France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Les journaux télévisés de France 2 »

hillarry assomme obama l'amerique se reveille ..ouf ...

Il y a 120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°582844
rene05
Posté le 09-01-2008 à 08:42:24  profil

les medias voient deja obama president ....les americains n ont pas dit leur dernier mot hillary remonte bien la pente ....tout le monde n est pas à la mode heureusement  

n°582886
ocean31
Posté le 09-01-2008 à 09:19:57  profil

rene05 a écrit :

les medias voient deja obama president ....les americains n ont pas dit leur dernier mot hillary remonte bien la pente ....tout le monde n est pas à la mode heureusement

???.... sarcastic:{}

---------------
N'oubliez pas , on vit juste pour quelques rencontres.
François Cheng.
n°584203
HAMILTON T​HE BEST
Posté le 10-01-2008 à 14:59:29  profil

rene05 a écrit :

dernière reflexion inutile!...et puis vous devriez admirer ce grand état où tout est possible!

n°584640
GeorgesPi
Posté le 10-01-2008 à 20:46:16  profil

rene05 a écrit :

Bonjour,

Moi Obama j'avais rien contre jusqu'à ce qu'une radio islamiste ""française"" m'explique il y a un an:

"Obama , il est des nôtres !".

Alors si l' échec d'Obama peut faire bisquer les islamistes  ,vive Hillary !

Amitiés.

n°584820
Axelle D
Posté le 10-01-2008 à 23:20:56  profil

Barack (1) Obama bien qu'ayant vécu quelques années durant son enfance en Indonésie (pays musulman) après le remariage de sa mère a ensuite été élevé aux Etats-Unis, à partir de dix ans par ses grands-parents maternels, protestants. Il a par conséquent fait toutes ses études scolaires, secondaires et universitaires aux USA. Concernant "sa" religion, puisque certains semblent s'en préoccuper au point de falsifier la simple vérité, sans doute avec des intentions qui n'ont rien de bienveillantes, précisons qu'il est protestant tout comme l'est sa mère, l'était son père dcd et le sont ses grands-parents. Il est même très précisément membre actif de la "United Church of Christ", une congrégration progressiste appartenant à la branche majeure du protestantisme américain.
(1) barack en swahili signifie béni de Dieu.  

n°585121
NikoBellik
Posté le 11-01-2008 à 11:00:45  profil

Pourquoi ouf? Il a l'air bien aussi Barak Obama. Et puis ca empeche pas qu'on aura toujours Louis XVI pendant encore plus de 4ans.

---------------
"Un conquérant est un homme dont la tete se sert avec une habileté heureuse du bras d'autrui" (Voltaire).
"On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu" (Jean Rostand).

Aller à :
   FORUM France 2 » Les journaux télévisés de France 2 »