France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

ras le bol des religions !

n°326251
Melencolia
Posté le 10-02-2007 à 05:56:57  profil

Reprise du message précédent :

Leinne a écrit :

J'adore montrer la contradiction totale chez nos anti musulmans:

-défendant les droits de l'Homme mais voulant que certains Homme n'est pas les mêmes droits que les autres.

-défendant la laïcité (donc que la religion ne s'occupe pas de l'Etat, mais aussi que l'Etat ne s'occupe pas des religion) mais qui voudrait que l'Etat par une loi prenne officiellement position contre un culte.

-défendant notre système démocratique mais voulant que certains citoyens en raison de leur religion soient sans pouvoirs dans cette République.

-défendant la liberté d'expression mais voulant interdire à un Musulmans de défendre ses opinions par rapport à sa religion.

-combattant ces pays Islamo-fasciste qui écrasent leur peuple mais concidèrent ce même peuple comme un ennemi mortel.

-combattant le totalitarisme mais voulant un régime ce comportant un peu comme les fascistes avec les Juifs, les Soviétiques avec les croyants.

-combattent ces intégristes qui maltraitent leurs femmes Musulmanes, mais les considère comme des ennemies (les "voilés" ou les "fantômes" comme ils disent).

Bravo. C'est tout à fait celà. Merci de les aider à se regarder dans une glace parce que celà ne leur est pas facile. Tout ce qu'ils dénoncent chez les musulmans ils l'emploient eux-même. La récupération totalement malhonnête de la cause féministe est la plus odieuse à mes yeux.

Voici une belle illustration de cette logique qui frise le ridicule :

dracko a écrit :

Oeuil pour oeuil,....dans les "républiques" islamique, celles qui s'habillent à l'occidentale sont interdites de voie publique,...donc dent pour dent,..dans les républiques occidentales, celles qui s'habillent à l'islamique aussi.....comme cela tout le monde est content....

Comme ça tout le monde s'aligne sur l'intolérance des républiques islamiques.
Nous critiquons les républiques islamiques qui interdisent un certain type d'habillement, faisons donc comme les républiques islamiques, interdisons aussi.

Et comme les républiques islamiques prônent la lapidation de la femme adultère, prônons la lapidation de la femme voilée, la femme sac à patates.

Car nous adorons la femme. Nous luttons pour ses droits. Nous lui voulons du bien.

Nous luttons pour la liberté, alors interdisons.

n°326252
roxane8300​0
Posté le 10-02-2007 à 08:54:36  profil

Alenson a écrit :

Voici la pub en question. Perso, je l'adore.

Les quelques personnes de l'Eglise catho qui l'ont condamné l'ont surement fait par principe, non par conviction. Ils ont eu tort.
L'affiche est sprituellement et artistique magnifique.

http://www.protestantismeetima [...] ubCene.jpg

Une vraie splendeur !  

n°326253
roxane8300​0
Posté le 10-02-2007 à 08:59:55  profil

roxanne83 a écrit :

LA VOILA LA SOLUTION !!!

C'est vrai ! Pourquoi devrions-nous nous plier aux lois de leurs pays (bien que je n'aie aucune envie d'y poser le pied), alors qu'ils ne veulent pas se plier aux nôtres. C'est quand même fort !

n°326254
roxane8300​0
Posté le 10-02-2007 à 09:18:14  profil

5Momo5 a écrit :

Des occidentalisée....

Quel menteur !!!

n°326255
roxane8300​0
Posté le 10-02-2007 à 09:44:40  profil

5Momo5 a écrit :

et une qui nous sauve (l islam)...

Elle nous sauve de quoi ?
Libre à vous de le penser, mais évitez de faire de la pub.

n°326256
roxane8300​0
Posté le 10-02-2007 à 09:50:00  profil

xelife 1 a écrit :

w

LES REPRÉSENTANTS DU CULTE MUSULMAN QUI PORTENT PLAINTE CONTRE UN HEBDOMADAIRE...

J'ai vaguement entendu ça . Ils ne sauront jamais rien faire dans la discrétion comme les adeptes des autres religions. C'est soulant.

n°326343
laurent290​9
Posté le 10-02-2007 à 10:28:29  profil

roxane83000 a écrit :

C'est vrai ! Pourquoi devrions-nous nous plier aux lois de leurs pays (bien que je n'aie aucune envie d'y poser le pied), alors qu'ils ne veulent pas se plier aux nôtres. C'est quand même fort !

Ils se plieront à nos lois, bon gré mal gré, même s'ils nous traitent de racistes, nous le faisons ils n'ont qu'à faire pareil sans discussions fades et stériles.

n°326344
laurent290​9
Posté le 10-02-2007 à 10:29:21  profil

roxane83000 a écrit :

Elle nous sauve de quoi ?
Libre à vous de le penser, mais évitez de faire de la pub.

Elle ne "sauve" que les ignorants qui veulent y croire.

n°326369
Leinne
Posté le 10-02-2007 à 11:17:03  profil

Alenson a écrit:

"Voici la pub en question. Perso, je l'adore.  

Les quelques personnes de l'Eglise catho qui l'ont condamné l'ont surement fait par principe, non par conviction. Ils ont eu tort.  
L'affiche est sprituellement et artistique magnifique.

<image> "

Mais que ce soit par principe ou par conviction c'est néanmoins une atteinte à la liberté d'expression et artistique ma chère Alenson. Soyon réaliste et admettons que l'Islam n'a pas le monopole de la censure.

n°326385
5Momo5
Posté le 10-02-2007 à 11:20:50  profil

roxane83000 a écrit :

Etre musulman ca n est pas une religion, tenez moi je suis francais musulman et ca me vexe que vous insinuiez que la France n est pas mon pays...

n°326386
5Momo5
Posté le 10-02-2007 à 11:22:21  profil

roxane83000 a écrit :

Quel menteur !!!

Non arretez, ne me dites pas ca, car ca nous ferait un point commun, or je pense en avoir aucun avec vous

n°326387
5Momo5
Posté le 10-02-2007 à 11:25:09  profil

laurent2909 a écrit :

Ils se plieront à nos lois, bon gré mal gré, même s'ils nous traitent de racistes, nous le faisons ils n'ont qu'à faire pareil sans discussions fades et stériles.

Vos lois, ce sont les notres egalement et en tant que citoyen francais je me dois de rendre mon pays meilleur, et faire en sorte qu il concerve c est image que l on a de lui, soit d un pays tolerant, image que vous cherchez inlassablement à ternir...

n°326388
Leinne
Posté le 10-02-2007 à 11:30:52  profil

J'avais écrit :

Bravo !! Bravo !! Convertissons de force les Musulmans, ou forçons les à devenir athée. Détruisons les mosquées, brûlons les livres du coran. Ceux qui ne voudrons être converti, tuons les...  
AAAHHH !!! enfin nous vivrons dans un monde de tolérance et de liberté basé sur les droits de l'Homme et du citoyen. pt1cable:{}

roxanne83 a répondue:

"Bravo pour votre faculté d'interprétation."

Cela n'est pas de l'interprétation mais du réalisme par rapport a vos propos à savoir;" l'Islam doit être interdit "(comme le demande certains ici) ou "l'Islam est "incompatible avec nos sociétés occidentales" ou démocratique" alors il doit être interdit.
D'où ma réflexion: si on interdit l'Islam, il faut détruire les Mosquée comme les Talibans ont détruient les grandes statues a l'éfigie de Bouda, interdire le Coran comme les dictateurs interdisent certains livres "dangeureux pour la paix sociale". Tout Musulmans devient hors la loi, et ceux qui le restent doivent être punient et percécutés.

"Dans le post de Demada05, j'ai lu ça :

Citation :

""Entièrement d'accord avec àa, c'est pourquoi l'Islam est définitivement incompatible avec nos sociétés occidentales.  

Un bon musulman qui pratiquerait correctement serait un mauvais citoyen français et un musulman qui respecterait les lois françaises serait automatiquement un mauvais musulman."

Donc chacun chez soi."

Je suis 100% d'accord avec ses propos.
Vos élucubrations ne regardent que vous. "

Alors si elle ne regardent réellement que moi, dite moi comment régler le problème musulmans ou la question musulmane ?

Vous êtes tous d'accord pour dire qu'un Musulmans ne peut être citoyen Français, qu'il n'a même pas la réflexion, le libre arbitre ou un quelconque sentiment humains. A vous lire ce sont des machines qui récitent et obéissent. Mais l'on voit votre malhonnêteté quand il s'agit de dire ce que l'on va faire de ces "indésirables" sur notre territoire et dans le monde.

n°326394
Leinne
Posté le 10-02-2007 à 11:40:39  profil

maeva a écrit:

"C'est vrai ! Pourquoi devrions-nous nous plier aux lois de leurs pays (bien que je n'aie aucune envie d'y poser le pied), alors qu'ils ne veulent pas se plier aux nôtres. C'est quand même fort !"

Maeva, vous ne semblez pas comprendre que si vous ne voulez pas mettre le pied dans ces pays, c'est précisemment pour leur intolérance et leur fascisme religeux. Et pour vous comme pour roxanne83, la solution c'est de devenir comme eux !! L'intolérance semble moins vous gêner lorsque ce sont les autres qui en sont victime.
Ces pays Islamique me dégoutent par leurs valeurs, leurs pensée surtout (je parle des gouvernements) et je n'ai pas envi que mon pays se mette a agir comme eux.  

n°326397
abou tulip​e
Posté le 10-02-2007 à 11:44:03  profil

5Momo5 a écrit :

Etre musulman ca n est pas une religion, tenez moi je suis francais musulman et ca me vexe que vous insinuiez que la France n est pas mon pays...

Lisez le post auquel maeva répondait. Vous devriez le trouver très logique

n°326421
roxane8300​0
Posté le 10-02-2007 à 11:55:59  profil

Leinne a écrit :

maeva a écrit:

"C'est vrai ! Pourquoi devrions-nous nous plier aux lois de leurs pays (bien que je n'aie aucune envie d'y poser le pied), alors qu'ils ne veulent pas se plier aux nôtres. C'est quand même fort !"

Maeva, vous ne semblez pas comprendre que si vous ne voulez pas mettre le pied dans ces pays, c'est précisemment pour leur intolérance et leur fascisme religeux. Et pour vous comme pour roxanne83, la solution c'est de devenir comme eux !! L'intolérance semble moins vous gêner lorsque ce sont les autres qui en sont victime.
Ces pays Islamique me dégoutent par leurs valeurs, leurs pensée surtout (je parle des gouvernements) et je n'ai pas envi que mon pays se mette a agir comme eux.
Et vous admettez que la France devienne peu à peu islamique ! C'est ce qui est en train de se passer. Ouvrez les yeux au lieu de prêcher la tolérance.

Je comprends très bien le post depuis lequel cet échange est parti

Citation:

Oeuil pour oeuil,....dans les "républiques" islamique, celles qui s'habillent à l'occidentale sont interdites de voie publique,...donc dent pour dent,..dans les républiques occidentales, celles qui s'habillent à l'islamique aussi.....comme cela tout le monde est content....
Logique, non ?

n°326422
roxane8300​0
Posté le 10-02-2007 à 12:00:54  profil

Leinne a écrit :

J'avais écrit :

Bravo !! Bravo !! Convertissons de force les Musulmans, ou forçons les à devenir athée. Détruisons les mosquées, brûlons les livres du coran. Ceux qui ne voudrons être converti, tuons les...  
AAAHHH !!! enfin nous vivrons dans un monde de tolérance et de liberté basé sur les droits de l'Homme et du citoyen. pt1cable:{}

roxanne83 a répondue:

"Bravo pour votre faculté d'interprétation."

Cela n'est pas de l'interprétation mais du réalisme par rapport a vos propos à savoir;" l'Islam doit être interdit "(comme le demande certains ici) ou "l'Islam est "incompatible avec nos sociétés occidentales" ou démocratique" alors il doit être interdit.
D'où ma réflexion: si on interdit l'Islam, il faut détruire les Mosquée comme les Talibans ont détruient les grandes statues a l'éfigie de Bouda, interdire le Coran comme les dictateurs interdisent certains livres "dangeureux pour la paix sociale". Tout Musulmans devient hors la loi, et ceux qui le restent doivent être punient et percécutés.

"Dans le post de Demada05, j'ai lu ça :

Citation :

""Entièrement d'accord avec àa, c'est pourquoi l'Islam est définitivement incompatible avec nos sociétés occidentales.  

Un bon musulman qui pratiquerait correctement serait un mauvais citoyen français et un musulman qui respecterait les lois françaises serait automatiquement un mauvais musulman."

Donc chacun chez soi."

Je suis 100% d'accord avec ses propos.
Vos élucubrations ne regardent que vous. "

Alors si elle ne regardent réellement que moi, dite moi comment régler le problème musulmans ou la question musulmane ?

Vous êtes tous d'accord pour dire qu'un Musulmans ne peut être citoyen Français, qu'il n'a même pas la réflexion, le libre arbitre ou un quelconque sentiment humains. A vous lire ce sont des machines qui récitent et obéissent. Mais l'on voit votre malhonnêteté quand il s'agit de dire ce que l'on va faire de ces "indésirables" sur notre territoire et dans le monde.

Les empêcher de s'étendre en France (lisez Momo qui affirme que la France sera musulmane dans 20 ans grâce à tous les enfants qu'ils font) et de remettre en question les lois de notre république pour satisfaire leur religion

n°326423
roxane8300​0
Posté le 10-02-2007 à 12:02:40  profil

5Momo5 a écrit :

Non arretez, ne me dites pas ca, car ca nous ferait un point commun, or je pense en avoir aucun avec vous

HEUREUSEMENT !!!

n°326430
roxane8300​0
Posté le 10-02-2007 à 12:04:22  profil

laurent2909 a écrit :

J'en doute quand on lit des personnes comme Leinne et melancolia.

n°326475
laurent290​9
Posté le 10-02-2007 à 12:23:16  profil

Melencolia a écrit :

On voit que quand vous n'avez pas votre cible préférée vous vous ennuyez atrocement.

Oh oui ! (cri du coeur accompagné d'un soupir à décoiffer n'importe qui, dans un rayon de trois mètres) le monde est cruel de nous priver ainsi de notre joie sur ce forum, notre soleil dans la grisaille de l'existence, notre cible préférée.
Surtout qu'il mette une petite laine et une écharpe en sortant dans la rue , pour ne pas se refroidir encore un peu plus les méninges.

n°326484
laurent290​9
Posté le 10-02-2007 à 12:27:06  profil

5Momo5 a écrit :

Vos lois, ce sont les notres egalement et en tant que citoyen francais je me dois de rendre mon pays meilleur, et faire en sorte qu il concerve c est image que l on a de lui, soit d un pays tolerant, image que vous cherchez inlassablement à ternir...

Il n'y a pas moins de tolérance qu'en pays musulman.
Y tolèrerait t-on un chrétien qui se promène avec un crucifix exibé à une chaîne de cou ? Non, bien sûr.
Et bien c'est pareil en occident.
Alors, pourquoi pleurer sur les interdictions concernant le port du voile ?

n°326505
5Momo5
Posté le 10-02-2007 à 12:36:14  profil

roxane83000 a écrit :

Les empêcher de s'étendre en France (lisez Momo qui affirme que la France sera musulmane dans 20 ans grâce à tous les enfants qu'ils font) et de remettre en question les lois de notre république pour satisfaire leur religion

Allons, allons, je n affirme rien je n ai pas cette pretention je ne fais que repeter ce que les donnees statistiques nous donnent...

n°326506
laurent290​9
Posté le 10-02-2007 à 12:36:15  profil

roxane83000 a écrit :

Moi non plus, je préfère notre bon soleil, bien français !

n°326507
gognolitot​o
Posté le 10-02-2007 à 12:45:00  profil

Et dire que les fameux prophètes n'étaient que de pauvres schizophrènes.

Que si, ils "oeuvraient" aujourd'hui, ils ne pourraient plus le faire que dans des hôpitaux psychiatriques car c'est là qu'ils auraient échoué comme on embarque aujourd'hui et peut-être en ce moment même des Jésus, Moïse et Mohammed pour la même destination...

n°326519
5Momo5
Posté le 10-02-2007 à 12:48:15  profil

laurent2909 a écrit :

Il n'y a pas moins de tolérance qu'en pays musulman.
Y tolèrerait t-on un chrétien qui se promène avec un crucifix exibé à une chaîne de cou ? Non, bien sûr.
Et bien c'est pareil en occident.
Alors, pourquoi pleurer sur les interdictions concernant le port du voile ?

*Il n'y a pas moins de tolérance qu'en pays musulman.*De quels pays me parles tu ? Maroc, tunisie etc... ??
Pourquoi toujours me parler d autre pays je suis francais, musulman c est une religion, les autres pays ce ne sont pas les mien le mien c est la France alors arretez d etre hors sujet. La France etait le symbole de la TOLERANCE, mais vous avez ternis cette image, c est completement pueril de dire on a toujours concervé cette image propre à notre pays sous pretexte que d autre pays son moins tolerant...
*Alors, pourquoi pleurer sur les interdictions concernant le port du voile *Parcequ on a pas le droit de condamner des francaises pour des choses qui ne dependent en rien de leur volonté et qui n ont aucun rapport avec leur pays nationalité etc... ce qui se passe en dehors de la France ne nous regarde pas !
Si j en suis ta logique tu condamnes certains juste parcequ ils ont des points communs avec d autres qui commettent des crimes ou autres...dans cette meme logique tu encourages le fait que les musulmans ayant un point commun avec les musulmans d Irak et/ou de Palestine à combattre des juifs ayant un point commun avec les citoyens d israel ou encore à combattre les USA...
Tu vois en quoi ta logique est completement aberrante mais surtout DANGEREUSE!

n°326665
laurent290​9
Posté le 10-02-2007 à 12:57:26  profil

gognolitoto a écrit :

Et dire que les fameux prophètes n'étaient que de pauvres schizophrènes.

Que si, ils "oeuvraient" aujourd'hui, ils ne pourraient plus le faire que dans des hôpitaux psychiatriques car c'est là qu'ils auraient échoué comme on embarque aujourd'hui et peut-être en ce moment même des Jésus, Moïse et Mohammed pour la même destination...

lol:{}          lol:{}         lol:{}        lol:{}
anonyme34:2anonyme34:2anonyme34:2anon yme34:2

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :