France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

boycott du commerce avec les colonies israéliennes

n°2078934
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2012 à 19:20:19  

Reprise du message précédent :

mogadiscio a écrit :

Vous n'avez pas répondu, vous aussi savez noyer le poisson.
Que les agrumes en provenance d'Israël soient bons ou mauvais, celà n'a aucune importance, même s'ils sentaient l'huile de foie de morues.
Ces agrumes ont une âme, notre Seigneur Jesus Crist, en a certainement consommé.

Aux Etats Unis la demande est telle, en France également, où il y a la troisième communauté juive du monde, consommer un pamplemousse en provenance d'Israël a quelque chose de magique et de sacré.
Ces fruits qui nous viennent d'une terre qui n'a pas oublié l'hébreu..............

Alors que vous en consommiez, ou pas, que vos amis en consomment ou pas, que ceux qui pensent comme vous en consomment ou pas, cette terre généreuse, n'éprouvera aucun chagrin, elle produit pour ses enfants. hello:{}

mort de rire.....

n°2078982
marnixI
Posté le 16-07-2012 à 20:06:26  profil

boulanger1 a écrit :

Le samedi 7 juillet à 15h00 (heure locale), les colons israéliens de la colonie illégale d’Itamar ont approché des agriculteurs palestiniens de Yanoun qui récoltaient leur blé et faisaient paître leurs moutons. Ils portaient des couteaux et ont tué trois moutons.

http://www.ujfp.org/IMG/jpg/akraba_yanun_01.jpg

Dans la bagarre qui s’ensuivit les deux parties se sont jeté des pierres. Quand les « Accompagnants Oeucuméniques » sont arrivés sur les lieux, il y avait trois incendies dans les champs, mais on ne sait pas s’ils ont été allumés intentionellement par les colons ou par les boites de gaz lacrymo tirés par l’armée.

Néanmoins deux champs de blé et une oliveraie ont été incendiés et quand d’autres agriculteurs palestiniens sont arrivés sur les lieux pour éteindre les flammes, la police et l’armée israéliennes les en ont empêchés en tirant plus de gaz lacrymo.

http://www.ujfp.org/spip.php?article2337

Le quotidien dans cet état d'apartheid malheureusement.

Quotidien sur lequel nos donneurs de leçons au monde sur les droits de l'homme, jettent un pudique voile.

Cachez cette terreur que je ne saurais voir. Comment voulez vous que cela cesse ?

L'armée immorale de cet état d'apartheid a l'habitude de protèger ses terroristes pour l'expansion.

.

n°2078983
marnixI
Posté le 16-07-2012 à 20:17:08  profil

PN999 a écrit :

Le jus d'orange de Carrefour est fabriqué avec des oranges du Maroc ! Il est infecte !

Par contre les produits israeliens ont le goût du sang des familles massacrées et emprisonnées.

Sans parler que ces produits arrivent sans taxes, réalisation de Sarko et Kouchner, deux

sionistes patentés. Les agriculteurs français qui tirent la langue déjà comme ça à la fin

du mois seraient ravis de l'apprendre. Mais les medias n'oseront pas l'évoquer.

Je parle des grande chaines notamment. Omerta à tous les étages.

.

n°2079042
mogadiscio
Posté le 16-07-2012 à 20:23:05  profil

C'est bon pour la santé hello:{}

n°2079043
PN999
Posté le 16-07-2012 à 21:05:05  profil

marnixI a écrit :

Par contre les produits israeliens ont le goût du sang des familles massacrées et emprisonnées.

Sans parler que ces produits arrivent sans taxes, réalisation de Sarko et Kouchner, deux

sionistes patentés. Les agriculteurs français qui tirent la langue déjà comme ça à la fin

.

J'adore les avocats d'Israël. C'est les meilleurs ! Vous pensez que vos agrumes du Maroc sont récoltées par des gens bien payés ? Sans compter que ce pays est un gros producteur de cannabis tueur d'enfants !

n°2079106
dandag94
Posté le 16-07-2012 à 23:28:39  profil

.
Pff...! Encore un sujet sur le Père Noël...!

---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
n°2079235
girelle1
Posté le 17-07-2012 à 00:19:31  profil

marnixI a écrit :

Le quotidien dans cet état d'apartheid malheureusement.

Quotidien sur lequel nos donneurs de leçons au monde sur les droits de l'homme, jettent un pudique voile.

Cachez cette terreur que je ne saurais voir. Comment voulez vous que cela cesse ?

L'armée immorale de cet état d'apartheid a l'habitude de protèger ses terroristes pour l'expansion.

.

Arrêtez de parler de la Syrie, ça vous fait trop de mal

n°2079236
mogadiscio
Posté le 17-07-2012 à 00:39:38  profil

marnixI a écrit :

.

hello:{} Bravo pour votre intervention

Vous redevenez enfin vous même, la même ardeur, le même esprit combatif, de plus une imagination débordante, des qu'il s'agit de produire...............Quoi en dehors de votre spécialité celle des méchancetés gratuites.........
Si les agrumes israéliens ont le gout du sang des familles massacrées et emprisonnées, raison de plus pour que vous n'en consommiez pas.
Il faut croire que votre perception des goûts ne soit pas la même pour les amateurs de produits issus d'un pays qui connu les acteurs de bible.Israël terre d'émotion. Mais vous êtes incapable de le comprendre.
Ce qui vous chagrine.....................C 'est qu'Israël soit le tombeau de ses envahisseurs.
Moïse Moussa pour les musulmans parle de son peuple dans le Coran où il est cité..................et ce peuple n'est certes pas celui du Coran hello:{} .

n°2079237
mogadiscio
Posté le 17-07-2012 à 07:14:14  profil

marnixI a écrit :

.

Ce qu'il y a de bien dans l'immense majorité de vos interventions................. .
C'est que vous êtes certainement le seul à vous comprendre.................... ...

Surtout votre mot de la fin.
A déguster après le fromage.................

Quel suspense dans vos propos, vous semblez appartenir à je sais quel héros des livres de poche que les voyageurs à destination de Marseille achetaient en gare de Lyon pour lire durant le trajet. Je vous cite afin que ceux qui me lisent cernent votre personnage:

JE PARLE DES GRANDES CHAÎNES NOTAMMENT. OMERTA A TOUS LES ÉTAGES.

hello:{} De qui vous foutez-vous?

n°2079238
hazak
Posté le 17-07-2012 à 07:32:20  profil

jap:{}

Consommez Israelien ,Vous ne vous en porterz que mieux! love:{} Vive Israel et sa Capitale Eternelle Jerusalem. jap:{}

n°2079239
mogadiscio
Posté le 17-07-2012 à 08:07:40  profil

marnixI a écrit :

.

hello:{} J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer
En ouvrant ma boite de réception des mail's une offre fabuleuse.
Voyage en Terre Sainte............
Il ne s'agissait pas comme vous pourriez le croire d'une croisière en Arabie Saoudite.........
Mais d'une croisière avec des escales en Grèce, en Italie, et en Israël, je n'ai pas lu sur l'offre de croisière en Palestine occupée par des émigrés en provenances des steppes russes qui viennent tuer les enfants palestiniens, c'est à dire ce que vous écrivez à longueur de journée.
Dans cette croisière du bonheur offerte pour la somme de 750 euros, la terre sainte Israël, il est prévu deux escales pour y découvrir les trésors archéologiques, et les anciens forts construits par les croisées pour chasser les envahisseurs arabes.Pour ceux qui sont à la recherche d'émotion au pays du Christ
Vous devriez participer à cette croisière, afin de demander aux passager de boycotter ces deux escales en restant à bord, et surtout de ne pas manger d'agrumes faits de sang et de souffrances selon vos posts.

Mon seul regret,que le ridicule ne tue pas hello:{}

n°2079240
rodge2
Posté le 17-07-2012 à 08:36:47  profil

PN999 a écrit :

J'adore les avocats d'Israël. C'est les meilleurs ! Vous pensez que vos agrumes du Maroc sont récoltées par des gens bien payés ? Sans compter que ce pays est un gros producteur de cannabis tueur d'enfants !

Que ces messieurs dame boycottent tous les produits informatiques logiciels et matériels conçus par les sionistes (comme ils aiment les appeler) , ça nous fera un peu d'air sur internet et ils pourrons balancer leur ordinateur par la fenêtre.
Nous , on boycottera les produits du ramadan pour protester contre cette idéologie raciste, criminogène et intolérante qu'est l'islam.

n°2079264
Jmars11
Posté le 17-07-2012 à 08:41:36  profil

PN999 a écrit :

Le jus d'orange de Carrefour est fabriqué avec des oranges du Maroc ! Il est infecte !

idem les vins français

n°2079296
rodge2
Posté le 17-07-2012 à 09:16:26  profil

Jmars11 a écrit :

idem les vins français

Et le Mecca Cola?

n°2079361
mogadiscio
Posté le 17-07-2012 à 10:44:49  profil

Comment voudriez vous que des agrumes qui poussent en Terre Sainte ne soient pas bons.Surtout que la production est très limitées
Que ceux qui veulent en consommer en consomment, que ceux qui veulent boycotter qu'ils boycottent la Terre Sainte ne les concernent pas.
Poser la question à un enfant européen.
Où se situe la Terre Sainte, qu'elle population majoritaire vit en Terre Sainte? Qu'elle est la capitale de la terre Sainte?
Qui sont les croisées? St Jean d'Acre signifie quoi pour vous? Quel était le peuple dominant à l'époque de Jésus Christ.
Était il musulman? Sa mère Marie ? les apôtres ?.L'histoire de la chrétienté était elle écrite à Rome ?, En Terre sainte?
Qu'elle est la capital d'Israël ?

Autant de questions qui démasqueraient les falsificateurs de la Bible....................Nombr eux sur ces forums hello:{}

n°2079362
hazak
Posté le 17-07-2012 à 10:54:03  profil

Les Vins Français ont une reputation qui n'est plus a faire:Bourgognes ,Bordeaux ,Champagnes...

Mais une chose que nos amis Français et du Monde devraient essayer,je leur garantis ,si ils le font,qu'ils recommenceront,c'est gouter aux Vins Israeliens ,Yarden ,Mont Hermon,Muscat de Galilee,ma cave en est pleine...A votre Sante Messieurs et Lekhaim for Israel. jap:{}

n°2079363
deuxiemeto​ur
Posté le 17-07-2012 à 11:09:52  profil

rodge2 a écrit :

Et le Mecca Cola?

les vignerons français lavent jamais les raisons avant la compression,

n°2079407
deuxiemeto​ur
Posté le 17-07-2012 à 11:58:12  profil

hazak a écrit :

Les Vins Français ont une reputation qui n'est plus a faire:Bourgognes ,Bordeaux ,Champagnes...

Mais une chose que nos amis Français et du Monde devraient essayer,je leur garantis ,si ils le font,qu'ils recommenceront,c'est gouter aux Vins Israeliens ,Yarden ,Mont Hermon,Muscat de Galilee,ma cave en est pleine...A votre Sante Messieurs et Lekhaim for Israel. jap:{}

les tabacs usa sont aussi très connus, mais combien de morts chaque année du au cancer de poumons ?

n°2079468
rodge2
Posté le 17-07-2012 à 12:37:23  profil

deuxiemetour a écrit :

les vignerons français lavent jamais les raisons avant la compression,

Au moins on sait qu'il y a du raisin dans le vin.
Qu'y a t'il dans le Mecca Cola?

n°2079519
rodge2
Posté le 17-07-2012 à 12:39:40  profil

hazak a écrit :

Il faudrait nous préciser à quoi ils correspondent.

n°2079520
deuxiemeto​ur
Posté le 17-07-2012 à 12:55:35  profil

rodge2 a écrit :

Au moins on sait qu'il y a du raisin dans le vin.
Qu'y a t'il dans le Mecca Cola?

des raisins riche de pesticides

n°2079561
rodge2
Posté le 17-07-2012 à 13:20:19  profil

deuxiemetour a écrit :

des raisins riche de pesticides

Pas grave, ça nettoie les reins.

On voit plus de vieux buveurs de vins que de vieux buveurs de Mecca Cola.

PS de quoi est donc fait ce fameux Mecca Cola?

n°2079596
deuxiemeto​ur
Posté le 17-07-2012 à 13:47:09  profil

rodge2 a écrit :

Pas grave, ça nettoie les reins.
tu as confirmé qu'il y a des pesticides dans les vins

On voit plus de vieux buveurs de vins que de vieux buveurs de Mecca Cola.
bcp de vieux buveurs ont rattrapé le cancer de prostat

PS de quoi est donc fait ce fameux Mecca Cola?

secret, comme le Coca, personne ne sait les compositions

n°2079687
rodge2
Posté le 17-07-2012 à 14:08:02  profil

deuxiemetour a écrit :

Citation:

tu as confirmé qu'il y a des pesticides dans les vins

Il y a des pesticides partout. Même dans les légumes en conserve.

Citation:

bcp de vieux buveurs ont rattrapé le cancer de prostat

Beaucoup de non buveurs aussi.

Citation:

secret, comme le Coca, personne ne sait les compositions

S'il n'y a aucun fruit dedans, on ne risque pas d'y rencontrer des pesticides.

n°2079755
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2012 à 15:56:58  

dandag94 a écrit :

.
Pff...! Encore un sujet sur le Père Noël...!

le pere noel n existe pas, la colonisation en cisjordanie oui

n°2079756
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2012 à 15:59:39  

mogadiscio a écrit :

hello:{} J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer
En ouvrant ma boite de réception des mail's une offre fabuleuse.
Voyage en Terre Sainte............
Il ne s'agissait pas comme vous pourriez le croire d'une croisière en Arabie Saoudite.........
Mais d'une croisière avec des escales en Grèce, en Italie, et en Israël, je n'ai pas lu sur l'offre de croisière en Palestine occupée par des émigrés en provenances des steppes russes qui viennent tuer les enfants palestiniens, c'est à dire ce que vous écrivez à longueur de journée.
Dans cette croisière du bonheur offerte pour la somme de 750 euros, la terre sainte Israël, il est prévu deux escales pour y découvrir les trésors archéologiques, et les anciens forts construits par les croisées pour chasser les envahisseurs arabes.Pour ceux qui sont à la recherche d'émotion au pays du Christ
Vous devriez participer à cette croisière, afin de demander aux passager de boycotter ces deux escales en restant à bord, et surtout de ne pas manger d'agrumes faits de sang et de souffrances selon vos posts.

Mon seul regret,que le ridicule ne tue pas hello:{}

ça s 'appelle de la pub mensongère...comme toutes les pubs.....

j'ai le même regret, mais pas pour les mêmes personnes????

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :