France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Les journaux télévisés de France 2 »

Les Francais de Miami en danger

Il y a 105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°793030
Massaliote​300
Posté le 25-09-2008 à 22:33:49  profil

La communaute Francaise de Miami est differente de celle de New York qui est essentiellement composee d'hommes d'affaires et autres travailleur envoyes a New York pour une duree limitee. Ici, on a une vraie communautee Francaise installee durablement et completement dissoute dans la ville comme il est d'usage a Miami mais nous avons d'enormes problemes avec les services d'immigration Americains qui expulsent nombre d'entre nous pour depassement de visa. Nous sommes la communautee Francaise la plus persecutee au monde! hello:{} et la France, la grande nation la plus productive de tout les temps avec une heure de travail moyenne au dessus des 45$ brut, de quoi etre deifies pas seulement par des hommes de cro-magnon, devrait s'occuper un peu de notre communaute en discutant avec l'immigration Americaine de facon a obtenir le respect de la nation Francaise, celle qui s'est battue pour l'independance des Etats Unis, de la part de Washington qui ne peut pas tolerer que des gens soient presents sur leur sol en tant que Francais.

Biscayne_Bay_south

---------------
0,02177 mg
n°793065
franck-83
Posté le 25-09-2008 à 23:33:37  profil

Versez donc une larme pour ces français persécutés par les américains ...
Celà ma fait rire.

n°793296
Massaliote​300
Posté le 26-09-2008 à 18:00:12  profil

Citation:

Celà ma fait rire.

Ce n'est pourtant pas du tout drole, sauf si vous etes Americain bien sur. Personnellement, si je ne trouve pas un nouveau visa d'ici 2010, je serai contraint d'abandonner tous mes biens et ma copine qui n'est ni Americaine ni Europeenne. Je serai a votre charge au RMI. Nous vivons quasiment tous dans des situations precaires comme cela meme si nous sommes loin d'etre pauvres, et nombre d'entre nous n'avons plus de visa. La France devrait nous aider si elle ne veut pas passer pour un pays faible.
Elle ne devrait d'ailleur pas s'inquieter de la crise Americaine, elle devrait plutot tailler dans la breche, car lorsqu'un concurrent a un probleme de moteur, on le pousse dans le fosse et on le double.

---------------
0,02177 mg
n°793327
jojo270
Posté le 26-09-2008 à 18:57:13  profil

Les Français de France aussi sont en danger
et nous ne sommes pas près de sortir du kaka a part les plus fortunés bien sur

n°793343
Massaliote​300
Posté le 26-09-2008 à 19:23:38  profil

Citation:

Les Français de France aussi sont en danger  
et nous ne sommes pas près de sortir du kaka a part les plus fortunés bien sur

On ne va pas vous expulser de votre pays, ne vous inquietez pas, il y aura un conflit nucleaire avant que cela arrive.

---------------
0,02177 mg
n°793406
Massaliote​300
Posté le 26-09-2008 à 21:39:30  profil

Biscayne_Bay_south

http://video.google.com/videop [...] t=lf&hl=en

--------
Parce qu'on prend le controle!

n°794602
Massaliote​300
Posté le 29-09-2008 à 22:44:42  profil

Citation:

Un excellent sujet pour ne pas trop vous inquieter de la crise economique Americaine.

---------------
0,02177 mg
n°794997
Massaliote​300
Posté le 30-09-2008 à 19:35:59  profil

Citation:

Un excellent sujet pour ne pas trop vous inquieter de la crise economique Americaine.

Allez allez, l'equipe du JT, faites nous un grand format la dessus histoire de ne pas donner envie aux actionnaires de s'identifier comme des Americains.
Je met un matelat dans le salon pour Alain de Chalvron...

---------------
0,02177 mg
n°795028
french6
Posté le 30-09-2008 à 20:38:48  profil

Comme je te l ai proposé dans un autre post va donc au Vénézuella, puisque tu idolatre Chavez. pt1cable:{}  jap:{}  jap:{}
 hello:{}

n°795052
Massaliote​300
Posté le 30-09-2008 à 21:28:20  profil

Citation:

Comme je te l ai proposé dans un autre post va donc au Vénézuella, puisque tu idolatre Chavez.      

Pourquoi pas, mais je n'idolatre pas Chavez, je suis Genevoix au depart et j'ai juste une convergence de point de vue avec le Venezuela concernant le gouvernement Etats Unien. Je suis plus Empire Colonial que 4 juillet, si tu vois ce que je veux dire...

---------------
0,02177 mg
n°795540
Massaliote​300
Posté le 01-10-2008 à 19:33:01  profil

Et voila des moyens dignes de la CIA si vous recherchez une adresse...

http://maps.google.com/maps?gb [...] 1&ct=title

---------------
0,02177 mg
n°795647
Kabbalah
Posté le 01-10-2008 à 21:11:38  profil

Massaliote300 a écrit :

Ce n'est pourtant pas du tout drole, sauf si vous etes Americain bien sur. Personnellement, si je ne trouve pas un nouveau visa d'ici 2010, je serai contraint d'abandonner tous mes biens et ma copine qui n'est ni Americaine ni Europeenne. Je serai a votre charge au RMI.

en même temps à cracher sur les américains qui vous ont acceuillis à longueur de forums ils ont bien raison de vous expluser
je me demande d'ailleurs ce que vous faites encore là bas !
c est que vous n'y êtes pas si mal non ?
 hello:{}

n°795673
Massaliote​300
Posté le 01-10-2008 à 21:30:12  profil

Citation:

en même temps à cracher sur les américains qui vous ont acceuillis à longueur de forums ils ont bien raison de vous expluser  

Ah quelle tolerance de la part d'un habitant d'une ancienne colonie Britanique! Un genocide contre les Amerindiens ne vous fait pas reflechir sur votre xenophobie, au contraire! Je ne suis pas presse d'abandonner ma copine et mes biens, je fais ce que je veux, je suis chez moi ici et si vous n'etes pas contents allez dire a mon frere qui travaille sur le contrat militaire entre la France et le Venezuela, que vous souhaitez m'expulser!

---------------
0,02177 mg
n°795685
Massaliote​300
Posté le 01-10-2008 à 21:46:32  profil

Citation:

Le Canada n'a pas la bombe atomique, alors bouclez la, y compris sur votre aprobation de la politique du grand frere Americain concernant l'expulsion des aliens Europeens.

---------------
0,02177 mg
n°795828
Shadow K
Posté le 01-10-2008 à 23:29:38  profil

Massaliote300 a écrit :

Citation:

Le Canada n'a pas la bombe atomique, alors bouclez la, y compris sur votre aprobation de la politique du grand frere Americain concernant l'expulsion des aliens Europeens.

Brice HORTEUFEUX est-il au courant ? qu'en pense-t-il de cette immigration choisie ?
J'espère que les Américain auront la courtoisie de renvoyer les Francais en avions charter, menotter après avoir passé la nuit dans une cellule sordide à se faire insulter.
C'est la moindres des choses.
Rapelons nous de ce que disait Arthur Schoppenhauer. "les autres parties du monde ont des singes; l'europe a des français. cela se compense. "

n°796156
Kabbalah
Posté le 02-10-2008 à 16:09:54  profil

Massaliote300 a écrit :

Citation:

Ah quelle tolerance de la part d'un habitant d'une ancienne colonie Britanique! Un genocide contre les Amerindiens ne vous fait pas reflechir sur votre xenophobie, au contraire! Je ne suis pas presse d'abandonner ma copine et mes biens, je fais ce que je veux, je suis chez moi ici et si vous n'etes pas contents allez dire a mon frere qui travaille sur le contrat militaire entre la France et le Venezuela, que vous souhaitez m'expulser!

qu est ce que c est que cette reponse ?
 lol:{}

n°796157
Kabbalah
Posté le 02-10-2008 à 16:10:21  profil

Massaliote300 a écrit :

Citation:

encore une fois, c est quoi cette réponse ?

n°796236
Massaliote​300
Posté le 02-10-2008 à 18:30:55  profil

Citation:

Tu penses que les Americains ont bien raison si ils decident de me deporter, et bin non figure toi car les Etats Unis ou le Canada ne vous appartiennent pas, vous etes actuellement les locataires de ce continent car vous avez genocide les Amerindiens qui n'ont pas eu leur mot a dire car vous etiez plus forts qu'eux, mais que se passera t il lorsque vous tomberez sur plus fort que vous? Que faire contre une bombe H Chinoise ou autre qui anehantirait Montreal ou Toronto? Au secours, a l'aide! Et bin non, c'est trop tard.

---------------
0,02177 mg
n°796347
Kabbalah
Posté le 02-10-2008 à 22:01:09  profil

Massaliote300 a écrit :

Citation:

Tu penses que les Americains ont bien raison si ils decident de me deporter, et bin non figure toi car les Etats Unis ou le Canada ne vous appartiennent pas, vous etes actuellement les locataires de ce continent car vous avez genocide les Amerindiens qui n'ont pas eu leur mot a dire car vous etiez plus forts qu'eux, mais que se passera t il lorsque vous tomberez sur plus fort que vous? Que faire contre une bombe H Chinoise ou autre qui anehantirait Montreal ou Toronto? Au secours, a l'aide! Et bin non, c'est trop tard.

mais de quoi tu parles enfin, c est du délire total ...
tu te plains des services d'immigration d'un pays que dans le fond tu détestes
ca se voit au fil de tes posts !
alors je te dis juste n'attends pas que les services d'immigration te mettent dehors, pars de toi même ca a plus de panache c est tout
le jour ou je cracherai sur le canada comme tu le fais sur les étas-unis, j'attendrais de quelqu'un qu'il me dise que je ferais mieux de partir ... c est vrai quoi, pourquoi se faire du mal ?

n°796849
Massaliote​300
Posté le 03-10-2008 à 19:36:32  profil

Citation:

alors je te dis juste n'attends pas que les services d'immigration te mettent dehors, pars de toi même ca a plus de panache c est tout
le jour ou je cracherai sur le canada comme tu le fais sur les étas-unis, j'attendrais de quelqu'un qu'il me dise que je ferais mieux de partir ... c est vrai quoi, pourquoi se faire du mal ?

Moi je suis chez moi ici, les gens m'aiment bien et tant pis pour le gouvernement Americain. Encore une fois, ce continent appartient aux Amerindiens, et si vous existez, c'est grace a l'Europe, donc pas de traitrise envers vous memes. Je suis plus Empire Colonial que 4 juillet, si tu ne l'as pas remarque. Ne pas etre pour le 4 juillet merite t il la deportation vers des pays infames, comme vous dites?

---------------
0,02177 mg
n°796850
Massaliote​300
Posté le 03-10-2008 à 19:38:12  profil

Citation:

Brice HORTEUFEUX est-il au courant ? qu'en pense-t-il de cette immigration choisie ?
J'espère que les Américain auront la courtoisie de renvoyer les Francais en avions charter, menotter après avoir passé la nuit dans une cellule sordide à se faire insulter.  
C'est la moindres des choses.
Rapelons nous de ce que disait Arthur Schoppenhauer. "les autres parties du monde ont des singes; l'europe a des français. cela se compense. "

La moindre des chose? Explique nous Yankee.

---------------
0,02177 mg
n°796930
LE BERRATI​N
Droit au But
Posté le 03-10-2008 à 20:22:20  profil

Massaliote300 a écrit :

Citation:

Celà ma fait rire.

Ce n'est pourtant pas du tout drole, sauf si vous etes Americain bien sur. Personnellement, si je ne trouve pas un nouveau visa d'ici 2010, je serai contraint d'abandonner tous mes biens et ma copine qui n'est ni Americaine ni Europeenne. Je serai a votre charge au RMI. Nous vivons quasiment tous dans des situations precaires comme cela meme si nous sommes loin d'etre pauvres, et nombre d'entre nous n'avons plus de visa. La France devrait nous aider si elle ne veut pas passer pour un pays faible.
Elle ne devrait d'ailleur pas s'inquieter de la crise Americaine, elle devrait plutot tailler dans la breche, car lorsqu'un concurrent a un probleme de moteur, on le pousse dans le fosse et on le double.

On ne peut pas tout avoir, le beurre et l' argent  du  beurre!

Tu as choisie l' immigration, alors que tu es contre ceux qui viennent  en France.

Tu dois abandonner tes biens ?? avant de partir, fais une bonne oeuvre, donne les au plus démunis.

fallais pas spéculer, mon vieux !

Quand j' aurai 5 minutes a perdre, je pleurerai sur ton cas :D  :D

---------------
ENFIN !!!
n°796943
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 20:43:00  

Kabbalah a écrit :

Ne cherchez pas, l'affection est déjà bien avancée.

n°797004
nouillorqu​e
Posté le 03-10-2008 à 22:16:09  profil

Massaliote300 a écrit :

Citation:

"je suis Genevoix "    

La suisse a une des politiques en matière d'immigration des plus sévère un mégot parterre et direction la frontière j'ai passé un an dans ce charmant bled et autour de moi j'ai vu de nombreux européens vivre des situations pour le moins rocambolesques.

Je suis donc étonné que tu sois révolté par ce traitement.
Traitement appliqué dans la plupart des pays pauvres ou riches aux français comme aux américains.
Tu veux t'installer, l'amour est une bonne solution à condition qu'il soit "local" et réifié.

n°797005
nouillorqu​e
Posté le 03-10-2008 à 22:16:57  profil

Massaliote300 a écrit :

Citation:

"je suis Genevoix "    

La suisse a une des politiques en matière d'immigration des plus sévère un mégot parterre et direction la frontière j'ai passé un an dans ce charmant bled et autour de moi j'ai vu de nombreux européens vivre des situations pour le moins rocambolesques.

Je suis donc étonné que tu sois révolté par ce traitement.
Traitement appliqué dans la plupart des pays pauvres ou riches aux français comme aux américains.
Tu veux t'installer, l'amour est une bonne solution à condition qu'il soit "local" et réifié.

Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » Les journaux télévisés de France 2 »