France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

FOOTBALLEUSES VOILEES

n°2110489
c bolavi
Posté le 16-08-2012 à 14:56:42  profil

Reprise du message précédent :

Troub a Dour a écrit :

Pour Sarkozy, les discours n’auront été que le moyen de gagner beaucoup d’argent.
Dans sa tête, il n’est pas français, il n’a même pas daigné donné un prénom français à sa fille.

Troub a Dour a écrit :

Il n’a respecté aucun de ses engagements, il n’a jamais essayé de les tenir. Il a trompé les électeurs.

oui on sait bien que la tata marine est la meilleure
dailleurs à henin beaumont aussi ils le savent  lol:{}

n°2112868
sofham
Posté le 19-08-2012 à 14:25:31  profil

heu non j'approuve pas ... je tolère c'est différent ....je trouve cela très futile de s'attaquer a des personnes juste parce qu'elles portent un foulard sur la tête ....

n°2112869
sofham
Posté le 19-08-2012 à 14:32:50  profil

PHIL4 a écrit :

Non, pas à ceux qui le souhaitent, ce serai trop facile ! A ceux qui le méritent et qui  ne veulent pas de cette nationalité uniquement pour bénéficier de la générosité française, comme c'est la majorité des cas !

En ce qui concerne sarkozy, c'est curieux cette fixation que vous faites sur lui.

Parce que vous croyez qu'une bonne partie de ceux à qui on accorde la nationalité française ont envie de devenir vraiment français ? Que nenni !! seules les prestations sociales les intéressent !

on est français par le jus sanguinis ou le double jus solis... aucun mérite il n'y a cela...
quant aux restes de ta prose... digne des poubelles de l'ignorance .... est à mourir de rire ... si les prestations sociales  payaient , cela se saurait ....

n°2112870
sofham
Posté le 19-08-2012 à 14:34:29  profil

girelle1 a écrit :

Sarkozy est parfaitement français, les Français le reconnaissent comme tel et l'ont élu Présikdent de la République Française.

Si pour vous les vrais Français sont- ceux qui agitaient des drapeaux algériens, tunisiens, marocains, syriens, palestiniens...etc, etc lors de l'élection de Hollande,  vous vous trompez olourdement: ceux là ne seront jamais français.

non il n'est pas français ... surtout depuis qu'il est marocain....  lol:{}

n°2112871
sofham
Posté le 19-08-2012 à 14:42:27  profil

bouamy1 a écrit :

Et oui, pour des femmes, elles doivent DEJA être satisfaite d'être présente aux J.O... Elles ne vont pas EN PLUS revendiquer de ne pas porter le foulard.
Et OUI, la politique est partout pas besoin de l'introduire... l'argent également et il mène la danse...

je suis pas certaine que se soit ces femmes qui ont insisté pour venir aux jo... c'est une demande du cio a l'arabie saoudite qui d'ordinaire n'envoie aucune femme ... ils ont accepté à plusieurs conditions : qu'elles soient accompagnées par un membre de leur famille et qu'elles puissent concourrirent voilées... pour la femme que je suis... c'est une grande avancée de les voir venir aux jo ...une fois cette étape banalisée chez eux... elles viendront ensuite sans nounou et qui sait enlèveront leur voile dans certaines disciplines ou c'est pas très pratique...il faut savoir être patient et procéder par étape...ceux qui critiquent leur présence mélange sport et politique ...

n°2112872
sofham
Posté le 19-08-2012 à 14:46:44  profil

bouamy1 a écrit :

Tout à fait et supprimer la double-nationalité qui permet à ces nouveaux Français à l'être quand ça les arrange....

vu la réciprocité entre état n'existe pas ... nous avons des franco-magrébins-israeliens_ca nadiens-américains -chinois...
et vu que 3/5 de la population a au moins un grand parent étranger autant dire que tout le monde n'est pas certain de ces origines ...

n°2112887
g13envie
Posté le 19-08-2012 à 15:04:20  profil

sofham a écrit :

je suis pas certaine que se soit ces femmes qui ont insisté pour venir aux jo... c'est une demande du cio a l'arabie saoudite qui d'ordinaire n'envoie aucune femme ... ils ont accepté à plusieurs conditions : qu'elles soient accompagnées par un membre de leur famille et qu'elles puissent concourrirent voilées... pour la femme que je suis... c'est une grande avancée de les voir venir aux jo ...une fois cette étape banalisée chez eux... elles viendront ensuite sans nounou et qui sait enlèveront leur voile dans certaines disciplines ou c'est pas très pratique...il faut savoir être patient et procéder par étape...ceux qui critiquent leur présence mélange sport et politique ...

jap:{}  jap:{}  jap:{}

+1

---------------
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien - Platon
n°2112921
girelle1
Posté le 19-08-2012 à 15:47:58  profil

sofham a écrit :

on est français par le jus sanguinis ou le double jus solis... aucun mérite il n'y a cela...
quant aux restes de ta prose... digne des poubelles de l'ignorance .... est à mourir de rire ... si les prestations sociales  payaient , cela se saurait ....

Supprimons les, alors!

n°2112922
hazak
Posté le 19-08-2012 à 16:20:02  profil

jap:{}

Ne renversez  pas les roles!Le Voile n'a rien a faire dans une enceinte sportive et les Membres du CIO se mordront, tres bientot, les doigts de s'etre laisses flechir,en particulier a cause de l'argent,pour deroger aux Regles Universelles de l'Olympisme. jap:{}

n°2113015
g13envie
Posté le 19-08-2012 à 18:30:08  profil

hazak a écrit :

jap:{}

Ne renversez  pas les roles!Le Voile n'a rien a faire dans une enceinte sportive et les Membres du CIO se mordront, tres bientot, les doigts de s'etre laisses flechir,en particulier a cause de l'argent,pour deroger aux Regles Universelles de l'Olympisme. jap:{}

Prout

---------------
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien - Platon
n°2113097
jihel29
Laquedem
Posté le 19-08-2012 à 20:05:03  profil

sofham a écrit :

Ben tiens! Vous répétez le message délivré par les médias.

Et pourquoi pas des femmes nues?

Et pourquoi pas  une compétition de femmes violées pour familiariser la population à ce drame qui se déroule depuis des siècles?

---------------
Citoyen du monde mais bien dans son coin  jihel29:1 Même pas peur
n°2113157
PHIL4
Posté le 19-08-2012 à 20:36:46  profil

sofham a écrit :

Toujours cette morgue de la prétendue intello. Pauvre sofham ! Tu dois avoir un boulot de cadre supérieur, au moins !

SI les prestation sociales ne payaient  pas, dis moi pourquoi ces populations ont 6 ou 8 gosses ! Et pourquoi autant fraudent ?

Tu me fais vraiment l'effet d'une poubelle.... de l'ignorance, petite prétentieuse !!!!

Je persite à dire que tes jus solis, du moins une bonne partie, n'ont rien à foutre de la France et ne viennent que pour fuir la misère de leurs pays (pourtant indépendants) et bénéficier de notre manne !

n°2113191
jihel29
Laquedem
Posté le 19-08-2012 à 21:52:11  profil

PHIL4 a écrit :

Toujours cette morgue de la prétendue intello. Pauvre sofham ! Tu dois avoir un boulot de cadre supérieur, au moins !

SI les prestation sociales ne payaient  pas, dis moi pourquoi ces populations ont 6 ou 8 gosses ! Et pourquoi autant fraudent ?

Tu me fais vraiment l'effet d'une poubelle.... de l'ignorance, petite prétentieuse !!!!

Je persite à dire que tes jus solis, du moins une bonne partie, n'ont rien à foutre de la France et ne viennent que pour fuir la misère de leurs pays (pourtant indépendants) et bénéficier de notre manne !

Rhooooooooo, c'est vrai que le français est une langue difficile.

Mais pour qu'on vous comprenne , n'hésitez pas à utiliser votre langue vernaculaire, plutôt que de massacrer le français.

---------------
n°2113237
sofham
Posté le 19-08-2012 à 23:02:31  profil

girelle1 a écrit :

Supprimons les, alors!

ba voyons... supprimons les retraites aussi ... après tout mettons en place un système de capitalisation ... aggravons les inégalités sociales... c'est beau la solidarité chez toi ...

n°2113268
PHIL4
Posté le 19-08-2012 à 23:21:24  profil

jihel29 a écrit :

Rhooooooooo, c'est vrai que le français est une langue difficile.

Mais pour qu'on vous comprenne , n'hésitez pas à utiliser votre langue vernaculaire, plutôt que de massacrer le français.

Et c'est un breton qui écrit ça ! Laisse moi rire !
 Dis moi ce que tu ne comprends pas dans ma prose, je t'expliquerai. Je sais que le français n'est pas ta langue maternelle. Je te pardonne petit breton inculte !

n°2113325
girelle1
Posté le 20-08-2012 à 00:27:08  profil

sofham a écrit :

ba voyons... supprimons les retraites aussi ... après tout mettons en place un système de capitalisation ... aggravons les inégalités sociales... c'est beau la solidarité chez toi ...

C'est bien vous qui dites que "si les prestations sociales payaient ça se saurait"

Si elles ne servent à rien supprimons les.

n°2113326
sofham
Posté le 20-08-2012 à 00:55:26  profil

PHIL4 a écrit :

tu sais les clichés , ca n'a jamais fait une réalité... les familles les plus nombreuses ne sont pas celles que l'on croit...
tu persister autant que tu veux , la réalité est plus complexe que cela...

les fraudeurs, les plus gros d'entre eux sont de la france d'en haut... commencons par ceux qui fraudent en millions d'euros ....
ps  : aucune prétention ... juste une vision plus élargie de la réalité...

n°2113367
PHIL4
Posté le 20-08-2012 à 10:21:08  profil

sofham a écrit :

tu sais les clichés , ca n'a jamais fait une réalité... les familles les plus nombreuses ne sont pas celles que l'on croit...
tu persister autant que tu veux , la réalité est plus complexe que cela...

les fraudeurs, les plus gros d'entre eux sont de la france d'en haut... commencons par ceux qui fraudent en millions d'euros ....
ps  : aucune prétention ... juste une vision plus élargie de la réalité...

Voilà ! tu peux donner ton avis sans prendre un air supérieur ! Je me rends compte que c'est l'habitude sur ces forums de tenter de rabaisser ses contradicteurs ! exemple : jihel avec son vernaculaire qu'il a du trouver en faisant des mots croisés) !
Je suis d'accord pour dire qu'en haut on fraude par millions mais s'il faut évidemment les poursuivre on ne peut, pour  autant, absoudre "ceux d'en bas" !

Allons, allons, les familles nombreuses..........

n°2113925
sofham
Posté le 20-08-2012 à 21:01:19  profil

girelle1 a écrit :

C'est bien vous qui dites que "si les prestations sociales payaient ça se saurait"

Si elles ne servent à rien supprimons les.

dit moi girelle avec deux enfants la p.a.g.e se monte a 125 euros ..tu penses que c'est énorme ?
quand on ne connait pas le montant des prestations , leur conditions d'attribution on évite de colporter des inepties..
même avec 4 enfants ca paie pas  et comme tu le sais si bien les familles les plus nombreuses en france de nos jours , sont les familles catho ... nous sommes plus dans les années 70 ..aujourd'hui le taux est d'environs 2 enfants , ce qui n'est pas suffisant pour assurer les retraites futur ... il faut donc encourager la natalité ... tu es égoiste , tu ne penses pas a demain ...

n°2114185
girelle1
Posté le 21-08-2012 à 00:40:25  profil

sofham a écrit :

dit moi girelle avec deux enfants la p.a.g.e se monte a 125 euros ..tu penses que c'est énorme ?
quand on ne connait pas le montant des prestations , leur conditions d'attribution on évite de colporter des inepties..
même avec 4 enfants ca paie pas  et comme tu le sais si bien les familles les plus nombreuses en france de nos jours , sont les familles catho ... nous sommes plus dans les années 70 ..aujourd'hui le taux est d'environs 2 enfants , ce qui n'est pas suffisant pour assurer les retraites futur ... il faut donc encourager la natalité ... tu es égoiste , tu ne penses pas a demain ...

Allocation de rentrée scolaire par enfant sous certaines conditions de ressources:

6 à 10 ans  356,20 €

11 à 14 ans 375,85 €

15 à 18 ans 388,87 €

n°2114186
girelle1
Posté le 21-08-2012 à 00:49:22  profil

sofham a écrit :

On peut ajouter la suite:

3 enfants à charge : 291,27 euros

4 enfants à charge : 454,86 euros

par enfant en en plus : 618,45 euros

Majoration des allocations familiales

35,91 euros pour chaque enfant âgé de 11 à 16 ans

63,84 euros pour chaque enfant de 16 ans et plus

Allocation forfaitaire provisoire

80,73 euros entre le 20ème et le 21ème anniversaire de l'enfant

n°2114573
youphie
Posté le 21-08-2012 à 15:57:41  profil

sofham a écrit :

pour assurer les retraites futur ...il faut donc encourager la natalité ... ...

Erreur fondamentale d'encourager à la natalité ,
il faudrait faire toujours plus d’enfants, c'est sans fin.
Encourager la natalité c'est faire de l'être humain une quantité négligeable et sans être assuré d'avoir une retraite.

n°2114621
girelle1
Posté le 21-08-2012 à 16:45:49  profil

youphie a écrit :

Erreur fondamentale d'encourager à la natalité ,
il faudrait faire toujours plus d’enfants, c'est sans fin.
Encourager la natalité c'est faire de l'être humain une quantité négligeable et sans être assuré d'avoir une retraite.

Surtout si c'est pour fabriquer des chômeurs.

n°2114671
jihel29
Laquedem
Posté le 21-08-2012 à 17:46:27  profil

sofham a écrit :

leur conditions d'attribution on évite de colporter des inepties..

Racisme ou ignorance?

---------------
n°2114688
girelle1
Posté le 21-08-2012 à 17:58:43  profil

sofham a écrit :

Catho? Quelle différence? Qui parle de religion?

n°2114770
sofham
Posté le 21-08-2012 à 19:49:06  profil

girelle1 a écrit :

Allocation de rentrée scolaire par enfant sous certaines conditions de ressources:

6 à 10 ans  356,20 €

11 à 14 ans 375,85 €

15 à 18 ans 388,87 €

vu le prix des fournitures scolaires , c'est normal que cette aide soit donnée aux familles les plus modestes , la réussite scolaire d'un enfant ca n'a pas de prix ... et comme tu le dit si bien c'est sous condition de ressources...

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :