France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

On n'est pas couché : berthus Tout le monde veut prendre sa place : YUKA di Des mots de minuit : merveilleuse3, 1 utilisateur anonyme et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

Islam et Occupation : la provocation de Marine Le Pen

n°1500194
BLEDARICOT
Posté le 22-12-2010 à 00:07:43  profil

Reprise du message précédent :

DivicoCH a écrit :

Voici un exemple de l'islamisation rampante de la société française.

http://www.bivouac-id.com/bill [...] populaire/

Citation:

« Tu n’as qu’à te taire, parce que dans cette classe on est vingt musulmans sur vingt-quatre élèves ! ».

« La petite Vanessa Durand, élève de 5e, m’avoue avec émotion être la “petite amie” de Rachid, un autre de mes élèves. Il vient d’exiger d’elle qu’elle se convertisse. »

Qu'en pensent nos dévoués défenseurs de l'islam?

ils applaudissent des  4 mains

n°1500195
anita12
Posté le 22-12-2010 à 06:24:43  profil

Noor7 a écrit :

05.12.2010
HC Strache et Filip Dewinter en Israël.

Des dirigeants de partis nationalistes européens en Israël.

Israël. Ce dimanche 5 décembre 2010, une rencontre des partis politiques européens de  l’Alliance des partis européens pour la Liberté et les droits civils a lieu en Israël. Des participants venus d’Allemagne, Autriche, Belgique, Pays-Bas, Suède et Danemark sont présents. La conférence a débuté ce matin par une conférence de presse à Ashkelon et un colloque au Collège académique d’Ashkelon.

Parmi les personnes présentes figurent Heinz-Christian Strache (président du FPÖ - Autriche), Andreas Mölzer (député européen du FPÖ – Autriche), Patrik Brinkmann (pro NRW - Allemagne), Filip Dewinter et Franck Creyelmans (Vlaams Belang – Flandre – Belgique).[...]
http://lionelbaland.hautetfort [...] srael.html

Oskar Freysinger et Israël: http://www.anti-imperialisme.c [...] et-israel/

Une question me taraude l'esprit les "identitaires": Français de souche ou Sioniste de souche :D?

c'est le même combat! la lutte pour l'intégrité des démocraties contre l'expansionnisme du jihad  islamiste!

n°1500697
corand00
Posté le 22-12-2010 à 15:48:14  profil

Citation:

Petit entorse à mon règlement personnel concernant les haineux(ses) décérébré(e)s  

Dixit Noor7.

Lorsque l'on ne pense pas comme vous on est "haineux et décérébrés"? heink:{}  Cela me conforte dans l'idée que vous et vos semblables, n'avez pas grandi dans la rue de la tolérance! Savez vous que ceux qui voient les choses différemment pourraient tenir le même discours que vous? Heureusement pour ceux là, la tolérance a fait partie de leur éducation..... Et c'est là qu'est toute la différence! Sincèrement, je préfère être à ma place qu'à la vôtre!

n°1526479
Rinaldo2
Posté le 16-01-2011 à 21:38:24  profil

hier, une église a été incendiée dans la banlieue de Caen.....

"pas d'amalgame, disent les officiels, il ne faut pas dresser les communautés les unes contre les autres..."

toutes les personnes sensées ont bien compris de quoi il s'agissait...

à chaque fait divers de ce genre, la colère monte un peu plus chez les français.

n°1526644
genier
Posté le 16-01-2011 à 23:46:13  profil

Rinaldo2 a écrit :

hier, une église a été incendiée dans la banlieue de Caen.....

"pas d'amalgame, disent les officiels, il ne faut pas dresser les communautés les unes contre les autres..."

toutes les personnes sensées ont bien compris de quoi il s'agissait...

à chaque fait divers de ce genre, la colère monte un peu plus chez les français.

Bizarre ... ils ont oublié d'en parler aux informations ...

n°1526645
cainlow
Posté le 17-01-2011 à 08:14:20  profil

anita12 a écrit :

c'est le même combat! la lutte pour l'intégrité des démocraties contre l'expansionnisme du jihad  islamiste!

[/u]

tous les communautarismes religieux sont à éradiquer.

n°1527529
anita12
Posté le 18-01-2011 à 00:43:31  profil

Citation:

cainlow a écrit :

tous les communautarismes religieux sont à éradiquer.

vous désirez refaire le monde? seuls les dangers sont a combattre,le jihad en est un!

n°1527591
cainlow
Posté le 18-01-2011 à 09:14:50  profil

anita12 a écrit :

vous désirez refaire le monde? seuls les dangers sont a combattre,le jihad en est un!

toutes les religions sont dangereuse

même le judaisme qui peut sembler innocent mais qui draine une idéologie raciste
et entretient aujourd'hui le principal risque de conflit mondial de la planète.

n°1528238
anita12
Posté le 18-01-2011 à 19:09:10  profil

Citation:

cainlow a écrit :

même le judaisme qui peut sembler innocent mais qui draine une idéologie raciste

non c'est juste l'antisémitisme,qui risque de le provoquer ,c'est diffèrent!

n°1528344
Acapello
Posté le 18-01-2011 à 19:30:21  profil

anita12 a écrit :

[/quote]

le chat noir et blanc  le chat noir et blanc  le chat noir et blanc

n°1528345
Acapello
Posté le 18-01-2011 à 19:31:28  profil

anita12 a écrit :

[/quote]

le chat noir et blanc  le chat noir et blanc  le chat noir et blanc

n°1528346
lacenaire2
Posté le 18-01-2011 à 19:37:09  profil

cainlow a écrit :

"toutes les religions sont dangereuse"

Pour mettre sur le même pieds le christianisme et l'islam il faut vraiment être gonflé, pire, avoir perdu tout sens de la mesure !

n°1528347
cainlow
Posté le 18-01-2011 à 19:37:36  profil

anita12 a écrit :

cessez de vous croire le centre du monde

j'ai montré à jacot dans un autre fil que les 1ères lois anti-juives d'hitler datent de 1933

le monse entier a été indifférent ....

n°1529663
anita12
Posté le 20-01-2011 à 04:29:40  profil

Citation:

cainlow a écrit :

cessez de vous croire le centre du monde

j'ai montré à jacot dans un autre fil que les 1ères lois anti-juives d'hitler datent de 1933

le monse entier a été indifférent ....

parce que vous pensez que l'antisémitisme a commencé avec Hitler? il l'a été qu'a son  point culminant mais il a toujours existé! vous allez demander pourquoi et le trouver justifié comme a votre habitude! le pourquoi est le sort des minorités! qui s'attaquerait a des majorités? c'est le lot des faibles de s'y attaquer et la terre en a toujours comptés!

n°1529664
anita12
Posté le 20-01-2011 à 04:32:22  profil

correcteur d'accents,vous pinaillez! n'avez vous rien d'autre à faire ou à dire?

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :