France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ras le bol du politiquement correct !

n°541938
roxanne83
Posté le 29-11-2007 à 17:20:24  profil

Reprise du message précédent :

LE BERRATIN a écrit :

Toi, le Corse, qui a l' air de respecter la justice, que penses tu de l' assassin du Préfet Erignac, celui que tu defends, et que certains de tes amis, ont abrités, Yvon Collona ?????

Crois tu qu' une vie d' un homme, vaut un véhicule brulé??

J' espère qu' as lui, tu lui,porteras des oranges. kaola:{}  kaola:{}

C'est marrant que, quand vico d'exprime, vous lui mettiez tous sous le nez l'assassinat du préfet Erignac. Vous n'avez que lui à lui cracher à la figure ? C'est peu (entendez en nombre).
Je trouve, d'autre part, que vous vous avancez beaucoup en traitant Collona d'assassin...

---------------
Hier, c'est passé et demain ne m'appartient pas.
n°542060
LE BERRATI​N
Droit au But
Posté le 29-11-2007 à 18:44:55  profil

roxanne83 a écrit :

C'est marrant que, quand vico d'exprime, vous lui mettiez tous sous le nez l'assassinat du préfet Erignac. Vous n'avez que lui à lui cracher à la figure ? C'est peu (entendez en nombre).
Je trouve, d'autre part, que vous vous avancez beaucoup en traitant Collona d'assassin...

En cas ou vous l’avez oubliée, ma chère, ce n’est pas moi, qui a accusé, M. Colonna, d’assassin !
Mais bien votre cher président adoré, le super Sarko, qui s’est bien empresse de le dire, le jour de son arrestation ; pour se faire mousser, bien-sur !

Vous continuez, avec Vico, a défendre une certaine racaille et pas d’autre
. ;)

---------------
ENFIN !!!
n°542142
LE BERRATI​N
Droit au But
Posté le 29-11-2007 à 20:05:25  profil

vico2a a écrit :

j'ai tjrs condamné l'assassinat du prefet Erignac et mm les CORSES ont manisfestés contre ce crime ... ce n'est pas ton cas ni celui de tes copains voyous !!!eux et toi défiléz uniquement quand des voyous comme ceux du transfo ou ceux de la moto " tombent en service commandé "  lol:{}  lol:{}  lol:{}
en CORSE l'honneur existe encore contrairement a toi et ta racaille et je pense que tu en es UN  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}

Et bien mon vieux, on voit bien finalement quel de  genre de gugusse tu es !?

Quand tu vois le désinformation qu' il y a eu sur ce malheureux évènement, il y a de quoi péter un câble.

Certains journaux ont écrit et dit (ff1) que les gens ont saccagés après coup la voiture de la police; alors qu' il y a une preuve du contraire.

Ils ont dit également que les deux jeunes étaient recherchés par la police!!
Le président du syndicat de police "Alliance" (syndicat de droite), a affirmé le contraire. Ce n' était qu 'un banale accident ( a confirmer après enquête).

Je condamne par contre toutes les violences qui se sont succédées, après.
Non, l' ami, je ne suis pas une racaille, ni toi,

Je veux la vérité, je ne lance pas des fausses informations. Moi..

---------------
ENFIN !!!
n°542143
USAGER FAi​BLE
Posté le 29-11-2007 à 20:07:44  profil

LE BERRATIN a écrit :

Toi, le Corse, qui a l' air de respecter la justice, que penses tu de l' assassin du Préfet Erignac, celui que tu defends, et que certains de tes amis, ont abrités, Yvon Collona ?????

J' espère qu' as lui, tu lui,porteras des oranges. kaola:{}  kaola:{}

Et vous, que pensez-vous de ceci ?

Sud-Soudan: 4 personnes tuées dans l'attaque d'un véhicule de MSF
AFRIQUE jeu 29 nov

Quatre personnes ont été tuées jeudi dans l'attaque d'un véhicule de Médecins sans frontières (MSF) à l'intérieur des locaux de l'organisation dans la ville de Bor (sud du Soudan), a annoncé l'organisation, dénonçant un "acte scandaleux".

Les quatre victimes, dont la nationalité n'a pas été précisée, et qui venaient d'être évacuées par MSF de l'hôpital de Bor où un accrochage entre tribus avait éclaté, ont été tuées au siège de l'organisation par des assaillants qui les poursuivaient, selon le communiqué reçu à Nairobi.

Une personne a également été blessée dans l'attaque du véhicule, selon le document, qui précise que les locaux de MSF sont situés en face de l'hôpital.

"C'est un acte scandaleux et une grave violation de la sécurité que devrait garantir un hôpital", a dénoncé une responsable à MSF à Bruxelles, Meinie Nicolai.

"Cette attaque porte atteinte à notre capacité à assurer les soins médicaux à l'hôpital de Bor, qui joue un rôle régional important pour les prises en charge (de patients) de tout l'Etat de Jonglei", ajoute-t-elle.

MSF travaille à Bor depuis mars 2006.

Au moment de l'attaque, MSF soignait 23 patients qui avaient été transportés à l'hôpital dans la nuit de mercredi à jeudi pour des blessures consécutives à des affrontements tribaux.

"Le manque de respect des personnes qui ont choisi de poursuivre leur attaque jusque dans l'hôpital et dans nos locaux est absolument intolérable", a souligné Mme Nicolai.

"Nous appelons les autorités locales et régionales à faire tout ce qui est en leur pouvoir pour prévenir toute autre violation de l'intégrité des installations de santé et de la sûreté des patients et du personnel", exige-t-elle.

MSF n'a pas précisé quelles tribus étaient impliquées dans ces affrontements, mais le sud du Soudan est le théâtre de conflits entre communautés notamment pour la gestion des ressources naturelles.

http://www.rtlinfo.be/news/art [...] ule+de+MSF

Ils copient l'exemple du HAMAS ! Bon sang ne saurait mentir, n'est-ce pas !

---------------
Des musulmans modérés et courageux !

Extermine les loups-garou avec moi, si tu en as le courage !
La takia vous connaissez ? C'est à la mode Pl
n°542210
roxanne83
Posté le 29-11-2007 à 21:06:12  profil

LE BERRATIN a écrit :

En cas ou vous l’avez oubliée, ma chère, ce n’est pas moi, qui a accusé, M. Colonna, d’assassin !
Mais bien votre cher président adoré, le super Sarko, qui s’est bien empresse de le dire, le jour de son arrestation ; pour se faire mousser, bien-sur !

Vous continuez, avec Vico, a défendre une certaine racaille et pas d’autre
. ;)

OH ! Baratin, quelle mauvaise foi ! Ce n'est pas vous qui avez écrit ça ?

J' espère qu' as lui, tu lui,porteras des oranges
.

Ouh le vilain  lol:{}  lol:{}  lol:{}
Et si Sarko l'a dit, j'en ai autant à son service parce que la culpabilité de Colonna n'est toujours pas prouvée. :D  

---------------
n°542258
laurent290​9
Posté le 29-11-2007 à 21:36:18  profil

amandine et jade a écrit :

eglou eglou eglou!!!

ça sonne turc????????????

et vico sa sonne purée????

LIBERATION 27 novembre 2007 | 12 :22 L'enquête progresse après le décès dimanche matin d'Anne-Lorraine Schmitt, une étudiante de 23 ans retrouvée morte dans une rame du RER B à la station de Creil. Le principal suspect, Thierry Dève-Oglou, a tout du coupable idéal : modeste employé d'origine turque, déjà connu des services de police pour des violences [...]

n°542319
laurent290​9
Posté le 29-11-2007 à 22:07:26  profil

eglou eglou eglou!!!

ça sonne turc????????????

et vico sa sonne purée????

Et amandine, çà sonne quoi ? ? ? lol:{}  lol:{}  lol:{}  

n°542320
laurent290​9
Posté le 29-11-2007 à 22:10:10  profil

L'ASSASSIN S'APPELLE     THIERRY DEVE  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

ah ces chretiens tueurs et violeurs!!!!!!!!!!!

tout ça au nom d'une civilistion d'amour et de paix

Là à ta place. . . . . . lol:{}  lol:{}  lol:{}  

n°542623
LE BERRATI​N
Droit au But
Posté le 30-11-2007 à 10:57:41  profil

roxanne83 a écrit :

OH ! Baratin, quelle mauvaise foi ! Ce n'est pas vous qui avez écrit ça ?

J' espère qu' as lui, tu lui,porteras des oranges
.

Ouh le vilain  lol:{}  lol:{}  lol:{}
Et si Sarko l'a dit, j'en ai autant à son service parce que la culpabilité de Colonna n'est toujours pas prouvée. :D

Ha! Roxanne, vous êtes très forte pour tout embrouillée. :D  :D

---------------
ENFIN !!!
n°543009
roxanne83
Posté le 30-11-2007 à 19:05:52  profil

LE BERRATIN a écrit :

Ha! Roxanne, vous êtes très forte pour tout embrouillée. :D  :D

Comment, cher ami ! Je n'embrouille rien  :??: . Votre post contenait-il un message subliminal ?
Je crois comprendre : Il s'agit de mon allusion à Sarko. C'est ça ? Alors, sachez que je n'embrouille rien. J'ai ouvert les yeux à son sujet et on ne reconstruit pas sur des ruines.
Je suis désabusée ;)  

---------------
n°543050
JMARC13
Posté le 30-11-2007 à 19:25:39  profil

Petit homme vert a écrit :

C'est toujours la même chose, quand un criminel ou un délinquant a un nom occidental, les médias s'empressent toujours de le donner. Et quand il a un nom musulman ou africain, ils ne le dévoilent jamais. Y'en a marre de cette propagande !

Cela s'appelle de la diplomatie. Et de la prudence.
Dur de désigner un individu qui ne connait pas l'état civil ou qui change de nom entre cousins.

n°543051
dragon2910​0
Posté le 30-11-2007 à 19:26:53  profil

IL Y A DES ASSASSINS DE TOUTES CONFESSIONS  donc les responsables sont ceux qui ont libérés ce fou sans surveillance , secondo pour villiers le bel mais ce sont des français qui ont attaqués certe beaucoup de gosses d'immigres mais nés en france donc français , ce qui n'est pas bon c'est de laisser s'installer des quartiers de non droit ou la drogue se vend comme une baguette de pain ; faudra t'il demolire ces quartiers et reconstruire des habitats plus humains en repartissants les gens dans d'autres banlieues , il faut que cesse l'effet de bandes et donc pour cela que la police meme l'armee si necessaire entre dans ces cités et fassent le ménage car il s'agit d'une MINORITE ,

n°543052
dragon2910​0
Posté le 30-11-2007 à 19:28:41  profil

anita origine turc ok mais c'est pas forcement tt les turcs tu as des turcs médecins aussi pas d'amalgamme cela amene au racisme . adeline6100:1  

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :