquie dans l'union européenne!

bonne rentrée à tous !

neon12121 a écrit :

effect ivement.
le but du jeux etant de trouver la raison pour laquelle toute ces attauqe d un coup alors que le problem existe depuis que la chine exporte et que tous le monde en profite.
Le probleme du bas de gamme n est pas forcement du a la chine. Demander a carrefour si il sont pret a payer un peu plus cher si les matiere 1er sont de meilleur qualite.Je ne pense.
Nos companies europeen sont aussi coupables.

hé oui la théorie du lundi ils réfléchissent, le mardi ils impriment, et le reste de la semaine à partir du mercredi la polémique à l'air d'etre réspéctée!
Là mesonge puisque la provenance n'a pas été précisé mais déduction un peu trop rapide des médias se focalisent sur la Chine une fois de plus l'INTENTION DE DENIGRER est flagrante!!!
L'intention de créer la polémique se confirme surtout cette accusation que Pékin pirate le Pentagone tout ça parce que c'est moment de débattre sur les ralonges pour le budget 2008 par le congrès (tout comme les 146 millards  

n°470482
subprime
Posté le 05-09-2007 à 20:55:42  profil

On ne sait plus trop ce qu'il se passe aux USA
ça part dans tout les sens, démission autour de Bush,
crise des Subprime qui s'étendent au reste du marché financier provoquant une gigantesque crise!
Peut-etre ont-ils une dents parce que la Chine ne veut plus financer le déficits américains en cessant d'acheter leurs bons de trésors  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :