France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Les journaux télévisés de France 2 »

A Manille, la mousson fait 20 morts et touche 1,2 million de personnes

Il y a 103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2102056
Moderateur​FTV
Posté le 08-08-2012 à 11:54:54  profil

Le déluge qui s'est abattu sur Manille depuis trois jours a touché plus d'un million de personnes et fait au moins 20 morts dans la capitale philippine et sa périphérie, les habitants des bidonvilles ayant été les plus affectés, selon un nouveau bilan annoncé mercredi.
Venez partager vos impressions et réactions.

Message édité par ModerateurFTV le 22-08-2012 à 14:20:33
n°2102109
mavoa
Posté le 08-08-2012 à 12:14:50  profil

Les climatos avaient prévenu: les évènements climatiques risquent d'être de + en + extrêmes: + les océans seront chauds + les typhons qui se nourrissent de leurs eaux seront monstrueux et dévastateurs.

Une preuve de +.

n°2102118
mavoa
Posté le 08-08-2012 à 12:20:01  profil

Propos d'un climatologue americain: "j'étais trop optimiste": (LePoint.fr).

n°2102888
xexex
Posté le 08-08-2012 à 23:28:25  profil

ModerateurFTV a écrit :

Le déluge qui s'est abattu sur Manille depuis trois jours a touché plus d'un million de personnes et fait au moins 20 morts dans la capitale philippine et sa périphérie, les habitants des bidonvilles ayant été les plus affectés, selon un nouveau bilan annoncé mercredi.

Pourquoi avoir décroché le thème trés révélateur

Syrie : Obama aurait autorisé la CIA à appuyer les rebelles
http://forums.france2.fr/franc [...] formulaire

n°2103947
neon12121
Posté le 09-08-2012 à 20:22:40  profil

je ne vois pas bien ce qu il à dire sur un tel sujet.

---------------
Vive la France
______________________________ ______________________________ ____________
n°2104491
titeploume
LaFemmeEstLavenirDeL'hommE
Posté le 10-08-2012 à 10:09:40  profil

mavoa a écrit :

Les climatos avaient prévenu: les évènements climatiques risquent d'être de + en + extrêmes: + les océans seront chauds + les typhons qui se nourrissent de leurs eaux seront monstrueux et dévastateurs.

Une preuve de +.

ah non pas vous ! je suis déçue lol

---------------
Sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité c'est perdre l'une et l'autre.  
n°2104659
g13envie
Posté le 10-08-2012 à 12:22:32  profil

xexex a écrit :

Pourquoi avoir décroché le thème trés révélateur

Syrie : Obama aurait autorisé la CIA à appuyer les rebelles
http://forums.france2.fr/franc [...] >

Parce que beaucoup trop dérangeant...y'en a un qui a du se faire tapper sur les doigts par les sayanim, qui mettent les modérateurs sous pression de leurs menaces, pour avoir osé ouvrir ce sujet.
Mieux vaut balancer un sujet sur des inondations liées à la mousson, ...la mousson, qui est une saison d'inondation classiquement.

---------------
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien - Platon
n°2104721
Citoyen85
Posté le 10-08-2012 à 12:48:17  profil

Délire de la persécution, les sujets "épinglés" sont décrochés après un certain temps et montent et descendent comme les autres...  ange:{}

---------------
dico terram esse rotundam.
n°2104722
Zoia Polit​ika
Posté le 10-08-2012 à 12:58:10  profil

... sujet sur lequel il n'y a strictement RIEN à dire !

n°2104753
titeploume
LaFemmeEstLavenirDeL'hommE
Posté le 10-08-2012 à 13:41:50  profil

(Il va peut-être passer cette fois mon comments que j'ai un peu modifié...)

ModerateurFTV a écrit :

si si il y a beaucoup à dire : c'est la faute à pas d'chance.

et cesser de nous véhiculer des prophéties sur le climat merci. Le climat on le prend comme il est et point. Par contre les guerres et les crises financières capitalopoliticobanksters sionnistes on ne les prend pas elles nous sont imposées, tout comme le pcb dans les rivières puis fleuves puis océans et toutes les autres pollutions industrielles...

---------------
Sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité c'est perdre l'une et l'autre.  
n°2105286
brinbelles
la femme est l'avenir de l'Hom
Posté le 10-08-2012 à 21:01:56  profil

ModerateurFTV a écrit :

des enfants se retrouvent abandonnés , sans rien et ça laisse indifférents la terre entière, et la solidarité internationale, elles est faite pour qui ?

---------------
Plus les hommes seront éclairés Plus ils seront libres (Voltaire)
n°2107300
pilet140
céréalkiller
Posté le 12-08-2012 à 21:44:40  profil

mavoa a écrit :

Une preuve de +.

Ah bon, il n'y avait jamais eu de moussons meurtrières en Asie sarcastic:{}

C'est un peu comme dire qu'il pleut en Bretagne sarcastic:{}

---------------
Le jour où les hypocrites voleront le ciel sera Vert... ah mince c'est déjà le cas, du moins à la télévision
n°2108705
chamo2
Posté le 14-08-2012 à 12:15:39  profil

c'est tous les ans pareil, alors pourquoi en parler??

n°2110447
lisa112
Posté le 16-08-2012 à 13:12:12  profil

1,2 millionS

Relisez vous !

n°2113422
speedas
Posté le 20-08-2012 à 12:02:09  profil

Question adressée à ModerateurFTV,

Pourquoi parler de ce sujet et pas un autre ? Quelle est la légitimité de ce sujet d'information (comme celui de la canicule) par rapport aux autres ?

Pourrait-on connaître votre ligne d'éditoriale d'information ? Comment se présente votre hiérarchie de l'information ?

La création de débat d'information de votre part vous est-elle ordonnée par quelqu'un ?

Aller à :
   FORUM France 2 » Les journaux télévisés de France 2 »