France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  352  353  354
Page Précédente
Auteur Sujet :

11 septembre 2001

n°1408331
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2010 à 15:25:58  

Si les surveillants du forum me permettent cette liberté, je désire ouvrir un fil uniquement consacré à ce sujet. Nous avions « l'objet du scandale » où par la maladresse bien utile de Guillaume Durand nous avions pu développer une contre propagande à une émission honteuse restée dans toutes les mémoires.
Cela a valu à ce forum des dizaines de fils sur le sujet et des milliers de réponses.
Nos « trolls » et nos adversaires ont été extrêmement soulagé de la disparition de ce lieu d'échange.
Mais telle la salamandre de François 1° il doit renaître pour l'honneur de la démocratie et  pour la sauvegarde ce qui nous reste de liberté d'expression.
Donc, je réaffirme depuis neuf ans, sans relâche, avec une opiniâtreté de tous les jours, que le 11 septembre 2001 fut la plus formidable des arnaques criminelles montées par des félons au sein de l'administration US.
Nous ne prétendons pas savoir comment ils ont opéré, combien ils étaient, depuis quand ont-ils préparé leur forfait, mais nous ne savons qu'une seule chose, avec une CERTITUDE ABSOLUE que ce ne sont pas des terroristes islamistes qui ont fait le coup, et encore moins Ben Laden.
Comme des centaines de milliers, pour ne pas dire des millions de personnes à travers le monde, de tous horizons, de tous pays, de toutes classes sociales, de toutes religions, des deux sexes,  nous EXIGEONS la réouverture d'une VRAIE enquête criminelle sur ces évènements qui ont bouleversé l'équilibre politique mondial.
Que les Etats-Unis n'aient pas l'outrecuidance de proclamer que ce ne serait qu'une affaire « interne » ne regardant personne d'autre qu'eux! Car à l'évidence de TOUS, ce n'est absolument pas le cas!

n°1408399
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2010 à 15:58:19  

Un grand merci! On va pouvoir enfin nous lire love:{} !

n°1408488
mecaflip1
Posté le 08-10-2010 à 16:03:43  profil

+ 1

n°1408508
Breiz2010
Posté le 08-10-2010 à 16:26:16  profil

Et en Afghanistan, on se bat contre des américains déguisés en muz ?

---------------
Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été péché, seulement après tout ça, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
n°1408551
g13envie
Posté le 08-10-2010 à 16:55:03  profil

Breiz2010 a écrit :

Et en Afghanistan, on se bat contre des américains déguisés en muz ?

En Afghanistan, on se bat pour ça :
http://www.lepost.fr/article/2 [...] ieres.html

---------------
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien - Platon
n°1408817
g13envie
Posté le 08-10-2010 à 19:03:07  profil

Il est clair qu'au vu des enquêtes officielles et des documents sur lesquels les USA ont refusé de lever le secret, une enquête sereine, c'est-à-dire sans le poids du pathos, serait utile, pour mettre un terme au rumeurs, quelles qu'elles soient (attentats ou complot ?).
Qu'y a-t-il à craindre d'une enquête, puisque ce qui en sortira sera forcément la version Bush du 11 septembre...
...ou alors on nous aurait menti ? Non, pas dans le monde libre, allons donc  :D

---------------
n°1408819
tatikat
Posté le 08-10-2010 à 19:09:41  profil

jap:{}

Pour mémoire:

http://www.dailymotion.com/vid [...] embre_news

Voilà où on en est en matière de désinformation dans le pays des droits de l'homme.

C'est grave, c'est honteux !  fou:{}

---------------
Pas de preuve reliant ben Laden au 11 septembre, selon le FBI.
n°1409406
neon12121
Posté le 08-10-2010 à 22:29:00  profil

g13envie

"En Afghanistan, on se bat pour ça :
http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] ieres.html"

Pas que pour ca. c est un carrefour géostratégique extrêmement important, c est plus ca que pour la matiere premiere du pays.

---------------
Vive la France
______________________________ ______________________________ ____________
n°1409412
tatikat
Posté le 08-10-2010 à 22:54:52  profil

Quasiment tous les médias français pratiquent la desinformation.

Un autre exemple flagrant; Canal Plus

http://www.dailymotion.com/vid [...] ir-de_news

...que des mensonges !

---------------
n°1409735
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 07:26:27  

Revenons aux sources pour les citoyens encore ignorants de nos "interrogations":

Montrez-nous un seul débris d'un 757 de 150 tonnes s'étant écraser là:
pentagon_no-collapse4
pentagon_347626

Après, on passera à la leçon suivante.

PS. Ces photos sont des photos OFFICIELLES prisent moins de 24 minutes après "l'impact"

n°1409965
Mana9
Posté le 09-10-2010 à 10:50:57  profil

Vous pouvez nous mettre la vue de l'autre côté ? vous savez celle où on voit des tas de choses sur la pelouse ?

---------------
Historia vero testis temporum, lux veritatis, vita memoriae, magistra vitae.
n°1410022
tatikat
Posté le 09-10-2010 à 13:01:56  profil

Voici la vidéo officielle du crash(à 1mn20) sur le Pentagon, obtenue seulement après des années de bataille des familles des victimes:

http://www.youtube.com/watch?v=1HCSnuwIwB0

Il existe de nombreuses autres vidéos que les autorités américaines refusent toujours de rendre public. Pourquoi?

---------------
n°1410218
Tibere2
Posté le 09-10-2010 à 15:50:54  profil

Et c'est reparti avec avec les quelques habitués résiduels de raie au peine qui viennent encore polluer un forum avec leurs inepties.

---------------
Il n'existe pas de bouclier contre le mensonge. Ni la crainte des dieux ni la damnation n'ont jamais empêché le mensonge ou le parjure. Cavanna  tibere2:2
n°1410277
g13envie
Posté le 09-10-2010 à 16:24:03  profil

neon12121 a écrit :

g13envie

"En Afghanistan, on se bat pour ça :
http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] ieres.html"

Pas que pour ca. c est un carrefour géostratégique extrêmement important, c est plus ca que pour la matiere premiere du pays.

L'Afghanistan a toujours été un verrou stratégique.
Celà dit ces énormes gisements ajoutent une donne à la guerre et expliquent bien plus les milliards mis dans ce conflit, que la simple version du verrou stratégique.

---------------
n°1410405
catth
Posté le 09-10-2010 à 17:45:35  profil

Mana9 a écrit :

Vous pouvez nous mettre la vue de l'autre côté ? vous savez celle où on voit des tas de choses sur la pelouse ?

surement pas 2 ailes un empennage arrière 2 réacteurs et quelques cadavres de passagers....

j'y verrais plus un missile

d'autant que je me souviens que les agents du FBI avaient de vulgaires sacs en plastique pour récupérer les quelques morceaux tordus de métal.. tragi comique cet épisode surtout pour les américains qui se sont laissés berner. mais qu'ils se consolent ils ne sont pas les seuls.

n°1410761
Mana9
Posté le 09-10-2010 à 20:02:30  profil

catth a écrit :

surement pas 2 ailes un empennage arrière 2 réacteurs et quelques cadavres de passagers....

j'y verrais plus un missile

d'autant que je me souviens que les agents du FBI avaient de vulgaires sacs en plastique pour récupérer les quelques morceaux tordus de métal.. tragi comique cet épisode surtout pour les américains qui se sont laissés berner. mais qu'ils se consolent ils ne sont pas les seuls.

Vous avez vu ça dans votre boule de cristal ?

---------------
n°1410868
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 20:36:34  

Citation:

Non! Non! Sur la pelouse que l'on vous MONTRE sur ces deux photos!
Citation:

propos d'une stupidité absolue! Car ces deux photos montrent L'ENSEMBLE DE LA PELOUSE!

Alors, ta "vue de l'autre côté" en fait ricaner plus d'un!

n°1410870
mecaflip1
Posté le 09-10-2010 à 21:04:32  profil

Et la photo au ralenti du soi-disant avion s'écrasant sur le pentagone, filmé par les caméras de surveillance qui arrive au ras du sol, pas de réacteurs, pas d'empennage, bref, une belle gueule de missile. lol:{} et le faux témoignage du chauffeur de taxi qui a reconnu avoir été acheté. lol:{} ils nous ont fait mourir de rire ces cons. lol:{}

n°1410871
mecaflip1
Posté le 09-10-2010 à 21:06:48  profil

Mana9 a écrit :

Te revoila toi ?  :D pourquoi défendre encore cette cause perdue d'avance ?

n°1411347
Mana9
Posté le 10-10-2010 à 03:07:34  profil

Moi j'aime bien celle-ci :

db_Pentagon_Debris_91

Et puis toutes les autres qu'on peut voir là :

http://www.911myths.com/html/pentagon_14.html

Bon dimanche ! Et puis, ne contrariez pas trop votre femme sinon le repas dominical risque d'en pâtir !

---------------
n°1411348
catth
Posté le 10-10-2010 à 08:08:10  profil

Mana9 a écrit :

et vous où voyez vous les restes d'un avion de ligne.....?

n°1411349
catth
Posté le 10-10-2010 à 08:11:19  profil

Et la photo au ralenti du soi-disant avion s'écrasant sur le pentagone, filmé par les caméras de surveillance qui arrive au ras du sol, pas de réacteurs, pas d'empennage, bref, une belle gueule de missile. lol:{} et le faux témoignage du chauffeur de taxi qui a reconnu avoir été acheté. lol:{} ils nous ont fait mourir de rire ces cons.

les cameras du parking situé juste avant les gardiens étaient......TOUTES..... en panne......

tssssss encore du matériel chinois ça!!!!!!! tjs en panne .

n°1411727
grand braq​uet
Posté le 10-10-2010 à 15:33:19  profil

Et voici, messieurs dames, la preuve qu'il s'agit bien d'un avion qui s'est encastré sur le Pentagone....Selon les entêtés défenseurs de la V.O. (version officielle du gouvernement états-uniens).

http://www.dailymotion.com/vid [...] nnant_news

Voir à 26 secondes. lol:{}

Et la plupart d'entre eux s'entête à défendre la thèse d'un avion sur base de ces images... grand braquet

Pathétique

---------------
"Un pays dont la population a été entrainée à accepter la parole du gouvernement, et à éviter ceux qui la questionnent, est un pays dont l’avenir est sans liberté."       Paul Craig Roberts, secrétaire adjoint au trésor sous R.Reagan
n°1412107
catth
Posté le 10-10-2010 à 18:33:29  profil

vous voyez un avion de ligne vous?

bon je file chez optik 2000

n°1412702
Mana9
Posté le 11-10-2010 à 05:41:35  profil

catth a écrit :

vous voyez un avion de ligne vous?

bon je file chez optik 2000

Dommage pour la boule de cristal, vous auriez pu nous dire où étaient passés les passagers et l'équipage de l'avion.....

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  352  353  354
Page Précédente

Aller à :