![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : ISRAEL VIOLE LE DROIT HUMANITAIRE |
|---|---|
mogadiscio |
|
cass162 |
|
marnix |
|
mogadiscio |
|
mogadiscio |
|
dandag94 |
--------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" |
rodge2 |
|
rodge2 |
|
o0oNourImeneo0o |
|
dandag94 |
--------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" |
Katou11 | .../2
|
dandag94 |
garfunkeL1 | sioniste, gaulliste: deux compliments: le courage et l'amour de la liberté.
--------------- Vive l'impérialisme de la démocratie - Occident chrétien vivra, Occident chrétien vaincra ! |
Jean Luc Lasbara |
Le droit international garantit au peuple palestinien le droit de résister contre l’agression continue de l’occupation sioniste, pour rétablir leurs droits volés et libérer leur patrie, la Palestine.
|
Jean Luc Lasbara |
Ils fuient les persécutions d'israel pardi !!! Vous n'y croyez pas ? Bon, on va leur laisser la parole :
|
dandag94 |
marnix |
|
marnix |
|
Jean Luc Lasbara |
|
anita12 |
|
Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros
Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !
Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!
Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !
Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive