![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 11 septembre 2001 |
Profil supprimé | Un grand merci! On va pouvoir enfin nous lire |
mecaflip1 | + 1 |
g13envie |
--------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien - Platon |
tatikat |
--------------- Pas de preuve reliant ben Laden au 11 septembre, selon le FBI. |
neon12121 | g13envie --------------- Vive la France ______________________________ ______________________________ ____________ |
tatikat | Quasiment tous les médias français pratiquent la desinformation. --------------- Pas de preuve reliant ben Laden au 11 septembre, selon le FBI. |
tatikat | Voici la vidéo officielle du crash(à 1mn20) sur le Pentagon, obtenue seulement après des années de bataille des familles des victimes: --------------- Pas de preuve reliant ben Laden au 11 septembre, selon le FBI. |
g13envie |
--------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien - Platon |
catth |
|
Mana9 |
--------------- Historia vero testis temporum, lux veritatis, vita memoriae, magistra vitae. |
mecaflip1 |
|
Mana9 |
--------------- Historia vero testis temporum, lux veritatis, vita memoriae, magistra vitae. |
catth |
|
grand braquet | Et voici, messieurs dames, la preuve qu'il s'agit bien d'un avion qui s'est encastré sur le Pentagone....Selon les entêtés défenseurs de la V.O. (version officielle du gouvernement états-uniens). --------------- "Un pays dont la population a été entrainée à accepter la parole du gouvernement, et à éviter ceux qui la questionnent, est un pays dont l’avenir est sans liberté." Paul Craig Roberts, secrétaire adjoint au trésor sous R.Reagan |
catth | vous voyez un avion de ligne vous? |
Mana9 |
Page Précédente |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation