Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Malouines: tensions entre Londres et Buenos Aires

n°1924395
tenorr
Posté le 11-02-2012 à 21:16:46  profilanswer

L'Argentine a présenté jeudi aux Nations unies une plainte formelle contre la "militarisation" par Londres de l'Atlantique Sud, et le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon a appelé les deux parties à "éviter l'escalade" dans la querelle autour des Malouines.

"Nous avons des informations selon lesquelles dans le cadre du récent déploiement, (les Britanniques) ont envoyé dans l'Atlantique Sud un sous-marin nucléaire ayant la capacité de transporter des armes nucléaires", a déclaré à la presse le ministre argentin des affaires étrangères Hector Timerman. Il a accusé le Royaume-Uni d'avoir "quadruplé sa puissance navale dans l'Atlantique Sud" avec ce déploiement, jusqu'à devenir "la plus importante puissance militaire" dans la région. Le Royaume-Uni parle de décisions de routine.

n°1924480
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2012 à 01:27:58  answer

Si les argentins veulent un coup de main on devrait leur fournir des armes pour détruire ce Royaume malfaisant et sa putride Reine  :jap:

n°1924481
Errare hum​anum es
Posté le 12-02-2012 à 08:31:52  profilanswer

L'Argentine nous a-t-elle à nouveau commandé des exocet ?

---------------
L'avenir ne se devine pas, il se construit.
n°1924853
jacaset0
Posté le 12-02-2012 à 16:33:36  profilanswer

En France on est tranquille
   Aucun pays ne revandique nos iles comme la Corse,ou les Antilles
   Si par hasard on y découvre du pétrol en offshore comme aux Malouines ça pourait changer

n°1925140
julian2012
Posté le 12-02-2012 à 22:36:22  profilanswer

Citation :

Si les argentins veulent un coup de main on devrait leur fournir des armes pour détruire ce Royaume malfaisant et sa putride Reine  :jap:

Ah ces britons... :sol:

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :