![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : Projet de loi contre " l'Islamophobie " |
|---|---|
anita12 | Reprise du message précédent :
|
GeorgesPi |
|
sunshine_people |
|
spike6661 |
|
Hyghor |
|
odean |
|
Hyghor |
|
marceau11 |
|
marceau11 |
|
sunshine_people |
|
sunshine_people |
|
c bolavi |
|
Hyghor |
|
Hyghor |
|
sunshine_people |
|
sunshine_people |
|
sunshine_people |
|
Hyghor |
|
Hyghor |
Citation: suffit de voir tous les journalistes qui osent se faire menacer ou subir d'intenses campagnes de diffamation Excusez moi mais je suis un peu perdu la de quoi me parlez vous exactement ? Citation: suffit de voir comment des sionistes extremes comme BHL ou Fienkelkraut beneficient de tribune libre en France La liberte d'expression s'applique a tous les opinions politiques n'entrent pas en compte . Et puis j'ignorais qu'un arrete presidentielle avait officiellement interdit aux juifs de soutenir Israel sous peine d'etre juge pour haute trahison ? |
sunshine_people |
|
Hyghor |
|
Hyghor |
Citation: les juifs d'aujourd'hui et la majorité des israeliens sont des polonais et russes Et alors ? Je ne vois pas ou se pose le probleme ? En israel il y'a beaucoup de russes mais il y'a aussi de plus en plus de Francais mais ce sont avant tous des juifs qui ont tous sacrifies pour la survie de la terre d'israel . Citation: des ashkénazes sont considérant comme le summum du juif, et dénigrant les autres, les réels sémites. Ohh et je serais vraiment curieux de savoir qui sont les vrais semites selon vos conceptions . |
sunshine_people |
|
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation