France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Les journaux télévisés de France 2 »

Redouane Faid,ou la pire imposture médiatique!

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1703334
ma-junga
Posté le 29-06-2011 à 10:47:42  profil

Reçu sur le plateau du Grand Journal comme un modèle pour s ètre présenté comme un repenti du Grand Banditisme,étant cooteur d un bouquin sur ce sujet,acteur d un reportage sur la Banlieue et le Grand Banditisme,Redouane FAID faisait partie du commando ayant assassiné une jeune femme policier sur l autoroute A4.Voire cet individu au coté de jean-Louis Debré chez Denisot me fait penser aux pires escroqueries de Rocquencourt!Un tel cynisme dépasse l imagination!

n°1703826
redoutable​75
Posté le 29-06-2011 à 18:58:06  profil

ma-junga a écrit :

Reçu sur le plateau du Grand Journal comme un modèle pour s ètre présenté comme un repenti du Grand Banditisme,étant cooteur d un bouquin sur ce sujet,acteur d un reportage sur la Banlieue et le Grand Banditisme,Redouane FAID faisait partie du commando ayant assassiné une jeune femme policier sur l autoroute A4.Voire cet individu au coté de jean-Louis Debré chez Denisot me fait penser aux pires escroqueries de Rocquencourt!Un tel cynisme dépasse l imagination!

le problème en France est que maintenant, seuls les escrocs, les malfrats et les voyous de tous poils sont encensés, du reste on le voit à la légèreté de leurs peine, enfin lorsqu'on les condamne à quelquechose !

n°1704322
opaysdeoui​oui
Posté le 30-06-2011 à 07:23:35  profil

Il n'y a même plus assez de mots pour dire ma colère et mon dégoût !

Maintenant, non seulement les victimes ne peuvent quasiment plus porter plainte, lorsqu'elles finissent par y arriver au prix de quel acharnement et de quels sacrifices, on trouve toujours un prétexte ou une excuse pour une peine très "light" ou rendue "light", même pour des assassins. Alors on ne parle même pas des "ya plus grave"... circulez vous allez pas nous déranger pour ça, ya pas mort d'homme !

Quand il y a mort d'homme, les assassins viennent se pavaner, sourire aux lèvres, sur les plateaux télé, devant la bien-pensance qui les écoute béatement. Ecrivent des livres et se la jouent "artiste incompris". Je me pince !

Qui a pensé à la famille de la jeune femme tuée assistant à ce spectacle ?

Et tout simplement où est la Justice ?

n°2281420
redoine en​ burka
Posté le 01-05-2013 à 20:24:37  profil

ma-junga a écrit :

A cette heure il a dût se couvrir ou se déguiser en femme

Aller à :
   FORUM France 2 » Les journaux télévisés de France 2 »