France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Maroc : élections

n°471367
Ladyblue
Posté le 07-09-2007 à 11:32:48  profil

Les "islamistes modérés" (le mot "modéré" me fait rire....) sont favoris pour remporter les élections.

Je me marre en pensant à tous ces français qui sont partis s'installer au Maroc en ayant tout lâché en France, pour vivre de leurs retraites ou de "chambres d'hôtes" et qui se prennent pour les rois du pétrole.  lol:{}

Le Maroc ? L'Algérie de demain !!!  lol:{}

Un jour on va leur dire (si on leur dit au lieu d'agir plus .... violemment) : "Partez d'ici, laissez tout, n'emportez rien, ce qui est à vous ne l'est plus, c'est à nous !".

n°471401
laveritede​range
Posté le 07-09-2007 à 12:50:55  profil

Ladyblue a écrit :

Les "islamistes modérés" (le mot "modéré" me fait rire....) sont favoris pour remporter les élections.

Je me marre en pensant à tous ces français qui sont partis s'installer au Maroc en ayant tout lâché en France, pour vivre de leurs retraites ou de "chambres d'hôtes" et qui se prennent pour les rois du pétrole.  lol:{}

Le chef de la DST a dit qu'il n'acheterais jamais un ryad au maroc...

Le journal de Gay Krant des Pays-Bas a fait une révélation dans ces colones.

Le roi du Maroc, Sidi Moulay Mohammed  serait gay. Mohammed, 36 ans, a fait ses études à Bruxelles et sortait souvent dans les bars gays.

Apparemment, l'homosexualité du roi est connue d'un bon nombre de personnes dans le milieu intellectuel du Maroc mais"il ne vaut mieux pas en parler" parce que l'armée est contre ce nouveau roi pour cette raison et préférerait avoir comme roi le jeune frère  hétérosexuel Moulay Rashid !

Rappelons que les relations homosexuelles sont interdites au Maroc selon l'article 489 du code pénal et le risque est de 3 ans de prison et $122 d'amende!  Le journaliste de l'article hollandais est formel et ne revient pas sur son article. Vive la Reine!

Le roi du maroc n'est ni soutenu par l'armée et encore moins par les islamistes qui sont homophobes...

Le dernier homosexuel qui a diriger le Maroc etait un militaire Français :
Le Maréchal LYAUTEY un brillant militaire Français
http://www.lorrainegay.com/nan [...] tey01.html

Je doute fort que l'homosexualite perçu par les islamiste comme une maladie de l'occident surtout quand on regarde l'histoire du maroc et Lyautey soit tres apprecies...

Il faudrait etre candide pour investir au maroc... notamment quand on voit le racisme au maroc envers les occidentaux et notamment les européens....

n°471415
HAMILTON T​HE BEST
Posté le 07-09-2007 à 13:16:09  profil

Ladyblue a écrit :

Un jour on va leur dire (si on leur dit au lieu d'agir plus .... violemment) : "Partez d'ici, laissez tout, n'emportez rien, ce qui est à vous ne l'est plus, c'est à nous !".

ça existe aussi des islamistes modérés qui ne prone pas la destruction de l'occident, c'est trop facile dès qu'on met le titre islamiste tout le monde s'alarme....

ça me rappelle le ridicule de "l'islamisation" de la Turquie...

Si conservateurs ultra-religieux existe, c'est bien aux Etats-Unis d'amérique et là personne ne s'inquiète....

de toute façon le roi gère la situation là-bas, aucun rapport avec l'Algérie, le Roi c'est le super Patron du Maroc, même les islamistes se plieront à ses volontés.

n°471441
laurent290​9
Posté le 07-09-2007 à 13:49:56  profil

HAMILTON THE BEST a écrit :

ça existe aussi des islamistes modérés qui ne prone pas la destruction de l'occident, c'est trop facile dès qu'on met le titre islamiste tout le monde s'alarme....

Si conservateurs ultra-religieux existe, c'est bien aux Etats-Unis d'amérique et là personne ne s'inquiète....

de toute façon le roi gère la situation là-bas, aucun rapport avec l'Algérie, le Roi c'est le super Patron du Maroc, même les islamistes se plieront à ses volontés.

Ce ne sont pas de "vrais" musulments , d'après certains durs de durs de CE forum ! (de la feuille ? ? )enora 72                

n°471454
Ladyblue
Posté le 07-09-2007 à 14:05:56  profil

Trop facile ? Pardonnez-moi, mais lorsque j'entends attentats, égorgements, prises d'otages, enlèvements, bombes, voitures piégées, je n'entends pas souvent "boudhiste".....

n°471468
Ladyblue
Posté le 07-09-2007 à 14:27:28  profil

Jeudi 6 septembre. S'agit-il encore de boudhistes ?

Vous persistez dans le fait que nous sommes "ridicules" de nous alarmer ???????

Un attentat terroriste a frappé Batna, à 430 km au sud-est d’Alger, jeudi 6 septembre 2007, au moment où arrivait dans cette ville le Président Abdelaziz Bouteflika, qui s’est immédiatement recueilli auprès des corps des quatorze victimes et s’est rendu au chevet des dizaines de blessés. Ces attentats suicides à répétition en Algérie dénotent un renforcement de la menace incarnée par les groupes islamistes armés cherchant à établir un Etat islamique dans le Maghreb.

n°471786
subprime
Posté le 08-09-2007 à 00:55:38  profil

Ladyblue a écrit :

comme ça ils gouteront à la crise immobiliere sans avoir à aller outre atlantique... lol:{}  lol:{}  

n°471787
majuka
Posté le 08-09-2007 à 05:32:36  profil

laveritederange a écrit :

Le chef de la DST a dit qu'il n'acheterais jamais un ryad au maroc...

Le journal de Gay Krant des Pays-Bas a fait une révélation dans ces colones.

Le roi du Maroc, Sidi Moulay Mohammed  serait gay. Mohammed, 36 ans, a fait ses études à Bruxelles et sortait souvent dans les bars gays.

Apparemment, l'homosexualité du roi est connue d'un bon nombre de personnes dans le milieu intellectuel du Maroc mais"il ne vaut mieux pas en parler" parce que l'armée est contre ce nouveau roi pour cette raison et préférerait avoir comme roi le jeune frère  hétérosexuel Moulay Rashid !

Rappelons que les relations homosexuelles sont interdites au Maroc selon l'article 489 du code pénal et le risque est de 3 ans de prison et $122 d'amende!  Le journaliste de l'article hollandais est formel et ne revient pas sur son article. Vive la Reine!

Le roi du maroc n'est ni soutenu par l'armée et encore moins par les islamistes qui sont homophobes...

Le dernier homosexuel qui a diriger le Maroc etait un militaire Français :
Le Maréchal LYAUTEY un brillant militaire Français
[url]http://www.lorrainegay.com/nancy/dossiers/Lyautey01.html

Je doute fort que l'homosexualite perçu par les islamiste comme une maladie de l'occident surtout quand on regarde l'histoire du maroc et Lyautey soit tres apprecies...

Il faudrait etre candide pour investir au maroc... notamment quand on voit le racisme au maroc envers les occidentaux et notamment les européens....

[/url]

J'ai pourtant vu  au Maroc, il y a quelques annees, pas mal d'hommes se tenant par la main ou par le cou, dans la rue au vu de tous. Cela m'avait d'ailleurs interpellee.

n°471835
Ladyblue
Posté le 08-09-2007 à 11:26:18  profil

majuka a écrit :

J'ai pourtant vu  au Maroc, il y a quelques annees, pas mal d'hommes se tenant par la main ou par le cou, dans la rue au vu de tous. Cela m'avait d'ailleurs interpellee.

Non, cela n'a rien à voir avec l'homosexualité.

Dans les pays arabes et africains, les hommes se donnent la main ou se tiennent par le cou.

Cela choque la 1ère fois en effet  :) , mais bon, c'est comme ça dans leur culture, je ne crois pas qu'il faut voir autre chose que de l'amitié "exprimée". Alors que notre culture ne montre pas l'amitié entres hommes et entre adultes.

Moi-même, lorsque je vois 2 hommes se faire la bise, je trouve cela bizarre....  :)  

n°471836
laurent290​9
Posté le 08-09-2007 à 11:31:49  profil

majuka a écrit :

Virilité et machisme, mode islam ? ? lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  

n°471918
arkangel1
Posté le 08-09-2007 à 14:53:09  profil

Ladyblue a écrit :

PJD ou pas ça leur fera tout drole de se reveiller un jour avec un couteau sous la gorge

n°471952
roxanne83
Posté le 08-09-2007 à 15:40:11  profil

Ladyblue a écrit :

Un attentat terroriste a frappé Batna, à 430 km au sud-est d’Alger, jeudi 6 septembre 2007, au moment où arrivait dans cette ville le Président Abdelaziz Bouteflika, qui s’est immédiatement recueilli auprès des corps des quatorze victimes et s’est rendu au chevet des dizaines de blessés. Ces attentats suicides à répétition en Algérie dénotent un renforcement de la menace incarnée par les groupes islamistes armés cherchant à établir un Etat islamique dans le Maghreb.

Et là, encore un boudhiste sleep:{}  :

Citation:

28 morts dans un nouvel attentat en Algérie
Deux jours après l'attaque suicide de Batna, un attentat à la voiture piégée a été commis samedi matin, à Dellys, à l'est d'Alger.
Selon les premières constatations, le véhicule a explosé à proximité de la caserne des garde-côtes.
- le 08/09/2007 - 14h36

Une attaque kamikaze samedi matin, à Dellys, à 100 kilomètres à l'est d'Alger, a tué 28 personnes et fait une soixantaine de blessés, selon un nouveau bilan de sources hospitalières.

L'attentat, l'un des plus meurtriers survenues en Algérie depuis celui du 11 avril contre le Palais du gouvernement et un commissariat de la banlieue est qui avait fait 30 morts, a été perpétré par une fourgonnette piégée conduite par un kamikaze. Il visait une caserne des garde-côtes, au port de Dellys, dont plusieurs chalets ont été éventrés et soufflés par la puissance de la déflagration. Le kamikaze a défoncé une porte d'entrée à l'arrière de la caserne et a pénétré à une vingtaine de mètres à l'intérieur, selon des témoignages recueillis par l'AFP.

La fourgonnette, immatriculée dans le département d'Alger, servait à l'approvisionnement de la caserne. Le livreur habituel avait été enlevé peu avant l'attentat et remplacé au volant par le kamikaze, selon les premiers éléments de l'enquête. L'identité du kamikaze et son appartenance politique ne sont pas connues. L'attentat, n'avait pas été revendiqué samedi en milieu d'après-midi.

La ville bouclée  

La ville de Dellys a été immédiatement bouclée et le port, où l'attentat a eu lieu, a été isolé par un cordon de la police antiterroriste déployé rapidement. La région de Dellys, en Kabylie, a été le théâtre de plusieurs attaques islamistes ces dernières années.

L'attaque à la voiture piégée intervient au surlendemain d'un attentat-suicide visant le cortège du président Abdelaziz Bouteflika à Batna (est de l'Algérie), qui a fait 22 morts et plus de 100 blessés. Le ministre algérien de l'Intérieur Yazid Zerhouni a affirmé vendredi à Batna que les islamistes armés n'avaient plus qu'une alternative : "se rendre ou mourir". La France condamne ce nouvel attentat.

---------------
Hier, c'est passé et demain ne m'appartient pas.
n°472166
HAMILTON T​HE BEST
Posté le 08-09-2007 à 20:33:01  profil

laurent2909 a écrit :

Ce ne sont pas de "vrais" musulments , d'après certains durs de durs de CE forum ! (de la feuille ? ? )enora 72

ce qui ont la prétention de savoir qui est musulman et qui ne l'est, ce sont eux les vrais extrémistes....

n°472167
HAMILTON T​HE BEST
Posté le 08-09-2007 à 20:35:15  profil

Ladyblue a écrit :

Trop facile ? Pardonnez-moi, mais lorsque j'entends attentats, égorgements, prises d'otages, enlèvements, bombes, voitures piégées, je n'entends pas souvent "boudhiste".....

c'est normal, je vois pas de militaire américain occupé des pays boudhiste....

je vois pas non plus d'armée israelienne occupé un pays bouddha.....

et puis tout le monde généralise tout du moment qu'il y'a musulman ou islam....

au Maroc c'est pas plus alarmant qu'avant, les retraité français n'ont pas à s'inquièter

au maghreb seul l'algérie est dangereuse

n°472168
HAMILTON T​HE BEST
Posté le 08-09-2007 à 20:36:24  profil

Ladyblue a écrit :

et comme je disais c'est l'algérie un cas particulier au Maghreb

la tunisie et un peu moins le Maroc sont des lieux sur, pas de quoi paniquer....

n°472184
Ladyblue
Posté le 08-09-2007 à 20:54:29  profil

c'est normal, je vois pas de militaire américain occupé des pays boudhiste....

je vois pas non plus d'armée israelienne occupé un pays bouddha.....

et puis tout le monde généralise tout du moment qu'il y'a musulman ou islam....

au Maroc c'est pas plus alarmant qu'avant, les retraité français n'ont pas à s'inquièter

au maghreb seul l'algérie est dangereuse

Les attentats avortés en "Allemagne", les attentats en "Angleterre", à "Paris", les "asiatiques" égorgés, abattus d'une balle dans la tête, les attentats en "Thaïlande", les attentats en "Inde", les touristes pris en otages (plongeurs, visiteurs de temples en "Egypte" )....

Que viennent faire les "américains" de ce débat ?????

Pour vous les islamistes s'en prennent uniquement aux américains ? Mais ils s'en prennent à la planète entière !!!! Vous ne vous en étiez pas rendu compte ?

n°472196
arkangel1
Posté le 08-09-2007 à 21:10:46  profil

et comme je disais c'est l'algérie un cas particulier au Maghreb

la tunisie et un peu moins le Maroc sont des lieux sur, pas de quoi paniquer....

La Lybie aussi est un cas particulier, le Liban aussi est cas particulie, et ne parlons meme pas de la Syrie...

n°472231
as-ton
Posté le 08-09-2007 à 22:06:10  profil

arkangel1 a écrit :

La Lybie aussi est un cas particulier, le Liban aussi est cas particulie, et ne parlons meme pas de la Syrie...

bref tous les pays musulmans sont des cas particuliers lol:{}  lol:{}  

n°472248
marie52o0
Posté le 08-09-2007 à 22:13:26  profil

Ladyblue a écrit :

Les attentats avortés en "Allemagne", les attentats en "Angleterre", à "Paris", les "asiatiques" égorgés, abattus d'une balle dans la tête, les attentats en "Thaïlande", les attentats en "Inde", les touristes pris en otages (plongeurs, visiteurs de temples en "Egypte" )....

Que viennent faire les "américains" de ce débat ?????

Pour vous les islamistes s'en prennent uniquement aux américains ? Mais ils s'en prennent à la planète entière !!!! Vous ne vous en étiez pas rendu compte ?

Il y a encore des personnes qui devraient s'acheter des lunettes ou un sonophone !!!!!!

n°505573
azouzkebab
Posté le 23-10-2007 à 18:11:53  profil

c'est la 43semaines d'Ali Baba...et les 40 semaines

n°508384
mouillet1
Posté le 26-10-2007 à 18:40:59  profil

azouzkebab a écrit :

c'est la 43semaines d'Ali Baba...et les 40 semaines

oui Sarkozy est allé au Maroc réapprovisionner sa caverne et rejoindre Jacques Chirac...pour voir comment préparer sa retraite !

n°508596
roxanus
Posté le 27-10-2007 à 01:31:26  profil

mouillet1 a écrit :

oui Sarkozy est allé au Maroc réapprovisionner sa caverne et rejoindre Jacques Chirac...pour voir comment préparer sa retraite !

et oui le soleil c'est agréable !

Aller à :