![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : 11 septembre 2001 |
|---|---|
sebex44 | Reprise du message précédent :
|
Profil supprimé | Un grand merci à toi; cher sargoII1! |
tatikat |
--------------- Pas de preuve reliant ben Laden au 11 septembre, selon le FBI. |
tatikat | Citation: Bradbury: OU SONT LES PREUVES FORMELLES, INDISCUTABLES, ETC... DE TOUTES VOS ANERIES ? VOUS SAVEZ LES TRUCS QUE VOUS DEMANDEZ POUR LA VO ? : hé bien, JE VOUS LES RECLAME. NORMAL, NON ? ... dit le gars qui vient distiller sa propagande sur les forums sans apporter la moindre preuve !!!! Ca vient votre preuve-aveux(qui se suffit à elle même) béton de l'épouse de B.Laden qui prouverait sa mort en mai 2011? N'est pas Bradbury? (Ca fait 10 fois qu'on vous la réclame !) --------------- Pas de preuve reliant ben Laden au 11 septembre, selon le FBI. |
Profil supprimé | "Changement d'herbage....." Citation: Le 9/11 était un show pour créer la peur dans l'opinion américaine et pour que nous obéissions à ce qu'ils nous demandent ! Prenez le passager à la chaussure piégée, Richard Reid, Voilà un type de deux mètres, moche au possible, puant, il est assis dans l'avion grattant des allumettes pour mettre le feu à ses chaussures au milieu des gens. C'est débile ! Si vous voulez faire sauter un avion, vous allez aux toilettes, vous fermez la porte, ensuite vous mettez le feu à votre chaussure, vous ne frottez pas des allumettes parmi les passagers d'un vol non-fumeurs. Ils veulent nous faire avaler ces absurdités ? C'est ridicule ! Du "caviar" je vous dit! Car ce brave Aaron ne connait pas TOUTE l'histoire UBUESQUE de ce FAUX terroriste mais PARFAIT COMPLICE de nos comploteurs! Je vais me faire une JOIE de développer un peu plus tard, après les "hurlements colorés" habituels de mon "poisson pilote" dans cette aventure! ![]() |
Bradbury |
|
Bradbury | http://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Reid Citation: Richard Colvin Reid (12 août 1973 - ) citoyen britannique né d'une mère anglaise et d'un père jamaïcain à Bromley (Grand Londres), se décrit lui-même comme un terroriste lié au mouvement Al-Qaida. Il a été arrêté le 22 décembre 2001 pour avoir essayé de faire exploser le vol 63 d'American Airlines reliant Paris à Miami en y embarquant des explosifs dissimulés dans ses chaussures (d'où son surnom: "shoe bomber" ). Ayant eu des difficultés à allumer la mèche avec des allumettes, il fut neutralisé par ses voisins (dont le journaliste français Thierry Dugeon) et une hôtesse de l'air. Il devait prendre un vol vers les États-Unis le même jour que Saajit Badat. Condamné le 30 janvier 2003 à cent vingt ans de prison, il est incarceré à la prison de très haute sécurité d'ADX Florence où il est enfermé 23 heures par jour dans une cellule de 7 m2, sous le contrôle permanent d'une caméra. Il n'a aucun contact avec les autres détenus et ne sort qu'une heure par jour de sa cellule pour faire des exercices dans une cour fermée. Suite à cette affaire, les briquets ont été interdits sur les vols vers les États-Unis, tout comme ceux en partance de ce pays, à partir d'avril 2005. Cette interdiction est levée le 4 août 2007, a annoncé l'agence de sécurité des transports en juillet 2007[1]. ------------------------------ ------------ PS: si vous pouviez éviter tous vos commentaires inutiles; vos "traits d'humour" qui ne font rire que vous; vos blagues de potache; etc... Allez plutot voir un psy, mais évitez de prendre ce forum pour un défouloir. |
Profil supprimé | Bon!Je constate que mon "poisson pilote" est en forme! Donc, je continue.....! Citation: JE TROUVE PLUTOT RACISTE VOTRE DESCRIPTION, SURTOUT avec "! Un visage à faire « rater une couvée de singe" de votre post précèdent. Tssss ! Tsss ! Propos nullement « racistes » mais simplement OBJECTIFS ! D'ailleurs, nos lecteurs vont comprendre comme toi que nos « islamistes » sont tellement « BÊTES », tellement « STUPIDES » qu'ils ont choisi pour commettre cet attentat le plus VISIBLE des « kamikaze » ! OUI ou NON ? Tout ceci n'ayant donc rien « d'étrange » et nos employés de l'American Airline, « trouillards » comme on les connaît, ont été les SEULS à trouver ce type « étrange » ! N'est-ce pas Bradbury ? Donc, conséquence de la « trouille » de ces gens-là, Reid est embarqué par la police. Il rate son avion. Ses papiers sont confisqués en vue d'examens plus approfondis ! Et on l'ASSIGNE A RESIDENCE dans un hôtel de l'aéroport pour la nuit. J'insiste sur ce détail qui va avoir une importance capitale quand on connaîtra mieux les dessous de l'affaire , dont les ramifications vous sont sûrement INSOUPCONNABLES, pour la bonne raison que nos médias ne se sont jamais trop étalé dessus ! |
Bradbury |
|
PIEDS QUI PUENT |
|
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation