Motus : TOXINE31 et 36 utilisateurs inconnus
Lolodu1383 | Bonjour, Je regarde depuis le début de la semaine le feuilleton "On ne vie que deux fois". Je suis une jeune (23 ans) en plein essaie de reconvertion après un licenciement économique. La patisserie est ma passion et je voudrais me reconvertie la dedans seulement toutes les portes ce ferme et je ne sais pas vers qui me tourner et j'aimerais donc arriver a joindre le boulanger Mr Phillipe pour avoir des conseils. Connaissez vous le nom de sa boutique sur Paris ?
Merci d'avance. |
Nabelou70 | Bonjour
Vous avez pris là une courageuse décision. Mais Quel beau métier en effet! pourquoi ne contactez vous pas directement le boulanger présenté dans le feuilleton qui a réussi sa reconversion. Il pourra probablement vous donner de précieux conseils:
Christophe Vasseur
Boulangerie "Du Pain et des Idées" 34 rue Yves Toudic 75010 Paris Tel 01 42 40 44 52
Je vous souhaite beaucoup de réussite dans votre reconversion. Courage à vous |
Lolodu1383 | Super c'est lui que je cherchais [je me suis trompée dans le prénom ] merci beaucoup de m'avoir donner les informations ! et merci pour les encouragements  |
Nabelou70 | Lolodu1383 a écrit :
Super c'est lui que je cherchais [je me suis trompée dans le prénom ] merci beaucoup de m'avoir donner les informations ! et merci pour les encouragements 
|
de rien!
Juste une petite requête: votre premier chausson au pomme, vous me le réservez! 
|