![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
FORUM France 2
»
Les journaux télévisés de France 2
»
| Auteur | Sujet : Religieuses de Bethléem en lutte contre le mur israelien |
|---|---|
marnixI | Reprise du message précédent :
|
marnixI |
|
rodge2 |
|
Troub a Dour |
--------------- « L’ennemi n’est pas bête et si vous en comptez quatre en vous réveillant, c’est qu’il n’est pas loin. » |
marnixI |
|
rodge2 |
|
anita12 | Citation:
ou voyez vous de la haine a dénoncer justement la haine , le totalitarisme et l'intolérance et a relater des verités remplaçant des mensonges ? |
OIOIO |
|
OIOIO |
|
rodge2 |
|
rodge2 |
|
marnixI | Je te renvoie à tes paroles lorsqu'on demande que l'occupant se conforme au droit et arrête la colonisation :
Citation: Rodge a écrit : Jérusalem est un lieu saint du judaisme et du christianisme , pas du Hamas, du Hezbollah et des groupes terroristes. Merci de respecter ce lieu saint. |
rodge2 |
|
anita12 | Citation:
in ne va quand meme pas pleurer sur ceux qui ont déclaré la guerre a Israel espérant exterminer les juifs et s'accaparer de leur pays , , qui ont perdu ces guerres et viennent chialer ensuite ! |
anita12 | Citation:
Jerusalem est ou ouest est la capitale d'Israel ! personne n'a le droit de vouloir s'en accaparer ! les constructions sont pareillement autorisées pour les juifs les arabes et chrétiens dans la mesure ou elle sont légales alors que les constructions illégales arabes atteignent un seuil inégalé = [url] http://enunseulesprit.org/?p=713[/url] ce gel était pour permettre des negociations ce qu"Abbas a toujours refusé de faire ! il a choisi la fin de ces 10 mois de moratoire pour trouver prétexte au refus de négocier alors qu'il avait 10 mois pour cela ! ! cessez de parler de colonisation pour des territoires israéliens simplement disputés et qui n'ont jamais appartenu aux arabes qui les revendiquent ! il ne suffit pas de changer le nom de Judée Samarie très explicite , en Cisjordanie pour en faire acte de propriété ! |
anita12 | Citation:
la verité serait elle une plaisanterie ? |
anita12 | Citation:
Marnix comme bien d'autres , en est a son nieme pseudo , je n'en ai qu'un depuis de nombreuses années d’où cette différence ! pour faire partie du ministère israelien encore faudrait il être israélienne ce qui n'est pas mon cas , je suis française et complétement libre de mes actes et de mes posts qui n'engagent que moi ! |
Troub a Dour |
--------------- « L’ennemi n’est pas bête et si vous en comptez quatre en vous réveillant, c’est qu’il n’est pas loin. » |
anita12 | Citation:
mais il faudrait démontrer que mes remarques sont idiotes ce que vous ne pouvez justement faire ! mais je peux montrer votre idiotie a prétendre que je n’aurais jamais mis les pieds en France alors que je suis française habitant Paris ! affirmer sans preuve et dire des idioties est bien votre spécialité et non la mienne ! |
Troub a Dour |
Troub a Dour |
FORUM France 2
»
Les journaux télévisés de France 2
»

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation