France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Les journaux télévisés de France 2 »

Reportage sur les couples homosexuel

Il y a 122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2061926
Orgeval786​30
Posté le 01-07-2012 à 17:28:37  profil

Bonjour, ce vendredi 29 juin, j'ai regardé le 20h00 de la 2 (car la 3 squattait la chaine avec l'athlétisme, comme ce fut le cas par le tennis, aucun respect) ; J'ai été surpris par le reportage sur le mariage homosexuel,  les 2 cas présentés étaient idylliques, la parfaite justification de cette future mesure, enfants heureux, couples de parents heureux, etc.…Ce monde est parfait, mais ou est l’objectivité d’un reportage n’instruisant pas les 2 aspects du problème  à charge et à décharge. Et quel est le parent qui ne désirerait pas que ses enfants soient hétéro   même s’ils sont obligés de faire avec, mais le débat est par rapport au reportage, Merci de ne pas censurer ce message politiquement correct.

n°2061998
neon12121
Posté le 01-07-2012 à 18:34:47  profil

en général, quand ont veut construire une vie ensemble et se marier c est qu on a une vie qui ce rapproche d une idyle non .?

---------------
Vive la France
______________________________ ______________________________ ____________
n°2061999
Ouinouspou​vons
La France aux Français
Posté le 01-07-2012 à 19:10:47  profil

Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, c'est le pays des bisounours tel que le voie le PS  alexxx1978:1  alexxx1978:1

cell:1

---------------
Stop au halal.....ici nous sommes en France
n°2062068
neon12121
Posté le 01-07-2012 à 21:08:58  profil

Ouinouspouvons a écrit :

Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, c'est le pays des bisounours tel que le voie le PS  alexxx1978:1  alexxx1978:1

cell:1

non, c est la vie d un couple qui veut se marier non .?

---------------
Vive la France
______________________________ ______________________________ ____________
n°2063837
PIEDS QUI ​PUENT
Posté le 04-07-2012 à 08:25:25  profil

non loin de là

L’escale d’une croisière dédiée aux homosexuels, au port de Casablanca, a été interdite par les autorités marocaines ce weekend.

Le bateau de croisière avec 1500 touristes gays à son bord, a décidé de dévier vers Malaga en Espagne, après que le Maroc ait interdit son accostage à Casablanca.

L’organisation de cette croisière par "RSVP Vacations" avait été très critiquée à la mi-juin au Maroc, principalement en raison d’une visite prévue à la mosquée Hassan II de Casablanca.

Au Maroc, l’homosexualité est interdite par la loi et passible d’une peine allant de 6 mois à 3 ans de prison.

n°2064088
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2012 à 11:42:46  

PIEDS QUI PUENT a écrit :

non loin de là

L’escale d’une croisière dédiée aux homosexuels, au port de Casablanca, a été interdite par les autorités marocaines ce weekend.

Le bateau de croisière avec 1500 touristes gays à son bord, a décidé de dévier vers Malaga en Espagne, après que le Maroc ait interdit son accostage à Casablanca.

L’organisation de cette croisière par "RSVP Vacations" avait été très critiquée à la mi-juin au Maroc, principalement en raison d’une visite prévue à la mosquée Hassan II de Casablanca.

Au Maroc, l’homosexualité est interdite par la loi et passible d’une peine allant de 6 mois à 3 ans de prison.

Et qu'en pensez-vous?

Pour ma part je pense qu'une telle croisière n'était pas organisée dans un but touristique mais plutôt d'exhibition, démonstration et revendication! Et après tout meunier et maître chez lui, je suppose que Hayrault ne demandera pas à Mohamed VI ce qu'il pense de l'instauration du mariage homosexuel avant d'agir.

Aller à :
   FORUM France 2 » Les journaux télévisés de France 2 »