France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  367  368  369  370  371  372
Auteur Sujet :

11 septembre 2001

n°2078007
sebex44
Posté le 15-07-2012 à 23:14:41  profil

Reprise du message précédent :

marnix01 a écrit :

Brad

Mais il est vrai que ce ne sont pas tes morts. 1.500.000 de victimes et des milliards de
ruines et un pays pluri milléanaire sous tutelle via la plus grande base du monde au dehors.
28 milliards de pétrole envolés alors que les réfugiés n'ont toujours pas de toit.
Il y'en 2.000.000 en Syrie ruinée par le terrorisme US.
..../

l'insécurité arange beaucoup les US, ça leur permet de justifier leur présence militaire et fait tourner leurs boites de sécurité à l'alliburton

n°2078220
neon12121
Posté le 16-07-2012 à 01:09:05  profil

un bon file anti-USA de base et pro-Islamiste de base.

Tous de base en faite.... un bon projet extrémiste.

---------------
Vive la France
______________________________ ______________________________ ____________
n°2078221
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2012 à 01:48:24  

Un grand merci à toi; cher sargoII1!
Cela fait du bien, un ami qui vient à la rescousse pour dire leurs quatre vérités à tous ces "somnambules, ces cocos, ces soumis éternels devant tous les pouvoirs, même ceux qui les trahissent cyniquement!

Et merci de montrer à ce Bradbury que je suis loin d'être seul dans ce combat contre ce pays qui vire chaque jour un peu plus à la tyrannie!

Tiens! Ce soir, je viens de voir un film intitulé; "détention secrète" où l'on voit un simple citoyen égyptien se faire kidnapper en plein aéroport aux USA, par des gens de la CIA et torturé dans une prison d'un pays d'Afrique du Nord!
Totalement  "irréaliste" n'est-ce pas? Comme les prisons secrètes de la CIA en Europe! Encore une invention de "paranoïaques"? N'est-ce pas Bradbury?

Prisons secrètes de la CIA : un ex-chef des renseignements polonais mis en examen
http://www.lemonde.fr/europe/a [...] _3214.html

n°2078390
Bradbury
Posté le 16-07-2012 à 09:35:14  profil

VOUS NE COMPRENEZ PAS GRAND CHOSE, VOUS :
Ce n'est pas sur ce forum qu'il convient d'en parler : cela n'a rien à voir avec le sujet.
Mais comme sur le sujet, vous n'avez rien à dire de probant, vous divergez en permanence !!

En outre, je vous l'ai déjà dit : Je ne joindrais JAMAIS mon indignation, à la votre, pleine de discours idéologiques que je condamne aussi.

"ces cocos, ces soumis éternels devant tous les pouvoirs"  pt1cable:{}
 TOTALEMENT SURREALISTE : SUR QUELLE PLANETE VIVEZ-VOUS ??

Vous ne parlez que de la soi-disant "tyrannie des USA", mais pas un mot sur la Russie, la Chine, la Syrie, je constate.
Bizarre ça, cette obsession.

Si vous êtes content que la nouvelle extrême-droite ( dérive du conspirationnisme ) vous rejoigne, grand bien vous fasse...Mais vous appartenez déjà vous-même à cette extrêmité de l'éventail politique, sans doute.
Je m'en voudrais d'avoir une telle compagnie qui soutient les dictateurs, et notamment Bachar El Assad que "votre ami" Sarg cautionne.  
Vous aussi donc, puisque c'est "votre ami".

n°2078391
Bradbury
Posté le 16-07-2012 à 09:40:39  profil

4éme tentative

COMBIEN DE MORTS A MANHATTAN DUES AUX "NUEES ARDENTES" ? : 50 000- 100 000 au moins vu la densité!!
La notion de "nuée ardente" est réservée aux volcans, monsieur le non-apprenant.
VOS VIDEOS N'ONT AUCUNE VALEUR "SCIENTIFIQUE" : ELLES VEULENT JUSTE FRAPPER L'EMOTIONNEL ET NE S'ADRESSENT PAS A L'INTELLIGENCE ET A L'ESPRIT CRITIQUE QU'ELLES CHERCHENT A ANNIHILER.  
ARRETEZ DE PRENDRE LES LECTEURS POUR DES IDIOTS.

OU SONT LES PREUVES FORMELLES, INDISCUTABLES, ETC...  DE TOUTES VOS ANERIES ?
VOUS SAVEZ LES TRUCS QUE VOUS DEMANDEZ POUR LA VO ? : hé bien, JE VOUS LES RECLAME.
NORMAL, NON ?

PS: TOUJOURS AUTANT MORT DE RIRE AVEC VOS VIDEOS : NON SEULEMENT LE NIVEAU ZERO ( et moins encore ) DE LA "PREUVE" (même pour un cirque), MAIS LE SPECTACLE EST SI RIDICULE ET LA PROPAGANDE TELLEMENT GROSSIERE QUE SEULS DES GOGOS PEUVENT TOMBER DANS LE PANNEAU.

n°2078418
tatikat
Posté le 16-07-2012 à 09:56:30  profil

marnix01 a écrit :

Brad

Quand un Clinton dit qu'il est un président virtuel personne n'a relevé cette déclaration
très importante. Même pas les pseudos journalistes qui ne sont que des serviteurs de ceux
qui les paient et leur dictent la voie à tracer. Déjà au 19è un journaliste américain s'est fâché
lorsqu'un collègue a porté un toast sur la "liberté" d'expression lui rétorquant que c'est un leurre
et que lui et les autres ne peuvent réellement écrire ce qu'ils pensent des réalités sans être
licenciés ! Aujourd'hui il y'a la Black liste qui reprend les journalistes un peu curieux sur la
motivation des Bush a vouloir absolument la guerre en Irak. Ils sont tout simplement boycottés
et leur chaine voit les annonceurs fondre comme neige au soleil parce que la propagande
a fait que les vrais journalistes soient mis au ban, que ce ne sont pas des vrais patriotes
alors qu'ils ont raison sur tout. La suite l'a montré en Irak, comme des mensonges.

Le classement fait par "Reporter sans Frontière" à propos de la liberté de la presse:

http://fr.rsf.org/press-freedo [...] ,1043.html

France: 38eme position
USA :   47ème position

et vous noterez les pays qui se situent en amont sur le classement....

38eme et 47eme positions !!!!  Et on nous demande gentiment de "croire sur parole" : cette même presse !!!!

---------------
Pas de preuve reliant ben Laden au 11 septembre, selon le FBI.
n°2078433
tatikat
Posté le 16-07-2012 à 10:04:24  profil

Citation:

Bradbury:

OU SONT LES PREUVES FORMELLES, INDISCUTABLES, ETC...  DE TOUTES VOS ANERIES ?
VOUS SAVEZ LES TRUCS QUE VOUS DEMANDEZ POUR LA VO ? : hé bien, JE VOUS LES RECLAME.
NORMAL, NON ?

... dit le gars qui vient distiller sa propagande sur les forums sans apporter la moindre preuve !!!!  pt1cable:{}

Ca vient votre preuve-aveux(qui se suffit à elle même)  béton de l'épouse de B.Laden qui prouverait sa mort en mai 2011?       N'est pas Bradbury?
(Ca fait 10 fois qu'on vous la réclame !)

---------------
Pas de preuve reliant ben Laden au 11 septembre, selon le FBI.
n°2078794
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2012 à 16:07:29  

Citation:

VOUS AVEZ JUSTE "OUBLIE" UN DETAIL, OH! PAS GRAND CHOSE, VOUS AVEZ JUSTE "OUBLIE" DE PROUVER, DE DEMONTRER QUE LE 11/09 EST CE CE QUE VOUS DITES.. JUSTE UN "DETAIL", QUOI !  

Nous le démontrons tous les jours ICI MÊME! Mais seulement pour des gens de bonne foi qui ont un cerveau qui fonctionne normalement, équipés d'un bon sens ordinaire, et des yeux pas trop "fatigués". hello:{}

Nous sommes des centaines de milliers de par le vaste monde qui tentons, avec nos très modestes moyens, de contrebalancer une PROPAGANDE HONTEUSE APPUYÉE PAR DES MOYENS CONSIDÉRABLES!

Ah! Nous ne luttons pas à armes égales! C'est sûr! Mais nos FERMES CONVICTIONS nous soutiendrons jusqu'à ce la vérité éclate au grand jour! Et ce jour là arrivera fatalement!

Citation:

CELLE-LA, C'EST LE NUMBER ONE DE L'ABJECTION.
ENORME, CE QUE VOUS RACONTEZ .... vous etes grillé de chez grillé..
Hé hop, encore un menteur, parce qu'il ne raconte pas vos élucubrations !!! à rajouter aux 100 DU PENTAGONE.
VOUS NE RESPECTEZ QUE LES POMPIERS MORTS ??? ...  
Il y a clairement un appel au meurtre envers la personne de Daniel NIGRO.  Vous le respecterez après ?  

Je récuse cette dernière calomnie mensongère comprise par tout lecteur de bonne foi! Ta sordide manoeuvre fera long feu, mon pauvre Bradbury!

Par contre, là où je PERSISTE ET SIGNE c'est quand j'affirme que cet homme est COMPLICE! Pour une raison FORT SIMPLE que tout esprit doué d'un minimum de logique comprendra IMMEDIATEMENT:
Dans toute l'histoire des incendies de gratte-ciels PARTOUT DANS LE MONDE ENTIER et ceci à toutes les époques: AUCUN GRATTE-CIEL ne s'est effondré à la suite d'un incendie!
Donc TON "officier" ne pouvait ABSOLUMENT PAS DEVINER que le WTC7 allait s’effondrer! C'est tellement vrai que le NIST est INCAPABLE de fournir les preuves SCIENTIFIQUES de son effondrement malgré TOUS LES MENSONGES que les tenants de la version officielle peuvent nous hurler à la figure!

Dans ces conditions COMMENT un officier des pompiers aurait-il pu mieux faire que le NIST en "prévoyant" sa chute?
La SEULE ET UNIQUE EXPLICATION LOGIQUE: Des personnes "bien avisées" le lui ont susurré dans le creux de l'oreille!
Et à ton avis? QUEL GENRE DE PERSONNE? Je te laisse à tes "interrogations"!  ange:{}

Mon pauvre Bradbury, tu ne pourras pas t'en tirer aussi facilement! J'espère que tu finiras par le comprendre!  hello:{}

n°2078925
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2012 à 19:23:13  

"Changement d'herbage....."

Oh! Mes enfants! Je suis tombé sur quelque chose de "colossale" oubliée dans mes archives mais qui remontent judicieusement à la suite du visionnage de la vidéo-témoignage de Aaron Russo:
https://www.youtube.com/watch? [...] r_embedded

Voici ce qu'il raconte vers la 45° minutes:

Citation:

Le 9/11 était un show pour créer la peur dans l'opinion américaine et pour que nous obéissions à ce qu'ils nous demandent ! Prenez le passager à la chaussure piégée, Richard Reid, Voilà un type de deux mètres, moche au possible, puant, il est assis dans l'avion grattant des allumettes pour mettre le feu à ses chaussures au milieu des gens. C'est débile ! Si vous voulez faire sauter un avion, vous allez aux toilettes, vous fermez la porte, ensuite vous mettez le feu à votre chaussure, vous ne frottez pas des allumettes parmi les passagers d'un vol non-fumeurs. Ils veulent nous faire avaler ces absurdités ? C'est ridicule !

Du "caviar" je vous dit! Car ce brave Aaron ne connait pas TOUTE l'histoire UBUESQUE de ce FAUX terroriste mais PARFAIT COMPLICE de nos comploteurs!

Je vais me faire une JOIE de développer un peu plus tard, après les "hurlements colorés" habituels de mon "poisson pilote" dans cette aventure!  hello:{}  hello:{}

n°2078987
marnixI
Posté le 16-07-2012 à 19:59:38  profil

Bradbury

Tu n'es donc pas encore prêt à voir la vraie vie donc et les magouilles politiques

qui vont avec ? Ben continues de mettre ta tête dans le sac...

Curieux quand même que même aux USA une petite moitié ne croie pas les versions

officielles successives surtout après les mensonges et les manipulations des armes

de destruction massive. Mais les mensonges d'état sont légion dans l'histoire des USA

en particulier et des états en général. Si tu sais encore mieux que Eisenhower et

que des experts toutes spécialités aux USA...alors...

.

.

.

n°2078988
marnixI
Posté le 16-07-2012 à 20:02:04  profil

[/url]

lol:{}  lol:{}  lol:{}  Mais il y'a tellement d'invraisemblances dans la soupe servie que cela en

devient un gag, si des centaines de milliers de gens n'étaient pas morts pour les intérêts

de quelques prédateurs.

.

n°2079037
Bradbury
Posté le 16-07-2012 à 20:52:03  profil

marnixI a écrit :

Bradbury
Tu n'es donc pas encore prêt à voir la vraie vie donc et les magouilles politiquesqui vont avec ? Ben continues de mettre ta tête dans le sacCurieux quand même que même aux USA une petite moitié ne croie pas les versionfficielles successives surtout après les mensonges et les manipulations des de destruction massive. Mais les mensonges d'état sont légion dans l'histoire deen particulier et des états en général. Si tu sais encore mieux que Eisenhower eque des experts toutes spécialités aux USA...alors...

Quand j'aurai besoin de conseils en politique, je vous ferai signe.
Promis.
Pour le moment, ça va.
ET vu ce que vous déclamez, je ne pense pas que je ferai appel à vous ...

n°2079253
Bradbury
Posté le 17-07-2012 à 08:44:08  profil

Citation:

Early on the afternoon of September 11th 2001, following the collapse of WTC 1 & 2, I feared a collapse of WTC 7.  
The reasons are as follows:

1.- Although prior to that day high-rise structures had never collapsed, The collapse of WTC 1 & 2 showed that certain high-rise structures subjected to damage from impact and from fire will collapse.
2.- The collapse of WTC 1 damaged portions of the lower floors of WTC 7.
3.- WTC 7, we knew, was built on a small number of large columns providing an open Atrium on the lower levels.  
4.- numerous fires on many floors of WTC 7 burned without sufficient water supply to attack them.

For these reasons I made the decision (without consulting the owner, the mayor or anyone else - as ranking fire officer, that decision was my responsibility) to clear a collapse zone surrounding the building and to stop all activity within that zone.
Approximately three hours after that order was given, WTC 7 collapsed.

n°2079254
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2012 à 09:03:11  

Citation:

Mais il y'a tellement d'invraisemblances dans la soupe servie que cela en

devient un gag, si des centaines de milliers de gens n'étaient pas morts pour les intérêts

de quelques prédateurs.  

Mon cher ami, c'est encore PIRE que ce que vous en savez!
Le vrai mystère est de comprendre COMMENT on peut prendre des millions de personnes, à travers le monde, pour de VRAIS ABRUTIS! C'est même une insulte grave à notre intelligence, et même à une intelligence tout à fait ordinaire!

Mais le plus LAMENTABLE ce ne sont pas les quelques rares journalistes d'investigation qui ont fait leur boulot, mais la masse SOUMISE des "scribouillards" de presse et des "microteux" télévisuels qui se sont COUCHES pendant des années pour ne "RIEN VOIR, RIEN ENTENDRE, RIEN COMPRENDRE".

L'affaire Richard Reid, quand on l'examine le plus simplement du monde, sans aucun préjugé, est le PETIT CAILLOU DANS LA CHAUSSURE, qui fait comprendre TOUT DE SUITE que nous avons affaire à une immense ARNAQUE!

Cette histoire est digne d'un film des MARX BROTHERS, ou de CHARLIE CHAPLIN !

Je vais la raconter car elle serait littéralement à « pisser de rire » si les enjeux qu'elle sous-tend n'était pas aussi dramatiques !

Le vendredi 22 décembre 2001, se présente, au guichet d'Américan Airline, DEUX MOIS SEULEMENT après les attentats, et alors que le monde entier est sous le choc, un individu « étrange » ! Ah pour être « étrange » il est étrange !
Deux mètres de haut ! Un visage à faire « rater une couvée de singe » ! Il porte sur la tête un casque de baladeur qui diffuse de la musique ARABE ( cela ne s'invente pas!). Il est tellement « effrayant » que les employés d'AA vont faire une chose qu'ils font rarement ; prévenir la police aux frontières !

Oh! Tenez! Je vais faire quelque chose de très "pervers".....je vous écrirais la suite un peu plus tard!  hello:{}

n°2079301
Bradbury
Posté le 17-07-2012 à 09:55:06  profil

HS, hors de tout intérêt, on ne voit vraiment pas ce qui est étrange dans cette affaire : on a affaire à un dingue islamiste fanatisé qui fait n'importe quoi.
Si cela vous fait rire, ok, mais faites-le ailleurs , CAR :
LE FIL S'APPELLE "11 SEPTEMBRE 2001", pas "22 DECEMBRE 2001".

n°2079435
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2012 à 12:04:52  

Citation:

on ne voit vraiment pas ce qui est étrange dans cette affaire  

Qu'il dit "le gars"!  lol:{}  lol:{}  Bien! Alors on va lui montrer "gentiment", en "douceur" pour ne pas l'effrayer!

Donc, qu'un "monstre" de deux mètres de haut, puant, sale, avec un baladeur diffusant de la musique arabe se présente à un comptoir d'une compagnie américaine qui vient d'être cruellement touchée le 11 septembre 2001, notre "ami" ne TROUVE PAS CA ETRANGE!

Mais les EMPLOYES D'AMERICAN EXPRESS.................SI! A tel point qu'ils appellent LA POLICE!

Et ça, c'est UN FAIT que Monsieur Bradbury est dans l'impossibilité de NIER! Et que l'on ne trouve pas dans un site "conspirationniste" vu que cela n'existait pas encore le 22 DECEMBRE 2001!
Mais DANS TOUTE LA PRESSE!

Rassurez-vous, chers amis, la suite va venir, et je vous raconterai comme cette affaire est "si peu étrange" et n'a "aucun rapport" avec le 11 septembre 2001!  hello:{}

n°2079469
Bradbury
Posté le 17-07-2012 à 12:21:59  profil

5éme tentative:

OH BEN DIS DONC, MADAME MICHU  comme c'est passionnant !!
Accrochez-vous, ça va être du lourd !!
De la "preuve formelle, indiscutable, fournie par un panel d'experts internationaux -et indépendants, bien sûr !-de haute volée"....  SI ! SI !! VOUS ALLEZ VOIR :

POURQUOI L'OPINION D'UNE PERSONNE A-T'ELLE FORCE D'UNE "REVELATION", par la "grâce Catonienne" ?
POURQUOI DEVRAIT-ELLE ETRE RECONNUE COMME UN TEXTE QUASI DIVIN, genre les "Tables des Lois données à Moise" ?
DANS LA BIBLE, OK !!
MAIS PAS DANS LA REALITE.

CATON SE CROIT A LA MESSE DU DIMANCHE ET IL NOUS LIT SES PASSAGES PREFERES.

MORT DE RIRE !!
C'EST CELA QUE VOUS APPELEZ "PROUVER", "DEMONTRER", "DONNER DES LIENS, DES FAITS", "APPORTER DES EXPLICATIONS" ?? lol:{}  jap:{}  jap:{}  lol:{}
pt1cable:{}

n°2079508
Bradbury
Posté le 17-07-2012 à 13:00:42  profil

http://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Reid

Citation:

Richard Colvin Reid (12 août 1973 - ) citoyen britannique né d'une mère anglaise et d'un père jamaïcain à Bromley (Grand Londres), se décrit lui-même comme un terroriste lié au mouvement Al-Qaida.

Il a été arrêté le 22 décembre 2001 pour avoir essayé de faire exploser le vol 63 d'American Airlines reliant Paris à Miami en y embarquant des explosifs dissimulés dans ses chaussures (d'où son surnom: "shoe bomber" ). Ayant eu des difficultés à allumer la mèche avec des allumettes, il fut neutralisé par ses voisins (dont le journaliste français Thierry Dugeon) et une hôtesse de l'air. Il devait prendre un vol vers les États-Unis le même jour que Saajit Badat. Condamné le 30 janvier 2003 à cent vingt ans de prison, il est incarceré à la prison de très haute sécurité d'ADX Florence où il est enfermé 23 heures par jour dans une cellule de 7 m2, sous le contrôle permanent d'une caméra. Il n'a aucun contact avec les autres détenus et ne sort qu'une heure par jour de sa cellule pour faire des exercices dans une cour fermée.

Suite à cette affaire, les briquets ont été interdits sur les vols vers les États-Unis, tout comme ceux en partance de ce pays, à partir d'avril 2005. Cette interdiction est levée le 4 août 2007, a annoncé l'agence de sécurité des transports en juillet 2007[1].

------------------------------ ------------
PS: si vous pouviez éviter tous vos commentaires inutiles; vos "traits d'humour" qui ne font rire que vous; vos blagues de potache; etc...
Allez plutot voir un psy, mais évitez de prendre ce forum pour un défouloir.

n°2079840
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2012 à 17:02:46  

Bon!Je constate que mon "poisson pilote" est en forme! Donc, je continue.....!

150px-Richard_reid_1
https://encrypted-tbn3.google. [...] iUIuGcwT2N

Citation:

JE TROUVE PLUTOT RACISTE VOTRE DESCRIPTION, SURTOUT avec "! Un visage à faire « rater une couvée de singe" de votre post précèdent.

Tssss ! Tsss ! Propos nullement  « racistes » mais simplement OBJECTIFS ! D'ailleurs, nos lecteurs vont comprendre comme toi que nos « islamistes » sont tellement « BÊTES », tellement « STUPIDES » qu'ils ont choisi pour commettre cet attentat le plus VISIBLE des « kamikaze » !
OUI ou NON ? Tout ceci n'ayant donc rien « d'étrange » et nos employés de l'American Airline, « trouillards » comme on les connaît, ont été les SEULS à trouver ce type « étrange » !
N'est-ce pas Bradbury ?
Donc, conséquence de la « trouille » de ces gens-là, Reid est embarqué par la police. Il rate son avion. Ses papiers sont confisqués en vue d'examens plus approfondis ! Et on l'ASSIGNE A RESIDENCE dans un hôtel de l'aéroport pour la nuit.
J'insiste sur ce détail qui va avoir une importance capitale quand on connaîtra mieux les dessous de l'affaire , dont les ramifications vous sont sûrement INSOUPCONNABLES, pour la bonne raison que nos médias ne se sont jamais trop étalé dessus !

n°2079878
Bradbury
Posté le 17-07-2012 à 18:00:13  profil

OBJECTIVEMENT RACISTES !!   ET IL INSISTE EN PLUS ...
En diriez-vous autant d'un blanc : "un visage à faire « rater une couvée de singe »" ?
Pourquoi un "singe" ?  Parce que Reid est noir ?  L'Afrique, toussa ..
De quelle racine colonialiste, vous vient cette expression ??

VOUS POURREZ ERGOTER TANT QUE VOUS VOULEZ, CETTE EXPRESSION EST RACISTE.

et en la reprenant à votre compte, si facilement, vous découvrez une autre facette de votre personnage !!
---------------------------
HS : je le rappelle ;  aucun lien avec le sujet du forum.
Sur le fond de l'affaire, cela ressemble à une interpellation au faciés, sur la base d'une réaction post-11 septembre compréhensible, mais qui n'a pas permis de trouver les explosifs que transportaient REID.  
Il ne semble pas qu'il y avait des chiens renifleurs dans la zone Passagers à Roissy en 2001 ... à vérifier.
( Aux USA, pour les vols internationaux, OUI. Et encore uniquement à l'arrivée. )
Pour les bagages, dans les zones de transfert des bagages, OUI.

n°2080409
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2012 à 09:04:07  

Après une bonne nuit de repos notre individu pas du tout suspect embarque sur l'avion pour Miami.
Et c'est là que commence LA BOUFFONNERIE SUPRÊME. Installé dans une rangée de passagers notre « terroriste » veut « allumer ses « grolles » Ô stupeur ! Ô rage, Ô désespoir ! Ô imbécillité ennemie...............IL A OUBLIE LES ALLUMETTES ! C'est ballot ! Oh ! La ! La ! La ! Que faire ?
Mais c'est bien sûr ! ON VA DEMANDER DU FEU A SON VOISIN !

Citation:

Ayant eu des difficultés à allumer la mèche avec des allumettes, il fut neutralisé par ses voisins  

Notre pauvre Bradbury est d'un "masochisme touchant"! Il se fabrique, lui-même, le gros bâton pour se faire battre!
Voilà un type qui s'apprête à commettre un attentat meurtrier avec des chaussures explosives et QUI OUBLIE SES ALLUMETTES!  lol:{}  lol:{}  lol:{}  "mort de rire" comme l'écrirait notre ami!
Comme l'explique Aaron Russo; quand on veut faire sauter un avion, on s'enferme dans les toilettes pour faire péter sa bombe EN TOUTE TRANQUILLITÉ (si j'ose dire)!
NON! Notre DÉBILE PROFOND ose demander à son voisin les allumettes qui lui manquent!

Mais mon pauvre Brabury, si tu es capable d'avaler UNE NIAISERIE PAREILLE, je te plains très sincèrement?
Comment des gens sensés, avec un coefficient intellectuel normal, une culture ordinaire et suffisante peuvent se faire avoir avec UNE HISTOIRE AUSSI DEBILE?

Explique-le nous Bradbury! Explique bien NOIR SUR BLANC comment on peut prendre les gens pour des c..s à ce point-là?

n°2080453
Tibere2
Posté le 18-07-2012 à 09:38:18  profil

Je viens d'aller faire un tour sur le forum de la raie aux peines, ils sont en état de mort clinique, 2/3 messages par jours !! lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------
Il n'existe pas de bouclier contre le mensonge. Ni la crainte des dieux ni la damnation n'ont jamais empêché le mensonge ou le parjure. Cavanna  tibere2:2
n°2080594
Bradbury
Posté le 18-07-2012 à 11:50:09  profil

Tibere2 a écrit :

Je viens d'aller faire un tour sur le forum de la raie aux peines, ils sont en état de mort clinique, 2/3 messages par jours !! lol:{}  lol:{}  lol:{}

OUI. J'ai vu... Et faut voir le niveau des messages : ceux du nommé  pt1cable:{}  "Stealthy"  pt1cable:{}  valent leur pesant de cahouettes.
Mélenchon et l'expulsion par le FdG, du rédacteur du site Oulala.Net, les occupent aussi !!!
Les News sont aussi puantes et mensongères que d'hab', mais plus espacées !!!
c'est déjà ça de gagné : de l'intox en moins.

n°2080631
Bradbury
Posté le 18-07-2012 à 12:16:24  profil

VOILA QQ'UN qui tient des PROPOS INCORRECTS*, et qui se PERMET DE BALANCER aux autres DES QUALIFICATIFS IMMERITES !
*la modération veille.
Rappel :

Citation:

"un visage à faire « rater une couvée de singe »"

ASSUMEZ D'ABORD VOTRE QUALIFICATIF, MR CATON !

Je ne me sens pas concerné par votre invective : j'ai dit depuis le début, que c'était un fanatique islamiste, limite débilos, qui faisait n'import'nawak.
Ou alors du bon sens ou la peur, au dernier moment : pas envie d'aller jusqu'au bout de son geste ?
Et il l'a fait de manière à ce que cela soit un échec.
Toutes les hypothèses sont permises.
MAIS DANS "L 'HISTOIRE", C'EST SURTOUT LA CONCLUSION que vous avez livrée au début, QUI EST UNE NIAISERIE A LAQUELLE VOUS CROYEZ !!

QUELLE HISTOIRE DEBILE ? celle que vous avez bâtie là-dessus ?
C'EST VOUS QUI DISIEZ QU'IL ETAIT LIE AUX COMPLOTEURS DU 11/09 !!
 (voir ci-dessous)

EFFECTIVEMENT.
VOILA L'HISTOIRE QUE VOUS AVEZ INVENTEE :
Citation:

Caton a écrit : "Car ce brave Aaron ne connait pas TOUTE l'histoire UBUESQUE de ce FAUX terroriste mais PARFAIT COMPLICE de nos comploteurs!"

DONC, "FAUX TERRORISTE mais PARFAIT COMPLICE DU NWO" ...
 pt1cable:{}  pt1cable:{}
Trop débile pour Al Qaïda à vous entendre, mais OK pour le Nouvel Ordre Mondial ?
Comment des gens sensés, avec un coefficient intellectuel normal, une culture ordinaire et suffisante peuvent se faire avoir avec UNE HISTOIRE AUSSI DEBILE ?
JE VOUS POSE LA QUESTION, CATON !
QUEL DOMMAGE QUE LE RIDICULE ........

n°2081120
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2012 à 19:26:03  

L'affaire est entendue! Même pas besoin de me salir à répondre!

"Messieurs les jurés apprécieront"!  :)
C'est affolant, n'est-ce pas? On comprend mieux pourquoi nos infâmes comploteurs ont "la vie belle"!
Quand on voit les INEPTIES et LES NIAISERIES les plus grosses que l'on fait avaler aux gens sans qu'ils réagissent!
Mais, peut-être ne sont-ils pas dupes de l'insolence que l'on fait à leur intelligence!
Comment peuvent-ils répondre puisque les grands groupes de médias, le milieu politique, et nos FAUSSES élites intellectuelles sont muets devant tant d'imbécillités dûment acceptées au service de puissants criminels?

A part quelques "kamikazes" comme moi, qui s'escriment dans quelques rares forums ou blog, QUI relaie notre indignation et nos dénonciations?
Tous nos "courageux" journalistes se COUCHENT ou sont aux abonnés absents, et ils ont tellement la TROUILLE d'être viré de leur rédaction. Il faut dire, qu'en cette période de crise, on finit par les comprendre!

Mais je suis partisan de la devise de Guillaume d'Orange:

Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer

Donc, je continue vaillamment MON COMBAT!

Et la preuve? Je vais vous parler de Daniel Pearl dont le sort dramatique est lié à l'histoire de Richard Reid!

n°2081270
PIEDS QUI ​PUENT
Posté le 18-07-2012 à 20:32:26  profil

neon12121 a écrit :

un bon file anti-USA de base et pro-Islamiste de base.

Tous de base en faite.... un bon projet extrémiste.

ils adorent les guerres...alors ils sont dervit...

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  367  368  369  370  371  372

Aller à :