![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
FORUM France 2
»
Les journaux télévisés de France 2
»
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Madoff, le système financier et l’argent de la drogue… |
ramdan0 |
|
liberte24 |
|
ramdan0 |
|
liberte24 |
|
liberte24 | a expliqué qu’une importante partie des fonds ayant afflué vers Madoff Investment Securities, venaient de « la mafia russe et des cartels de la drogue latino-américains ». |
ramdan0 |
|
liberte24 |
Citation: Harry Markopolos est pris très au sérieux étant donné qu’il a enquêté pendant 9 ans, au péril de sa vie, et a fait parvenir des rapports très détaillés à la SEC (l’autorité américaine de contrôle des marchés) en 2000, 2001, 2005, 2007 et 2008, dont l’un s’intitulait « Le plus grand hedge fund du monde est une arnaque » |
anita12 |
|
anita12 |
|
anita12 | vous avez du pain sur la planche avec l'equipe d'Obama |
liberte24 |
Citation: Je le savais depuis juin 2002 et mon voyage en Europe où j’ai rencontré des représentants de banques privées françaises et suisses. Je savais que nombre d’entre elles opéraient dans les paradis fiscaux. Etant donné la taille, c’est une question statistique : Si 5% de l’argent dans le monde provient du crime organisé, eh bien M. Madoff aurait au moins 5% d’argent sale dans son fond. C’est du bon sens. Mais puisque c’est un hedge fund, très secret et très lucratif, c’est un pari gagnant à tout les coups, et donc la part d’argent sale est naturellement plus élevée dans le cas Madoff Sur la provenance de cet argent, C'est Markopolos qui le dit lui-même: Citation: Harry Markopolos, un inspecteur financier indépendant enquêtant sur les manigances de Bernard Madoff depuis 1999, a expliqué qu’une importante partie des fonds ayant afflué vers Madoff Investment Securities, venaient de « la mafia russe et des cartels de la drogue latino-américains ». Après si vous voulez fermer les yeux, bonne sieste.. Je sais que le fait qu'aucun musulman ne semble impliqué à première vue vous semble être inconcevable.. Mais il faut juste que vous aussi vous nettoyez vos lunettes, ou que vous enleviez vos lunettes déformantes, ou plus simplement: que vous ouvrez les yeux sur la réalité. Et ça, dans votre cas, ça revient à demander à son chien de réciter l'Habeas Corpus: aucune chance qu'il y parvienne. Autant vous dire que je sais déjà que vous allez refuser de voir la réalité en face, je connais déjà la teneur de votre post suivant avant que vous l'ayez posté. Votre hypocrisie et votre mauvaise foi sont sans limites, et je vous fait pleinement confiance pour nous le redémontrer avec votre réponse suivante qui sera certainement basée sur ceci: Markopolos était intéressé à faire tomber Madoff... J'ai de quoi vous répondre, mais vous serez toujours en train de fermer les yeux, même après mes explications, ça je le sais déjà.. |
liberte24 |
|
anita12 |
|
liberte24 |
|
anita12 |
|
liberte24 |
|
anita12 |
|
Melencolia |
|
cityclass |
|
liberte24 |
|
liberte24 |
|
cityclass |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM France 2
»
Les journaux télévisés de France 2
»

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation