France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Les journaux télévisés de France 2 »

nooon?.....siiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2058557
catth
Posté le 27-06-2012 à 08:23:35  profil

si si vous assure... vais pas vous raconter des histoires en ces temps  troublés et tendus....
vrai qu'il ne peut pas tout vérifier non plus, qui lui fait sa valise? valérie? mais si en plus il est obligé de vérifier si ses gardes du corps ont bien leurs chaussettes et slips de rechange où allons nous....
pourquoi je vous écris cela?
comment vous n'êtes pas au courant?
pourtant voila encore un moment de pure rigolade qui vous aurait échappé ?
et bien madame michu figurez vous que nos hommes chargés (?) de la sécurité de notre normalitude ont oublié..... leur petite mallette à flingues à l'élysée.....
ça fait désordre je sais... bon on va dire qu'ils ne sont pas rodés, qu'ils ont du penser partir pour le carnaval de Rio (en fait le résultat fut du pareil au même la grande fumisterie écologique mondiale)
pour la prochaine virée présidentielle je vous suggère un truc: une ardoise fixée sur la porte avec noté dessus:
- valise perso avec chaussettes slips chemises tranxène 10000
- valise magnum avec recharges ray ban pour faire pro
- BD mickey pour parcours

bon sympa l'europe arretez de vous bidonner...c'est le changement chez nous!!!!!!!!!!
allez on y croit !

n°2058577
OIOIO
Posté le 27-06-2012 à 10:11:58  profil

Oui, j'ai lu ça aussi!
Et ils on viré le chef, non pas à cause de l'oubli mais parce qu'il a essayé de faire porter le chapeau à un subalterne:
"c'est pas ma faute m'sieur, c'est la faute à lui!" pfff:{}

n°2058588
catounette​83
Posté le 27-06-2012 à 10:34:47  profil

Et cela ne fait que commencer wahoo:{}

n°2058618
ceintureno​ire1
Posté le 27-06-2012 à 10:44:11  profil

OIOIO a écrit :

Oui, j'ai lu ça aussi!
Et ils on viré le chef, non pas à cause de l'oubli mais parce qu'il a essayé de faire porter le chapeau à un subalterne:
"c'est pas ma faute m'sieur, c'est la faute à lui!" pfff:{}

C'est ça aussi le changement ! Les policiers deviennent aussi "normaux" !!!

Ce qui serait intéressant, c'est de savoir comment la presse a eu vent de cette histoire !

J'aimerais aussi savoir combien de fois ces armes ont-elles servi (utilisées pour le tir de défense) à l'étranger ??? Et d'ailleurs, si des armes restent dans des mallettes, le temps de les attraper, à quoi peuvent-elles bien servir ???

n°2058663
FLAT77
Posté le 27-06-2012 à 11:19:41  profil

Cela aurait pu être pire encore...
imaginons un instant que les gardes du corps se soient
offert les services de prostituées, comme ceux d'OBAMA, en Colombie
avec en plus les risques de se tromper  "Brésiliennes ou Brésiliens" ?

n°2058664
catth
Posté le 27-06-2012 à 11:46:57  profil

ceinturenoire1 a écrit :

Ce qui serait intéressant, c'est de savoir comment la presse a eu vent de cette histoire !

J'aimerais aussi savoir combien de fois ces armes ont-elles servi (utilisées pour le tir de défense) à l'étranger ??? Et d'ailleurs, si des armes restent dans des mallettes, le temps de les attraper, à quoi peuvent-elles bien servir ???

mon nom est bond françois bond (comme les euros du meme nom  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°2058728
pilet140
céréalkiller
Posté le 27-06-2012 à 13:43:55  profil

ceinturenoire1 a écrit :

Ces armes sont mises dans des valises fermées lors du transport aérien pour des raisons de sécurité

---------------
Le jour où les hypocrites voleront le ciel sera Vert... ah mince c'est déjà le cas, du moins à la télévision
n°2058763
ceintureno​ire1
Posté le 27-06-2012 à 14:40:09  profil

pilet140 a écrit :

Ces armes sont mises dans des valises fermées lors du transport aérien pour des raisons de sécurité

Sur un avion de ligne, je peux peut-être comprendre ! Et s'il y avait un terroriste infiltré ???

n°2058879
edou3
Posté le 27-06-2012 à 17:27:43  profil

ceinturenoire1 a écrit :

Sur un avion de ligne, je peux peut-être comprendre ! Et s'il y avait un terroriste infiltré ???

Et si ma tante en avait, est-ce que ce serait encore ma tante ?

.

n°2058880
edou3
Posté le 27-06-2012 à 17:31:28  profil

ceinturenoire1 a écrit :

Il vaut mieux qu'elles ne servent jamais !
Dissuader est déjà l'objectif, non ?

Et quant'à la presse, vous préférez sûrement qu'elle soit la dernière informée, hélas, ça ne va pas être possible !
A vous de faire avec...!

.

n°2058979
badaluc
Posté le 27-06-2012 à 19:33:18  profil

edou3 a écrit :

Et si ma tante en avait, est-ce que ce serait encore ma tante ?

.

Tu sais...de nos jours ..! aureliealban:7

Aller à :
   FORUM France 2 » Les journaux télévisés de France 2 »