France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Télématin : Yosh888 Tout le monde veut prendre sa place : amfoloeo, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Page Précédente
Auteur Sujet :

FOOTBALLEUSES VOILEES

n°2066018
clavier 74
Posté le 06-07-2012 à 08:17:05  profil

La FIFA vient d'autoriser les femmes de confession musulmanes à jouer voilées sur les stades de football. Saluons ce geste d'ouverture de la FIFA. En effet, il va permettre à des nombreuses femmes de se livrer à leur sport favori. Ces femmes voilées de par leur religion seraient restées autrement recluses chez elles.
Souhaitons à toutes ces femmes musulmanes le m^me avenir en football que les hommes de la même confession, qui depuis longtemps excellent dans cette discipline !!!!

n°2066076
zobbo nono
Posté le 06-07-2012 à 08:56:23  profil

Formidable !
A quand les nageuses de compétition voilées?
J'ai hâte de voir ça...

n°2066077
clavier 74
Posté le 06-07-2012 à 09:10:16  profil

clavier 74 a écrit :

La FIFA vient d'autoriser les femmes de confession musulmanes à jouer voilées sur les stades de football. Saluons ce geste d'ouverture de la FIFA. En effet, il va permettre à des nombreuses femmes de se livrer à leur sport favori. Ces femmes voilées de par leur religion seraient restées autrement recluses chez elles.
Souhaitons à toutes ces femmes musulmanes le m^me avenir en football que les hommes de la même confession, qui depuis longtemps excellent dans cette discipline !!!!

Les grincheux ne manqueront pas de s'opposer au prétexte qu'avec leur burqa , on ne les voit pas chanter la marseillaise....

n°2066078
opaysdeoui​oui
Posté le 06-07-2012 à 09:19:39  profil

clavier 74 a écrit :

Bravo pour la provoc : "voilées"/"geste d'ouverture".

Je suis ok si les hommes musulmans en font autant. Toutes ces cuisses musclées et ces beaux visages virils en sueur, c'est beaucoup trop excitant pour les femmes, ça provoque des pensées impures. Il faudrait aussi leur interdire de regarder la télé en fait pour que le mari (frère, oncle, bref un vrai être humain, masculin quoi) puisse asservir autant l'esprit que le corps. Des électrodes branchés en permanence, peut-être, non ? On n'est jamais trop  prudent avec le diable !

Allez, "cachez-moi" ces corps et visages si ardemment masculins  (ici on peut varier, c'est l'hypocrisie qui compte) "que je ne saurais voir".

n°2066129
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2012 à 09:29:54  

clavier 74 a écrit :

Lesquels?

n°2066131
Citoyen85
Posté le 06-07-2012 à 09:37:55  profil

Si une joueuse adverse lui arrache son voile c'est carte rouge !  lol:{}

---------------
dico terram esse rotundam.
n°2066132
zobbo nono
Posté le 06-07-2012 à 09:49:45  profil

opaysdeouioui a écrit :

Je suis ok si les hommes musulmans en font autant. Toutes ces cuisses musclées et ces beaux visages virils en sueur, c'est beaucoup trop excitant pour les femmes, ça provoque des pensées impures. Il faudrait aussi leur interdire de regarder la télé en fait pour que le mari (frère, oncle, bref un vrai être humain, masculin quoi) puisse asservir autant l'esprit que le corps. Des électrodes branchés en permanence, peut-être, non ? On n'est jamais trop  prudent avec le diable !

Allez, "cachez-moi" ces corps et visages si ardemment masculins  (ici on peut varier, c'est l'hypocrisie qui compte) "que je ne saurais voir".

Oh la la !
Il va falloir que "notre gouvernement" nous ponde une loi sur le harcellement sexuel pour nous protéger, nous pauvres hommes, de personnes comme vous ! ;)

n°2066159
zobbo nono
Posté le 06-07-2012 à 09:52:35  profil

clavier 74 a écrit :

Les grincheux ne manqueront pas de s'opposer au prétexte qu'avec leur burqa , on ne les voit pas chanter la marseillaise....

Ah bon !
Elles vont jouer en burqa, maintenant !
Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Et la compétition automobile, elles y ont pensé?
Burqa ignifugée et casque intégral, impec ! :D

n°2066160
genier
Posté le 06-07-2012 à 09:56:41  profil

clavier 74 a écrit :

Si le football les passionnait autant elles n'auraient pas attendu de pouvoir mettre le voile pour y jouer ...

n°2066177
ceintureno​ire1
Posté le 06-07-2012 à 10:27:11  profil

Alors que les filles en athlétisme se dénudent de plus en plus, non pas par exhibitionnisme, mais pour être plus à l'aise, la Fifa, elle, se plie aux exigences de considération purement religieuses !!!

Un Iranienne (je crois) avait déjà participé à une compétition d'athlétisme, voilée, et en survêtement, par pure provocation, car quelle que soit sa valeur, elle n'a aucune chance de bien figurer !

Et ça continue ! Ou plutôt, c'est ce qu'on pourrait appeler vulgairement "baisser son pantalon" devant ceux qui apportent de plus en plus d'argent dans le football ! Et pourquoi ne joueraient-elles pas en burqa ? Ce serait peut-être amusant !!!

n°2066203
catth
Posté le 06-07-2012 à 10:56:31  profil

ceinturenoire1 a écrit :

Alors que les filles en athlétisme se dénudent de plus en plus, non pas par exhibitionnisme, mais pour être plus à l'aise, la Fifa, elle, se plie aux exigences de considération purement religieuses !!!

Un Iranienne (je crois) avait déjà participé à une compétition d'athlétisme, voilée, et en survêtement, par pure provocation, car quelle que soit sa valeur, elle n'a aucune chance de bien figurer !

Et ça continue ! Ou plutôt, c'est ce qu'on pourrait appeler vulgairement "baisser son pantalon" devant ceux qui apportent de plus en plus d'argent dans le football ! Et pourquoi ne joueraient-elles pas en burqa ? Ce serait peut-être amusant !!!

ça va être coton pour dribler... vons se prendre les pieds dedans  

non trop marrant
lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

ah mais non j'ai pigé, elles planquent la balle dans leurs jupes et vlan un but ou alors elles étaient enceintes?

n°2066237
jihel29
Laquedem
Posté le 06-07-2012 à 11:38:01  profil

Voici une tenue très girly.

ligue-feminine-football-americain

coccinelle21  coccinelle21  coccinelle21

---------------
Citoyen du monde mais bien dans son coin  jihel29:1 Même pas peur
n°2066305
Citoyen85
Posté le 06-07-2012 à 12:32:58  profil

jihel29 a écrit :

Voici une tenue très girly.

Elle peuvent cacher leur cheveux sous le casque, c'est bon !  lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------
dico terram esse rotundam.
n°2066323
rodge2
Posté le 06-07-2012 à 13:20:16  profil

clavier 74 a écrit :

Si c'est l'heure de la prière, elles s'arrêtent en plein match?
Le ballon doit être fabriqué avec le cuir d'un animal égorgé en direction de la Mecque?
Interdiction de jouer avc un ballon réalisé en peau de porc.
Interdiction de cirer les chaussures avec de la graisse de porc.
Si l'arbitre est un homme, interdiction du regarder la femme dans les yeux.

n°2066324
pilet140
céréalkiller
Posté le 06-07-2012 à 13:24:08  profil

clavier 74 a écrit :

Et nos amies bretonnes ne vont elles pas réclamer de jouer avec la tenue bigoudenne... ou un parapluie intégré au maillot quand elles jouent à domicile sarcastic:{}

La FIFA s'est une fois de plus ridiculisée... mais l'argent du Qatar ou de l'Arabie saoudite passe avant tout ;)

---------------
Le jour où les hypocrites voleront le ciel sera Vert... ah mince c'est déjà le cas, du moins à la télévision
n°2066325
neon12121
Posté le 06-07-2012 à 13:28:51  profil

opaysdeouioui a écrit :

Je suis pour une fois d accord avec vous.

---------------
Vive la France
______________________________ ______________________________ ____________
n°2066366
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2012 à 13:41:28  

Je sens qu'au moins dans le foot féminin on va bien se marrer!
Pour encore mieux faire je propose le port de la burqa.  lol:{}
 hello:{}

n°2066379
rodge2
Posté le 06-07-2012 à 13:55:14  profil

pilet140 a écrit :

Et nos amies bretonnes ne vont elles pas réclamer de jouer avec la tenue bigoudenne... ou un parapluie intégré au maillot quand elles jouent à domicile sarcastic:{}

La FIFA s'est une fois de plus ridiculisée... mais l'argent du Qatar ou de l'Arabie saoudite passe avant tout ;)

Les sikhs devront jouer avec le turban et le sabre dans le dos.

n°2066404
jihel29
Laquedem
Posté le 06-07-2012 à 14:07:47  profil

Certes mais là des caméras infra rouge seraient nécessaires pour visualiser les fautes de main,et là c'est pas gagner parce que Platini il veut pas,il veut pas parce que chez ces gens-là,on ne pense pas Monsieur On ne pense pas on prie ... Parce que les autres veulent pas. Parce que les autres veulent pas. Les autres ils ... enfin vous connaissez la chanson.

---------------
Citoyen du monde mais bien dans son coin  jihel29:1 Même pas peur
n°2066406
PN999
Posté le 06-07-2012 à 14:14:17  profil

Soyez patient ! C'est pour la prochaine étape.

n°2066407
fanchon64
Posté le 06-07-2012 à 14:21:58  profil

clavier 74 a écrit :

On aura vraiment tout vu en ce bas monde : ça doit être super pratique de jouer au ballon avec un voile ; c'est du n'importe quoi ; comme si la religion avait à voir quelque chose avec le sport ..... on peut être musulman sans porter une armure que je sache .....et après, viendront pas se plaindre qu'on les stigmatise ces "pôvres" musulmans .....

n°2066450
clavier 74
Posté le 06-07-2012 à 14:51:47  profil

fanchon64 a écrit :

On aura vraiment tout vu en ce bas monde : ça doit être super pratique de jouer au ballon avec un voile ; c'est du n'importe quoi ; comme si la religion avait à voir quelque chose avec le sport ..... on peut être musulman sans porter une armure que je sache .....et après, viendront pas se plaindre qu'on les stigmatise ces "pôvres" musulmans .....

Il faut respecter toutes les croyances, surtout dans le foot ou en France, la plupart des joueurs sont musulmans ainsi que les patrons de club les plus prestigieux.

n°2066492
rodge2
Posté le 06-07-2012 à 15:16:04  profil

clavier 74 a écrit :

Il faut respecter toutes les croyances, surtout dans le foot ou en France, la plupart des joueurs sont musulmans ainsi que les patrons de club les plus prestigieux.

Il faut respecter les heures de prières, ne pas jouer le vendredi après midi, que les musulmans ne serrent pas les mans des adversaires mécréants, etc...

Si on respecte les hindouistes il faudra respecter toutes leurs fêtes, ne pas jouer avec des chaussures en cuir de boeuf, etc.....

Ne pas jouer le vendredi après-midi pour les musulmans, le samedi pour les juifs et le dimanche pour les chrétiens.

n°2066493
genier
Posté le 06-07-2012 à 15:22:38  profil

clavier 74 a écrit :

On les respectent dans la mesure où ils ne se ridiculisent pas !!! et là cela semble être le cas !! ils se stigmatisent eux même en mettant en avant "leurs" différences ....on va vraiment se marrer .

n°2066529
PN999
Posté le 06-07-2012 à 15:49:09  profil

jihel29 a écrit :

Certes mais là des caméras infra rouge seraient nécessaires pour visualiser les fautes de main,et là c'est pas gagner parce que Platini il veut pas,il veut pas parce que chez ces gens-là,on ne pense pas Monsieur On ne pense pas on prie ... Parce que les autres veulent pas. Parce que les autres veulent pas. Les autres ils ... enfin vous connaissez la chanson.

Puisque Platini y veut pas des camèras, alors il faudra prendre un Frère Musulman comme arbitre ! Il coupera au sabre les mains qui font fautes !

53572_football

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Page Précédente

Aller à :