![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
FORUM France 2
»
Les journaux télévisés de France 2
»
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Religieuses de Bethléem en lutte contre le mur israelien |
Troub a Dour | Reprise du message précédent :
--------------- « L’ennemi n’est pas bête et si vous en comptez quatre en vous réveillant, c’est qu’il n’est pas loin. » |
Tibere2 |
--------------- Il n'existe pas de bouclier contre le mensonge. Ni la crainte des dieux ni la damnation n'ont jamais empêché le mensonge ou le parjure. Cavanna ![]() |
Troub a Dour |
--------------- « L’ennemi n’est pas bête et si vous en comptez quatre en vous réveillant, c’est qu’il n’est pas loin. » |
anita12 | Citation:
le rapport entre le nombre de mes messages , ma nationalité française et mon lieu de résidence Paris ? Citation:
on est sur le forum France 2 ! je doute que ce soit le forum ou les israeliens s'expriment , et dans ce cas on devrait le fermer si eux seuls devaient s’exprimer puisque vous deviez tous les sujets sur Israel ! je ne vois pas ce qui m’empêcherait de donner mon point de vue et surtout avancer des faits historiques qui ne sont plus des points de vue mais des réalités pour contrebalancer certaines aberrations ! !: |
anita12 | Citation:
vous n,'avez justement rien démontré puis qu’effectivement Israel n'a jamais agressé personne et même en 67 quand il a pris les devants d'une guerre déjà déclarée en bonne et due forme par l'Egypte et ses alliés comme je vous l'ai démontré ! ces propos en font déjà foi Le 18 05 1967 Ahmed Shoukeiry, Chef de l’Organisation pour la Libération de la Palestine, discours public à Khan Younès. “Nous envoyons les fedayin, groupes après groupes, pour qu’ils annihilent le gang israélien”. Le 26 05 1967 Le Président Nasser, discours prononcé devant les syndicats ouvriers, Radio Le Caire. “J’ai toujours su que nous serions en situation d’exiger le retrait des forces des Nations Unies dès que nous aurions pu achever nos préparatifs de combat. C’est exactement ce qui est arrivé. Maintenant, la guerre sera générale, notre objectif étant la destruction d’Israël”. Le 30 05 1967 Radio Le Caire “Après la fermeture du Golfe d’Aqaba, deux possibilités se présentent maintenant à Israël : soit se laisser étouffer par strangulation par le blocus économique et militaire qu’imposent les Arabes, soit périr sous le feu des forces arabes qui l’enveloppent au nord, au sud et à l’est”. Le 26 06 1967 Le Roi Hussein de Jordanie, à la télévision de la BBC de Londres “L’existence d’Israël n’a guère de sens, ni sur le plan géographique, ni sur le plan économique… Le combat qui a débuté le 5 juin ne doit donc être vu que comme l’une des batailles de ce qui sera une longue guerre”. |
anita12 | Citation:
les envahisseurs illegaux n'ont pas de légitimité !l'empire ottoman musulman occupant a été défait ! Jerusalem n'a rien a voir avec l'islam , de plus cette ville n'a jamais été respectée sous empire ottoman ou occupation jordanienne , , ses pierres et vestiges jetés a la poubelle ou servant a faire des latrines , son accès interdit , c'est Israel qui l'"a restaurée et l'a ouverte au monde , c'est sa capitale depuis toujours , les considérations des uns et des autres il n'a pas a en tenir compte ! imaginez une nouvelle religion qui déclare Paris comme lieu saint , croyez vous que la France céderait sa capitale pour autant ? cet intérêt est un intérêt stratégique de jihad , comme tout le reste , pour tenter de s'accaparer ce pays |
Troub a Dour |
Troub a Dour |
marnixI |
|
marnixI |
|
marnixI |
|
Page Suivante |
FORUM France 2
»
Les journaux télévisés de France 2
»

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation