France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Que le meilleur gagne : Trucmuche73, 2 utilisateurs anonymes et 50 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Le procès de Khaled Cheikh Mohammed- Vos réactions

n°2010640
Tibere2
Posté le 06-05-2012 à 11:54:55  profil

Reprise du message précédent :

Citation:

Témoignage des deux anciens otages suisses des talibans au Pakistan
AFP – il y a 23 minutes
Le quotidien Le Matin a publié dimanche le premier témoignage des deux otages suisses des talibans alliés d'Al-Qaida qui avaient réussi à s'évader en mars dernier après huit mois de captivité en zone tribale au Pakistan, apportant un rare éclairage sur les conditions dans cette région.
Olivier David Och, un policier de 32 ans du canton de Berne, et Daniela Widmer, 29 ans, ex-policière, avaient été enlevés le 1er juillet 2011 alors qu'ils se rendaient par la route en Inde sans tenir compte des mises en garde des autorités suisses.

Ils ont été détenus pendant des mois dans "une sorte de prison" près du bazar de Miranshah, le chef lieu du Waziristan du nord. "Pendant des mois nous n'avons pas vu une femme, un enfant, uniquement les quatre gardiens. De vrais malades, comme morts à l'intérieur. Ils portaient une ceinture explosive", raconte Daniela. "Toute la journée ils nettoyaient leurs armes et regardaient sur un lecteur de DVD portable des scènes d'exécution, des attentats suicide et des décapitations. Ils s'extasiaient à l'idée d'être tués par un drone, parce que c'était expéditif et qu'ils connaîtraient le martyre. Dès qu'ils voyaient un animal ils s'acharnaient sur lui", ajoute la jeune femme…..

C'est beau l'islam !!

---------------
Il n'existe pas de bouclier contre le mensonge. Ni la crainte des dieux ni la damnation n'ont jamais empêché le mensonge ou le parjure. Cavanna  tibere2:2
n°2010668
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2012 à 12:10:46  

Citation:

C'est beau l'islam !!  

Parce  que tu crois que les Américains sont "meilleurs" avec la MONSTRUOSITE CRIMINELLE ET MENSONGERE DU 11 SEPTEMBRE 2001?

Et la farce indigne du procès de Guantanamo?

n°2010942
Dandag941
Posté le 06-05-2012 à 20:15:59  profil

Et les exactions supposées des uns justifieraient celles, certifiées, des autres?

Vous êtes un sacré rigolo!!!

---------------
"L'ennemi est bête! Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui! J'en ris encore...!"
n°2010987
anita12
Posté le 06-05-2012 à 21:00:58  profil

Citation:

vous allez continuer longtemps a être si ridicule au sujet du 11/9 ?

n°2011127
g13envie
Posté le 06-05-2012 à 22:01:30  profil

Dandag941 a écrit :

Et les exactions supposées des uns justifieraient celles, certifiées, des autres?

Vous êtes un sacré rigolo!!!

Rien, absolument rien, ne justifie cette parodie de justice. Les soit-disant aveux ont été extirpé sous la torture, une torture 24/24, physique et mentale, pendant 7 ans. Par définition, ces aveux sont nuls et irrecevables.
Laisser faire cette parodie de justice, c'est perdre son âme pour les démocraties qui se disent porte-étandard des libertés. J'espère que, les gouvernements changeant en Europe, la Communauté Européenne condamnera cette parodie de justice.

---------------
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien - Platon
n°2011148
anita12
Posté le 06-05-2012 à 22:50:14  profil

Citation:

g13envie a écrit :

Rien, absolument rien, ne justifie cette parodie de justice. Les soit-disant aveux ont été extirpé sous la torture, une torture 24/24, physique et mentale, pendant 7 ans. Par définition, ces aveux sont nuls et irrecevables.
Laisser faire cette parodie de justice, c'est perdre son âme pour les démocraties qui se disent porte-étandard des libertés. J'espère que, les gouvernements changeant en Europe, la Communauté Européenne condamnera cette parodie de justice.

ils sont deja certifiés coupables par leurs actions!  aveux ou pas ! les democraties sont justement menacées par ces terroristes , dont le sort importe peu ,sinon que tout le monde est content de les savoir hors d'état de nuire

n°2011243
Katou11
Posté le 06-05-2012 à 23:44:58  profil

Ce n'est plus une obsession chez vous, c'est carrément de la démence !!! Whaooouhhh  sweat:{}

n°2011393
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2012 à 23:54:32  

Citation:

vous allez continuer longtemps a être si ridicule au sujet du 11/9 ?  

Encore très très longtemps!
Tant que les VRAIS criminels, les VRAIS coupables ne seront pas traînés EUX, en Justice!

Citation:

ils sont deja certifiés coupables par leurs actions!

Voilà une belle réflexion digne d'une fanatique! On est déclaré "coupable" qu'à l'issue d'un procès en règle et respectant tous les droits dû aux accusés!
Mais ceci, uniquement dans un pays CIVILISE basé sur un état de droit!

n°2011394
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 00:17:56  

Citation:

c'est carrément de la démence !!! Whaooouhhh    

Ah oui?
Et juger quatre pauvres types enfermés et torturés pendant des années dans une prison MILITAIRE à huit clos, sans la presse internationale, ce n'est pas de la "démence"?

C'EST UNE HONTE ABSOLUE! Et tu le sais très bien!

Ces pauvres types sont INCAPABLES d'avoir pu organiser le 11 septembre 2001! Et les Américains seront totalement INCAPABLES de prouver leur culpabilité pour la raison simple que nous SAVONS QU'ELLE SE TROUVE AILLEURS!

Pourquoi des milliers de gens à travers le monde se battent pour faire comprendre que le 11 septembre 2001, c'est au sein de l'appareil politico-militaire qu'il faut TROUVER LES COUPABLES! Et qu'ils demandent avec force l'ouverture d'une VRAIE enquête criminelle sous une autorité internationale!

Je me souviens des propos de Wolfowitz le LENDEMAIN des attentats dire, lors d'une réunion de crise à la Maison-Blanche, que la complexité de cet attentat ne pouvait pas avoir été organisé QUE PAR UN ETAT!
Car ces messieurs visaient déjà l'Irak!
Alors de "sombres comploteurs" dans une chambre d'hôtel? ...............Même pas en rêve!
D'ailleurs les Américains, une fois de plus, se foutent du monde, en considérant que cette affaire ne serait qu'un problème judiciaire américain!
Outre le fait que parmi les morts du WTC figurent de NOMBREUX ÉTRANGERS NON AMERICAINS, il y a aussi le fait que ces attentats ont provoqué des conflits armés à l'EXTERIEUR DES USA!

Alors nous dire, la gu...le enfarinée que ce n'est qu'une affaire "américaine" c'est se foutre du monde!
Le MONDE ENTIER EST CONCERNE!
Donc ce procès aurait dû avoir une publicité et une audience internationale!
Le fait que cela se passe en catimini, dans une base américaine, sur un site de non-droit, par une justice militaire inadéquate PROUVE d'une manière absolue, et sans l'ombre d'un doute, que l'Amérique a peur de ce que le monde entier pourrait découvrir!

Barak Obama s'est déshonoré en refusant que le procès se tienne sur le territoire américain sous le prétexte hypocrite de "sécurité"!

n°2011593
dandag94
Posté le 07-05-2012 à 11:21:23  profil

Ah bon? Z'êtes sûr? Parce qu'à vous lire, on ne dirait pas...

Vous devriez vous appliquer ces beaux principes...!

---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
n°2012054
sofham
Posté le 07-05-2012 à 15:56:04  profil

[quotemsg=]

vous allez continuer longtemps a être si ridicule au sujet du 11/9 ? [/quotemsg]

mais libre à toi de croire à cette fable ...

n°2012055
sofham
Posté le 07-05-2012 à 15:57:20  profil

[quotemsg=]

ils sont deja certifiés coupables par leurs actions!  aveux ou pas ! les democraties sont justement menacées par ces terroristes , dont le sort importe peu ,sinon que tout le monde est content de les savoir hors d'état de nuire
[/quotemsg]

c'est comme cela qu'on pratique la loi dans ton état sioniste ... sans aucune forme de procès ...

n°2012056
sofham
Posté le 07-05-2012 à 16:02:36  profil

dandag94 a écrit :

Ah bon? Z'êtes sûr? Parce qu'à vous lire, on ne dirait pas...

dandag94 a écrit :

Vous devriez vous appliquer ces beaux principes...!

c'est les states qui devrait appliquer les beaux principes qu'elle veut imposer au monde mais ne se les appliquent pas ... ce pays est un état terroriste par nature .... un donneur de leçon qui fabrique des cowboys armés qui tuent des civiles en permanence ...
ce procès est une mascarade ... des coupables désignés volontaires commis d'office pour justifier la plus grosse arnaque de l'histoire ....

n°2012159
Tibere2
Posté le 07-05-2012 à 16:22:19  profil

sofham a écrit :

c'est les states qui devrait appliquer les beaux principes qu'elle veut imposer au monde mais ne se les appliquent pas ... ce pays est un état terroriste par nature .... un donneur de leçon qui fabrique des cowboys armés qui tuent des civiles en permanence ...
ce procès est une mascarade ... des coupables désignés volontaires commis d'office pour justifier la plus grosse arnaque de l'histoire ....

Oui, oui, on le sait bien que votre monde musulman est une phare pour l'humanité pour sont respect de la démocratie, des droits de l'homme et de la liberté d'expression. Et qu'au grand jamais, ils n'y jamais eu d'attentats commis au nom de l'islam... pt1cable:{}

---------------
Il n'existe pas de bouclier contre le mensonge. Ni la crainte des dieux ni la damnation n'ont jamais empêché le mensonge ou le parjure. Cavanna  tibere2:2
n°2012186
Katou11
Posté le 07-05-2012 à 16:51:16  profil

sofham a écrit :

c'est comme cela qu'on pratique la loi dans ton état sioniste ... sans aucune forme de procès ...

Va dire ça au Juge (arabe chrétien) qui a condamné l'ex président israëlien... lol:{}

n°2012228
g13envie
Posté le 07-05-2012 à 17:03:18  profil

Katou11 a écrit :

Va dire ça au Juge (arabe chrétien) qui a condamné l'ex président israëlien... lol:{}

Et je me souviens de votre colère, à vous et à votre caporal, Anita.

---------------
n°2012276
Katou11
Posté le 07-05-2012 à 17:17:30  profil

g13envie a écrit :

Et je me souviens de votre colère, à vous et à votre caporal, Anita.

Arrêtez d'affabuler, je n'ai jamais été en colère, vous devez confondre.....je ne vis pas dans ce pays, ça ne concerne que les israëliens...

n°2012302
g13envie
Posté le 07-05-2012 à 17:36:15  profil

Katou11 a écrit :

Arrêtez d'affabuler, je n'ai jamais été en colère, vous devez confondre.....je ne vis pas dans ce pays, ça ne concerne que les israëliens...

Ouuuuh ben dites donc, voilà que maintenant vous prenez des distances avec vos amis sionistes ?  lol:{}  lol:{}  lol:{}
Décidément...que le sioniste a l'art du mensonge et de dire à la foi tout et son contraire.

---------------
n°2012303
g13envie
Posté le 07-05-2012 à 17:37:02  profil

jap:{}  jap:{}  jap:{}

+1

---------------
n°2012414
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 18:19:59  

Citation:

Oui, oui, on le sait bien que votre monde musulman est une phare pour l'humanité pour sont respect de la démocratie, des droits de l'homme et de la liberté d'expression. Et qu'au grand jamais, ils n'y jamais eu d'attentats commis au nom de l'islam...  
Citation:

Voilà le genre de GROSSES STUPIDITÉS dans lesquelles vous pensez,à tort, nous embarquer!

MAIS LA FICELLE EST TROP GROSSE! Mon pauvre!

Des gredins, avec la complicité des médias et de faux intellectuels essaient de nous entraîner dans une guerre imbécile et artificielle entre des communautés religieuses, et tout ceci pour le bénéfice exclusif de quelques crapules vénales parmi des entreprises apatrides exploitant des richesses minières et pétrolières, sans oublier des industries militaires US!
Avec, peut-être aussi, l'arrière-pensée un peu folle et démente d'une "gouvernance mondiale"!

n°2012977
anita12
Posté le 08-05-2012 à 00:57:58  profil

[quotemsg=]

ce sont justement les vrais coupables qui sont trainés en justice

Citation:

ils sont deja présumés  coupables par leurs actions!

Citation:

Voilà une belle réflexion digne d'une fanatique! On est déclaré "coupable" qu'à l'issue d'un procès en règle et respectant tous les droits dû aux accusés!
Mais ceci, uniquement dans un pays CIVILISE basé sur un état de droit!
[/quotemsg]

sauf quand il y a flagrant délit , et appartenance a des organisations terroristes islamiques ! aucun d''eux ne respecte le droit de ceux qu'ils tuent !on ne peut se montrer plus royaliste que le roi ! a évènement exceptionnel , mesures exceptionnelles ! les mettre hors d'état  de nuire est déjà  une priorité , de plus cet état de droit va les juger !!

n°2012978
anita12
Posté le 08-05-2012 à 01:08:21  profil

bla bla bla caduque 11 ans ont passé, il faut cesser de radoter !

n°2012979
anita12
Posté le 08-05-2012 à 01:15:40  profil

Citation:

sofham a écrit :

mais libre à toi de croire à cette fable ...

Avec vous  islamistes , pour des crimes islamistes , vous  inventez toujours des fables !on commence à être habitués , mais ici on parle réalités !

n°2012980
anita12
Posté le 08-05-2012 à 01:22:54  profil

sofham a écrit :

justement il va y avoir procès !contrairement a vos preneurs d'otages innocents laissés 5 ans au secret sans voir personne ni recevoir aucune visite , à vos lyncheurs et dépeceurs d'israéliens égarés ! ou de familles égorgées ! question droit certains devraient plutôt se taire ils frisent le ridicule !
quel droit ces terroristes ont  ils laissé a ces 3000 personnes qui ont été tuées ?

n°2012981
anita12
Posté le 08-05-2012 à 01:33:37  profil

Citation:

sofham a écrit :

quelle grosse arnaque ? le 11/9 n'a pas existé , 3000 personnes ne sont pas mortes , ben Laden un mirage ,tous ces terroristes des pauvres victimes , et l'islam est une religion d'amour et de paix OK ! l'arnaque elle est  dans vos écrits  , personne n'est  dupe ! selon vos habitudes et la formule consacrée , ce n"est pas en répétant mille fois vos mensonges que vous en ferez des verités !
la plus grosse arnaque du siècle a été l'invention de l'OLP par le KGB ! ça fait plus de 40 an,s qu'elle dure  , parce qiue justement les islamistes ont pris le relai de cette imposture !

n°2012982
anita12
Posté le 08-05-2012 à 01:57:04  profil

Citation:

Citation:

ce n'est pas la ficelle qui est grosse , mais l'idéologie islamique anachronique qui déborde sur notre territoire avec ses crimes contre l'occident et son rêve justement de gouvernance mondiale ! ce n'est pas nouveau  , cela existe depuis le VII eme siècle date d'élaboration de ce manuel de conquête appelé religion , qui s'est emparée de nombre de territoires et qui continue a esperer en acquerir d'autres ! !cela a un nom , le jihad islamique ! le moyen toujours employé , la terreur !  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :