France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

VACANCES EN FAMILLE CHEZ LES CH'TIS

n°2043694
mekes4
Posté le 09-06-2012 à 23:20:51  profil

Reprise du message précédent :

Massaliote300 a écrit :

Genève est une ville rude et intolérente, je suis un Genevois qui habite à Toulon et je trouve que Toulon est très douce et tranquile par rapport à Genève. Les gens ne sont pas montrés du doigt parce qu'il n'ont pas d'argent ici.

Quand ça parle du nord, lui parle du sud pt1cable:{}
Voilà comment être toujours a coté de la plaque...

n°2043913
clavier 74
Posté le 10-06-2012 à 10:21:56  profil

Massaliote300 a écrit :

Genève est une ville rude et intolérente, je suis un Genevois qui habite à Toulon et je trouve que Toulon est très douce et tranquile par rapport à Genève. Les gens ne sont pas montrés du doigt parce qu'il n'ont pas d'argent ici.

Je confirme que les genevois ne sont pas très intéressants dans l'ensemble, et ne sont pas apprécié des hauts savoyards, annéciens en particuliers. Cela remonte à des considérations historiques ....

n°2043914
clavier 74
Posté le 10-06-2012 à 10:23:40  profil

c bolavi a écrit :

peut etre, mais rencontrer tous ces gens couperosés , un dentition manquante, des cheveux mal coupés

il y a partout ce style de personnes, mais là  c'était quand même impressionant

désolé

Parce que des gens couperosés, il n'y en a pas ailleurs que dans le Nord ? Allez voir en Bretagne ou en Normandie !!! Ils n'y peuvent rien, les pauvres, c'est le climat rude de ces bords de mer.

n°2044227
fitness4
Posté le 10-06-2012 à 18:01:13  profil

c bolavi a écrit :

peut etre, mais rencontrer tous ces gens couperosés , un dentition manquante, des cheveux mal coupés

il y a partout ce style de personnes, mais là  c'était quand même impressionant

désolé

Toutefois...je crois que c'est dans le Nord de la France que se trouvent les familles les plus aisées de France....

Je peux vous dire que dans le Nord il y a aussi de la bourgeoisie, des gens qui travaillent, des gens aisés, des gens très intéressant...intelligents...e ntreprenant...

des gens couperosés, dentition manquante, cheveux mal coupés : j'en crois également en région PACA !!!!!

n°2044376
c bolavi
Posté le 10-06-2012 à 20:13:16  profil

fitness4 a écrit :

Toutefois...je crois que c'est dans le Nord de la France que se trouvent les familles les plus aisées de France....

Je peux vous dire que dans le Nord il y a aussi de la bourgeoisie, des gens qui travaillent, des gens aisés, des gens très intéressant...intelligents...e ntreprenant...

des gens couperosés, dentition manquante, cheveux mal coupés : j'en crois également en région PACA !!!!!

mais evidemment qu'il y a aussi des gens très interressants
dailleurs j'en connais

et il y a aussi des gens "défaits" ailleurs bien sur

m'en fous jchui pas dans le PACA lol:{}

n°2044505
Massaliote​300
Posté le 10-06-2012 à 21:17:27  profil

clavier 74 a écrit :

Je confirme que les genevois ne sont pas très intéressants dans l'ensemble, et ne sont pas apprécié des hauts savoyards, annéciens en particuliers. Cela remonte à des considérations historiques ....

C'est sûr et en tant que Français je n'avais pas le droit de conduire et d'acheter des armes en Suisse, je vivais comme un Frouze en somme...

---------------
0,02177 mg
n°2044506
gloria est​efan
Posté le 10-06-2012 à 21:34:26  profil

martinella39 a écrit :

HONTE aux REPORTERS de ZONE INTERDITE.
Ils se sont comme toujours,  employés à salir le Nord de la France, nous présentant des vacanciers au Touquet-Paris-Plage  et d’autres   "super bien choisis" au campin " Pommes de Pin" à quelques km de là.
Au-delà des clichés habituels incessamment rabâchés, « consanguinité,

Oui il y a

n°2044750
clavier 74
Posté le 11-06-2012 à 08:21:41  profil

Citation:

Vous ne répondez pas à Cbolavi, on peut être  être aisé, entreprenant, bourgeois et en même temps édenté, et couperosé, non ?

n°2044978
c bolavi
Posté le 11-06-2012 à 12:52:13  profil

clavier 74 a écrit :

Parce que des gens couperosés, il n'y en a pas ailleurs que dans le Nord ? Allez voir en Bretagne ou en Normandie !!! Ils n'y peuvent rien, les pauvres, c'est le climat rude de ces bords de mer.

ya couperose et couperose

celle  des joues et nez rosies ou rougies par le climat vivifiant

et celle  du  violacées avec en plus la peau pleine de trous, de personnes qui ont plus de pinard dans les veines que du sang

n°2044995
DERAK
Posté le 11-06-2012 à 13:06:00  profil

c bolavi a écrit :

et celle  du  violacées avec en plus la peau pleine de trous, de personnes qui ont plus de pinard dans les veines que du sang

C'est plus un problème de circulation sanguine...
quoi que l'alcool y est souvent pour beaucoup... ange:{}

n°2045012
KHADARN
Posté le 11-06-2012 à 13:16:53  profil

DERAK a écrit :

l'aroseur arosé... (un beau gaspillage de champagne...)

n°2045076
clavier 74
Posté le 11-06-2012 à 14:20:32  profil

DERAK a écrit :

Le Nord n'est pas une région viticole à ce que je sache ?

n°2045112
DERAK
Posté le 11-06-2012 à 15:04:33  profil

clavier 74 a écrit :

Le Nord n'est pas une région viticole à ce que je sache ?

je n'ai pas parlé de viticulture là vous divaguez... au Touquet

n°2045397
martinella​39
Posté le 11-06-2012 à 18:48:25  profil

KHADARN a écrit :

C'est pourtant bien réel

je préfère encore lire vos conn***ries que d'être aveugle, mais sans rire, j'voudrais bien voir vos têtes!!!

n°2045398
martinella​39
Posté le 11-06-2012 à 18:52:43  profil

clavier 74 a écrit :

Citation:

Toutefois...j e crois que c'est dans le Nord de la France que se trouvent les familles les plus aisées de France....

Vous ne répondez pas à Cbolavi, on peut être  être aisé, entreprenant, bourgeois et en même temps édenté, et couperosé, non ?

C'est clair, cependant cbolavi se borne à dire qu'il n'y a que ça dans le nord et à tous les coins de rue, c'est quand même hyper grave et dégueulasse ce genre de propos!!!

n°2045524
c bolavi
Posté le 11-06-2012 à 21:16:59  profil

martinella39 a écrit :

C'est clair, cependant cbolavi se borne à dire qu'il n'y a que ça dans le nord et à tous les coins de rue, c'est quand même hyper grave et dégueulasse ce genre de propos!!!

non cbolavi dit qu'il y en a partout
mais c vrai que dans la rue, dans le nord on en croise beaucoup

n°2045576
KHADARN
Posté le 11-06-2012 à 23:00:15  profil

martinella39 a écrit :

je préfère encore lire vos conn***ries que d'être aveugle, mais sans rire, j'voudrais bien voir vos têtes!!!

C'est beaucoup que de passer ses soirées dans les bistrots du nord,
Comment ça vous voulez démentir?

n°2045763
Massaliote​300
Posté le 12-06-2012 à 00:12:24  profil

c bolavi a écrit :

Ah bah c'est ça ou les Toulonnais bruyants.

---------------
0,02177 mg
n°2045811
fitness4
Posté le 12-06-2012 à 08:00:28  profil

clavier 74 a écrit :

Citation:

Toutefois...j e crois que c'est dans le Nord de la France que se trouvent les familles les plus aisées de France....

Les personnes que je connais sont aisés, intelligentes, entreprenantes, avec de la prestance et non édentés, non couperosés...!!

Toutefois je ne cotois pas que ce "type" de personnes...ce serait trop ennuyeux...!!!

n°2046477
martinella​39
Posté le 12-06-2012 à 19:14:38  profil

KHADARN a écrit :

C'est beaucoup que de passer ses soirées dans les bistrots du nord,
Comment ça vous voulez démentir?

Vous pouvez mettre le décodeur? parce que je ne sais pas si vous êtes bourré mais vos phrases sont loin d'être claires!!!

n°2046666
KHADARN
Posté le 12-06-2012 à 23:51:22  profil

martinella39 a écrit :

Vous pouvez mettre le décodeur? parce que je ne sais pas si vous êtes bourré mais vos phrases sont loin d'être claires!!!

allons cessez de faire l'ignorante

n°2047332
martinella​39
Posté le 13-06-2012 à 18:41:57  profil

KHADARN a écrit :

allons cessez de faire l'ignorante

Premièrement je ne suis pas vraiment ignorante
Deuxièmement, vous n'êtes pas capable de faire 2 phrases correctes
Troisièmement, je vous em***de et les nordistes avec moi j'espère!!!
Retournez boire un verre de plus, ça vous remettra peut-être le cerveau à l'endroit et par conséquent vos phrases également

n°2073489
PEL545
Posté le 12-07-2012 à 16:48:51  profil

martinella39 a écrit :

Le pire c'est que cette journaliste est la compagne Jamel Debbouze, le racisme; elle doit bien connaître
Malgré tout elle contribue à alimenter le racisme anti-Nord Pas-de-Calais, c'est un comble!

Pourtant ils doivent bien s'entendre..(meme mentalité)

n°2076373
JAMES HOLM​ES 007
Posté le 14-07-2012 à 15:53:11  profil

martinella39 a écrit :

Premièrement je ne suis pas vraiment ignorante
Deuxièmement, vous n'êtes pas capable de faire 2 phrases correctes

les ch'ti n'ont plus lol:{}

n°2077082
martinella​39
Posté le 15-07-2012 à 08:29:36  profil

JAMES HOLMES 007 a écrit :

les ch'ti n'ont plus lol:{}