France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  349  350  351  352  353  354
Auteur Sujet :

11 septembre 2001

n°2105529
tatikat
Posté le 11-08-2012 à 01:30:04  profil

Reprise du message précédent :
Bonnes vacances les amis !!! Je repars !!!

Et en attendant, n'oubliez pas que l'autre hystéro croit que ceci est une coquille vide:

Splendide, non?     pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}

hello:{}

---------------
Pas de preuve reliant ben Laden au 11 septembre, selon le FBI.
n°2105574
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 08:23:19  

Citation:

JE N'AI AUCUN PROBLEME AVEC "VOS TEMOINS", CAR LEUR TEMOIGNAGE PEUT S'INTERPRETER DANS TOUS LES SENS QUE L'ON VEUT... DANS DES VIDEOS.  

LESQUELS? J'ai hâte de les lire!  :)

Quand des pompiers disent avoir vu des coulées de métal en fusion comme de LA LAVE D'UN VOLCAN, je serai curieux de lire "ton" interprétation"!  :)

POURQUOI LE NIST A NIE CE PHÉNOMÈNE ET A REFUSE TOUTE ENQUÊTE A CE SUJET?

Citation:

Ce sont de "mauvais pompiers"? des "traîtres"? Des "menteurs"?  

SI JE VOUS FAISAIS VOTRE REPONSE, QUELLE SERAIT VOTRE REACTION ?
Citation :

- Bradbury : Vous ne citez que le capitaine. Et tous les autres témoignages de pompiers présents ce jour-là qui parlent du risque d'effondrement ? Tous des menteurs ou des complices ?

- CATON   : ABSOLUMENT! Sans aucune restriction!

Aucun problème! Les premiers ne sont que des témoignages sur un phénomène scientifique IMPOSSIBLE donc mensonger! Ils font une INTERPRÉTATION PERSONNELLE
Les deuxième sont des témoignages par vidéo sur un CONSTAT VISUEL croisé d'un phénomène REEL!

ENFIN, VOUS N'AVEZ AUCUN DEFI A LANCER,

Tu parles sûrement de ceci?

Citation:

A-t-on remarqué une chose pareille? JAMAIS! Je mets au défi Monsieur Bradbury de nous montrer UN SEUL DOCUMENT!  
Je parle bien de panaches de fumée AU-DESSUS DU BÂTIMENT et l'enveloppant COMPLÈTEMENT!  

hello:{}  hello:{}  hello:{}  

On peut admirer ce "phénomène" sur ce gif animé!
AUCUN PANACHE DE FUMEE ne s'echappe de la façade! Pour un incendie....ravageur!  lol:{}  lol:{}  
Et j'enfonce le clou: voyez-vous un SEUL document montrantr des flammes gigantesques sortirent de la façade comme dans TOUT INCENDIE GRAVE ET "NORMAL"?

hello:{}  hello:{}  hello:{}

n°2105617
Bradbury
Posté le 11-08-2012 à 10:30:58  profil

tatikat a écrit :

Bonnes vacances les amis !!! Je repars !!!
C'est cela !!  Comme ça, ça vous évite de répondre à des questions gênantes, vos "départs" à répétition en vacances !!

Et en attendant, n'oubliez pas que l'autre hystéro vacancier-again veut faire croire que ceci est une coquille vide l'effondrement total du WTC7 :

wtc7_thumb:

Le gif mensonger :
- ne démarre qu'à l'image no 2 (voir dessous),
- fait donc démarrer le collapse 7 secondes plus tard qu'en réalité, en "oubliant" l'initiation,
- ne montre que les étages 35 à 48 du building,
- cherche à blouser le lecteur en faisant croire que nous voyons tout l'effondrement..

L'EFFONDREMENT DU WTC7 DURE 15 SECONDES. LOIN DES 6 SECONDES DE LA CHUTE LIBRE !!

a) Les colonnes 79-81 porteuses commencent à s'effondrer (non visible).
Puis suit le Penthouse east sur le toit :

b) image no 1

June2004WTC7_Page_31_m

c) Après 5 secondes :

d) image no 2 : le gif commence ici, en "oubliant" les phases a), b) et c) !!

June2004WTC7_Page_36_m

e) image no 3  : Notez la dimension réelle du batiment, et la partie masquée par les batiments devant.

June2004WTC7_Page_37_m

Honteuse, la manipulation du gif animé, non ?
 pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}
 :hello

n°2105666
Bradbury
Posté le 11-08-2012 à 11:01:30  profil

ENFIN, VOUS N'AVEZ AUCUN DEFI A LANCER,
- QUAND ON SAIT LES DIZAINES DE QUESTIONS AUXQUELLES VOUS N'AVEZ PAS REPONDUES SUR CE FORUM,
- ET LES LIENS DES TRAVAUX DE VOTRE MENTEUR "TRUTH".ORG QUE VOUS N'AVEZ TOUJOURS PAS FOURNIS MALGRE MES NOMBREUSES DEMANDES !

n°2105687
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 11:19:33  

Il me faut terminer le récit de notre expert Tony Szamboti.
Et il le termine en beauté:

Citation:

Dans les récits du personnel des services d'urgence récoltés fin 2001 et début 2002, il y a plus de cent personnes qui décrivent avoir vu, entendu et vécu des explosions dans ces bâtiments. Ces récits ont été enregistrés bien avant que le NIST ne commence ces investigations sur le WTC2 en 2002. Ces témoignages auraient faire penser qu'il y avait de bonnes chances de trouver des résidus d'explosifs et aurait dû justifier leur recherche plutôt que l'inverse. Sur quel critère le NIST a-t-il présumé qu'il y avait peu de chance que des résidus d'explosifs soient trouvés ? Et que cela représentait une perte de temps et d'argent ? Ni le NIST, n la FEMA n'ont suivi la procédure standard des enquêtes sur les incendies et explosions. Ou simplement d'ailleurs une enquête sur un incendie. Le Guide 921 de la « National Fire Protection Association » exige la conservation des preuves et demande des justifications dans le cas contraire. Il appelle également à tester la présence d'accélérateurs et d'explosifs lorsque les dommages sont très importants. Et le NIST ne l'a pas fait.
Le NIST est souvent responsable de la production d'informations permettant la rédaction des guides de la NFPA « National Fire Protection Association », On se demande alors pourquoi la norme NFPA n'a pas été suivie dans ce cas. Le NIST n'a pas répondu à cette question publiquement.
J'aimerais vous demander de me joindre à moi, ainsi qu'à plus de mille architectes professionnels pour exiger une nouvelle enquête, impartiale, indépendante, avec pour but d'investigation d'examiner comment ces trois bâtiments se sont réellement effondrés.  

J'ajoute encore une chose voici un père: Bob McIlvaine – Père de RobertMcIlvaine, tour nord du WTC
Assistant du Vice-président de MerrillLynch, WTC tour nord, 106ème étage
qui a eu le douloureux "privilège" d'être un des rares pères à retrouver le corps de son fils "entier"!
Mais il avait été déchiqueté par UNE EXPLOSION! C'est ce qu'a révélé son autopsie!

n°2105709
Bradbury
Posté le 11-08-2012 à 12:02:14  profil

PARLONS-EN DE LA "LAVE EN FUSION" :
VOICI UNE PHOTO UTILISEE PAR RICHARD GAGE pour PROUVER LA soi-disant "LAVE EN FUSION" !!

Fusion1

On y voit des pompiers manier de la "lave en fusion" avec des pelles, leurs visages penchés vers la "lave en fusion", et le tout sans en être incommodés le moins du monde !!
Qu'en est-il, en réalité ?

La même photo, en agrandissant le champ et en réduisant l'éclairage donne déjà une autre vision de la chose :

Fusion2

Mais le pot aux roses est découvert grâce à la vidéo d'où est extraite à des fins manipulatrices, donc conspies, cette photo :
http://www.bastison.net/MENSON [...] es.html#B3

Les pompiers manient même la "lave en fusion" à mains nues !!!!
WARFFFFFF !!!!!
La "lave en fusion" n'est en fait qu'une illusion créée par l'éclairage de la scène ...
Cette lueur "volcanesque" provient donc des lampes utilisées par les pompiers pour éclairer leur travail ..

pschiiittttttttttttttttttttt.
(comme un certain missile au Pentagone)

n°2105730
Bradbury
Posté le 11-08-2012 à 12:28:26  profil

DES EXPLOSIONS DANS UN IMMEUBLE EN FEU !!! COMME C'EST SURPRENANT!
AUCUN DES TEMOIGNAGES MENTIONNES NE DONNENT LA NATURE DES EXPLOSIONS ENTENDUES, ET SOUVENT PAS LE LIEU ET RAREMENT L'HEURE PRECISE !!

VOUS PARLEZ DE TEMOIGNAGES CONVAINCANTS : DES EXPLOSIONS OK ! MAIS Où, quand et de quelle nature, on n'en sait rien !!
Rappelons que des centaines de voitures, des dizaines de camions ont brûlé, avec nombre d'"explosions" à la clé  !!

POUR VOUS, SEULS DES EXPLOSIFS PEUVENT CREER DES "EXPLOSIONS" !!

Vous pouvez nous fournir le lien sur le rapport d'autopsie, au lieu de vous contenter d'en parler ?!
PREUVES, SVP ! ON NE VOUS CROIT PAS SUR PAROLES.

Je suppose que Bob Mc Ilvaine tient la preuve à disposition ? Et que la nature de l'"explosion" est précisée ?
Elle l'est nécessairement dans un rapport d'autopsie.

n°2105923
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 16:34:59  

wtc7_thumb

OU SONT VISIBLES LES "IMMENSES" FLAMMES D'UN INCENDIE MAJEUR? Sur CETTE image?

OU SONT LES ÉNORMES VOLUTES DE FUMÉES NOIRES enveloppant TOUT grand incendie sur CETTE image?

C'est pourtant SIMPLE comme question?

Ou la réponse est tellement évidente QU'ELLE TE FAIT PEUR?

Parque

399px-Shanghai_jiaozhou_road_fire
mid-2010_Shanghai_fire_video.ogg

TU NE VOIS PAS LA DIFFÉRENCE? Alors vas chez ton oculiste pour qu'il te prescrive des lunettes plus puissantes!

n°2105924
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 16:43:40  

Citation:

J'ajoute encore une chose voici un père: Bob McIlvaine – Père de Robert McIlvaine -et membre de "TRUTH" MACHIN.ORG - pourquoi le cachez-vous ? la honte ?

Non seulement je n'ai AUCUNE RAISON de la cacher mais expliques-nous sérieusement POURQUOI CET HOMME ce père frappé douloureusement par un deuil atroce DEVRAIT-IL SE JUSTIFIER de rechercher la VÉRITÉ?

C'est sur TOI que doit retomber la "honte" si tu n'es pas capable de comprendre la souffrance de cet homme dont tu te moques avec CYNISME!

Ce père à qui les autorités responsables de son pays n'ont pas ETE FOUTU de lui donner des réponses valables et acceptables sur la mort de son fils est PARFAITEMENT en droit de se plaindre et de s'associer à d'autres citoyens qui recherchent AUSSI des réponses qui ne viennent pas!
QUI A ASSASSINE RÉELLEMENT SON FILS!
COMMENT SE SONT RÉELLEMENT ÉCROULÉES CES TOURS!

Nous l'avons l'audace,comme LUI, de penser qu'aucune réponse satisfaisante n'a été donnée!

J'espère que tu n'oseras plus me casser les pieds avec ça, dorénavant!

n°2105996
Bradbury
Posté le 11-08-2012 à 18:28:12  profil

Parce qu'il cache son appartenance au "Truth Machin.Org" à chaque fois qu'il parle de son fils !!
POURQUOI ? Pourquoi ne dit-il pas la vérité ?

IL SAIT TRES BIEN QUE SON TEMOIGNAGE NE SERA PAS PERCU DE LA MEME MANIERE S'IL SE PRESENTE EN TANT QU'ADEPTE DES THEORIES DU COMPLOT, PLUTOT QU'EN TANT QUE FAMILLE DE VICTIME.
DONC IL LE TAIT. C'EST ABSOLUMENT MALHONNETE.
ET C'EST CETTE MANIPULATION DES FAMILLES ET DES VICTIMES QUE VOUS FAITES DEPUIS LE DEBUT QUI EST ECOEURANTE.

VOUS NE COMPRENEZ RIEN AUX MOTS QUE VOUS UTILISEZ !
Où AVEZ-VOUS QUE JE ME MOQUE DE LUI ?
JE VEUX JUSTE SAVOIR SUR LE RAPPORT D'AUTOPSIE, QUELLE EST LA NATURE DE L'"EXPLOSION" ?
POURQUOI NE LE FOURNISSEZ-VOUS PAS ?

DE QUI CONTINUEZ-VOUS A VOUS MOQUER, EN VOUS PERMETTANT EN PRIME, DE DONNER DES LECONS DE MORALE TOTALEMENT DEPLACEES ?
Espoir vain.
QUELLE EST LA NATURE DE L'"EXPLOSION" QUI A TUE SON FILS ?
QUE DIT LE RAPPORT D'AUTOPSIE A CE SUJET ?

COMPRENEZ-MOI BIEN, SI BOB MC ILVAINE N'ETAIT PAS MEMBRE DE "TRUTHMACHIN.ORG", JE RESPECTERAIS SA DOULEUR ET JE NE RECLAMERAIS RIEN.
MAIS LA, IL NOUS PARLE D"EXPLOSION", SANS NOUS DIRE DE QUEL TYPE D'"EXPLOSION" IL S'AGIT, ET CELA, IL LE FAIT EN TANT QUE "REOPENISTE" ET PAS EN TANT QUE PERE.

DONC, JE RECLAME AU "REOPENISTE" MC ILVAINE DE NOUS INDIQUER DE QUOI SON FILS EST MORT ET D'ARRETER DE FAIRE COURIR UNE SUSPICION SUR LE TERME "EXPLOSION" EN NOUS FOURNISSANT LES INFOS.

ET COMME MC ILVAINE NE LIT PAS CE FORUM, MAIS VOUS OUI,
ET QUE C'EST VOUS QUI AMENEZ LE SUJET, C'EST A VOUS DE FOURNIR L'INFO.
SINON, VOUS MANIPULEZ SCIEMMENT LE TERME "EXPLOSION" A VOS FINS INAVOUABLES.

C'EST CLAIR COMME CA ?

n°2106063
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 19:07:50  

Citation:

Parce qu'il cache son appartenance au "Truth Machin.Org" à chaque fois qu'il parle de son fils !!
POURQUOI ? Pourquoi ne dit-il pas la vérité ?  

IL N'A JAMAIS CACHE SON APPARTENANCE A CETTE ORGANISATION!!

Et pour quelle raison l'aurait-il fait? ta remarque blessante est aussi inutile que calomnieuse!

Nos lecteurs comprennent bien toute la perversité qu'il y a dans le ton de ton argumentaire!

A te lire on croirait que d'appartenir à une association TOUT A FAIT LÉGALE de recherche de la vérité s'apparenterait à être des "mafieux" en rupture de ban! Des trafiquants de drogue, ou d'armes!
Il faudrait en avoir "honte"!
C'est raté mon lapin!
Ce pauvre père dont tu méprises honteusement le combat, je ne souhaite pas que tu sois un jour à sa place!

Au fait? Toujours RIEN sur les grandes "flammes" qui sortent de la façade du WTC7? Un oubli?  hello:{}  hello:{}

n°2106064
Bradbury
Posté le 11-08-2012 à 19:16:11  profil

EVIDEMMENT, ET VOUS LE SAVEZ, LES INCENDIES SONT SUR L'AUTRE FACE DU BATIMENT, QUI JOUXTE LE WTC.
DE CE COTE-CI, LES RETOMBEES DES EFFONDREMENTS N'ONT PAS DECLENCHE D'INCENDIES.

MAIS ON VOIT TOUT DE MEME DE LA FUMEE MONTER DU BUILDING.
QUELLE MALHONNETETE DE VOTRE PART.

PUISQU'IL VOUS FAUT DE LA FUMEE ET DES FLAMMES VISIBLES, ALORS QUE CE SONT LES INCENDIES A L'INTERIEUR QUI ONT AFFAIBLI ET DESTABILISE LA STRUCTURE PORTEUSE, EN VOICI :

wtc7_inizio_crollo

wtc7-on-fire

wtc7_fumo_da_magnumphotoscom

wtc7_danni_in_alto-fumo

wtc7_incendi1

wtc7_incendi2

wtc7_incendi3

wtc7_steve-spak-fumo2

wtc7_on_fire_during_s_tower_collapse

MAIS PEUR DE QUOI ?
[ je ne suis pas américain, je vis en France, ce n'est même pas mon gvt, mon pays qui sont concernés, je combats la politique impérialiste des USA, je ne souscris à aucune idéologie, je me bats pour la vérité des faits.]
VOUS ETES CONSTAMMENT EN TRAIN D'UTILISER CE TERME : CELUI QUI A PEUR, C'EST VOUS !

PEUR DE VOIR VOS ELUCUBRATIONS REDUITES EN CENDRES.
PEUR DE CONSTATER QUE TOUTES VOS AFFIRMATIONS NE SONT QUE DE FAUSSES CROYANCES.
PEUR DE VOUS APERCEVOIR QUE VOUS VOUS TROMPEZ DE BOUT EN BOUT.
PEUR DE VOUS RENDRE COMPTE QUE VOTRE "COMBAT" EST STERILE ET SANS OBJET.

VOILA DE QUOI VOUS AVEZ PEUR !
ET C'EST POUR CELA, QUE VOUS AVEZ CONSTAMMENT CE MOT "A LA BOUCHE"!

ET TOUT CELA POUR POUVOIR RESTER DANS LE CONFORT "INTELLECTUEL" -un bien grand mot pour vous -DE VOTRE DENI DE LA REALITE  !
DANS VOTRE VISION SIMPLISSIME, REDUCTRICE ET FAUSSEE DU MONDE.

n°2106124
Bradbury
Posté le 11-08-2012 à 20:00:39  profil

GROSSIER MENSONGE !
DANS LE REPORTAGE DE FR3, IL DIT QU'IL N'EST PAS ADEPTE DES THEORIES DU COMPLOT, ALORS QU'IL COURT LE MONDE POUR "TRUTH".ORG !!

http://www.conspiracywatch.inf [...] _a715.html

ALLEZ SUR LE NET, TAPEZ BOB Mc ILVAINE ET VOUS VERREZ LE SHOWMAN A L'OEUVRE !
COMME RODRIGUEZ !

ET LE RAPPORT D'AUTOPSIE ?  Un oubli?  hello:{}  hello:{}

SAVEZ-VOUS DANS QUELLES CONDITIONS EST MORT SON FILS ?
SAVEZ-VOUS POURQUOI ON A RETROUVE LE CORPS DE SON FILS "ENTIER" ?

MOI, JE LE SAIS. ET VOUS ? Avez-vous fait votre travail de recherche ?

ET LES CONDITIONS DE SA MORT SONT DELA PLUS CLAIRES.
SUR LA NATURE DE L'"EXPLOSION", NOTAMMENT !

Mais le "chercheur de véritay", c'est vous : les lecteurs attendent donc que vous les éclairiez sur tout cela !
ALLEZ-VOUS ENCORE VOUS DEROBER ?
CE QUE LES LECTEURS NE MANQUERONT PAS DE NOTER !

n°2106137
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 20:21:34  

Citation:

EVIDEMMENT, ET VOUS LE SAVEZ, LES INCENDIES SONT SUR L'AUTRE FACE DU BATIMENT, QUI JOUXTE LE WTC.  

lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

Mon pauvre ami!

Devant tant de mauvaise foi!

wtc7_incendi1

Et c'est ça que tu oses prendre pour un incendie "colossal"?

wtc7_inizio_crollo

OU SONT LES FLAMMES?
Ah? Elles sont......derrière!  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°2106138
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 20:22:57  

Est ce que ces tours en structures d'acier ont subit des impacts, puis des incendies aussi violents, dûs au kérozène dont les réservoirs des avions étaient remplis au maximum ? Vue qu'ils venaient de décoller ?

n°2106154
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 20:27:14  

Citation:

COMME RODRIGUEZ !  

Propos parfaitement IGNOBLES!
Oser prétendre qu'un père ayant perdu son fils dans des conditions tragiques est un "SHOWMAN A L'OEUVRE"

Beurk!

C'est tout ce qu'il te reste comme argumentaire?

Citation:

SAVEZ-VOUS DANS QUELLES CONDITIONS EST MORT SON FILS ?
SAVEZ-VOUS POURQUOI ON A RETROUVE LE CORPS DE SON FILS "ENTIER" ?

MOI, JE LE SAIS. ET VOUS ? Avez-vous fait votre travail de recherche ?

ET LES CONDITIONS DE SA MORT SONT DELA PLUS CLAIRES.
SUR LA NATURE DE L'"EXPLOSION", NOTAMMENT !  

Mais ne te gêne pas! Pourquoi tu ne le montres pas? Donnes les liens!

n°2106156
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 20:30:26  

Citation:

Est ce que ces tours en structures d'acier ont subit des impacts, puis des incendies aussi violents, dûs au kérozène dont les réservoirs des avions étaient remplis au maximum ? Vue qu'ils venaient de décoller ?  

Ce n'est pas que je ne veuille pas répondre, mais ce très long fil en a parlé très longuement!
Alors, parcourez-le patiemment, tranquillement, et vous aurez toutes vos réponses!  hello:{}

n°2106159
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 20:33:51  

Citation:

GROSSIER MENSONGE !  
DANS LE REPORTAGE DE FR3, IL DIT QU'IL N'EST PAS ADEPTE DES THEORIES DU COMPLOT, ALORS QU'IL COURT LE MONDE POUR "TRUTH".ORG !

Encore une fois qu'est-ce que cela a de répréhensible ou de "honteux" d'appartenir à une ORGANISATION LÉGALE?

Car tu as oublié ceci:

Citation:

A te lire on croirait que d'appartenir à une association TOUT A FAIT LÉGALE de recherche de la vérité s'apparenterait à être des "mafieux" en rupture de ban! Des trafiquants de drogue, ou d'armes!  
Il faudrait en avoir "honte"!
C'est raté mon lapin!  
Ce pauvre père dont tu méprises honteusement le combat, je ne souhaite pas que tu sois un jour à sa place!

n°2106235
Bradbury
Posté le 11-08-2012 à 21:59:12  profil

lol:{}  TROP FACILE.
Bien sûr, que j'ai les liens.
Mais, c'est vous le "chercheur de véritay"!
C'est vous qui, à partir du moment, évoquez l'autopsie, devez être en mesure d'en apporter la preuve !!
Vous ne les avez pas ?

VOUS FAITES ENCORE UNE FOIS LA PREUVE QUE VOUS AVEZ AFFIRME QQ CHOSE SANS POUVOIR LE DEMONTRER !  VOUS ETES DANS LE MENSONGE PERMANENT.
BRAVO L'ARTISSSSSSSE !

LE LECTEUR APPRECIERA.

n°2106236
Bradbury
Posté le 11-08-2012 à 22:06:51  profil

EXACTEMENT ! ET A L'INTERIEUR  !
QUELLE BETISE CRASSE DE VOTRE PART!
wtc7_inizio_crollo

wtc7-on-fire

wtc7_fumo_da_magnumphotoscom

wtc7_danni_in_alto-fumo

wtc7_incendi1

wtc7_incendi2

wtc7_incendi3

wtc7_steve-spak-fumo2

wtc7_on_fire_during_s_tower_collapse

n°2106755
Bradbury
Posté le 12-08-2012 à 11:01:58  profil

Autrement dit, vous êtes "incapable" de répondre à une question aussi basique !!!
OU VOUS NE VOULEZ PAS Y REPONDRE, CAR CELA NE CORRESPOND PAS A VOS CROYANCES ?

LE LECTEUR APPRECIERA MOYENNEMENT VOTRE MALHONNETETE !

DU COUP, JE VOUS LA REPOSE LA QUESTION :

Citation:

OUI ou NON ?

hello:{}

CE PAUVRE PERE, COMME VOUS DITES, MELE LA MORT DE SON FILS A UN COMBAT QUI NA RIEN A VOIR AVEC CELUI DES FAMILLES DE VICTIMES, MAIS TOUT A VOIR AVEC ""TRUTH"MACHIN.ORG".

CE PAUVRE PERE UTILISE LES CONDITIONS DE SON DECES, POURTANT SANS EQUIVOQUE, POUR INSTILLER LE DOUTE ET COLLER A LA LIGNE IDEOLOGIQUE DU PARTI.

CELA, C'EST HONTEUX ET MEPRISABLE.

n°2106783
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 11:23:31  

Citation:

COMME RODRIGUEZ
!  

Tu sais que c'est une très bonne idée? Et on va même en donner un avant-goût à nos lecteurs!

http://www.nouvelordremondial. [...] -france-3/

Ecoutez SURTOUT la dernière phrase du reportage! Un "délice"!

Ecoutez le "show" de ce père en colère:  

http://www.youtube.com/watch?v=ujqTXhy05tw
http://www.youtube.com/watch?v=05_kasBlnLY

Et un dernier SHOW ITALIEN de toute "beauté"
http://www.reopen911.info/vide [...] ienne.html

Ah oui! Quel "show man" ce père en colère!

n°2106784
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 11:26:29  

Citation:

CE PAUVRE PERE UTILISE LES CONDITIONS DE SON DECES, POURTANT SANS EQUIVOQUE, POUR INSTILLER LE DOUTE ET COLLER A LA LIGNE IDEOLOGIQUE DU PARTI.

Quel PARTI? Ce sont tes propos qui sont HONTEUX ET MÉPRISABLES!

Mais cela, je n'ai même pas besoin de l'écrire, nos lecteurs en seront juges!  pfff:{}

n°2106818
Bradbury
Posté le 12-08-2012 à 12:18:42  profil

VOUS EN DONNEZ VOUS-MEME DES EXTRAITS ET DES PREUVES, ANDO*ILLE!
VOUS EN FAITES PAS, LES LECTEURS SONT JUGES DE VOS DIVERSIONS CONTINUELLES ET MENSONGES QUOTIDIENS.
pfff:{}
ON LA REFAIT :
CE PAUVRE PERE UTILISE LES CONDITIONS DU DECES DE SON FILS, POURTANT SANS EQUIVOQUE, POUR INSTILLER LE DOUTE ET COLLER A LA LIGNE IDEOLOGIQUE DE L'ORGANISATION "911truth.org".

ET SINON, PUISQUE VOUS AVEZ TROUVE LES VIDEOS-SHOWS DU PERE Mc ILVAINE, VOUS ETES ALLE VOUS RENSEIGNER SUR LES CONDITIONS DANS LESQUELLES SON FILS EST DECEDE ?

ou C'EST TROP GENANT DE DEMONTRER A TOUS QUE :
- VOUS L'IGNOREZ, MAIS QUE CELA NE VOUS EMPECHE PAS D'INSTILLER LA SUSPICION,   OU / ET
- QUE CE SON DECES N'EST PAS EQUIVOQUE.

LES LECTEURS ATTENDENT QUE VOUS ECLAIRIEZ LEUR LANTERNE !

n°2106827
Bradbury
Posté le 12-08-2012 à 12:29:04  profil

OUI SURTOUT QUE C'EST DANS CE REPORTAGE, QU'IL EST DIT AU DEBUT QUE MC ILVAIN ET SZAMBOTI NE SONT PAS DES ADEPTES DES THEORIES DU COMPLOT!
UN VERITABLE "DELICE" AUSSI!

VOUS AVEZ NOTE AUSSI : C'EST AU DEBUT DU REPORTAGE !

GROSSIER MENSONGE QUI INVALIDE TOTALEMENT LA COSE ET QUI LA RABAISSE A CE QU'ELLE EST : UNE IDEOLOGIE MINABLE ET PERNICIEUSE, UNE TROMPERIE MALHONNETE.

POURQUOI CACHENT-ILS LEUR APPARTENANCE A "911truth.org" ?
REPONDEZ A CETTE QUESTION !

n°2107090
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 18:03:11  

Citation:

OUI SURTOUT QUE C'EST DANS CE REPORTAGE, QU'IL EST DIT AU DEBUT QUE MC ILVAIN ET SZAMBOTI NE SONT PAS DES ADEPTES DES THEORIES DU COMPLOT!
UN VERITABLE "DELICE" AUSSI!  

EXACTEMENT! Ce père, comme TOUTES les familles des victimes, comme des MILLIONS de citoyens à travers le monde, qu'ils soient Américains ou pas, ne demandent qu'une chose: CONNAÎTRE LA VÉRITÉ sur les attentats du 11 septembre 2001.
Ce que tu te gardes bien de préciser, c'est que MC Ilvain dit, dans une vidéo, c'est que 70% des questions que se posent les familles n'ont PAS OBTENU UNE SEULE RÉPONSE de la part des autorités américaines et que le rapport officiel du 911 est un PUR MENSONGE! Il ne fait que ânonner, exposer des faits SANS AUCUN APPROFONDISSEMENT, SANS STRICTEMENT AUCUN RÉSULTAT D'ENQUÊTE SÉRIEUSE!

Le "parti" que tu oses fustiger n'est que le PARTI POUR LA VÉRITÉ! Qui oserait ne pas y adhérer?
911truh! C'est assez clair?

Explique-nous pourquoi ce père, professeur d'université, citoyen américain modeste et sans histoire, s'attaquerait aux instances administratives de son pays, s'il n'avait pas L'INTIME CONVICTION que celles-ci ONT FAILLI dans leur devoir de donner des réponses CLAIRES et INDISCUTABLES sur les VRAIS responsables de l'assassinat de son fils?

Si les autorités américaines avaient joué la VRAIE transparence, et entrepris des enquêtes sérieuses exhaustives ayant amené aux VRAIS criminels, PLUS PERSONNE au monde ne se poseraient autant de question près de 11 ans après les faits!

Mais nous savons TOUS que celles-ci n'ont pas arrêté de MENTIR, de BIAISER, de faire TAIRE tous ceux qui osaient même simplement se poser des questions!

Oseras-tu nier, toi Bradbury que lorsqu'une personnalité, un journaliste, avait le malheur de même se poser une question sur le 11 septembre, il était traité plus bas que terre! Comme si c'était un "pédophile" un "trafiquant de drogue", un "proxénète", ou pire, un "imbécile irresponsable" !

Ce simple FAIT aurait en faire réfléchir plus d'un car ces campagnes abjectes ne s'étaient produites que sous le maccartysme de triste mémoire!

Tu auras beau hurler, cracher tout ton venin contre nous, tu ne nous feras plus taire! Il est trop tard!  hello:{}

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  349  350  351  352  353  354

Aller à :