France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

L'IRAN A DROIT AU NUCLEAIRE!!

n°484597
laurent290​9
Posté le 27-09-2007 à 21:31:42  profil

Reprise du message précédent :

sunshine_people a écrit :

Mais il repondait au texte de Neturei Karta... suis un peu.

personne ne lit cet idi*t !

n°484632
sunshine_p​eople
Posté le 27-09-2007 à 22:39:28  profil

laurent2909 a écrit :

personne ne lit cet idi*t !

Tu devrais apprendre, ca t'aiderait a sortir de cette banlieue que tu hais tellement!

n°484769
anita12
Posté le 28-09-2007 à 01:50:05  profil

Oursbrun05873225 a écrit :

Le plus marrant, c'est que certains affirment qu'ils sont bien français et catho!  jap:{}

Je me demande de quel droit il décide quels sont ceux qui sont de bons Juifs et quels sont les mauvais!  whistle:{}

Mais bon, vous savez, le ridicule ne tue pas!  lol:{}

PS: ils seraient antisémites? Finalement, votre hypothèse est fort plausible! Car qui pourrait avoir intérêt à semer la haine? Quand je lis l'autre GTDC qui écrit "les muzz sont gênants", je pense qu'il faut réellement se poser des questions!  jap:{}

La confusion mentale arrive au point culminant! Que peut on faire pour toi?

n°484770
laurent290​9
Posté le 28-09-2007 à 06:33:45  profil

Tu devrais apprendre, ca t'aiderait a sortir de cette banlieue que tu hais tellement!

C'est vrai (c'est là que tu vis ! ) ! C'est la lie en banlieue, heureusement je ne t'y accompagne pas ! lol:{}  lol:{}  

n°484771
laurent290​9
Posté le 28-09-2007 à 06:35:25  profil

Jean-Hemar-de-Toussat a écrit :

avec quelques neurones en moins... déjà qu'il n'en a pas beaucoup, ça craint

Alors ! On plagie ! ? lol:{}  lol:{}  

n°484772
laurent290​9
Posté le 28-09-2007 à 06:37:16  profil

Jean-Hemar-de-Toussat a écrit :

je les connais bien et eux aussi.... avant ils me faisaient peur.... maintenant ils me font presque rire, par contre ils me font pleurer quand je vois comment ils sacrifient l'education pacifique de leurs jeunes en leur inculquant leurs morales guerrieres et racistes (CF )les annotations sur les missiles devant toucher le hamas. Missiles ayant aussi décimé des populations civiles

Et c'est pour celà que je change de pseudo à chaque connection ! lol:{}  lol:{}  

n°484932
Le Patriot​e Africain
Posté le 28-09-2007 à 12:36:26  profil

lysebollat a écrit :

Les Neturei Karta : « Ahmadinejad veut la paix ».

Le président de la République islamique d.Iran, Mahmoud Ahmadinejad, s'adressant à l'Assemblée générale des Nations-Unies

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad veut la paix. C’est un dirigeant amical, pacifique, a déclaré le porte-parole du mouvement Neturei Karta [Les Gardiens de la Cité] International, le rabbin Yisroel Dovid Weiss, dans un communiqué rendu public à l’ouverture d’une rencontre [en Iran] entre les dirigeants de cette organisation juive et le président de la République Islamique d’Iran.

« Pour nous, c’est toujours un grand plaisir de venir rendre visite au Président Ahmadinejad. Nous allons avoir notre troisième réunion, sans compter nos nombreuses venues en Iran, par le passé. Nous avons, à chaque fois, tenu à insister auprès des dirigeants iraniens que nous avons trouvé tant le peuple iranien que ses dirigeants amicaux et respectueux », a-t-il notamment écrit.

Pour Weiss, les accusations circulant dans le monde, selon lesquelles le président iranien serait un fomenteur de guerre sont fausses, et c’est Israël qui est responsable des tensions au Moyen-Orient. « De même, bien qu’en tant que juifs, nous ne devons pas nous impliquer dans les questions politiques, nous avons trouvé dans le Président iranien un homme profondément croyant, dévoué à l’instauration d’un monde pacifique, fondé sur le respect mutuel, l’honnêteté et le dialogue. »

« Cet Etat [innommable] (comprendre Israël) opprime en permanence un autre peuple au nom du judaïsme et de l’ensemble du peuple juif. Ce mouvement [innommable] (comprendre le sionisme) a réussi à exacerber l’antisémitisme partout dans le monde. Le Président Mahmoud Ahmadinejad comprend très bien la nécessité qu’il y a à opérer un distinguo total entre le judaïsme traditionnel et l’hérésie sioniste », a-t-il ajouté.

Weiss a ajouté à sa déclaration qu’Ahmadinejad avait exprimé ses bonnes intentions à l’égard des juifs d’Iran. « Il est vraiment regrettable que si peu de gens aient, de fait, essayé de parler au président iranien, ou de chercher à connaître l’opinion authentique des juifs iraniens, qui vivent en paix, et pratiquent leur foi dans l’ensemble de ce pays, l’Iran ».

« Nous avons, nous, rencontré cet homme, qui a fait la démonstration inlassable qu’il est sincèrement intéressé au bien-être de la communauté juive d’Iran, et qui respecte profondément les juifs et leur Torah. La tentative sioniste d’isoler socialement cet homme et son peuple est immorale et désastreuse ». Pour Weiss, la communauté internationale, et en particulier les dirigeants de Jérusalem (comprendre : les dirigeants sionistes) devraient prendre de la graine sur le dirigeant iranien.

Article original en anglais, Amanar.com, 25 aeptembre 2007

Traduit de l’anglais par Marcel Charbonnier.

Curieux, même la conférence international de téhéran sur la Shoah, il y'avait aussi des Rabbins.

Curieux paradoxe iranien, on connait pas suffisamment bien ce grand pays.

n°484933
Le Patriot​e Africain
Posté le 28-09-2007 à 12:38:33  profil

lysebollat a écrit :

le peuple iranien a voté en toute liberté dans une republique!!
arretez de delirer!!!

Je dis pas le contraire, Ahmadinejad a été élu.

Les Ayatollah non.

n°484934
Le Patriot​e Africain
Posté le 28-09-2007 à 12:41:01  profil

USAGER FAiBLE a écrit :

T rop comique, à ranger au même titre que ce président qui dit qu'il n'y a pas d'homosexuels dans son pays, et pour cause : ils sont pendus haut et court !

moi au contraire je trouve cette analyse étonnante de la part d'un rabbin.

cela mérite d'être lu et entendu.

Son analyse sur Israel est surprenante pour un juif...

Sur Ahmadinejad par contre la glorification est sans doute à mettre au crédit de sa présence en Iran

n°484935
Le Patriot​e Africain
Posté le 28-09-2007 à 12:42:08  profil

laurent2909 a écrit :

En accusant, de crimes imaginaires, les USA et Israel, les islamo-terroristes agissent "hors médias" heureusement qu'internet est là ! ! lol:{}

c'est pas vraiment des crimes imaginaires, vous pouvez pro-américain ou pro-israelien ou pro-arabe contre vent et marrée....mais ça n'exclut pas l'objectivité.

n°484957
laveritede​range
Posté le 28-09-2007 à 13:08:35  profil

lysebollat a écrit :

le peuple iranien a voté en toute liberté dans une republique!!
arretez de delirer!!!

l'iran un republique bhein voyons...

Elle en a que le nom mais c'est a l'évidence pas une republqiue.

Faut arreter d'etre dans le denit de la réalité la democratie
n'existe dans aucun pays musulman.... même pas en turquie
l'arbire qui cache la foret des pro islam et du despotisme qui va avec.

n°484990
laurent290​9
Posté le 28-09-2007 à 13:29:26  profil

Le Patriote Africain a écrit :

c'est pas vraiment des crimes imaginaires, vous pouvez pro-américain ou pro-israelien ou pro-arabe contre vent et marrée....mais ça n'exclut pas l'objectivité.

L'objectivité ne peut-être possible qu'avec des informations "crues" c-à-d non-manipulées par les merdias.

n°485277
laurent290​9
Posté le 28-09-2007 à 19:19:04  profil

Au fait, c'est bien toi qui écrit sur ces forums qui est un bon juif et qui ne l'est pas, non?  :D

Aurais-tu des troubles de la mémoire?  lol:{}

Alors, vois-tu, au sujet de la confusion mentale, tu es plutôt très mal placé pour en parler!  sol:{}

Vite !
Un petit tour de piste sur ton "petit" vélo pour rappeler à tou(te)s ton image célèbre ! lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°485359
laurent290​9
Posté le 28-09-2007 à 21:02:32  profil

Apparemment, tu as subi une encéphalosectomie, toi!  :D Cela prouve que j'ai un cerveau, mais rassures toi, émerveillés devant tant d'intelligence , ils ont renoncés à l'intervention, puisque tu attendais une greffe de cerveau dans la salle d'anesthésie !
Et je préfère être cet ours sur ce vélo que l'énergumène décrit par Brassens dans sa chanson!  lol:{}
Toi tu es polyvalent dans le ridicule ! lol:{}  lol:{}

Chacun ses valeurs!  jap:{}

Pour toi, cela semble être l'AVC!  lol:{}
Même avec l'AVC, tu restes fort loin derrière moi au niveau neurones !
Ca,au moins,  c'est sûr ! Tu ne risques pas l'hémorragie cérébrale,! ! lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°485360
laurent290​9
Posté le 28-09-2007 à 21:06:43  profil

laurent2909 a écrit :

Vite !
Un petit tour de piste sur ton "petit" vélo pour rappeler à tou(te)s ton image célèbre ! lol:{}  lol:{}  lol:{}

suite et fin ?: de c*n ! :D  lol:{}  lol:{}

n°485415
Olivier_Se​bastien
Posté le 28-09-2007 à 21:52:45  profil

laurent2909 a écrit :

Vérités ! ? C'est trop incongru venant de certains ! lol:{}

T'as raison. Vous autres les sionistes vous mentez comme des arracheurs de dents. Et parlant de vos dents, les votres claquent en ce moment!  lol:{}

La trouille de chez TROUILLE.

Il va falloir la jouer profil bas Laurent parce que le sionisme "perdra".

Bonne nuit et bon claquement!

n°485446
Olivier_Se​bastien
Posté le 28-09-2007 à 22:18:34  profil

garfunkeL1 a écrit :

patriote africain, pour sur que le peuple iranien mériterais un sort meilleur et u n régime différent. (Olivier: Et que dire de tes protégés...)
j'ai bien peur que les iraniens sous le petit nabot dictateur, ne souffrent autant que le peuple allemand sous hitler: en payant le prix des érreurs de leurs dirigeants.
qu'y peut on ? si l'iran, pardon, si le régime iranien, ne céde pas et continue dans sa folie militariste ? (Olivier: Un petit pays de 6.5 millions d'âmes qui détient l'arsenal de la région tous pays confondus et qui n'a de cesse de coloniser, de brimer et de se livrer à des incursions dévastatrices chez ses voisins, et tu veux nous faire tirer la larme de l'oeil?!! N'entends-tu pas le "trop c'est trop" poindre le bout de son nez?!)
Nous n'en sommes psa responsables, le régime iranien, si. (Olivier: Mais Garfunkel, l'infrstructure libanaise dévastée, l'Irak foudroyé par tes copains les évangéliques, ne comprends tu pas qu'un aussi grand pays que l'Iran (79 fois plus grand et près de 10 fois plus peuplé qu''israel) puisse vouloir se prémunir un jour de toute frappe de son territoire de la part de colons?!)
on n'arrive pas à les éduquer politiquement.. mais un régime représente une caste à son image, n'oublions pas celà,des régimes islamistes aussi cruels vont soutenir l'iran. (Olivier: Sans le qualificatif "cruels" ni même en essayant de bercer dans le cliché, juste le mot "soutien" et tu resteras dans la vérité).

l'axe irano-syrien va défier le monde, et il sera aidé par pas mal de monde !! russe, chinois, etc...le conflit sera til mondial ? possible.
ca va chauffer dans les banlieues, il y aura des couvre-feu et une pénurie d'essence... mais ca vaux le coup de défendre les peuples libres contre de tels dangers. c'est meme primordial. (Olivier:  lol:{} Comment fais-tu?!  lol:{} )

n°485447
Olivier_Se​bastien
Posté le 28-09-2007 à 22:21:02  profil

garfunkeL1 a écrit :

plutot pour le droit de faire sauter Téhéran.. dans la joie et la bonne humeur  :D

Si Téhéran saute, Tel Aviv pfff... Y'a un BCP de prévu?!

L'équilibre, ce sacro saint équilibre par la terreur et la table des négociations que vous boudez depuis trop longtemps. Cette table se rapproche!

n°485448
Tibere2
Posté le 28-09-2007 à 22:21:24  profil

Olivier_Sebastien a écrit :

T'as raison. Vous autres les sionistes vous mentez comme des arracheurs de dents. Et parlant de vos dents, les votres claquent en ce moment!  lol:{}

Qui a la trouille ?

Ce n’est pas la Syrie qui est obligée de dire que des avions Israéliens ont fait 1000 km pour bombarder des cailloux dans le désert.

leledu21:1  

---------------
Il n'existe pas de bouclier contre le mensonge. Ni la crainte des dieux ni la damnation n'ont jamais empêché le mensonge ou le parjure. Cavanna  tibere2:2
n°485497
anita12
Posté le 28-09-2007 à 22:53:13  profil

Au fait, c'est bien toi qui écrit sur ces forums qui est un bon juif et qui ne l'est pas, non?  :D

Aurais-tu des troubles de la mémoire?  lol:{}

Alors, vois-tu, au sujet de la confusion mentale, tu es plutôt très mal placé pour en parler!  sol:{}

Je n'ai pas dissocié un bon juif d'un mauvais juif,mais d'un vrai juif et un faux juif! nuance! ce n'est pas parce qu'ils ont des teffelins et des chapeaux qu'ils sont juifs! Louis de funes n'etait pas juif dans rabbi Jacob,et pourtant on aurait pu croire!

n°485498
anita12
Posté le 28-09-2007 à 22:56:55  profil

ça c'est quand tu reves eveillé!

Tu vas voir le degonflage en direct de .......................ton petit roquet!

Un signe que c'est plutot toi qui as peur!

n°485499
Tibere2
Posté le 28-09-2007 à 22:58:58  profil

Si Téhéran saute, Tel Aviv pfff... Y'a un BCP de prévu?!

L'équilibre, ce sacro saint équilibre par la terreur et la table des négociations que vous boudez depuis trop longtemps. Cette table se rapproche!

Tel Aviv pfff !!!!!

Mais avec quoi, un lancer de mollah peut-etre ?

leledu21:1  

---------------
Il n'existe pas de bouclier contre le mensonge. Ni la crainte des dieux ni la damnation n'ont jamais empêché le mensonge ou le parjure. Cavanna  tibere2:2
n°485549
sunshine_p​eople
Posté le 29-09-2007 à 00:39:51  profil

anita12 a écrit :

Je n'ai pas dissocié un bon juif d'un mauvais juif,mais d'un vrai juif et un faux juif! nuance! ce n'est pas parce qu'ils ont des teffelins et des chapeaux qu'ils sont juifs! Louis de funes n'etait pas juif dans rabbi Jacob,et pourtant on aurait pu croire!

Tu as un quelconque pouvoir divin pour decider de qui est juif ou non... L'antisemitisme est bien present chez les defenseurs d'Israel, comme on peut le voir ici

n°485654
anita12
Posté le 29-09-2007 à 01:09:58  profil

Tu as un quelconque pouvoir divin pour decider de qui est juif ou non... L'antisemitisme est bien present chez les defenseurs d'Israel, comme on peut le voir ici

Ah bon ,c'est ainsi que tu l'interpretes,je comprends alors tes non-sens perpetuels! Je parlais de mise en scène,de farce,en aucun cas discours antisemite,mais anti-montage!

n°485707
sunshine_p​eople
Posté le 29-09-2007 à 11:15:52  profil

anita12 a écrit :

Ah bon ,c'est ainsi que tu l'interpretes,je comprends alors tes non-sens perpetuels! Je parlais de mise en scène,de farce,en aucun cas discours antisemite,mais anti-montage!

[ b]Je te repose la question: quel pouvoir divin te permet de dire que ces juifs n'en sont pas????? Le sionisme extremiste comme le votre, montre son vrai visage...[/b]

n°485781
sunshine_p​eople
Posté le 29-09-2007 à 12:49:25  profil

lapid a écrit :

[ i]Je vous l'avez promis dans un autre debat. Voici votre premiere lecon sur le SIONISME. Ceci, afin, de combler vos trop nombreuses lacunes  et ainsi, vous permettre de mieux comprendre,  ce qu'est vraiment le SIONISME (et non pas uniquement cette signification deformee et pejorative utilisee par la propagande anti-israelienne dont vous etes un des champions ! )  :

[/i]
Interessant... Cela vient du meme 'physicien' dont tu embrasses les theories et les combats?
Comme je l'ai dit avant, le sionisme peut se defendre mais aurait du prendre fin, comme l'avait dit Ben Gourion, a la creation d'Israel... Maintenant l'ideologie ressemble plus a une certaine ideologie qui avait coursau debut du XXe siecle enEurope...

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :