France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Le procès de Khaled Cheikh Mohammed- Vos réactions

n°1992751
anita12
Posté le 18-04-2012 à 00:12:49  profil

Reprise du message précédent :

les preuves les américains les ont , les aveux , un plus ! si vous avez l'esprit faussé par la théorie du complot , d'autres font face aux réalités et non aux fictions !
certains qui nient la Shoah doivent aussi trouver que ce procès de Nuremberg était une mascarade et tout démontre qu'ils ont tort comme tout démontre que vous avez tort sur ce sujet !

n°1992752
g13envie
Posté le 18-04-2012 à 05:13:23  profil

jap:{}  jap:{}  jap:{}

+1

Effectivement, la situation n'a rien à voir. Les criminels nazis jugés étaient efectivement responsables des actes, en tout cas des leurs. Et de notoriété.
Les prisonniers de Guantanamo ont été troturés pendant 7 ans, leurs aveux extorqués sous la tortures ne signifient et ne représentent rien, et en dehors de ces aveux, il n'y a aucune preuve réelle de leur culpabilité.
Ceux qui justifie, comme Anita, cette comédie honteuse et parodie de justice, devraient se souvenir que ce sont les méthodes nazies contre les résistants : aveux extorqués sous d'horribles tortures, condamnation par tribunal d'exception...Anita, est donc en parfait accord avec les nazis : étrange pour une sioniste ? Non, juste normal, après tout, les sionistes fricotaient avec les nazis a l'époque

---------------
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien - Platon
n°1992882
mogadiscio
Posté le 18-04-2012 à 11:25:46  profil

g13envie a écrit :

+1

Effectivement, la situation n'a rien à voir. Les criminels nazis jugés étaient efectivement responsables des actes, en tout cas des leurs. Et de notoriété.
Les prisonniers de Guantanamo ont été troturés pendant 7 ans, leurs aveux extorqués sous la tortures ne signifient et ne représentent rien, et en dehors de ces aveux, il n'y a aucune preuve réelle de leur culpabilité.
Ceux qui justifie, comme Anita, cette comédie honteuse et parodie de justice, devraient se souvenir que ce sont les méthodes nazies contre les résistants : aveux extorqués sous d'horribles tortures, condamnation par tribunal d'exception...Anita, est donc en parfait accord avec les nazis : étrange pour une sioniste ? Non, juste normal, après tout, les sionistes fricotaient avec les nazis a l'époque

Je vous prie de m’excuser d'avoir donné une coloration bleue à l'essentiel de vos propos.

Il me semblait que ce site avait pour objet

LE PROCÈS DE KHALED CHEIKH MOHAMMED VOS RÉACTIONS

Ne penseriez vous pas que vos propos seraient ceux d'un autre site qui ne manquent pas sur les forums de France télévision?

Il y a une confusion désagréable pour ceux qui émettent le désir de vous répondre.

n°1993026
edou3
Posté le 18-04-2012 à 13:49:50  profil

g13envie a écrit :

Non, juste normal, après tout, les sionistes fricotaient avec les nazis a l'époque

Après nous avoir raconté que les islamistes d'Aqmi étaient des alliés de la France, voilà que vous venez nous dire que "les sionistes fricotaient avec les nazis" ?

Ben dites donc !

Vous n'êtes pas vraiment le genre d'énergumène auquel on peut acheter une voiture d'occasion...!

.

n°1993723
anita12
Posté le 19-04-2012 à 01:14:34  profil

Citation:

g13envie a écrit :

+1

ils auraient donc avoué avant d'être arrêtés ?  lol:{}  lol:{} , car vous ne vous posez même pas la question  du  POURQUOI de leur arrestation !  ! l''Amerique est un etat de droit qui n'a rien a voir avec l'époque nazie , je répète si vous désirez faire des comparaisons liez les deux idéologies similaires nazisme et islamisme ! seuls les pays arabes ont fricoté avec les nazis pour leur nazisme , et les ont protégés et accueillis pour répandre l'antisémitisme dans les pays arabes !:
les américains ont recueilli des scientifiques , et les sionistes ont eu pour seule relations de monnayer des vies sauves ! les nazis sont encore vénérés en pays arabes ou mein kampf est un best seller ,le moustachu une idole !  !votre idole d'ailleurs , vous qui défendez  les islamistes ses grands alliés ! !

n°1994229
g13envie
Posté le 19-04-2012 à 18:20:45  profil

[quotemsg=]

ils auraient donc avoué avant d'être arrêtés ?  lol:{}  lol:{} , car vous ne vous posez même pas la question  du  POURQUOI de leur arrestation !   [/quotemsg]

Rappelez-moi combien d'innocents ont été enlevés par les services US et livré à la torture dans des pays tiers, et ce dans l'arbitraire le plus total ?
Rappelez-moi combien de procès voulu ont été annulés parce que le terroriste n'était en fait qu'un pauvre quidam ?
Décidément, les USA état de droit...lol, et à ce stade pourquoi pas israel, cet état voyou qui piétine les résolutions de l'ONU ?

---------------
n°1994257
anita12
Posté le 19-04-2012 à 18:32:34  profil

Citation:

g13envie a écrit :

Rappelez-moi combien d'innocents ont été enlevés par les services US et livré à la torture dans des pays tiers, et ce dans l'arbitraire le plus total ?
Rappelez-moi combien de procès voulu ont été annulés parce que le terroriste n'était en fait qu'un pauvre quidam ?
Décidément, les USA état de droit...lol, et à ce stade pourquoi pas israel, cet état voyou qui piétine les résolutions de l'ONU ?

Israel est également un pays de droit ! si le droit est bafoué , c'est souvent a l'ONU justement alors qu'elle a elle même restitué ce pays a son peuple juif , en 1920 , elle justifie son squatt   , par des terroristes jihadistes ; et espère naïvement qu'ils desireraient une paix ,  alors que leur but connu et affiché est la lutte contre Israel ; et qu'elle ne cesse de mettre ainsi  en danger Israel , avec cette politique hypocrite !et contraire au droit international !  ! !

n°1994289
g13envie
Posté le 19-04-2012 à 18:58:35  profil

[quotemsg=]

Israel est également un pays de droit ! si le droit est bafoué , c'est souvent a l'ONU justement alors qu'elle a elle même restitué ce pays a son peuple juif , en 1920 , elle justifie son squatt   , par des terroristes jihadistes ; et espère naïvement qu'ils desireraient une paix ,  alors que leur but connu et affiché est la lutte contre Israel ; et qu'elle ne cesse de mettre ainsi  en danger Israel , avec cette politique hypocrite !et contraire au droit international !  ! ! [/quotemsg]

L'ONU définit le droit international...Israel piétine plus de 39 résolutions, sans jamais être inquiété, alors que cela en fait clairement un Etat voyou, puisque ne respectant pas l'ONU... Que vous le vouliez ou non, Anita, Israel est un pays hors la loi, contre lequel l'Otan devrait agir avec la même promptitude qu'il l'a fait contre la Syrie, contre l'Irak, contre la Syrie, qui sont sanctionnés et attaqués pour bien moins de fait que ce qu'israel fait.

---------------
n°1994361
Tibere2
Posté le 19-04-2012 à 19:44:21  profil

g13envie a écrit :

L'ONU définit le droit international...Israel piétine plus de 39 résolutions, sans jamais être inquiété, alors que cela en fait clairement un Etat voyou, puisque ne respectant pas l'ONU... Que vous le vouliez ou non, Anita, Israel est un pays hors la loi, contre lequel l'Otan devrait agir avec la même promptitude qu'il l'a fait contre la Syrie, contre l'Irak, contre la Syrie, qui sont sanctionnés et attaqués pour bien moins de fait que ce qu'israel fait.

C'est évident que vous qui ne soutenez que les pires dictatures de la planète, vous êtes un vrai expert crédible pour déterminer où est le droit. pt1cable:{}

---------------
Il n'existe pas de bouclier contre le mensonge. Ni la crainte des dieux ni la damnation n'ont jamais empêché le mensonge ou le parjure. Cavanna  tibere2:2
n°1994458
anita12
Posté le 19-04-2012 à 21:26:42  profil

Citation:

g13envie a écrit :

*Mais non ! ce sont les pays arabes qui piétinent ce droit international en ne reconnaissant pas la légitimité d'Israël et en ne cessant de l'agresser ! Israel lui est dans son droit et aucune résolution contraignante n'est dirigée contre lui !elles demandent,  supplient , réprouvent etc etc  c'est  l'OLP et le hamas qui ont été ou sont encore   considérées comme terroristes et si des mesures doivent être prises ce sont contre les agresseurs d'Israel , coupables de crimes de guerre , et non contre lui qui s'en défend ! Israel ne fait justement rien qui puisse être comparable a la répression sanglante de Syrie, d'Irak et ses charniers , d'Iran  ou d'ailleurs , lui est un etat démocrate, pas une dictature ou le chef ne désire plus décaniller !

n°1994459
sanstabou
Posté le 19-04-2012 à 22:58:05  profil

Tibere2 a écrit :

C'est évident que vous qui ne soutenez que les pires dictatures de la planète, vous êtes un vrai expert crédible pour déterminer où est le droit. pt1cable:{}

la différence entre une dictature et une démocratie?
La dictature oblige son peuple à l'ecouter. La democratie n'ecoute pas son peuple.

n°1994460
mogadiscio
Posté le 19-04-2012 à 23:12:42  profil

g13envie a écrit :

La première décision de l'ONU offrant un acte de naissance, à Israël et la Palestine a été refusé par 1.500.000.000 d'arabo- musulmans.

Ce n'était pas un conflit Israëlo-palestinien voulu par Arafat en Mai 1948.........mais un conflit arabo-islamistes.
qui dure depuis 63 ans.

Vous savez que ce que j'écris est vrai, mais vous persister à nous raconter des histoires.

Il ne me semble pas inutile de vous rappeler  pour la énième fois que vous vous exprimer sur le site

LE PROCÈS DER KHALED CHEIK MOHAMMED-VOS RÉACTIONS

Vous avez une idée fixe Israël

n°1994879
bouamy1
Posté le 20-04-2012 à 13:58:50  profil

mogadiscio a écrit :

Il y aura des participants, ils seront nombreux à écrire que selon tel ou tel journaliste influent, il serait innocent, et qu'il faudrait le relâcher immédiatement  avec, à la clé  une indemnité dorée.........le mot parachute ne serait pas de circonstance.
D'autres écriront que les musulmans sont exaspérés des sionistes et de l'impérialisme américain..............et qu'il faut comprendre ceux qui au sacrifice de leur vie mettent sur pieds un attentat suicide   surtout au sacrifice de la vie des autres
Dans ces conditions, et connaissant le résultat des courses pour être un acro des forums de France 2, il me semble que je ne participerai pas à ce nouveau sujet.
Le seul lecteur à qui je manquerai serait sans aucun doute le modérateur

a bientôt

n°1994897
bouamy1
Posté le 20-04-2012 à 14:12:13  profil

sanstabou a écrit :

la différence entre une dictature et une démocratie?
La dictature oblige son peuple à l'ecouter. La democratie n'ecoute pas son peuple.

Remarquez, je connais dans une démocratie un peuple qui est en train de vouloir élire un candidat sans expériance, sans talent et avec un programme meurtrier au seul fait qu'il n'est pas l'autre (candidat)!!!! OUI, OUI, OUI c'est vrai ça existe un pays comme ça.

n°1994898
bouamy1
Posté le 20-04-2012 à 14:13:57  profil

mogadiscio a écrit :

Je vous prie de m’excuser d'avoir donné une coloration bleue à l'essentiel de vos propos.

Il me semblait que ce site avait pour objet

LE PROCÈS DE KHALED CHEIKH MOHAMMED VOS RÉACTIONS

Ne penseriez vous pas que vos propos seraient ceux d'un autre site qui ne manquent pas sur les forums de France télévision?

Il y a une confusion désagréable pour ceux qui émettent le désir de vous répondre.

[/color][/b]

Mais, mais... vous revoilà déjà !

n°1994991
mogadiscio
Posté le 20-04-2012 à 15:20:54  profil

Pourrais je me permettre de rappeler à de nombreux participants que ce n'est pas le procès d'Israël, des sionistes et des juifs, l'objet de ce  débat mais bien celui-çi.

SUJET, LE PROCÈS DE KHALED CHEIKH MOHAMMED-VOS RÉACTIONS

Merci à tous de votre compréhension

n°1995093
lucide5
Posté le 20-04-2012 à 16:47:35  profil

mogadiscio a écrit :

La première décision de l'ONU offrant un acte de naissance, à Israël et la Palestine a été refusé par 1.500.000.000 d'arabo- musulmans.

Je ne suis pas certain de votre chiffre à cette époque, mais peu importe, je vais reformuler votre propos :

Qui ne s opposerait pas au vol de sa maison ? Le monde entier, excepté quelques millions de sionistes  hello:{}

n°1995195
lucide5
Posté le 20-04-2012 à 16:49:12  profil

mogadiscio a écrit :

Pourrais je me permettre de rappeler à de nombreux participants que ce n'est pas le procès d'Israël, des sionistes et des juifs, l'objet de ce  débat mais bien celui-çi.

Pas désolé de ne pas s inscrire dans cette propagande, et la condamnation d innocentes personnes.

Quand on sait que le mossad est impliqué dans ces attentats du 11 septembre, cela est prouvé aujourd hui, il me semble tout à fait pertinent de faire le procès d israel.

n°1995196
anita12
Posté le 20-04-2012 à 17:02:03  profil

Citation:

lucide5 a écrit :

Je ne suis pas certain de votre chiffre à cette époque, mais peu importe, je vais reformuler votre propos :

Qui ne s opposerait pas au vol de sa maison ? Le monde entier, excepté quelques millions de sionistes  hello:{}

c'est ce que font les israeliens , car cette maison est leur !

n°1995242
lucide5
Posté le 20-04-2012 à 18:02:48  profil

[quotemsg=]

Israel est également un pays de droit ! si le droit est bafoué , c'est souvent a l'ONU justement alors qu'elle a elle même restitué ce pays a son peuple juif , en 1920 , elle justifie son squatt   , par des terroristes jihadistes ; et espère naïvement qu'ils desireraient une paix ,  alors que leur but connu et affiché est la lutte contre Israel ; et qu'elle ne cesse de mettre ainsi  en danger Israel , avec cette politique hypocrite !et contraire au droit international !  ! ! [/quotemsg]

israel est un pays de droit  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lequel celui de la talmudia  ouch:{}  celui qui par une politique d épuration ethnique initié lors du protectorat britanique vide progressivement ses habitants au profit de populations importées de russie et d europe.

Quel crédit pour la société des nations dominé par les grandes puissances, et qui ont menacé nombre de pays, notamment sud américains de voter contre leur gré, la création d un pseudo etat israélien.

Quand on lit justement le programme du sionisme écrit au 19e siècle quand meme, on ne peut pas en déduire que ton pays aspire à la paix, mais entretient quand il ne la fait pas, la guerre, pour arriver à ses fins, domination, expansionisme.

C est israel qui met en danger le monde, plusieurs sondages l ont confirmé, ce petit pays belliqueux, raciste, occupant, qui détient un stock d armes nucléaires, démesuré, et qui veut entrainer le monde dans une troisième guerre mondiale  ouch:{}

n°1995243
lucide5
Posté le 20-04-2012 à 18:03:20  profil

mogadiscio a écrit :

Pas désolé de ne pas abonder dans le sens de la propagande et de dénoncer cette parodie de justice qui va condamner un innocent.

Quand on sait que le mossad est impliqué dans les attentats du 11 septembre, s inscrivant dans un projet machiavélique pour dominer le monde et faire main basse sur ses richesses, il me semble tout à fait pertinent de faire le procès d israel, dont on espere un jour, que les criminels passé ou en exercice répondent de leurs crimes.

n°1995550
mogadiscio
Posté le 21-04-2012 à 03:54:22  profil

lucide5 a écrit :

Pas désolé de ne pas abonder dans le sens de la propagande et de dénoncer cette parodie de justice qui va condamner un innocent.

Quand on sait que le mossad est impliqué dans les attentats du 11 septembre, s inscrivant dans un projet machiavélique pour dominer le monde et faire main basse sur ses richesses, il me semble tout à fait pertinent de faire le procès d israel, dont on espere un jour, que les criminels passé ou en exercice répondent de leurs crimes.

Vous surestimez Israël, pays grand comme 2 départements français avec une population totale de 5.000.000 d'habitants dont 1,2 millions sont des bi-nationaux.
Comment voudriez vous qu'une population égale à celle d'une ville comme Paris les arrondissements puisse dominer le monde et faire main basse sur ses richesses.
Les criminels ne sont autres que ceux qui veulent faire disparaître ce petit pays.

Vous écrivez n'importe quoi, cela n'a aucune importance, puisque  vous avez votre lot de lecteurs, Hitler avait bien les siens hello:{}

n°1995792
anita12
Posté le 21-04-2012 à 17:59:07  profil

Citation:

garfunkeLI a écrit :

D E C I S I O N    I L L E G A L E    E T     I L L E G I  T I M E
 Les Accords de Sykes-Picot et la Conférence de San Remo sont intimement liés : dépecage  et sa validation du Moyen Orient en zones territoriales avec des frontières artificielles par 2 puissances colonialistes : France et GB

Rappel : un mandat n'est pas un acte de propriété, c'est un mandat de "tutelle" qui est un non sens au regard de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme et des Conventions Internationales qui se basent dessus.

Illégalité totale au regard du droit international que vous l'acceptiez ou non. Aucune légitimité ni aucune légalité ne peuvent en être déduites contrairement à VOUS sionistes qui brandissez pour la millionième fois, la Conférence de San Remo, comme une sorte d'Acte de propriété.      
  Un texte politique, de transfert de souveraineté, signé par des puissances occupantes, n'a aucune légalité juridique quand il ne prend pas en compte le droit des populations occupées, droit lui même rappelé et et clairement établit dans les textes de la SDN et toujours dans ceux de l'ONU.

Pour rappel : L’article 22 (notamment) du pacte de la Société des Nations (SDN) selon laquelle « les vœux des communautés doivent être pris d’abord en considération pour toute décision les concernant ».

Le transfert de souveraineté et la création d'un "état juif" s'est faîte entre "amis" (Organisation Sioniste Mondiale du banquier Lord Rottschild, les impérialistes francais et britanniques), s'est faîte en toute illégalité et en violation du pacte de la SDN, SDN qui s'est reniée elle même. Donc ILLEGALITE et ILLEGITIMITE de fait et de droit !

Aussi illégal et illégitime que vos amis colons qui brandissent un pseudo "droit biblique", "historique, archéologique", à mourir de rire !

ce pays millenaire ,  Israel alias la Palestine , a été envahi, on ne peut demander l'avis des envahisseurs illegaux arabes ou ottomans !  quand  l'empire ottoman occupant illégal  a été défait ,  TOUS les pays arabes ( 22 ) et autres qui  été délimités ou créés de la même façon et par les mêmes !  !
la loi islamique et le jihad , le terrorisme , ne sont pas des valeurs reconnues par le droit international ! cette terre appartient a un peuple , le peuple juif et lui a été restituée , bien que largement amputée !
le peuple palestinien une invention politique , n'a aucune existence historique !

n°1995816
terrenuit
Posté le 21-04-2012 à 18:20:52  profil

"L'opération "Bienvenue en Palestine", mise en place pour la troisième année consécutive, consiste  
pour 1.500 militants, dont 100 Belges et de 500 à 600 Français, à se rendre à Bethléem, dans les  
territoires palestiniens, pour inaugurer une école internationale. "

C'est un projet préparé depuis 2 ans. Leur séjour était programmé pour une semaine.

Israel est libre de refuser l'accès à son territoire.

Mais pas aux territoires occupés où sa présence est illégitime, illégale, qui viole tant de résolutions

et le droit international sans parler de sa terreur industrielle pour s'y maintenir.

Par n'importe quelle voie l'occupant contrôle tous les accès d'un territoire où il ne devrait

pas se trouver. Et pourtant il n'a aucun droit légalement sur ce territoire.

Et les pays vraiment souverains devraient refuser le diktat d'un occupant qui fait couler autant

de sang depuis 64 ans pour sa colonisation et son expansionisme violents.

Au lieu de jouer les gardes frontières comme si la Belgique, la Suisse, la France, l'Italie...

faisaient partie du territoire israelien. Mais peut-être que dans l'esprit des sionistes l'Europe

en fait partie...à voir les droits exhorbitants et les prérogatives dont il jouit encore plus

que les ressortissants européens eux-mêmes dans leur propre pays.

n°1995840
anita12
Posté le 21-04-2012 à 18:58:23  profil

Citation:

terrenuit a écrit :

"L'opération "Bienvenue en Palestine", mise en place pour la troisième année consécutive, consiste  
pour 1.500 militants, dont 100 Belges et de 500 à 600 Français, à se rendre à Bethléem, dans les  

C'est un projet préparé depuis 2 ans. Leur séjour était programmé pour une semaine.

Mais pas aux territoires occupés où sa présence est illégitime, illégale, qui viole tant de résolutions

et le droit international sans parler de sa terreur industrielle pour s'y maintenir.

Par n'importe quelle voie l'occupant contrôle tous les accès d'un territoire où il ne devrait

Et les pays vraiment souverains devraient refuser le diktat d'un occupant qui fait couler autant

Au lieu de jouer les gardes frontières comme si la Belgique, la Suisse, la France, l'Italie...

faisaient partie du territoire israelien. Mais peut-être que dans l'esprit des sionistes l'Europe

en fait partie...à voir les droits exhorbitants et les prérogatives dont il jouit encore plus

l'aéroport  ben Gourion est justement en Israel et Israel est libre de refuser par mer terre et ciel ,  les soutiens de terroristes qui disent ouvertement vouloir le détruire , qui ont formé ces colonies arabes sur son territoire envahi sous le mandat britannique ,  ce qui amène a cette situation ubuesque d'aujourd'hui avec l'invention d'un peuple dit palestinien qui n'a jamais existé ,inventé pour la lutte contre Israel , lutte que soutiennent ces activistes , pour la plupart des musulmans ou altermondialistes débarqués des pays européens , qui ont subi depuis des décennies une désinformation intensive !
si ce n'était le cas ils feraient davantage pression sur les arabes pour tenter de les amener a la table des negociations , dénonceraient la charte du hamas , sa politique son islamisme et son terrorisme , tout ce qui serait utile de faire pour esperer l'ombre d'une paix , et cesseraient d'harceler Israel

n°1995848
mogadiscio
Posté le 21-04-2012 à 19:16:20  profil

terrenuit a écrit :

SUJET: LE PROCÈS DE KHALED CHEIKH MOHAMED VOS RÉACTIONS

Vous avez deux ou trois sites pour vous exprimer sur le sujet que vous évoquez. Nous avons lu les journaux, nous avons vu les reportages sur toutes les chaines de télévision, nous connaissons vos préoccupations, nous avons compris que vous apportiez votre soutien au palestiniens.
Nous vous demandons de vous exprimer sur un site sur lequel vous ne serez pas hors sujet, ainsi vous respecteriez le réglement des forums de France télévision

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :