France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Les journaux télévisés de France 2 »

Mazarine Pingeot-Mitterand

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°62272
egobranche
Posté le 06-01-2006 à 13:51:09  profil

: Ras-le-bol de concourir à ameliorer la situation financière de la demoiselle en question. Quelles sont ses qualifications, autres qu'être issue du sperme présidentiel, pour venir parler en public?
Je sais bien que les chaînes comptent faire ainsi de l'audimat mais elles nous prennent  vraiment pour des nuls.
Je propose d'inonder le responsable du site de réclamations.... lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°62718
fleurbleue​3
Posté le 07-01-2006 à 09:54:23  profil

egobranche a écrit :

: Ras-le-bol de concourir à ameliorer la situation financière de la demoiselle en question. Quelles sont ses qualifications, autres qu'être issue du sperme présidentiel, pour venir parler en public?
Je sais bien que les chaînes comptent faire ainsi de l'audimat mais elles nous prennent  vraiment pour des nuls.
Je propose d'inonder le responsable du site de réclamations.... lol:{}  lol:{}  lol:{}

Vous avez raison, déplorable, son père nous a ruiné il se prenais pour dieu, double vie, garde du corps pour sa fille etc  etc.......payé par le contribuable, maintenant c'est la fille, vraiment tout cela me dégoute

n°62832
krolco
Posté le 07-01-2006 à 12:38:10  profil

ras le bol de cette bécasse qui n a réussi ses examens que par piston
qui a vécu sur le dos de la république et qui pense comme un trouduc
elle devrait se faire plus discrète
mais elle fait tant plaisir à la gauche caviar dont le minus du jt de 20h

n°62928
valfrejus
Posté le 07-01-2006 à 15:51:39  profil

moi ce qui m'agacesurtout (et quand j'écris "agace" le mot est faible!!!!)c'est toute cette "mitterandmania"!ça va s'arrêter quand ce culte de la personnalité?encore quelques années et on en fera un saint,un homme d'état d'une telle envergure que son absence est "insupportable"????
c'était un menteur,un tricheur,un voleur!la france a l'air maligne de condamner la polygamie avec un président qui l'était!!!!
et pourtant je dois avouer que j'avais à l'époque voté pour lui....!ben oui nul n'est parfait!

n°63188
fleurbleue​3
Posté le 07-01-2006 à 21:54:26  profil

valfrejus a écrit :

moi ce qui m'agacesurtout (et quand j'écris "agace" le mot est faible!!!!)c'est toute cette "mitterandmania"!ça va s'arrêter quand ce culte de la personnalité?encore quelques années et on en fera un saint,un homme d'état d'une telle envergure que son absence est "insupportable"????
c'était un menteur,un tricheur,un voleur!la france a l'air maligne de condamner la polygamie avec un président qui l'était!!!!
et pourtant je dois avouer que j'avais à l'époque voté pour lui....!ben oui nul n'est parfait!

et surement ont ne sais pas tout, je n'ai jamais voté pour lui et j'en suis fière, j'avais vu juste

n°1210816
daniele_vm​1
Posté le 21-03-2010 à 21:32:16  profil

et oui, admettre la promotion sans faille des oeuvres de cette demoiselle dont son père par sa paranoïa nous a fait payer son existence (voir le livre édité récemment par son "garde du corps" ) et qui nous a imposé son existence lors de ses funérailles (bien sûr, facile de reconnaitre son enfant quand on n'est plus là - ouah le courage) j'ai été choquée par les funérailles de miterrand : faire apparaître sa femme légitime aux côtés de la maman de mazarine et ses fils à côté de sa fille soigneusement cachée et son chien : un ego surdimensionné qui m'a toujours interpellée) et le scandale du crédit lyonnais (caché par bernard tapie qui a servi de pétard mouillé), bérégovoy à qui il a confié des missions qu'il savait insurmontables pour lui (le livre blanc de la finance). Mais  bon je ne suis qu'une française moyenne;;;

n°1211040
citoyenpay​eur
Posté le 21-03-2010 à 23:40:28  profil

daniele_vm1 a écrit :

et oui, admettre la promotion sans faille des oeuvres de cette demoiselle dont son père par sa paranoïa nous a fait payer son existence (voir le livre édité récemment par son "garde du corps" ) et qui nous a imposé son existence lors de ses funérailles (bien sûr, facile de reconnaitre son enfant quand on n'est plus là - ouah le courage) j'ai été choquée par les funérailles de miterrand : faire apparaître sa femme légitime aux côtés de la maman de mazarine et ses fils à côté de sa fille soigneusement cachée et son chien : un ego surdimensionné qui m'a toujours interpellée) et le scandale du crédit lyonnais (caché par bernard tapie qui a servi de pétard mouillé), bérégovoy à qui il a confié des missions qu'il savait insurmontables pour lui (le livre blanc de la finance). Mais  bon je ne suis qu'une française moyenne;;;

Ce parcours "discutable" commence à Vichy ...il passe par l'affaire du déli d'initié concernant l'Américan Can  pendant laquelle "l'ami" de François Miterrand, M PELAT, est malencontreusement mort , et pendant la même affaire , Pierre BEREGOVOY se "suicide" 48 h vant d'être entendu comme témoin dans le procès.
RAppelons aussi que les "descentes " ayant donné lieu à des tortures pendant la guerre d'Algérie se sont faites sous l'autorité du ministre de l'intérieur de l'époque :François MITERRAND.

Et pour revenir sur le cas Mazarine , Le Président n'a rien trouver de mieux que d'employer le top, le fondatuer du GIGN ainsi que quelques dizaiens de ses hommes pour surveiller l'enfant de l'adultère, appartements, véhicules , notes de frais tout cela sur nos impôts.
J'ai souvent entendu dire que MITERRAND était le président de tous les français -de sa propre bouche notamment- il a été surtotu le président des voyous en col  blanc.

n°1211041
citoyenpay​eur
Posté le 21-03-2010 à 23:42:57  profil

....rajoutons aussi le RApatriement  de New York, d'une certaine écrivaine , débordnte de cocaÏne , dans u navion de la république spécialement afrêté...

et  tout cela n'a pas fait scandale....quand SRKO passe trois jour sur le Yacht d'un copain, la république ne dépense pas un sou, mais ça fait scandale...

Aller à :
   FORUM France 2 » Les journaux télévisés de France 2 »