France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

la grippe

n°876363
gitibert
Posté le 13-01-2009 à 13:29:16  profil

bonjour, le journal de 13 H commence par une pub pour le vaccin contre la grippe.. Il y aurait 700 000 personnes atteintes, mais, le vaccin, c'est une chance cette année, est efficace..Alors, pourquoi y a t-il 700 000 grippés..??
C'est comme pour l'hépatite B..il faut faire peur... pour vendre...c'est une honte...qu'une chaîne de télévision publique soit complice de cette escroquerie...André Malraux et Jean Marais sont morts après une vaccination contre la grippe..bien entendu, aucune chaîne de télévision, ni aucun média n'en a parlé.. faut surtout pas le dire..pensez donc, les labos ne vendraient plus.. La vaccination anti grippale est connue pour exacerber les atteintes bronchiques, l'asthme et le diabète, parfois dans les vingt quatre heures suivant la vaccination. On note aussi des atteintes dermatologiques, des vascularites se manifestant sous forme de purpura au niveau des membres inférieurs. En 1976 le programme de vaccination de la population aux Etats-Unis fut signé le 12 août par Gerald Ford, après que le gouvernement fédéral eût accepté d'endosser les suites judiciaires éventuelles en cas d'accident.
dès le mois de décembre suivant, le programme fut arrêté en raison de l'apparition de plusieurs centaines de cas de syndrôme de guillain-Barré dont la fréquence était 7 fois plus grande chez les vaccinés que chez les non-vaccinés. Ces troubles apparaissent le plus souvent dans les deuxième et troisième semaines après la vaccination. On sait est due à un virus, le myxovirus influenzae, dont il existe trois types, chacun comportant des sous-types. Plusieurs de ces sous-types, qui mutent sans cesse et ne sont pas les mêmes d'une année à l'autre sans qu'il soit possible de prévoir, comment, peuvent être à l'origine des épidémies qui sévissent chaque hiver. "Le virus de la grippe est aussi changeant qu'un caméléon. Nous sommes donc condamnés à vivre ou à mourir avec lui. Bref...manipulation...manipula tion.. l'homéapathie soigne sans aucun effet secondaire et prévient, sans effet secondaire toutes ces maladies dont les virus sont de vrais caméléons...escroquerie...escr oquerie..médias complices..eh oui.. combien leur verse les labos ???

n°876441
sweetapple
Posté le 13-01-2009 à 15:23:58  profil

Tout à fait d'accord. Je me suis fait vacciner en novembre dernier, ce qui ne m'a pas empêché d'attraper la grippe. Et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive.... çà frise l'escroquerie....Quel parti-pris pour le vaccin, aucun débat contradictoire, de la véritable propagande ! Si c'était si efficace que çà, le vacccin serait obligatoire pour tous les salariés car les arrêts de travail coutent cher à la collectivité. Que les labos donnent le poucentage d'efficacité d'un tel produit ! 30, 50 ou 70 % ? à cause de la mutation des souches. sarcastic:{}

Aller à :