France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante
Auteur Sujet :

Religieuses de Bethléem en lutte contre le mur israelien

n°2113924
Troub a Do​ur
Posté le 20-08-2012 à 21:51:04  profil

Reprise du message précédent :

anita12 a écrit :

mais il faudrait démontrer que mes remarques sont idiotes ce que vous ne pouvez justement faire !

Je pourrais, en temps comme en volume, ce serait long.
Dans un premier temps, je me limite à démontrer le caractère faux de certaines de vos affirmations comme « Israël n’a jamais attaqué » que nous avons dans un autre sujet.

---------------
« L’ennemi n’est pas bête et si vous en comptez quatre en vous réveillant, c’est qu’il n’est pas loin. »
n°2114044
Tibere2
Posté le 20-08-2012 à 22:01:57  profil

Troub a Dour a écrit :

Dans un premier temps, je me limite à démontrer le caractère faux de certaines de vos affirmations comme « Israël n’a jamais attaqué » que nous avons dans un autre sujet.

Comme si vous aviez démontrer quelque chose, la bonne blague !! lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------
Il n'existe pas de bouclier contre le mensonge. Ni la crainte des dieux ni la damnation n'ont jamais empêché le mensonge ou le parjure. Cavanna  tibere2:2
n°2114045
Troub a Do​ur
Posté le 20-08-2012 à 22:36:05  profil

rodge2 a écrit :

Jérusalem est un lieu saint du judaisme et du christianisme , pas du Hamas, du Hezbollah et des groupes terroristes.
Merci de respecter ce lieu saint.

D’après ce que l’on peut lire, Jérusalem est considérée comme un lieu saint par la religion musulmane aussi et fut sous control musulman à plusieurs reprises dans l’histoire.
Pour ma part, je ne comprends pas cet intérêt.

---------------
« L’ennemi n’est pas bête et si vous en comptez quatre en vous réveillant, c’est qu’il n’est pas loin. »
n°2114187
anita12
Posté le 21-08-2012 à 04:15:55  profil

Citation:

Troub a Dour a écrit :

Vous êtes une « française habitant Paris » .Après 95.000 messages, quel scoop !
Donc Israël, vous n’y êtes jamais allé qu’en vacance, peut-être jamais.

le rapport entre le nombre de mes messages , ma nationalité française et mon  lieu de résidence Paris ?

Citation:

Troub a Dour a écrit :

Puisque d’après votre définition et votre situation, vous n’avez de toute façon aucun lien avec « les sémites » et Israël, ne pensez-vous pas que ce serait mieux que ces personnes expriment directement leurs points de vue ?

on est sur le forum France 2 ! je doute que ce soit le forum ou les  israeliens s'expriment , et dans ce cas on devrait le fermer si eux seuls devaient s’exprimer puisque vous deviez tous les sujets sur Israel !
je ne vois pas ce qui m’empêcherait de donner mon point de vue et surtout avancer des faits historiques qui ne sont plus des points de vue mais des réalités pour contrebalancer certaines aberrations !  !:

n°2114188
anita12
Posté le 21-08-2012 à 04:21:25  profil

Citation:

Troub a Dour a écrit :

vous n,'avez justement rien démontré puis qu’effectivement Israel n'a jamais agressé personne et même en 67 quand il a pris les devants d'une guerre déjà déclarée en bonne et due forme par l'Egypte et ses alliés comme je vous l'ai démontré ! ces propos en font déjà  foi

Le 18 05 1967
Ahmed Shoukeiry, Chef de l’Organisation pour la Libération de la Palestine, discours public à Khan Younès.
“Nous envoyons les fedayin, groupes après groupes, pour qu’ils annihilent le gang israélien”.

Le 26 05 1967
Le Président Nasser, discours prononcé devant les syndicats ouvriers, Radio Le Caire. “J’ai toujours su que nous serions en situation d’exiger le retrait des forces des Nations Unies dès que nous aurions pu achever nos préparatifs de combat. C’est exactement ce qui est arrivé. Maintenant, la guerre sera générale, notre objectif étant la destruction d’Israël”.

Le 30 05 1967
Radio Le Caire
“Après la fermeture du Golfe d’Aqaba, deux possibilités se présentent maintenant à Israël : soit se laisser étouffer par strangulation par le blocus économique et militaire qu’imposent les Arabes, soit périr sous le feu des forces arabes qui l’enveloppent au nord, au sud et à l’est”.

Le 26 06 1967
Le Roi Hussein de Jordanie, à la télévision de la BBC de Londres
“L’existence d’Israël n’a guère de sens, ni sur le plan géographique, ni sur le plan économique… Le combat qui a débuté le 5 juin ne doit donc être vu que comme l’une des batailles de ce qui sera une longue guerre”.

n°2114189
anita12
Posté le 21-08-2012 à 04:33:54  profil

Citation:

Troub a Dour a écrit :

D’après ce que l’on peut lire, Jérusalem est considérée comme un lieu saint par la religion musulmane aussi et fut sous control musulman à plusieurs reprises dans l’histoire.
Pour ma part, je ne comprends pas cet intérêt.

les envahisseurs illegaux n'ont pas de légitimité !l'empire ottoman musulman occupant a été défait !  Jerusalem n'a rien a voir avec l'islam , de plus cette ville n'a jamais été respectée sous empire ottoman ou occupation jordanienne , ,  ses pierres et vestiges jetés a la poubelle ou servant a faire des latrines , son accès interdit , c'est Israel qui l'"a restaurée et l'a ouverte au monde , c'est sa capitale depuis toujours , les considérations des uns et des autres il n'a pas a en tenir compte !
imaginez une nouvelle religion qui déclare Paris comme lieu saint , croyez vous  que la France céderait sa capitale pour autant ?
cet intérêt est un intérêt stratégique de jihad , comme tout le reste , pour tenter de s'accaparer ce pays

n°2114356
Troub a Do​ur
Posté le 21-08-2012 à 10:54:43  profil

Tibere2 a écrit :

Comme si vous aviez démontrer quelque chose, la bonne blague !! lol:{}  lol:{}  lol:{}

J’ai démontré qu’Anita ment mais cela vous le saviez depuis longtemps.
Tibère, êtes-vous aussi de Paris ?

---------------
n°2114357
Troub a Do​ur
Posté le 21-08-2012 à 10:55:13  profil

anita12 a écrit :

vous n,'avez justement rien démontré puis qu’effectivement Israel n'a jamais agressé personne et même en 67 q

Même pas le navire américain Liberty, vous maintenez donc vos contre-vérités

Pourquoi participez-vous à des débats puisque vous n’écoutez rien ni personne ?

---------------
n°2114449
marnixI
Posté le 21-08-2012 à 13:16:18  profil

Troub a Dour a écrit :

J’ai démontré qu’Anita ment mais cela vous le saviez depuis longtemps.
Tibère, êtes-vous aussi de Paris ?

Tout le monde sait l'engagement aveugle de Anita et sa surdité idéologique.

Donc tout le monde zappe.

.

n°2114450
marnixI
Posté le 21-08-2012 à 13:16:35  profil

Troub a Dour a écrit :

Même pas le navire américain Liberty, vous maintenez donc vos contre-vérités

Pourquoi participez-vous à des débats puisque vous n’écoutez rien ni personne ?

jap:{}  jap:{}  jap:{}

.

n°2114537
marnixI
Posté le 21-08-2012 à 13:55:29  profil

Troub a Dour a écrit :

à Anita

« La population doit se préparer à la guerre, mais il revient à l’armée israélienne de poursuivre le combat avec l’objectif ultime qui est la création de l’Empire israélien ».

L’ancien Ministre israélien de la Défense Nationale, Moshe Dayan, avait déclaré "Qu’Israël devait être comme un chien enragé, trop dangereux pour qu’on le contrôle ».

Moshe Dayan, ministre israélien de la défense et des affaires étrangères, 12 février 1952 Radio Israel.

« Entre nous soit dit, il doit être clair qu’il n’y a pas de place pour deux peuples dans ce pays. Nous n’atteindrons pas notre but si les arabes sont dans ce pays. Il n’y a pas d’autres possibilités que de transférer les arabes d’ici vers les pays voisins - tous. Pas un seul village, pas une seule tribu ne doit rester.
Joseph Weitz, chef du département colonisation de l’Agence juive en 1940, tiré de « A solution to the refugee problem ».

« La thèse d’un danger d’un génocide qui nous menaçait en juin 67 et qu’Israêl se battait pour son existence physique était seulement du bluff, créé et développé après la guerre ». Général Matityaha Pelet, Ha’aretz, 19 mars 1972.

« Si l’assemblée générale devait voter par 121 voix contre une le retour aux frontières de l’armistice (frontière d’avant juin 1967), Israël refuserait de se plier à cette décision ».
Aba Aban, ministre israélien des affaires étrangères. New York Times, 9 juin 1967.

.

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante

Aller à :