![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
FORUM France 2
»
Les journaux télévisés de France 2
»
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le procès de Khaled Cheikh Mohammed- Vos réactions |
dandag94 |
--------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
Tibere2 |
--------------- Il n'existe pas de bouclier contre le mensonge. Ni la crainte des dieux ni la damnation n'ont jamais empêché le mensonge ou le parjure. Cavanna ![]() |
anita12 | Citation: la farce c'est surtout que la France est devenue un vivier de ces islamistes prêts a perpétrer ces attentats !: beaucoup ont été déjoués , mais le danger est patent ! |
anita12 | Citation:
ce sont ceux qui se sont alliés avec les islamistes et qui les ont laissés fleurir en tous lieux comme en France et en Europe , qui ont la même responsabilité que ceux qui ont désiré faire alliance avec les nazis ! comme ceux qui n'ont pas évalué le danger nazi, l'histoire se répète ! |
Mana9 |
--------------- Historia vero testis temporum, lux veritatis, vita memoriae, magistra vitae. |
g13envie |
--------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien - Platon |
g13envie |
--------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien - Platon |
lucide5 |
|
lucide5 |
|
anita12 | Citation:
1-il a été abattu en légitime defense , il a agressé les policiers et s'apprêtait a s'enfuir 2-il a tué a 3 reprises et 7 personnes ( et non personne comme vous le prétendez )on peut le considérer à juste titre multi-récidiviste 3- cet homme est un assassin , l'a avoué et toutes les preuves l'accablaient , c'est un danger public et a été abattu lors de son interpellation , la liberté a ses limites ! |
anita12 | Citation:
la lutte anti-terroriste n'était pas prévue dans les textes de loi , ces assassins et complices ont juste le sort qu'ils méritent , la sécurité des pays importe plus que toutes les autres considérations : les USA sont une démocratie et la majorité des americains soutiennent justement ces mesures sécuritaires ! il vous faudrait revoir la définition d'une démocratie ! et quand vous faites des comparaisons avec les nazis , comparez les donc aux assassins islamistes et non a ceux qui s'en défendent |
anita12 | Citation:
le terrorisme islamique a frappé les USA , Madrid Londres et Toulouse entre autres ! je ne comprends même pas comment certains peuvent attribuer a d'autres ces crimes , ou tenter de trouver des excuses a ces assassins ! leur idéologie est suffisamment connue , déclarée , et apte a expliquer leurs crimes et c'est elle qu''il faut combattre comme a été combattue l'idéologie nazie ou bolchévique ! |
anita12 | Citation:
il n'y avait rien de truqué , juste une information erronée sur un point précis ! ce qui n'ôte pas toutes les autres raisons invoquées et les résolutions onusiennes qui ont amené a cette intervention ! tout le reste n'est que diffamation , les tribunaux auront à juger ces terroristes islamistes et non ceux agressés qui ont pris des mesures pour s'en défendre |
Page Précédente |
FORUM France 2
»
Les journaux télévisés de France 2
»
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation