France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

résumé histoire d'israel, pour juger

n°2102730
cosmos2
Posté le 08-08-2012 à 20:43:35  profil

Reprise du message précédent :

garfunkeL1 a écrit :

Cher ami,
Ce que j'ai tiré du Coran est la base de l'idéologie islamopalestiniste, et est leur référence idéologique écrite en noir sur blanc dans les chartes du Hamas et du Hezbollah auxquelles ils font quotidiennement allusion pour se définir et creer une nouvelle république islamique palestinienne ou légaliser le droit à la bombe atomique iranienne.
c'est publiquement reconnu et vérifié. Je n'invente rien.

Ce qui convient fort bien, donc, aux palestinistes de France et d'europe, y compris à certains politiciens et énarques palestinistes, qui trouvent celà fort défendable.

Qui est ethnocentrique, entre cette apartheid islamique palestiniste international, et le multiculturalisme si ouvert et la société libertaire israélienne basée sur le libéralisme juif dans une liberté civile analogue à celle de la France, Voir bien plus dans certains domaines dont la religion (le voile islamique n'est pas interdit en Israel, alors que le port de la kippah est un danger mortel à gaza ou en Iran .. et à Toulouse !!), et dans une liberté religieuse et d'opinion jamais vu dans tout le moyen-orient ?
Seul Israel, un état juif, est à meme de proteger Bethléem et les lieux saints chrétiens, et tout le monde le sait.

Si Israel était un état bouddhiste, au lieu d'etre un état juif, aucune critique de la sorte n'existerait, n'est ce pas.

Tout celà, démontre à nouveau la fusion flagrante entre antisionisme et antisémitisme, cordialement.

garfunkel vous seriez plutôt quelqu'un de l'extrème-droite mais pas un sioniste ou pro-sioniste, tous vos post comportent en bas le slogan : " occident chrétien vaincra " c'est plutôt un slogan d'extrème-droite, vous seriez un militant d'extrème droite déguisé.

n°2102731
marnixI
Posté le 08-08-2012 à 20:45:33  profil

.
Et ces politiciens sont les mêmes qui étouffent ce genre d'exactions visant la France
malgré ce qu'elle fait pour ce pays en terme financier, facilités d'entrées de produits
agricoles illégaux sans taxes, soutien militaire, et soumission à cet état via les officines
qui dictent l'agenda de politique intérieure et étrangère en faveur de celui-ci.

Les diplomates français sont victimes d’agressions récurrentes de la part de l’armée israélienne. Le corps consulaire français se plaint de la violation régulière par les policiers et les soldats israéliens des usages consulaires.

Les bavures commises par les forces de sécurité israéliennes à l’encontre de ressortissants français en mission sont étouffées régulièrement par le Quai d’Orsay. Pourtant les faits sont pour le moins choquants :

► La directrice du centre culturel français de Naplouse (Cisjordanie) a été sortie de son véhicule, jetée à terre et rouée de coups par des militaires israéliens près de Jérusalem. « Je peux te tuer », a menacé en anglais l’un des soldats. La voiture portait pourtant des plaques diplomatiques, ce qui n’a pas inquiété Tsahal. L’administration française a conseillé à cette malheureuse directrice de ne pas porter plainte afin de ne pas « gêner » la visite de Nétanyahou.

► Le directeur du centre culturel de Jérusalem-Ouest, Olivier Debray, qui, à bord d’un véhicule pourvu de plaques consulaires, a été copieusement insulté par des policiers.

► La consule adjointe à Jérusalem, Catherine Hyver, a été retenue dix-sept heures sans une goutte d’eau ni une miette de pain par la sécurité israélienne à un point de passage de la bande de Gaza.

► Le domicile d’une professeure palestinienne du centre culturel français a été saccagé, avec ce tag écrit en français sur la bibliothèque dévastée : « Sale arabe, ont va revenir te tuer ». C’est, dit-on à Gaza, la faute de français - le « t » en trop - qui a choqué l’enseignante.

L’incident le plus choquant est l’occupation du domicile de l’agent consulaire français, Majdi Chakkoura, à Gaza pendant l’attaque israélienne de janvier. En son absence, les soldats israéliens ont complètement ravagé les lieux - pourtant signalés à l’armée israélienne -, volé une grosse somme d’argent, les bijoux de son épouse, son ordinateur et détruit la thèse sur laquelle il travaillait. Et ils ont souillé d’excréments le drapeau français. Le Quai d’Orsay n’a une nouvelle fois élevé aucune protestation.

.

n°2102814
marnixI
Posté le 08-08-2012 à 21:53:07  profil

Citation:

Le Celtique

D'habitude j'évite tout débat sur Israël, d'une parce que la situation au Proche Orient ne m'intéresse pas et deux parce qu'en général cela fait naître un débat stérile et hystérique où chacun veut avoir le dernier mot. Il n'y a qu'à voir les multiples débats sur Israël se poursuivant sur plus de 50 pages ! et où on retrouve toujours les mêmes avec les mêmes arguments.

Si je réagis donc ce n'est pas pour parler des palestiniens, mais bien des relations france-israël. Il apparait que plusieurs ministres, parlementaires, de gauche, de droite, d'extrême gauche, d'extrême droite soutiennent ouvertement ou officieusement (dans des clubs) Israël. Après tout on pourrait me dire pourquoi pas; la France a des intérêts et il est possible qu'Israël et la France aient les mêmes intérêts dans certains domaines. Non pour moi le GROS problème c'est de voir des hommes politiques français prétendant gouverner et gérer la France, chanter l'hymne national israëlien, se déclarer "éternellement liés à Israël", etc...
http://www.youtube.com/watch?v=M3YmgDI5LRg
http://www.dailymotion.com/video/x [...] srael_news
J'appelle ça des traîtres et des agents de l'étranger. Quand on prétend représenter la France, on ne chante pas l'hymne national d'un autre pays. De par leur actions, ces hommes et femmes politique jettent le doute sur leur fidélité envers la nation française et leur volonté de défendre les intérêts de la France.

Tout à fait Thierry...euh...LE CELTIQUE;

.

n°2102860
veriteveri​te
Posté le 08-08-2012 à 22:48:14  profil

Non , défendre l'occident n'est ni de droite ni de gauche. mais si ca vous plait d'y croire.
de meme qu'etre contre l'islamopalestinisme ou l'impérialisme islamique, ce n'est ni etre de droite ni etre de gauche, et ce n'est pas plus juif que chrétien ou laic. il ya meme des musulmans antipalestinistes et horrifiés des crimes palestiniens et itraniens.
c'est juste défendre l'occident, et son essence chrétienne, sa culture chrétienne, les églises et les clochers de france, les arbres, les oiseaux, les rires et les chants. et c'est comme ca, nous, juifs, sionistes,qu'importe ce que nous sommes, que nous l'aimons.
c'est à défendre par tout les moyens.
cordialement.

n°2102890
PN999
Posté le 08-08-2012 à 23:28:48  profil

veriteverite a écrit :

Non , défendre l'occident n'est ni de droite ni de gauche. mais si ca vous plait d'y croire.
de meme qu'etre contre l'islamopalestinisme ou l'impérialisme islamique, ce n'est ni etre de droite ni etre de gauche, et ce n'est pas plus juif que chrétien ou laic. il ya meme des musulmans antipalestinistes et horrifiés des crimes palestiniens et itraniens.
c'est juste défendre l'occident, et son essence chrétienne, sa culture chrétienne, les églises et les clochers de france, les arbres, les oiseaux, les rires et les chants. et c'est comme ca, nous, juifs, sionistes,qu'importe ce que nous sommes, que nous l'aimons.
c'est à défendre par tout les moyens.
cordialement.

jap:{}  jap:{}  jap:{}

n°2103141
veriteveri​te
Posté le 08-08-2012 à 23:59:27  profil

ami celtique, les diplomates dans des pays font souvent de meme, dans beaucoup de pays ; c’est du respect mutuel . Mais devant le drapeau francais, ils chantent la Marseillaise, et alors ?
D’autres font pire : Une gauche qui chante l'internationale en toute occasion . ;)

Non, ca veux dire que des politiques ont étudiés, savent, que la démocratie est a soutenir partout dans le monde, et que c'est une des caractéristiques de la république française.
De même que la france défendra éternellement la Belgique si elle était attaquée, et ce genre d'élans sont faits envers nombre de pays alliés et fidèles, dans le concert des nations, entre peuples de même intérêts pour la vie. contrairement aux ennemis d'Israël qui n'ont aucun respect pour la vie, et inversent la moralité et les rôles.
Ca s'appelle la solidarité qui est une des facette de l'humanité. Que vous n'avez donc pas.

Mais je dirais autre chose.

c'est votre réaction qui est à souligner.
Malsaine.
car on n'a pas pensé autrement quand il fallait collaborer avec l'Allemagne nazie et soutenir Pétain et Laval: ceux qui étaient soupçonnés de déclarer l'amitié avec des juifs devant un danger mortel (comme aujourd'hui) étaient arrêtés et mis dans des camps ou fusillés, et votre précédé de suspicion sur des intérêts autre que ceux réels, est du même acabit. Accusez vous donc des politiques d’etre juifs parce qu’humanistes ? Ou traitres comme Dreyfus ?

Mais je dirais autre chose.

Vous critiquez les sifflements de la marseillaise par des musulmans francais au foot ? Non ? et dans l'armée ?

Je ne crois en rien en la génération spontanée d’une telle pensée , qu’on ne m’oppose pas qu’elle soit imaginaire ou crispée communautariste.
: elle fait partie de l'œuvre islamopalestiniste de désunion de l’occident chrétien, des forces alliées engagée dans cette guerre islamopalestiniste mondiale qu’ils ont déclenchés, détruire le ciment républicain et permettre la victoire des ennemis de l’occident, ni plus, ni moins.
--
Allons enfants de la patrie .. ♪ ♫ ♪
Le Roi, la Loi, la liberté .. ♪ ♫ ♪ (une fois)
Dans toute les synagogues de France, on fait la prière à la république française, vous, la faites vous chez vous ?
 que ceux qui n’ont jamais rien fait me jettent la première pierre.
Pas de concours de citoyenneté comme en 1940 ! Que disait Pétain, déja ? "etes vous plus francais que moi ?"  lol:{}
(pardon, je préfére les verts.., et sinon le tennis de table, pitié..)
Cordialement.

n°2103142
le french ​baker
UJFP
Posté le 09-08-2012 à 01:57:36  profil

marnixI a écrit :

.
Et ces politiciens sont les mêmes qui étouffent ce genre d'exactions visant la France
malgré ce qu'elle fait pour ce pays en terme financier, facilités d'entrées de produits
agricoles illégaux sans taxes, soutien militaire, et soumission à cet état via les officines
qui dictent l'agenda de politique intérieure et étrangère en faveur de celui-ci.

Les diplomates français sont victimes d’agressions récurrentes de la part de l’armée israélienne. Le corps consulaire français se plaint de la violation régulière par les policiers et les soldats israéliens des usages consulaires.

Les bavures commises par les forces de sécurité israéliennes à l’encontre de ressortissants français en mission sont étouffées régulièrement par le Quai d’Orsay. Pourtant les faits sont pour le moins choquants :

► La directrice du centre culturel français de Naplouse (Cisjordanie) a été sortie de son véhicule, jetée à terre et rouée de coups par des militaires israéliens près de Jérusalem. « Je peux te tuer », a menacé en anglais l’un des soldats. La voiture portait pourtant des plaques diplomatiques, ce qui n’a pas inquiété Tsahal. L’administration française a conseillé à cette malheureuse directrice de ne pas porter plainte afin de ne pas « gêner » la visite de Nétanyahou.

► Le directeur du centre culturel de Jérusalem-Ouest, Olivier Debray, qui, à bord d’un véhicule pourvu de plaques consulaires, a été copieusement insulté par des policiers.

► La consule adjointe à Jérusalem, Catherine Hyver, a été retenue dix-sept heures sans une goutte d’eau ni une miette de pain par la sécurité israélienne à un point de passage de la bande de Gaza.

.

.

c'est déplorable mais pas pire que ce qu' israel fait subir au palestinien

n°2103144
anita12
Posté le 09-08-2012 à 05:36:23  profil

Citation:

OIOIO a écrit :

Eh bien, commencez donc à nous prouver votre "AMOUR" des européens, des racines helléniques de sa civilisation et surtout du peuple grec:

Dénoncez les malversation des racailles de la Goldman Sachs, de son CEO Lloyd Blankfein et de son conseil de direction, qui a grandement participé à provoquer la situation catastrophique dans laquelle se trouve ce pays et ses habitants.

Etes vous prêt à le faire sans faux fuyants ni explications vaseuses?
Permettez moi d'en douter.
Paece qu'au fond, votre agenda es différent de celui des européens.
Vous le savez, je le sais, et vous savez que je le sais. :D

Golman sachs subit la crise comme tout le monde l'en rendre responsable est encore une de vos aberrations !  ! le crédit lyonnais ça ne vous rappelle rien ? indépendamment se sa collaboration avec les nazis quand nationalisée elle en mis pas mal dans la panade ! alors vos invectives ! du vent comme d'habitude !

n°2103145
anita12
Posté le 09-08-2012 à 05:38:54  profil

Citation:

OIOIO a écrit :

Et voila, question esquivée.
Toutes les grandes déclarations ne sont que du vent.
CQFD.

du vent c'est exactement comment j'ai qualifié votre post dans la précédente réponse , vous rappelant le crédit lyonnais nationalisé  et la panade dans laquelle il en a mis plus  d'un

n°2103146
anita12
Posté le 09-08-2012 à 05:44:14  profil

Citation:

OIOIO a écrit :

Le monde coupé en deux?
Votre analyse est d'une stupidité effarante. Vous montrez votre incapacité à voir le monde dans sa diversité et sa complexité et à analyser les problèmes autrement que de façon binaire.
Et je comprends que vous considériez BHL comme un grand intellectuel puisqu'il applique le même manichéisme à toute question:
bien/mal, ami/ennemi, nous/eux, démocratie/totalitarisme, liberté/obscurantisme.
Comme lui, vous êtes aveuglé par votre ethnocentrisme, et ne pouvez appliquer qu'une grille de lecture, celle déterminée par votre point de vue.
Il n'existe donc selon vous, que deux types d'individus: ceux qui se conforment entièrement à ce que vous croyez ("nous" ) et les autres ("eux", nos ennemis).
Ce totalitarisme intellectuel est terrifiant.

mais c'est la vision d l'islam que de le couper en deux , vous le savez mieux que quiconque! une partie déjà islamisée et l'autre moitié a conquérir et à islamiser ! même Dieudonné s'en mêle et devient prosélyte , c'est dire l'influence de l'Iran islamique sur lui !

[url]
http://www.youtube.com/watch?v [...] I#t=2m01s! [/url]

n°2103147
anita12
Posté le 09-08-2012 à 05:45:18  profil

Citation:

antiraciste1590 a écrit :

SANS oublier tibere et anita lol:{}

volontaires pour vous soigner sans aucun doute

n°2103148
anita12
Posté le 09-08-2012 à 05:48:23  profil

Citation:

marnixI a écrit :

lol:{}  lol:{}  lol:{}   Terrifiant est le mot. Affligeant aussi.

.

il faisait allusion au dar el islam deja islamisé et au

Dar al-Harb

<<Dar al-Harb (arabe : دار الحرب dâr al-harb "domaine de la guerre" ) est un terme utilisé pour désigner les lieux en dehors de la loi musulmane. Ce terme désigne traditionnellement les terres administrées par des gouvernements non-musulmans. Les habitants du Dar al-Harb sont appelés harbi. Traditionnellement, la guerre est obligatoire pour tout musulman aussi longtemps que les habitants du Dar al-Harb refusent de reconnaître la souveraineté de l'islam.>>>

n°2103149
anita12
Posté le 09-08-2012 à 05:51:47  profil

Citation:

alors ? ça ne rentre pas dans le cadre que désirait faire ressortir Odio avec son vent et obsessions  habituels ! !

n°2103150
anita12
Posté le 09-08-2012 à 05:57:52  profil

Citation:

Deliah Tator a écrit :

Lorsqu'une ethnie ou une religion est surreprésentée par un facteur de 4000% au comité de direction d'une entreprise, on est en droit de se poser des questions sur la politique suivie par cette dite entreprise.
Et vous et votre consoeur Anita ne prenez pas les mêmes précautions lorsque des qatari investissent en Europe. Vous les accusez sans détour de propager le palestinisme et l'islamisme radical.
Hypocrisie et deux poids deux mesures sont bien une constante chez vous.

le probleme n'est pas socialement le qatar , mais l' idéologie  qu'il véhicule comme tous ces pays adepres de jihad! quand vous us comprendrez ces differences il fera jour !
ce n'est pas une ethnie qui est représentée dans un entreprise mais des fonds d'investissements! il n'y a aucune question a se poser , que le meilleur gagne en fonction de ses capacités !

n°2103151
anita12
Posté le 09-08-2012 à 06:00:07  profil

Citation:

Deliah Tator a écrit :

Rappelez moi,vous avez bien décidé de traiter de l'histoire d'Israël dans ce sujet, je me trompe?
Alors assumez votre part de responsabilité et balayez devant votre porte au lieu de faire retomber la responsabilité sur d'autres.

Israel est directement ou indirectement lié aux pays qui l'entourent et aux fonds terroristes dirigés contre lui ! ! ce n'est pas hors sujet!

n°2103152
anita12
Posté le 09-08-2012 à 06:00:52  profil

Citation:

br791 a écrit :

De toutes façons ils sont en train de se faire remettre en place comme ils l'ont cherché

qui ils ?

n°2103153
anita12
Posté le 09-08-2012 à 06:05:56  profil

Citation:

PIEDS QUI PUENT a écrit :

j'ai plus entendu que les militaires Israeliens avaient tué des egyptiens

pas du tout! des terroristes qui avaient tué des égyptiens et s’apprêtaient a commettre des attentats en Israerl après avoir volé aux égyptiens deux camions blindés! un camion a explosé en Egypte et un autre abattu par les israeliens!en Israel !  ils ont de plus recommencé et ils ont subi des bombardements égyptiens il y a 20  terroristes abattus par les égyptiens!

n°2103154
anita12
Posté le 09-08-2012 à 06:08:57  profil

Citation:

marnix01 a écrit :

jap:{}  jap:{}  jap:{}  Ils s'imaginent qu'il n'y a que des beaufs endormis sur le forum prêts à gober

leur bouillie au profit de leur état d'apartheid.

.

.

non on va vouer comme vous un culte aux terroristes qui mettent a feu et a sang cette planète , et on va reprocher comme vous le faites a Israel se s'en protéger ou de s'en défendre !! vous rêvez debout !

n°2103155
rodge2
Posté le 09-08-2012 à 06:13:16  profil

cosmos2 a écrit :

garfunkel vous seriez plutôt quelqu'un de l'extrème-droite mais pas un sioniste ou pro-sioniste, tous vos post comportent en bas le slogan : " occident chrétien vaincra " c'est plutôt un slogan d'extrème-droite, vous seriez un militant d'extrème droite déguisé.

Et si on écrit "orient musulman vaincra" c'est de l'extrême droite ou de l'extrême gauche?
Il faudrait écrire "occident chrétien perdra"?

n°2103156
anita12
Posté le 09-08-2012 à 06:17:22  profil

Citation:

sofham a écrit :

oui moi aussi ... mais il sont capable de faire croire le contraire...comme accuser l'iran de tous ce qu'il font ...
sauf que plus personne n'est dupe ...

ça dépend ce que vous écoutez comme média ! s c'est radio Gaza  et Pallywood! Israel n'a tué aucun egyptien et même l' islamiste Morsi a reconnu  que les attaques contre les égyptiens étaient appuyées par des tirs de roquettes de Gaza! c'est facile de remettre tout sur le dos des israéliens mais c'est bien éculé , et comme vous dites plus personne n'est dupe !Israel n'a pas l'habitude de mentir il n'a pas la même industrie du mensonge que pallywood !  accuser Ahmadinedjad ? personne n'est dupe de ses objectifs bien connus

citations d'Ahmadinejad :

-Nous ne craignons pas de déclarer que l’Islam est prêt à régner sur le monde.
-La vague de la révolution islamique atteindra bientôt le monde entier.
-La principale mission de notre révolution consiste à préparer la voie pour le retour du douzième imam, le Mahdi.
-Bientôt, l’Islam deviendra la puissance dominante du monde.
-Y a-t-il une ambition plus magnifique, plus sublime, plus divine, que celle de se consacrer au martyre et d’atteindre la sainteté? N’ayez aucun doute: Allah s’imposera et l’Islam conquerra tous les plus hauts sommets du monde.
-Un jour, ce régime (Israël) disparaîtra.
-Le régime sioniste est un arbre pourri et desséché qui sera balayé par la tempête.
-Israël est « une tâche honteuse sur le monde islamique ».
-Israël est condamné à être « rayé de la carte » dans une « guerre lancée par le destin ».
-« Le compte à rebours de la destruction d’Israël » a commencé.
-Les sionistes sont « la personnification de Satan

*

Détails supplémentaires
-La Shoah est un mythe.
-Par la grâce d’Allah, nous (serons) une puissance nucléaire.
-L’Iran se moque des résolutions.
Nos ennemis devraient savoir qu’ils sont incapables de seulement blesser légèrement notre nation et qu’ils ne peuvent opposer le moindre obstacle à sa progression glorieuse.
-Parallèlement à la guerre politique, il existe aussi une guerre cachée et les États islamiques devraient profiter de leur potentiel économique pour couper les mains des ennemis.

[url]
http://fr.answers.yahoo.com/qu [...] 613AASA6PD[/url]

n°2103157
anita12
Posté le 09-08-2012 à 06:25:43  profil

Citation:

marnix01 a écrit :

.
Malgré les milliards subvention et l'alignement avec l'état d'apartheid, la gratitude n'est pas au RDV.

► Le domicile d’une professeure palestinienne du centre culturel français a été saccagé, avec ce tag écrit en français sur la bibliothèque dévastée : « Sale arabe, ont va revenir te tuer ». C’est, dit-on à Gaza, la faute de français - le « t » en trop - qui a choqué l’enseignante.

L’incident le plus choquan(...)

.

encore ? ça date de 4 ans pendant la guerre quand ils ont refusés de se plier aux consignes de sécurité! qu'est ce que vous pouvez radoter! pourtant l'actualité est riche !: la Syrie , les attaques de l’Égypte par Gaza  etc !
le plus choquant n’était - ce  pas l'assassinat du journaliste italien Vittorio Arrigoni par les gazouis qu'il passait son temps a soutenir ?ou les massacres en Syrie ?  on aurait pu croire ...  on a pas les mêmes  sources d'indignations !

n°2103158
anita12
Posté le 09-08-2012 à 06:34:43  profil

Citation:

CAP CARNAVAL a écrit :

Tout cela(faire battre 2 peuples freres comme les US ont l'habitude d'attiser) ne serait pas arrivé sans votre présence!

cela fait des siècles que les Arabes s'entretuent et se détestent ce n'est pas d’aujourd’hui! voyez la lutte entre chites et sunnites   un vrai carnage ! comme l'a été la guerre civile en Algérie ,ou les frères ennemis du hamas et du fatah qui ont fait plus de morts  entre eux qu'avec les israeliens ! toujours accuser les autres ça vous simplifie la vie et vous évite de voir la réalité en face c'est ce qui est appelé l''obscurantisme !
si les terroristes n'avaient pas fomenté cet attentat contre Israel quitte a tuer des égyptiens pour ce faire , cela ne serait arrivé ! et l’Égypte est obligée de faire respecter ses engagements , sinon c'est bien pire qui l'attendra !

n°2103159
anita12
Posté le 09-08-2012 à 06:42:27  profil

Citation:

ben voyons ! ce sont aussi les israeliens qui appuyaient cette agression avec des tirs de Gaza et ont fait entrer les terroristes en Israel ? aucune peur du ridicule même  poussé a fond !

Pour la première fois depuis des décennies, des hélicoptères de l’armée égyptienne sont intervenus ce mercredi dans le Sinaï, en territoire égyptien, non loi de la frontière avec la bande de Gaza. Selon un responsable militaire, au moins 20 activistes islamistes présumés auraient été tués au cours de l’opération. Cette intervention survient quelques heures après les funérailles de 16 gardes-frontières égyptiens, tués dimanche soir dans une attaque attribuée à un groupe extrémiste islamiste. Ce commando était ensuite parvenu à traverser la frontière avec Israël où il a été neutralisé.

[url]
http://www.france24.com/fr/201 [...] mmed-morsi[/url]

n°2103160
anita12
Posté le 09-08-2012 à 06:49:03  profil

Citation:

sofham a écrit :

pourquoi ils manquent de touristes ?

non , mais une démocratie c’est toujours preferable a une dictature , voir comment les touristes sont désormais traités en Tunisie ou en Egypte ! mais tu peux visiter gratos ici !

http://www.tripadvisor.fr/Tour [...] tions.html

n°2103161
anita12
Posté le 09-08-2012 à 06:51:27  profil

Citation:

zayah a écrit :

non ils sont trop habitué a etre des assisté sociaux...

tu confonds avec les inventés palestiniens qui ne vivent que d'aumones ! !

n°2103162
anita12
Posté le 09-08-2012 à 06:56:49  profil

Citation:

antiraciste1590 a écrit :

pfff:{}  Les diplomates français sont victimes d’agressions récurrentes de la part de l’armée israélienne. Le corps consulaire français se plaint de la violation régulière par les policiers et les soldats israéliens des usages consulaires.  

.

un scoop d'y il a 4 ans quand ces personnes ont refusé de se soumettre aux contrôles sécuritaires ! vraiment vos postes erronés de naphtaline et répétés en boucle sont sans intérêt! personne n'ose entrer en Syrie! c’est elle aujourd’hui l’actualité , plus la guerre contre les terroristes de Gaza , bien qu'elle continue en Egypte actuellement !

Pour la première fois depuis des décennies, des hélicoptères de l’armée égyptienne sont intervenus ce mercredi dans le Sinaï, en territoire égyptien, non loi de la frontière avec la bande de Gaza. Selon un responsable militaire, au moins 20 activistes islamistes présumés auraient été tués au cours de l’opération. Cette intervention survient quelques heures après les funérailles de 16 gardes-frontières égyptiens, tués dimanche soir dans une attaque attribuée à un groupe extrémiste islamiste. Ce commando était ensuite parvenu à traverser la frontière avec Israël où il a été neutralisé.

[url]
http://www.france24.com/fr/201 [...] mmed-morsi[/url]

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :