France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  466  467  468  469  470  471
Auteur Sujet :

résumé histoire d'israel, pour juger

n°2103162
anita12
Posté le 09-08-2012 à 06:56:49  profil

Reprise du message précédent :

Citation:

antiraciste1590 a écrit :

pfff:{}  Les diplomates français sont victimes d’agressions récurrentes de la part de l’armée israélienne. Le corps consulaire français se plaint de la violation régulière par les policiers et les soldats israéliens des usages consulaires.  
Les bavures commises par les forces de sécurité israéliennes à l’encontre de ressortissants français en mission sont étouffées régulièrement par le Quai d’Orsay. Pourtant les faits sont pour le moins choquants :

.

un scoop d'y il a 4 ans quand ces personnes ont refusé de se soumettre aux contrôles sécuritaires ! vraiment vos postes erronés de naphtaline et répétés en boucle sont sans intérêt! personne n'ose entrer en Syrie! c’est elle aujourd’hui l’actualité , plus la guerre contre les terroristes de Gaza , bien qu'elle continue en Egypte actuellement !

Pour la première fois depuis des décennies, des hélicoptères de l’armée égyptienne sont intervenus ce mercredi dans le Sinaï, en territoire égyptien, non loi de la frontière avec la bande de Gaza. Selon un responsable militaire, au moins 20 activistes islamistes présumés auraient été tués au cours de l’opération. Cette intervention survient quelques heures après les funérailles de 16 gardes-frontières égyptiens, tués dimanche soir dans une attaque attribuée à un groupe extrémiste islamiste. Ce commando était ensuite parvenu à traverser la frontière avec Israël où il a été neutralisé.

http://www.france24.com/fr/201 [...] mmed-morsi

n°2103163
anita12
Posté le 09-08-2012 à 07:00:00  profil

Citation:

PIEDS QUI PUENT a écrit :

deja on a vu ce que ça a donné avec de simples flotilles...

qui étaient illégales , dans leur tort et ont agressé les soldats venus les arraisonner ! de simples flottilles remplies de terroristes islamiques turcs de l''IHH! on n'en sort pas de ce terrorisme !

n°2103164
anita12
Posté le 09-08-2012 à 07:02:36  profil

Citation:

marnix01 a écrit :

.

ET HOP !

Pour la seconde fois consécutive le sujet sur les hommes politiques soumis à Israel disparait.

Tellement prévisible !

.

vous vous trompez de forum France télévision n'est pas un forum  de fictions !

n°2103165
anita12
Posté le 09-08-2012 à 07:07:49  profil

Citation:

veriteverite a écrit :

Moi j'ai lu que ce que vous avez listé était surtout du à la population arabe israélienne.
Puis vous finissez par des racontards qu'on peux imputer à tout les peuples de la terre.
Par contre la situation des femmes est cent fois pire dans les pays musulmans que dans les autres, toute la presse le rapporte, le pire étant en Iran,à Gaza, en Irak, térritoires disputés palestiniens, partout là ou les femmes subissent un apartheid islamique assez térrifiant qui brime les femmes et à un niveau qu'on ne trouve nulle part ailleurs.

il ne faut même pas faire attention l cet obsédé qui ne sait écrire 3 mots en français ,  repasse comme un robot ses posts sans même en comprendre ni le le sens ni le ridicule ! les obsédés par Israel agissent un peu tous ainsi! il y a des horreurs ailleurs et ils vont diffamer sur ce qui ne se passe pas en Israel !

n°2103166
anita12
Posté le 09-08-2012 à 07:12:36  profil

Citation:

antiraciste1590 a écrit :

mon pauvre sa va pas mieux

ça vous change de votre répertoire infâme! la vous êtes bien obligé de voir la réalité en face ! finies les fictions et obsessions ! basta !

n°2103167
anita12
Posté le 09-08-2012 à 07:17:49  profil

Citation:

Clodette O Chomage a écrit :

le besoin le plus urgent d'israel n'est pas d'etre aime mais d'exister
ca derange c'est evident  
survivre a 2000 ans d'exil et de persecutions et avoir en outre le culot de revenir sur sa terre , je comprends que les fils , petits fils et arriere arriere petits fils de leurs bourreaux deviennent hysteriques
mais faudra s'y faire !!
on ne lache rien comme disait le grand philosophe didier deschamps

jap:{}  jap:{}  jap:{}

n°2103460
marnixI
Posté le 09-08-2012 à 13:22:05  profil

Citation:

hazak a écrit :

jap:{} Desole,mais en tant que Français ,je ne partage pas le point de vue de celui qui a cree ce Fil. non:{}  jap:{}

Nos Deputes et Ministres sont libres et responsables,ils ont ete elus ou nommes et ils soutiennent les Etats qu'ils veulent selon leur conscience.

Citation:

Le Celtique a écrit :
Non chère monsieur ou madame, les ministres et ceux qui gouvernent ne choisissent pas de soutenir le pays de leur choix. Ils sont là pour servir l'Etat français ainsi que les intérêts du peuple français qu'ils sont censés représentés. Soit dit en passant c'est du peuple français qu'ils tirent la légitimité de leur pouvoir. S'ils font le choix de soutenir un autre pays, de représenter et de défendre les intérêts d'une autre nation, alors ils sont un danger évident pour la prospérité et la sécurité du peuple français.

Citation:

hazak a écrit :

Israel est le Flambeau de la Liberte Universelle dans le Monde et c'est tout a l'honneur de ces hommes politiques de le soutenir et de le defendre  car c'est notre Liberte et notre Honneur de Français qu'ils defendent ce faisant. jap:{}

Citation:

Le Celtique a écrit :
 lol:{} Une blague ? De l'ironie ? En fait vous pensez radicalement l'inverse, c'est pas très sportif.  lol:{}

lol:{}  lol:{}  lol:{}

.

n°2103461
marnixI
Posté le 09-08-2012 à 13:26:20  profil

.

Garfunkel

On t'as reconnu...après avoir utilisé mon pseudo, après avoir utilisé Viet Tran, maintenant c'est

le pseudo veriteverité pour faire croire que beaucoup de gens approuvent l'état d'apartheid

et sa barbarie colonialo messianique ?

.

n°2103512
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2012 à 14:27:53  

marnixI a écrit :

.

Garfunkel

On t'as reconnu...après avoir utilisé mon pseudo, après avoir utilisé Viet Tran, maintenant c'est

le pseudo veriteverité pour faire croire que beaucoup de gens approuvent l'état d'apartheid

et sa barbarie colonialo messianique ?

.

Il croit tromper les gens, il a eu aussi le pseudo garfy  arussica:2  arussica:2  arussica:2

n°2103572
marnixI
Posté le 09-08-2012 à 15:45:46  profil

lol:{}  lol:{}  lol:{}   J'aime bien ton animation. Il fait en permanence le grand écart pitoyable.

.

n°2103674
veriteveri​te
Posté le 09-08-2012 à 17:21:11  profil

Pour les jihadistes palestinistes, l'egypte n'est pas assez islamiste, trop molle, et ils ont voulu donner l'exemple en attaquant l'égypte et en volant deux chars pour attaquer Israel au nom du palestinisme: l'exemple à donner, c'etait donc bien une attaque palestiniste contre l’egypte.

CQFD

Egypte: nouvelle attaque
Des jihadistes ont attaqué jeudi un poste de police d'El-Arish, (nord du Sinaï), à une cinquantaine de kilomètres de la frontière entre Gaza et Israël, a indiqué un responsable de la police égyptienne, précisant que personne n'a été blessé.
Le commandant des Brigades Al-Aqsa, la branche armée du Hamas, Raed Attar est recherché par les renseignements égyptiens, indiquait jeudi le journal Al-Quds, qui paraît à Jérusalem-Est. Attar est suspecté d'avoir fourni une aide logistique aux activistes islamistes qui opèrent dans le Sinaï.
Selon le journal égyptien Al-Ahram, le chef des Renseignements militaires, le général Mourad Mouafi, a été démis de ses fonctions ce mercredi après avoir embarrassé le président nouvellement élu, Mohamed Morsi, en avouant avoir été informé à temps de l'attaque du Sinaï qui a fait 16 morts égyptiens dimanche, et n'avoir rien fait contre.

Le Shin Bet , en collaboration avec Tsahal et la police, ont mis à jour récemment une infrastructure terroriste du Hamas oeuvrant à Ramallah et dans la région. Parmi les personnes arrêtées: deux terroristes qui ont participé activement au lynch des deux réservistes israéliens, Vadim Noresitz et Yossi Abrahami, au poste de police de Ramallah, en octobre 2000.

Le Premier ministre Binyamin Netanyahou, accompagné du ministre de l'Education Guideon Saar, s' est rendu jeudi à Rehovot où il a visité un jardin d'enfants à la veille de la mise en oeuvre de la loi sur l'enseignement gratuit dès l'âge de 3 ans. "Nous accomplissons une véritable révolution dans le domaine de l'Education nationale depuis le jardin d'enfants jusqu'aux études supérieures", a déclaré Netanyahou.

Adeptes d'un "prophète", ils vivaient depuis dix ans sous terre
Soixante-dix membres d'une secte musulmane vivaient depuis près de dix ans dans un abri souterrain de la banlieue de Kazan, en Russie, sans jamais voir la lumière du jour.  heink:{}

n°2103744
veriteveri​te
Posté le 09-08-2012 à 17:36:31  profil

marnixI a écrit :

lol:{}  lol:{}  lol:{}   J'aime bien ton animation. Il fait en permanence le grand écart pitoyable.

.

vous etes sunshine, cainlov ou , sopham, triflo ou marnix01 ? j'ai compté trois marnix pro-palestiniens différents ..

n°2103745
veriteveri​te
Posté le 09-08-2012 à 17:43:40  profil

marnix a écrit :

MDR ! Ca...c'est la version pour Hollywood .
.

avec ce marnix pro-palestinien là, ca fait trois ou quatre ..

n°2103746
veriteveri​te
Posté le 09-08-2012 à 18:17:19  profil

Quelques lectures sur la résistance démocratique et libertaire au radicalisme palestinien en France:
41GTTGgUZdL._SL500_AA300_
51jJIdcMxVL._SL500_AA300_
41qYXEuB6iL._SL500_AA300_
41WTbJNzszL._SL500_AA300_
51JekTFXPIL._SL500_AA300_

--
De 1948 à 1967, la Jordanie contrôle la vieille ville de Jérusalem et interdit aux Juifs d’accéder au Kotel (Mur des Lamentation), le lieu le plus saint du Judaïsme. Le 5 juin, une guerre éclate. Elle oppose Israël à plusieurs de ses voisins arabes qui se sont fixés comme objectif la destruction de l’Etat juif. La guerre durera six jours et se soldera par la victoire d’Israël. Depuis, l’accès aux lieux saints de Jérusalem est garanti à tous les croyants.

http://www.youtube.com/watch?f [...] siDp4#t=3s

Pendant la guerre des six jours Israël fut opposé à une coalition de la Ligue Arabe représentée par les armées de l'Egypte, de la Jordanie, de la Syrie et de l'Irak.

Israël écrasa ses ennemis en six jours, tout en limitant considérablement ses pertes, et les arabes prirent une déculottée dont ils se souviennent encore. Pour fêter cela ils ont déclaré le 05 juin comme jour de fête.

Le soir de la première journée de guerre, la moitié de l'aviation arabe était détruite, soit 400 avions des armées égyptienne, syrienne, jordanienne et irakienne. Et le soir du sixième jour, les armées égyptienne, syrienne et jordanienne étaient défaites et les chars de Tsahal bousculèrent leurs adversaires sur tous les fronts.

Plus symbolique encore de la défaite arabe fut la prise (libération)de la vieille ville de Jérusalem (envahie, détruite et occupée par la Jordanie pendant 19 ans).
La Cité des 3 religions du Livre, enfin libérée, revient à ses héritiers légitimes millénaires, l'ancienne capitale des juifs, qu'on leur avait volé, et redevint dès lors, à nouveau, la capitale d'Israël.
http://www.youtube.com/watch?f [...] m8LI#t=27s
Toutes les religions allaient enfin pouvoir prier librement:seuls les juifs israéliens sont garants de ce droit libertaire garanti pour tous, aprés des centaines d'années de brimades et d'apartheid contre les non-musulmans dans toute la région.

n°2103813
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2012 à 18:52:07  

marnixI a écrit :

.

D'après mon moi, c'est un vieux vieux de la vieille, qui essaye de se démarquer, attention tout mes respects pour les vieux  hello:{}  hello:{}

n°2103814
marnixI
Posté le 09-08-2012 à 19:26:09  profil

.

Le consul de France à Gaza blessé lors d'un raid israélien

Le chef d'antenne consulaire français à Gaza, son épouse et sa fille ont été blessés dans un raid aérien israélien sur Gaza dans la nuit de dimanche à lundi.
Le raid visait un poste de la police navale du Hamas situé à côté de la maison du diplomate.

La guerre coloniale continue, et les victimes faibles ne peuvent riposter, c'est considéré comme terroriste.

.

.

n°2103877
rodge2
Posté le 09-08-2012 à 19:46:25  profil

marnixI a écrit :

.

Le consul de France à Gaza blessé lors d'un raid israélien

Le chef d'antenne consulaire français à Gaza, son épouse et sa fille ont été blessés dans un raid aérien israélien sur Gaza dans la nuit de dimanche à lundi.
Le raid visait un poste de la police navale du Hamas situé à côté de la maison du diplomate.

La guerre coloniale continue, et les victimes faibles ne peuvent riposter, c'est considéré comme terroriste.

.

Pourquoi y a t'il eu un raid israélien?

n°2103878
OIOIO
Posté le 09-08-2012 à 19:50:07  profil

veriteverite a écrit :

vous etes sunshine, cainlov ou , sopham, triflo ou marnix01 ? j'ai compté trois marnix pro-palestiniens différents ..

Alors Garfunkel, que doit on faire pour défendre l'occident "judéo chrétien"?
Dites, nous obéirons.

n°2103956
veriteveri​te
Posté le 09-08-2012 à 20:25:06  profil

marnixI a écrit :

.

blessé lors d'un raid défensif israélien
qu'ont à faire des citoyens francais, encore plus le moindre diplomate, dans une entité d'apartheid islamique qui attaque actuellement une démocratie ???????????
RIEN, c'est dangereux, et c'est meme collaborateur de l'islamisme radical.

Il faut protester contre toute présence de diplomate dans l'entité d'aparthed isalmique  de gaza gérée par le hamas terroriste.
je pense que le pére est assez criminel d'avoir amené des enfants dans cette entité d 'apartheid  islamique radicale, il est donc responsable de tout. A quoi s'attendait il en venant dans une entité d'apartheid islamique ??? a puvoir manger un repas tranquillement ????
 ? on a le devoir de répliquer au terrorisme palestinien.

Le raid visait un poste de la police navale du Hamas .
donc en plus c'est légal et normal de répliquer. Mais Israel est un peu trop fainéant je pense, et bien trop frileux.
moi, pour une seule pierre de lancée ... et qu'ils aillent pleurer avec leurs familles là ou ils veulent au pole nord ..
on en rigolera !   lol:{}    lol:{}    lol:{}    lol:{}

les coupables islamistes agresseurs ne doivent pas etre en capacité de riposter, car ils sont terroristes.
.

Le terrorisme sera vaincu, désolé, ce n'est pas une guerre coloniale, c'est la guerre impérialiste islamopalestiniste, qui attaque depuis 1909, et qui refuse toujours la paix.
Ces fous palestinistes ne sont pas "faibles": une pierre, ca tue, ca mérite une réplique aussi pondérée et mesurée qu'actuellement, juste un petit raid aérien sur leurs bases de missiles.. Mais deux pierres, et ils sentirons leur douleur.
c'est d'ailleurs assez extraordinaire comme pondération: toute autre armée du monde, russe ou francaise en premier, auraient déja rasé Gaza depuis 20 ans, place nette.
On n'a pas fini le boulot... qu'ils continuent et gaza aura son cadeau bonux.

n°2103957
veriteveri​te
Posté le 09-08-2012 à 20:39:59  profil

Annonce du jour: Gaza aura sa facture rétroactive !!  lol:{}

garfunkel je ne sais pas mais la vérité dit qu'il faut arreter de financer la construction d'une république islamique de plus dans le monde, si on veux que le genre humain reste civilisé; le reste, c'est vous qui voyez: je propose que la république islamique palestinienne soit séparée en deux parties:
-une sur l'ile de Java, ils ont ainsi déja les statues pour leurs sacrifices humains.
-l'autre partie juste à coté de votre jardin.
Et entre les deux, une porte spatiotemporelle pour la zoologie islamiste d'Altair IV.
Ca vous va ?

n°2104040
veriteveri​te
Posté le 09-08-2012 à 21:18:57  profil

Peut etre faut il envoyer terence Hill à Gaza city rosser la racaille islamiste ..
parecque là bas uil faut tirer plus vite que son ombre pour imposer une justice .;
je pense qu'il faut obliger les palestuiiniens a faire la paix avec un état juif voisin, et c'est tout;
en fait, je dirais que le principe est trés simple.
mais pour imposer ca, il faut une force armée d'une douzaine de pays, coordonée avec l'armée israélienne et l'armée égyptienne (car ils sont peut etre plus censé qu'on ne pense ... s'ils comprennent leurs interets nationaux ?), pour éradiquer le hamas et le hezbollah.

je ne voit aucune autre solution.

:(

n°2104041
g13envie
Posté le 09-08-2012 à 22:01:00  profil

veriteverite a écrit :

Annonce du jour: Gaza aura sa facture rétroactive !!  lol:{}

garfunkel je ne sais pas mais la vérité dit qu'il faut arreter de financer la construction d'une république islamique de plus dans le monde, si on veux que le genre humain reste civilisé; le reste, c'est vous qui voyez: je propose que la république islamique palestinienne soit séparée en deux parties:
-une sur l'ile de Java, ils ont ainsi déja les statues pour leurs sacrifices humains.
-l'autre partie juste à coté de votre jardin.
Et entre les deux, une porte spatiotemporelle pour la zoologie islamiste d'Altair IV.
Ca vous va ?

Tiens Garfunkel se parle à lui-même...c'est assez sympa de faire croire que vous êtes plusieurs...mais trahi par cette manie de publier des messages contenant x photo, toujours les mêmes...

---------------
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien - Platon
n°2104118
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2012 à 22:30:21  

marnixI a écrit :

.

Je t'adore Marnix, ne douboulone pas, reste sur la même locomotive, comprédé ? tchao amigos, je pars en vacances  bellalibida  bellalibida  bellalibida  hello:{}  hello:{}

n°2104119
marnixI
Posté le 09-08-2012 à 22:30:29  profil

rodge2 a écrit :

Pourquoi y a t'il eu un raid israélien?

Par habitude et arrogance contre un peuple dans un camp.

.

n°2104120
marnixI
Posté le 09-08-2012 à 22:31:24  profil

OIOIO a écrit :

Alors Garfunkel, que doit on faire pour défendre l'occident "judéo chrétien"?
Dites, nous obéirons.

lol:{}  lol:{}  lol:{}   Attention leurs missiles sont dirigés vers l'Europe comme a dit l'autre dingue de Creveld.

.

n°2104121
marnixI
Posté le 09-08-2012 à 22:32:00  profil

veriteverite a écrit :

Peut etre faut il envoyer terence Hill à Gaza city rosser la racaille islamiste ..
parecque là bas uil faut tirer plus vite que son ombre pour imposer une justice .;
je pense qu'il faut obliger les palestuiiniens a faire la paix avec un état juif voisin, et c'est tout;
en fait, je dirais que le principe est trés simple.
mais pour imposer ca, il faut une force armée d'une douzaine de pays, coordonée avec l'armée israélienne et l'armée égyptienne (car ils sont peut etre plus censé qu'on ne pense ... s'ils comprennent leurs interets nationaux ?), pour éradiquer le hamas et le hezbollah.

je ne voit aucune autre solution.

:(

A part rentrer dans vos steppes je ne vois rien comme solution viable.

.

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  466  467  468  469  470  471

Aller à :