France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Le procès de Khaled Cheikh Mohammed- Vos réactions

n°2012982
anita12
Posté le 08-05-2012 à 01:57:04  profil

Reprise du message précédent :

Citation:

Citation:

ce n'est pas la ficelle qui est grosse , mais l'idéologie islamique anachronique qui déborde sur notre territoire avec ses crimes contre l'occident et son rêve justement de gouvernance mondiale ! ce n'est pas nouveau  , cela existe depuis le VII eme siècle date d'élaboration de ce manuel de conquête appelé religion , qui s'est emparée de nombre de territoires et qui continue a esperer en acquerir d'autres ! !cela a un nom , le jihad islamique ! le moyen toujours employé , la terreur !  

n°2012983
g13envie
Posté le 08-05-2012 à 04:31:12  profil

Tibere2 a écrit :

Oui, oui, on le sait bien que votre monde musulman est une phare pour l'humanité

Vous ignorez que c'est Monsieur Phare, pas Madame...
On dit UN phare, et vous, vous dites UNE idiotie...ce qui n'étonnera personne whistle:{}

---------------
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien - Platon
n°2013489
Katou11
Posté le 08-05-2012 à 13:56:12  profil

g13envie a écrit :

Ouuuuh ben dites donc, voilà que maintenant vous prenez des distances avec vos amis sionistes ?  lol:{}  lol:{}  lol:{}
Décidément...que le sioniste a l'art du mensonge et de dire à la foi tout et son contraire.

Ah la la, quel humour, qu'est ce qu'on se bidonne avec vous !!!
Même pas en rêve mon vieux, "compte dessus et bois de l'eau fraîche" !!!  pt1cable:{}

n°2013539
PHIL4
Posté le 08-05-2012 à 14:13:35  profil

g13envie a écrit :

On dit UN phare, et vous, vous dites UNE idiotie...ce qui n'étonnera personne whistle:{}

Vous en êtes donc réduit à traquer les fautes de frappe ! drôle d'argument ou faute d'argument ?

Et vous êtes qui pour dire qu'un tel écrit une idiotie ou quelque chose d'intelligent ! N'écrivez vous donc que des choses intelligentes ? Ca se saurait !

Quant au sujet, je n'en ai rien à battre, je n'interviens pas sur le fond parce que je m'en tape. Tous ces gens m'indiffèrent totalement la Syrie, la Lybie l'Egypte, la Tunisie, le Yemen, je m'en tape royalement ! qu'ils se débrouillent !
Quant aux terroristes, pas besoin de procès !!!!!!!!!!

n°2014531
anita12
Posté le 09-05-2012 à 02:10:27  profil

Citation:

g13envie a écrit :

a penser une farce , cela aboutit a cette erreur  lol:{}

n°2015147
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2012 à 15:54:13  

Citation:

ce n'est pas la ficelle qui est grosse , mais l'idéologie islamique anachronique qui déborde sur notre territoire avec ses crimes contre l'occident et son rêve justement de gouvernance mondiale ! ce n'est pas nouveau  , cela existe depuis le VII eme siècle date d'élaboration de ce manuel de conquête appelé religion , qui s'est emparée de nombre de territoires et qui continue a esperer en acquerir d'autres ! !cela a un nom , le jihad islamique ! le moyen toujours employé , la terreur !    

Oyez! Oyez! Braves gens, lecteurs occasionnels qui venez par ici vous "instruire"!
Admirez en toute "beauté" ce que sont des propos fanatiques et haineux!
Pas besoin d'analyse poussée. Ils sont tellement "caricaturaux" qu'ils se suffisent à eux-mêmes.

Ils nous font comprendre, par la même occasion, d'où vient le VRAI danger!
Quand on voit des simulacres de justice comme le procès de Guantanamo, quand on voit des farces obscènes de faux attentats déjoués (par miracle!) et surtout issus d'une propagande bien huilée, la conclusion s'impose d'elle-même:
La Terreur vient de services secrets d'une nation qui se prend pour le nombril du monde parce qu'elle se croit la plus puissante militairement!

Je vous laisse deviner!

n°2015283
Tibere2
Posté le 09-05-2012 à 17:07:07  profil

Personne ne vous oblige a rester vivre dans cet occident que vous haïssez, les "paradis" à la mode islamique vous tendent les bras !!

---------------
Il n'existe pas de bouclier contre le mensonge. Ni la crainte des dieux ni la damnation n'ont jamais empêché le mensonge ou le parjure. Cavanna  tibere2:2
n°2015284
g13envie
Posté le 09-05-2012 à 17:24:39  profil

jap:{}  jap:{}  jap:{}

+1

Franchement, la vaste fumisterie de pseudo attentats déjoués, ça en devient comique...on a eu la bombe dans le chu, la bombe avalée, etc...du n'importe quoi. Mais ça sert a faire règner la Peur

---------------
n°2015382
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2012 à 18:55:27  

Citation:

Franchement, la vaste fumisterie de pseudo attentats déjoués, ça en devient comique...on a eu la bombe dans le chu, la bombe avalée, etc...du n'importe quoi. Mais ça sert a faire règner la Peur

J'ai une "tendresse" particulière pour la bombe dans le "slip" du nigérien!  lol:{}  lol:{}  lol:{}

Pour que nos lecteurs comprennent bien la vaste FUMISTERIE que constituent ces fausses infos, ils doivent savoir que  dans "services secrets" il y a le mot "secret".

Quand ceux-ci déjouent un attentat ou neutralisent un réseau de terroristes, ils ferment leur g...le ! Parce que c'est le "b-a-ba" de leur MÉTIER!
Donc, quand des politicards amerloques se croient autorisés à faire une grande publicité à ce qui ne devrait pas en avoir, nous pouvons être CERTAINS d'avoir affaire à un beau montage de PROPAGANDE!

n°2015960
anita12
Posté le 10-05-2012 à 01:55:57  profil

Citation:

g13envie a écrit :

+1

mieux valent  des attentats déjoués que des attentats aboutis ! cela fait 10 ans et plus que le monde s'unit pour  les  déjouer ! ce qui n'"a pas empêché pour autant certains d'arriver a passer entre les filets !

n°2015961
anita12
Posté le 10-05-2012 à 02:01:12  profil

quand des services aériens ou de contrôle aérien  sont interrompus , que l'on  arrête des terroristes , cela ne peut rester secret ,de plus  les personnes demandent explication ! qui leur sont toujours données, comme  pour les alertes a la bombe par exemple !
on est certain d'une chose , de votre communautarisme aveugle , a toujours tenter de défendre ces terroristes !

n°2015962
OIOIO
Posté le 10-05-2012 à 07:53:52  profil

:D
Dans le message que vous citez, je lis surtout du renversement accusatoire:

l'idéologie anachronique qui déborde sur notre territoire
manuel de conquête appelé religion
son rêve de gouvernance mondiale (là, c'est carrément le pompon! suffit de lire Attali pour voir qui rêve ouvertement d'un gouvernement mondial. Il a même déja choisi la capitale, dis donc!)

C'est en ce sens que leur lecture est parfois instructive.

n°2015963
OIOIO
Posté le 10-05-2012 à 07:55:13  profil

Dans le message que vous citez, je lis surtout de l'inversion accusatoire:

l'idéologie anachronique qui déborde sur notre territoire (mais duquel parle-t-elle exactement?)
son rêve de gouvernance mondiale (là, c'est carrément le pompon! suffit de lire Attali pour voir qui rêve ouvertement d'un gouvernement mondial. Il a même déja choisi la capitale, dis donc!)

n°2016153
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 10:47:09  

Citation:

suffit de lire Attali pour voir qui rêve ouvertement d'un gouvernement mondial. Il a même déja choisi la capitale, dis donc!)

Je l'ai réellement entendu exposer cette belle théorie dans une émission de télé sur France3!

Ces gens-là sont APATRIDES! Ils se foutent de la France comme de leur premier billet de banque!
Ils vivent depuis tellement longtemps dans leur "bulle internationale" d'hôtels de luxe, en hôtels de luxe, que la notion même de patrie ou de nation ne sont plus que de vagues souvenirs dans leur esprit!

Pas une seconde, ils ne comprennent qu'il existe ENCORE des millions d'hommes et de femmes pour lesquels ces valeurs ont une importance VITALE et qu'ils seraient encore près à sacrifier leur vie pour les défendre, comme le firent avec courage nos aïeux et nos parents.

Devrons-nous un jour reconstituer "l'armée des ombres" pour faire comprendre à ces apatrides de coeur qu'ils se trompent lourdement!

n°2016233
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 11:17:41  

Citation:

on est certain d'une chose , de votre communautarisme aveugle , a toujours tenter de défendre ces terroristes !

Ah C'est trop beau! Je n'osais pas en "rêver"!  lol:{}  lol:{}  lol:{}

Merci chère anita12 pour ce magnifique "cadeau"!  :)

n°2016410
Katou11
Posté le 10-05-2012 à 13:43:33  profil

Oh ben oui, vous, ça se voit à l'oeil nu que vous aimez votre pays et que vous êtes prêt à tout pour lui  .....la preuve, ça va faire des années que vous vous êtes transféré virtuellement à New York et à Guantanamo, un aller sans retour.....au fait, j'ai  vu votre clone à la télé l'autre soir, chez lui il n'y avait que des bouquins et vidéos sur les COMPLOTS en tous genres.....un révolté, un vrai de vrai, il n'arrivait même plus à s'exprimer tellement il était en colère devant les caméras, j'ai pensé à vous tout de suite.... lol:{}

n°2016482
sofham
Posté le 10-05-2012 à 14:22:29  profil

Tibere2 a écrit :

Personne ne vous oblige a rester vivre dans cet occident que vous haïssez, les "paradis" à la mode islamique vous tendent les bras !!

et toi t'attends quoi pour aller à ta place ... avec ton drapeau pas de chez moi ...
artenis

n°2016483
sofham
Posté le 10-05-2012 à 14:29:45  profil

g13envie a écrit :

+1

il y a des gens pour qui il est primordiale que le monde se tape sur la gueule pour instaurer un  nouvel ordre mondiale
il y a des gens pour qui le conflit israelo-palestinien doit perdurer , car tant que les juifs et les arabes se tapent , ils peuvent être les maitres du monde
il y a des gens pour qui la déstabilisation de régions entières, assure leurs intérêts
il nous faudrait l'arrivée des marsiens pour instaurer l'unité mondiale

n°2016484
sofham
Posté le 10-05-2012 à 14:33:02  profil

Katou11 a écrit :

Oh ben oui, vous, ça se voit à l'oeil nu que vous aimez votre pays et que vous êtes prêt à tout pour lui  .....la preuve, ça va faire des années que vous vous êtes transféré virtuellement à New York et à Guantanamo, un aller sans retour.....au fait, j'ai  vu votre clone à la télé l'autre soir, chez lui il n'y avait que des bouquins et vidéos sur les COMPLOTS en tous genres.....un révolté, un vrai de vrai, il n'arrivait même plus à s'exprimer tellement il était en colère devant les caméras, j'ai pensé à vous tout de suite.... lol:{}

croire qu'il n'y a que des complots est idiot ouch:{}  mais croire qu'il n'y en a pas c'est pire ....  :D

n°2016531
Katou11
Posté le 10-05-2012 à 15:01:16  profil

sofham a écrit :

croire qu'il n'y a que des complots est idiot ouch:{}  mais croire qu'il n'y en a pas c'est pire ....  :D

Non, cela relève tout simplement d'une névrose obsessionnelle.......

n°2016532
Tibere2
Posté le 10-05-2012 à 15:02:50  profil

sofham a écrit :

il y a des gens pour qui il est primordiale que le monde se tape sur la gueule pour instaurer un  nouvel ordre mondiale
il y a des gens pour qui le conflit israelo-palestinien doit perdurer , car tant que les juifs et les arabes se tapent , ils peuvent être les maitres du monde
il y a des gens pour qui la déstabilisation de régions entières, assure leurs intérêts
il nous faudrait l'arrivée des marsiens pour instaurer l'unité mondiale

Mais bien sur, vous les musulmans vous passer votre temps à vous tapez sur la gueule, et c'est évidement la faute des autres.
Oui, on le sait c'est la faute de la CIA, si depuis 1300 ans vous vous haïssez en musulmans chiites et musulmans sunnites.. pt1cable:{}

---------------
Il n'existe pas de bouclier contre le mensonge. Ni la crainte des dieux ni la damnation n'ont jamais empêché le mensonge ou le parjure. Cavanna  tibere2:2
n°2016593
anita12
Posté le 10-05-2012 à 15:55:32  profil

Citation:

OIOIO a écrit :

Dans le message que vous citez, je lis surtout de l'inversion accusatoire:

l'idéologie anachronique qui déborde sur notre territoire (mais duquel parle-t-elle exactement?)

je vais vous mettre sue la voie ! anachronisme et VII eme siècle , religion hégémonique de jihad  ça ne vous rappelle rien ? avec Attali vous faites fausse route  , c'est juste un cas particulier de rêveur ! !

n°2016594
anita12
Posté le 10-05-2012 à 15:59:49  profil

Citation:

ces gens la ? pour parler d'Attali ? il ne représente déjà que que lui ! de plus il ne se fiche pas de la France , puisque y vit et est français , et participe à sa manière à la conseiller !

n°2016595
anita12
Posté le 10-05-2012 à 16:00:50  profil

c'est pourtant votre réalité ! il suffit de vous lire !

n°2016596
anita12
Posté le 10-05-2012 à 16:02:29  profil

Citation:

sofham a écrit :

et toi t'attends quoi pour aller à ta place ... avec ton drapeau pas de chez moi ...
artenis

c'est vrai ce n'est pas le drapeau de l'Algérie ! le votre , qui a flotté a la Bastille lors de l’élection nationale française !!

n°2016677
g13envie
Posté le 10-05-2012 à 16:38:36  profil

[quotemsg=]

c'est vrai ce n'est pas le drapeau de l'Algérie ! le votre , qui a flotté a la Bastille lors de l’élection nationale française !!
[/quotemsg]

C'est sûr, Caporal Anita, que le votre, fort heureusement, on est pas prêt de le voir flotter en France  lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :