![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
FORUM France 2
»
Les journaux télévisés de France 2
»
| Auteur | Sujet : Le procès de Khaled Cheikh Mohammed- Vos réactions |
|---|---|
anita12 | Citation: vous allez continuer longtemps a être si ridicule au sujet du 11/9 ? |
g13envie |
--------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien - Platon |
anita12 | Citation:
ils sont deja certifiés coupables par leurs actions! aveux ou pas ! les democraties sont justement menacées par ces terroristes , dont le sort importe peu ,sinon que tout le monde est content de les savoir hors d'état de nuire |
Katou11 |
|
sofham | [quotemsg=] vous allez continuer longtemps a être si ridicule au sujet du 11/9 ? [/quotemsg] mais libre à toi de croire à cette fable ... |
sofham |
|
Tibere2 |
--------------- Il n'existe pas de bouclier contre le mensonge. Ni la crainte des dieux ni la damnation n'ont jamais empêché le mensonge ou le parjure. Cavanna ![]() |
Katou11 |
|
g13envie |
Katou11 |
|
g13envie |
g13envie |
anita12 |
|
anita12 | Avec vous islamistes , pour des crimes islamistes , vous inventez toujours des fables !on commence à être habitués , mais ici on parle réalités ! |
anita12 |
|
anita12 | Citation:
quelle grosse arnaque ? le 11/9 n'a pas existé , 3000 personnes ne sont pas mortes , ben Laden un mirage ,tous ces terroristes des pauvres victimes , et l'islam est une religion d'amour et de paix OK ! l'arnaque elle est dans vos écrits , personne n'est dupe ! selon vos habitudes et la formule consacrée , ce n"est pas en répétant mille fois vos mensonges que vous en ferez des verités ! la plus grosse arnaque du siècle a été l'invention de l'OLP par le KGB ! ça fait plus de 40 an,s qu'elle dure , parce qiue justement les islamistes ont pris le relai de cette imposture ! |
FORUM France 2
»
Les journaux télévisés de France 2
»
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation