France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Nasri : Quel horrible example pour la jeunesse!

n°2068199
zobbo nono
Posté le 07-07-2012 à 22:53:43  profil

Reprise du message précédent :

clavier 74 a écrit :

Si les portugais, les espagnols, les italiens n'ont pas encore compris cela, c'est qu'ils n'ont pas atteint notre niveau d'intégration, pour une fois qu'on est en avance, c'est plutôt une bonne nouvelle !!!!

Les résultats de ces nations sur le plan du football sont meilleurs que les notres.
Donc nous ne sommes pas en avance.
A moins que pour vous, le but du sport professionel soit de faciliter l'intégration.
Footballeur ou rappeur pour les français d'origine africaine, c'est ca?

n°2068507
rodge2
Posté le 08-07-2012 à 08:30:25  profil

zobbo nono a écrit :

Les résultats de ces nations sur le plan du football sont meilleurs que les notres.
Donc nous ne sommes pas en avance.
A moins que pour vous, le but du sport professionel soit de faciliter l'intégration.
Footballeur ou rappeur pour les français d'origine africaine, c'est ca?

Il y a aussi le fait que les jeunes français de souche souche pratiquent moins le foot parce qu'il y a trop de racailles et qu'il devient dangereux de fréquenter certains stades.

n°2068543
g13envie
Posté le 08-07-2012 à 09:14:09  profil

rodge2 a écrit :

Il y a aussi le fait que les jeunes français de souche souche pratiquent moins le foot parce qu'il y a trop de racailles et qu'il devient dangereux de fréquenter certains stades.

Ah bon ?
ben visiblement, vous ne connaissez pas trop les différentes équipes des grands clubs alors...
...et aussi, les jeunes français que vous appelez de souche souche sont dirigés vers des métiers auxquels ils peuvent accéder, leur parents ayant un bien meilleur niveau de vie, donc les moyens de payer des études longues, que les ouvriers et gens pauvres cantonnés dans les banlieues (qu'ils soient de souche souche ou pas, pour garder votre terminologie)

---------------
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien - Platon
n°2068918
rodge2
Posté le 08-07-2012 à 15:01:17  profil

g13envie a écrit :

Ah bon ?
ben visiblement, vous ne connaissez pas trop les différentes équipes des grands clubs alors...
...et aussi, les jeunes français que vous appelez de souche souche sont dirigés vers des métiers auxquels ils peuvent accéder, leur parents ayant un bien meilleur niveau de vie, donc les moyens de payer des études longues, que les ouvriers et gens pauvres cantonnés dans les banlieues (qu'ils soient de souche souche ou pas, pour garder votre terminologie)

Pratiquer le foot n'est pas lié au départ à la position sociale ni aux études.
Beaucoup de jeunes aisés auparavant le pratiquaient.
Sassus était diplomé ingénieur et a été en équipe de FRance.

n°2068970
rodge2
Posté le 08-07-2012 à 15:46:18  profil

g13envie a écrit :

Ah bon ?

Je parle de ce que je vois aujourd'hui dans les petits clubs.
Ils sont devenus des endroits mal famés.
Rien à voir avec le tennis, le handball ou les conservatoires de musique.

n°2069354
br791
Posté le 08-07-2012 à 22:08:57  profil

rodge2 a écrit :

Pratiquer le foot n'est pas lié au départ à la position sociale ni aux études.
Beaucoup de jeunes aisés auparavant le pratiquaient.
Sassus était diplomé ingénieur et a été en équipe de FRance.

demandez ça à edou3...

n°2070328
edou3
Posté le 09-07-2012 à 18:23:51  profil

rodge2 a écrit :

Indépendamment de cela, il n'y a pas aujourd'hui la place pour les français "souchards" à trouver leur place dans le monde du football !
La mode est aux diversités (Africains et Nord-Africains), qui fait que les "souchards" ne sont pas bien-venus dans les écoles de football, ce qu'on explique aux parents facilement, du fait qu'ils ne sont pas assez grands (les parents !) ni assez lourds (pas assez mangeurs de fasf-food, j'imagine) ...!

Moyennant quoi, à plus de 90 % les places sont réservées aux Africains qui en plus trichent sur la date de leur naissance, comme ils le font sur la carte vitale entre autres !
Mon fils d'1m74 à 15 ans n'a pas eu sa chance face à son concurrent d'1m87 qui n'avait pourtant pas une grande technique de ballon, ...et qui n'avait, en plus, pas 15 ans, mais probablement entre 19 et 22 ans !

Cette escroquerie lui a ouvert une carrière professionnelle à 5/8000 € par mois, sans grande réussite d'ailleurs, pendant que mon fils perfectionne d'autres talents extra-sprortifs  sous forme de stages à 480 €/ mois !
On est bien dans les limites de l'indéscence...!

.

n°2086207
CAP CARNAV​AL
Posté le 22-07-2012 à 21:39:38  profil

edou3 a écrit :

Indépendamment de cela, il n'y a pas aujourd'hui la place pour les français "souchards" à trouver leur place dans le monde du football !
La mode est aux diversités (Africains et Nord-Africains), qui fait que les "souchards" ne sont pas bien-venus dans les écoles de football, ce qu'on explique aux parents facilement, du fait qu'ils ne sont pas assez grands (les parents !) ni assez lourds (pas assez mangeurs de fasf-food, j'imagine) ...!

Moyennant quoi, à plus de 90 % les places sont réservées aux Africains qui en plus trichent sur la date de leur naissance, comme ils le font sur la carte vitale entre autres !
Mon fils d'1m74 à 15 ans n'a pas eu sa chance face à son concurrent d'1m87 qui n'avait pourtant pas une grande technique de ballon, ...et qui n'avait, en plus, pas 15 ans, mais probablement entre 19 et 22 ans !

Cette escroquerie lui a ouvert une carrière professionnelle à 5/8000 € par mois, sans grande réussite d'ailleurs, pendant que mon fils perfectionne d'autres talents extra-sprortifs  sous forme de stages à 480 €/ mois !

.

parce que vous etes mauvais

n°2087070
edou3
Posté le 23-07-2012 à 17:19:54  profil

CAP CARNAVAL a écrit :

Sûrement et vous allez même savoir me le justifier....

.

n°2087193
PIEDS QUI ​PUENT
Posté le 23-07-2012 à 18:03:30  profil

CAP CARNAVAL a écrit :

oué trés mauvais

n°2087411
GUEVARA54
Posté le 23-07-2012 à 20:40:12  profil

edou3 a écrit :

..............Mon fils d'1m74 à 15 ans n'a pas eu sa chance face à son concurrent d'1m87 qui n'avait pourtant pas une grande technique de ballon, ...et qui n'avait, en plus, pas 15 ans, mais probablement entre 19 et 22 ans !

.

Oui mais à 19 ans c'est l'âge où ils rentrent en 6° ....normal qu'il y ait confusion....faut recruter en fac comme çà on est sur qu'ils ont dépassé la trentaine...... sol:{}

---------------
On ne voit bien qu'avec le coeur -  Saint Ex
n°2087412
PHIL4
Posté le 23-07-2012 à 21:39:14  profil

En écrivant deux intellos je pensais évidemment à TOULOUZ1 et PIEDSQUIPUENT. J'ai l'impression d'ailleurs qu'il s'agit du même !

n°2087504
GUEVARA54
Posté le 23-07-2012 à 22:33:18  profil

PHIL4 a écrit :

En écrivant deux intellos je pensais évidemment à TOULOUZ1 et PIEDSQUIPUENT. J'ai l'impression d'ailleurs qu'il s'agit du même !

Ah vous aussi ??  même style très fin ....même raisonnement stylé ....oui les même.... sol:{}

---------------
n°2087527
vitilan
Posté le 23-07-2012 à 22:50:19  profil

GUEVARA54 a écrit :

Ah vous aussi ??  même style très fin ....même raisonnement stylé ....oui les même.... sol:{}

vous êtes pour les arabes contre les sionistes maintenant ?

n°2087586
CAP CARNAV​AL
Posté le 23-07-2012 à 23:16:52  profil

vitilan a écrit :

il est tout maintenant il dit qu'il se trouve a l'etranger lol:{}

n°2088324
GUEVARA54
Posté le 24-07-2012 à 18:19:37  profil

CAP CARNAVAL a écrit :

Et alors ? faut être en France pour venir lire vos khonnerie ici ?
 tout le monde n'est pas obligé de s'empiler sur des plages en Palavas et Farinette plage et puis j'ai un vrai boulot moi , je ne suis pas payé pour fagociter les forum de france 2 .....capicci ?
sol:{}

---------------
n°2088325
GUEVARA54
Posté le 24-07-2012 à 18:23:43  profil

vitilan a écrit :

Et qu'est ce qui vous fait dire cette absurdité ??
allez soyez plus clair
 Car je disais juste à un lourdeau qu'il était lourdeau ....décidément vous lisez avec un mirroir déformant  
sol:{}

---------------
n°2088326
GUEVARA54
Posté le 24-07-2012 à 18:35:00  profil

CAP CARNAVAL a écrit :

Allez denverr mets tes sabots et pars à la fourrière va .... sol:{}

---------------
n°2089709
CAP CARNAV​AL
Posté le 25-07-2012 à 18:19:30  profil

GUEVARA54 a écrit :

Allez denverr mets tes sabots et pars à la fourrière va .... sol:{}

Encore des allusions aux pieds décidément faudrait vous chercher une bombe anti odeur lol:{}

n°2094206
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2012 à 21:39:49  

clavier 74 a écrit :

Si on a été chercher ces joueurs et pas d'autres, c'est qu'on en avait pas de meilleurs, alors, on les respecte et on respecte leurs opinions !!! Et surtout, on ne les oblige pas à subir cette mascarade d'un autre temps avec ce chant déplacé !!

Vous vous rendez compte, Clavier 74, aujourd'hui celui que vous avez élu a osé chanter avec beaucoup d'autres ce chant déplacé  lorsque Yannick Agnel a remporté la médaille d'or du 200m nage libre.  lol:{}  lol:{}  lol:{}
J'espère que vous allez publier un message lui montrant votre désapprobation et indignation.

hello:{}

n°2094551
clavier 74
Posté le 31-07-2012 à 11:37:23  profil

Encore une fois, chacun est libre.

n°2094591
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2012 à 11:54:02  

clavier 74 a écrit :

Encore une fois, chacun est libre.

Je parlais sutout du chant déplacé du président que vous avez élu.
Quand à votre chacun est libre: on n'est pas libre de faire ce que l'on veut dès l'instant ou l'on s'engage à représenter une nation avec tout ce que cela signifie: respect, valeurs, patriotisme...
Mais visiblement vous avez du mal à comprendre et vous n'avez toujours pas répondu à ma précédente question: qu'êtes vous venu faire en France et pourquoi avez vous demandé la nationalité française?
Je sens que ça va être très interessant.

n°2094670
clavier 74
Posté le 31-07-2012 à 13:53:29  profil

Je suis né en France de parents nés en France et je suis sans doute aussi français que vous malgré de lointaines origines du Nord de l'Italie dont je n'ai pas  à rougir.

n°2094785
PHIL4
Posté le 31-07-2012 à 20:24:08  profil

clavier 74 a écrit :

Je suis né en France de parents nés en France et je suis sans doute aussi français que vous malgré de lointaines origines du Nord de l'Italie dont je n'ai pas  à rougir.

En 1940-45 les collabos aussi étaient français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°2094795
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2012 à 20:35:33  

clavier 74 a écrit :

Vous n'avez pas répondu à la question.
Vous n'avez pas à rougir de vos origines lointaines mais de la manière dont vous considérez et défendez des individus qui n'ont aucun respect de la nation qui les a accueillis ou accueillis leurs parents.
Mes parents ne sont pas d'origine française mais j'ai une toute autre idée de vous de ce que doit être un français ce qui me fait dire que je suis plus français que vous.
Je viens de voir et d'entendre au JT sur France 2 un autre sportif médaillé d'or: Yannik Estanget. Vous devrier revoir la remise de la medaille et ce qu'il a dit et vous verrez la différence entre des Nasris et ce que j'entends par un français sans parler de la différence d'intelligence.

n°2095365
Tibere2
Posté le 01-08-2012 à 15:05:26  profil

jap:{}  jap:{}  jap:{}

---------------
Il n'existe pas de bouclier contre le mensonge. Ni la crainte des dieux ni la damnation n'ont jamais empêché le mensonge ou le parjure. Cavanna  tibere2:2
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :