France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Projet de loi contre " l'Islamophobie "

n°854786
Hyghor
Posté le 27-12-2008 à 21:21:19  profil

Reprise du message précédent :

wiss1 a écrit :

Tes copains ont commis un massacre aujourd'hui à gaza , un pt'it commentaire là dessus peut-être ?

Aucun commentaire pour les roquettes lancees de par gaza sur Israel ? C'est vrai j'oublie que selon votre theorie attaquer des civiles ISRAELIENS ( important de le preciser parce que cette logique ne marche pas dans les deux sens ) etait legitime .

n°854787
Tibere2
Posté le 27-12-2008 à 21:28:26  profil

wiss1 a écrit :

Tes copains ont commis un massacre aujourd'hui à gaza , un pt'it commentaire là dessus peut-être ?

Le hamas à eu la réponse des roquettes qu'il balance sur Israël, les morts peuvent remercier le hamas pour sa volonté de confrontation armée avec Israel.

---------------
Il n'existe pas de bouclier contre le mensonge. Ni la crainte des dieux ni la damnation n'ont jamais empêché le mensonge ou le parjure. Cavanna  tibere2:2
n°854855
Hyghor
Posté le 27-12-2008 à 22:06:17  profil

sunshine_people a écrit :

Je ne t'ai jamais parle de musulmans ayant invente quoi que ce soit. Cesse de detourner les propos des intervenants pour nous ressortir l'habituelle soupe sioniste.
Israel n'a pas invente grand chose, c'est un fait

Comme je vous le disez , trifouiller un peu votre ordinateur vous aurez quelques surprises ( et certainement quelques haut-le-coeur ) .

n°854856
anita12
Posté le 27-12-2008 à 22:34:46  profil

wiss1 a écrit :

Des morts c'est toujours triste ,mais des terroristes inaptes au dialogue et agresseurs ont été suffisamment prévenus d'arrêter leurs missiles, qu' aucun pays au monde ne pourrait accepter sur son sol sans réagir! ces morts sont a mettre sur le compte de ces dirigeants  fanatiques du hamas,et du fondamentalisme musulman dont il se sert pour utiliser ses fidèles a agresser Israel!

n°854889
anita12
Posté le 27-12-2008 à 22:38:07  profil

Je ne t'ai jamais parle de musulmans ayant invente quoi que ce soit. Cesse de detourner les propos des intervenants pour nous ressortir l'habituelle soupe sioniste.
Israel n'a pas invente grand chose, c'est un fait

toujours aussi ridicule!! car

Israel: 9000 brevets d'invention par an. Le Golf rassemblé: 155 brevets

http://fr.answers.yahoo.com/qu [...] 646AAqiPdl

n°854892
sunshine_p​eople
Posté le 27-12-2008 à 22:54:09  profil

Hyghor a écrit :

Comme je vous le disez , trifouiller un peu votre ordinateur vous aurez quelques surprises ( et certainement quelques haut-le-coeur ) .

Quelle surprise? De voir Intel? IBM? Motorola? Microsoft? c'est israelien tout ca?
On vous fait vraiment croire n'importe quoi chez vous!

n°854912
sunshine_p​eople
Posté le 27-12-2008 à 23:14:37  profil

anita12 a écrit :

[url]http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20081110154646AAqiPdl

[/url]
Tu progresses dans tes references!!!! Reponse des les lecteurs d'un forum!
Bravo! Tu trouveras toujours quelque chose qui te conviendra... Cite tes propres posts aussi tant que tu y es

n°854927
Hyghor
Posté le 27-12-2008 à 23:19:52  profil

Quelle surprise? De voir Intel? IBM? Motorola? Microsoft? c'est israelien tout ca?

Le fait que vous fermiez les yeux sur certaines choses ne les empechera pas d'exister pour autant . Intel est un constructeur qui c'est rependu de par le monde mais les recherches ne sont pas effectue seulement en amerique . Et oui contrairement au legendes qui vous entourent Israel n'est pas un terre constitue de champs de bles que l'on cultive dans des kiboutz israel est un pays technologiquement avance en medecine en informatique en electronique en armes . Technion fait partie des 5 meilleurs ecoles en technologie au monde surpassant meme les ecoles francaises . Voila pour la lecon de ce soir je sais parfaitement que c'est le genre de chose que vous n'aimerez pas lire mais c'est un fait et comme je le disais le fait que vous les ignoriez ne signifie pas qu'elles n'existent pas .

n°854928
Hyghor
Posté le 27-12-2008 à 23:21:43  profil

anita12 a écrit :

[url]http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20081110154646AAqiPdl

[/url]

Attention cela vient de yaho qui est un site americano sioniste donc ne peut etre qu'un site de propagande mensonger . La source serait plus acceptable pour ces messieurs si elle venait d'un site serieux type al abdulakaboul.af par exemple

n°854929
anita12
Posté le 27-12-2008 à 23:24:37  profil

t'as compris pourquoi les américains sont friands de ces inventions? :)

n°854930
Tibere2
Posté le 27-12-2008 à 23:24:43  profil

Lol !

Ton processeur Intel multiple core à été mis au point dans les centres de recherche Intel situé en Israël.

---------------
Il n'existe pas de bouclier contre le mensonge. Ni la crainte des dieux ni la damnation n'ont jamais empêché le mensonge ou le parjure. Cavanna  tibere2:2
n°854931
anita12
Posté le 27-12-2008 à 23:26:59  profil

Tu progresses dans tes references!!!! Reponse des les lecteurs d'un forum!
Bravo! Tu trouveras toujours quelque chose qui te conviendra... Cite tes propres posts aussi tant que tu y es

non ce ne sont pas les réponses mais la question!! qui fait état de tous ces brevets déposés par Israel!
9000 par an!! contre 155 dans tous les pays du golfe!! comme quoi ce n'est pas l'argent qui compte le plus!

n°854952
sunshine_p​eople
Posté le 28-12-2008 à 00:02:39  profil

Hyghor a écrit :

Le fait que vous fermiez les yeux sur certaines choses ne les empechera pas d'exister pour autant . Intel est un constructeur qui c'est rependu de par le monde mais les recherches ne sont pas effectue seulement en amerique . Et oui contrairement au legendes qui vous entourent Israel n'est pas un terre constitue de champs de bles que l'on cultive dans des kiboutz israel est un pays technologiquement avance en medecine en informatique en electronique en armes . Technion fait partie des 5 meilleurs ecoles en technologie au monde surpassant meme les ecoles francaises . Voila pour la lecon de ce soir je sais parfaitement que c'est le genre de chose que vous n'aimerez pas lire mais c'est un fait et comme je le disais le fait que vous les ignoriez ne signifie pas qu'elles n'existent pas .

Super! Tu passes de La Terre doit tou a Israel a Israel a une ecole en technologie! Bravo!
Merci pour la lecon... elle m'a fait beaucoup rigoler...

n°854953
sunshine_p​eople
Posté le 28-12-2008 à 00:05:43  profil

Tibere2 a écrit :

Lol !

Ton processeur Intel multiple core à été mis au point dans les centres de recherche Intel situé en Israël.

Et? On peut installer des succursales ou delocaliser en Israel, ca n'a fait pas pour autant un bienfaiteur de l'humanite... Tata en Inde construit des voitures, lui doit on l'invention du moteur a explosion?
Mes pauvres... vous etes bien tristes... Mais bizarrement vous ne m'avez pas encore ressorti le coup d'Israel qui aurait invente l'irrigation...

n°854980
Tibere2
Posté le 28-12-2008 à 00:18:51  profil

Et? On peut installer des succursales ou delocaliser en Israel, ca n'a fait pas pour autant un bienfaiteur de l'humanite... Tata en Inde construit des voitures, lui doit on l'invention du moteur a explosion?
Mes pauvres... vous etes bien tristes... Mais bizarrement vous ne m'avez pas encore ressorti le coup d'Israel qui aurait invente l'irrigation...

Lol
Les gens qui bossent dans ces centres de recherche sont des gens issus des universités israéliennes qu'Intel recherche en venant s'installer en Israël.
C'est autre chose que de fournir des ouvriers à bas cout.

---------------
n°854981
anita12
Posté le 28-12-2008 à 00:21:01  profil

bon allez seulement pour l'année 2004!! t''imagine depuis?

http://paris.mfa.gov.il/mfm/Data/67094.pdf

n°855040
sunshine_p​eople
Posté le 28-12-2008 à 01:09:07  profil

Tibere2 a écrit :

Lol
Les gens qui bossent dans ces centres de recherche sont des gens issus des universités israéliennes qu'Intel recherche en venant s'installer en Israël.

oui et?
Intel a des centres de recherche dans 13 pays dont la Russie, la Chine, le Mexique, l'Inde, l'Espagne, l'Allemagne...Marrant, vous passez d'Israel bienfaiteur de l'humanite, grand inventeur a Israel abrite une universite technologique et un centre de recherches d'une netreprise americaine...
vous etes marrant

n°855041
sunshine_p​eople
Posté le 28-12-2008 à 01:15:03  profil

anita12 a écrit :

bon allez seulement pour l'année 2004!! t''imagine depuis?

[url]http://paris.mfa.gov.il/mfm/Data/67094.pdf

[/url]
telephone avec camera infra-rouge, le logiciel de l'amour, un service de surveillance d'enfants par sms, le coussin contre les coup du lapin, a part reutiliser des inventions qui existent deja, on dirait le catalogue du Tele Achat...

n°855070
Hyghor
Posté le 28-12-2008 à 09:25:59  profil

Tibere2 a écrit :

Lol

Ce monsieur semble reellement penser qu'israel n'est qu'un grand champ de mais . Dans son esprit formate il est inconcevable qu'un pays au moyen orient , qui plus est juif , puisse etre similaire a un pays occidental tel que la france . Comment des israeliens pourraient ils , en moin de 60 ans , etre si avance alors que des pays musulmans qui existent depuis plus ou moin 1400 ans semblent aller a reculons ? Ce monsieur ne semble pas non plus connaitre les grandes figures juives qui ont marque l'histoire de part le monde , pour lui le nom d'einstein ou freud ne serait synonyme de rien du tout . Ce monsieur semble penser que ses yeux detournes de la verite pourraient nous choquer , mais il ne se rend pas compte a quelle point l'ignorance dont il fait preuve n'atteint que lui meme .

n°855084
sunshine_p​eople
Posté le 28-12-2008 à 09:48:36  profil

Hyghor a écrit :

Ce monsieur semble reellement penser qu'israel n'est qu'un grand champ de mais . Dans son esprit formate il est inconcevable qu'un pays au moyen orient , qui plus est juif , puisse etre similaire a un pays occidental tel que la france . Comment des israeliens pourraient ils , en moin de 60 ans , etre si avance alors que des pays musulmans qui existent depuis plus ou moin 1400 ans semblent aller a reculons ? Ce monsieur ne semble pas non plus connaitre les grandes figures juives qui ont marque l'histoire de part le monde , pour lui le nom d'einstein ou freud ne serait synonyme de rien du tout . Ce monsieur semble penser que ses yeux detournes de la verite pourraient nous choquer , mais il ne se rend pas compte a quelle point l'ignorance dont il fait preuve n'atteint que lui meme .

J'ai seulement ecrit qu'Israel n'apportait pas plus que n'importe quel autre pays. Contrairement a ce que vous croyez vous n'etes pas des etres superieurs! Vous etes comme n'importe quel autre etre peuplant cette planete.
On parlait d'Israel, tu nous parles des juifs maintenant...
Si ta seule facon d'argumenter est de deformer les messages des intervenants, je vais arreter de perdre mon temps avc toi.

n°855101
Tibere2
Posté le 28-12-2008 à 09:58:59  profil

oui et?
Intel a des centres de recherche dans 13 pays dont la Russie, la Chine, le Mexique, l'Inde, l'Espagne, l'Allemagne...Marrant, vous passez d'Israel bienfaiteur de l'humanite, grand inventeur a Israel abrite une universite technologique et un centre de recherches d'une netreprise americaine...
vous etes marrant

Lol

Oui Israel est bien entouré par des pays (immensément plus peuplés qu'Israël)qui ont aussi de très bonnes Universités, il n'y a rien d'extraordinaire.
Tu nous feras signe quand Intel ouvrira un centre de recherche chez tes amis a coté de la Mecque.

---------------
n°855115
Tibere2
Posté le 28-12-2008 à 10:02:34  profil

J'ai seulement ecrit qu'Israel n'apportait pas plus que n'importe quel autre pays. Contrairement a ce que vous croyez vous n'etes pas des etres superieurs! Vous etes comme n'importe quel autre etre peuplant cette planete.
Si ta seule facon d'argumenter est de deformer les messages des intervenants, je vais arreter de perdre mon temps avc toi.

Explique nous les avancées scientifiques actuelles qu'apportent tes 1.4 millards d'adeptes de l'islam qui peuplent le monde musulman.

---------------
n°855127
Hyghor
Posté le 28-12-2008 à 10:15:19  profil

Et les israeliens sont quoi , chinois ? Ah non c'est vrai ils sont sionistes . Vous avez l'impression que je deforme vos propos , je sais parfaitement que vous n'avez rien dit enfin en apparence .

n°855145
sunshine_p​eople
Posté le 28-12-2008 à 10:28:07  profil

Tibere2 a écrit :

Explique nous les avancées scientifiques actuelles qu'apportent tes 1.4 millards d'adeptes de l'islam qui peuplent le monde musulman.

sleep:{}  sleep:{}

n°855158
cass162
Posté le 28-12-2008 à 10:54:40  profil

Tibere2 a écrit :

ne t'iquete pas ils auront tous leur bombe atomique et non seulement l'iran; et vos avancées scientifique vous ont permis d'arreter ben laden et mettre à genoux le hamas;et de lutter contre la famine et la pauvereté dans le monde; votre role est plus pervers que insigniant non:{}  non:{}  non:{}

n°855170
cass162
Posté le 28-12-2008 à 11:05:24  profil

Antoine370 a écrit :

Bientôt  il faudra se dire les choses de bouche à oreille en prenant bien garde que le barbu du coin n'entende pas, sinon, ce sera la lapidation.
http://images-ftvi.mesdiscussi [...] /hello.gif

vous voulez endosser une veste trop large pour vous;en donnant des les leçons à tout le monde;vous ete tres petits mais trés petits pour une telle responsabilité;ni la france ni le monde n'ont pas besoin de votre salades ;vous n'etes pas crédibles :??:  :??:  :??:

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :